[JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


La sortie de l'extension supplémentaire a Soleil et Lune approche au Japon. SM1+ expansion pack sortira dans 10 jours, les cartes se dévoilent en rafale !


Tout d'abord les 2 nouvelles GX dévoilées :

toxapex-gx-sm1plus.jpg
toxapex-gx-sm1plus.jpg (373.86 Kio) Consulté 5472 fois
Prédastérie-GX - Psy - 210PV
Stage 1 – Evolution de Vorastérie

(p) Spike Cannon: 30x dégâts. Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pile.
(p) (p) (p) Ultra-Toxic Poison: Le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant empoisonné. Placez 10 marqueurs de dégâts sur le pokémon entre chaque tour au lieu de 1.
(p) (p) (p) Toxa-Shelter GX: 150 damage. Prévenez tous les effets des attaques, y compris les dégâts sur ce Pokémon durant votre prochain tour. (Vous ne pouvez utiliser qu'une seule attaque GX par partie)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses

Faiblesse : Psy (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3


Ca fait donc 4 nouvelles GX pour le set SM1+ : Lucanon, Nymphali, Draïeul et Prédastérie. Vu que ce set est en plus des sets "officiels" qui sortent tous les 3 mois, je ne sais pas si nous auront droit au futur classique : GX normale, GX full art et GX HR. Si c'est le cas, SL2 va faire très mal.


Ajoutons à cela une nouvelle GX promo :

BEWARE BEWEAR EVERYWHERE
BEWARE BEWEAR EVERYWHERE
C2RlKy-XUAAjX-m.jpg-large.jpeg (289.07 Kio) Consulté 5472 fois

Chelours-GX - Incolore - 210PV
Stage 1 – Evolution de Nounourson

(co) (co) (co) Gros Câlin : 80 dégâts. Le Pokémon défenseur ne peut pas partir en retraite au prochain tour de votre adversaire.
(co) (co) (co) (co) Double Impact: Lancez 2 pièces, cette attaque inflige 100 Dégâts multipliés par le nombre de faces.
(co) (co) (co) (co) Big Throw GX: Défaussez le Pokémon actif de votre adversaire et toutes les cartes qui y sont attachées. (Vous ne pouvez utiliser qu'une seule attaque GX par partie)

Quand un Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses

Faiblesse : Combat (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3


Ce gros bourrin :hap:



Enfin pour terminer en beauté, l'achat d'une box de SM1+ les japonais recevront cette carte promo de Tili version FA, elle est juste magnifique ! J'espère que nous l'aurons en France dans SM2 voire SM3.

<3
<3
C2RiR5fUQAAgK1J.jpg-large.jpeg (111.64 Kio) Consulté 5472 fois


Allez encore quelques jours avant de voire débarquer les premières cartes Soleil et Lune en français :D


A bientôt !


Source : Pokebeach
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Luby »

Spike Cannon: 30x dégâts. Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pile.
Merci pour la news. Juste pour info, c'est pour chaque face, pas pour chaque pile. :)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Magnifly »

Super pour l'info :).

Pour les petits frenchies qui ont commandé la Box, ça sera directement dans la box ou uniquement à l'achat au Pokémon Center ?
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Mwoaa »

Luby a écrit :
Spike Cannon: 30x dégâts. Lancez 4 pièces. Cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires pour chaque Pile.
Merci pour la news. Juste pour info, c'est pour chaque face, pas pour chaque pile. :)
Ca aurait été marrant pour une fois que ce soit pile :P
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par mlle_chantilly »

Bououuhhh je suis dégouté, en commandant sur le net on aura pas la carte trop belle là T_T
Enfin je pense que le seul truc que je collectionnerais en français sur SM c'est les full art de dresseur, parce qu'au moins chez nous c'est sur que ça vaut rien :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Magnifly »

mlle_chantilly a écrit :Bououuhhh je suis dégouté, en commandant sur le net on aura pas la carte trop belle là T_T
Enfin je pense que le seul truc que je collectionnerais en français sur SM c'est les full art de dresseur, parce qu'au moins chez nous c'est sur que ça vaut rien :lol:
Ah bah tu réponds à ma question :'( !

Après ça vaut rien... Pas sûr parce que avec les nouvelles raretés ils vont peut être augmenté le prix, même si en soit ça n'a rien à voir
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par mlle_chantilly »

Ba en français les FA dresseurs ont toujours valus 10 euros, hormis les FA multicolores là je pense que les prix n’augmenteront pas pour les FA simples. Contrairement au Japonais où les FA dresseurs c'est un peu nimp surtout avec sun/moon... Y'a des FA dresseurs dont les prix se sont envolés...

Bref, bref, bref, je suis quand même dégouté on a jamais les bonus d'achat nous XD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Keyser »

Comme l'a écrit Arali, ce dresseur sortira dans une de nos futurs éditions.
Pour les fainéants, voici sont effet : Draw 3 cards - Piochez 3 cartes.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Multyos »

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec ce Prédasterie GX on va avoir un gros retour des deck poison à l'instar du Jungko/Migalos ou Migalos/Mackogneur. Parce que quand même 100 dégâts de poison par fin de tour ça fait mal, heureusement qu'il est pas sorti en même temps que l'arêne d'Onde-sur-mer sinon bonjour le massacre xD Et puis son attaque GX qui permet de temporiser un tour si le Prédasterie est affaibli est qu'on a pas son deuxième attaquant de prêt est plutôt pas mal, après c'est sûr, faut pas un lysandre dessus ou quelque chose de similaire

Chelours... bourrin... bof. Première attaque coûte trois pour seulement 80 avec annulation retraite pas folichons, la deuxième espérer faire 200 dégâts max sur lancer de pièce pour 4 très bof et l'attaque GX juste pour permettre de virer le gros bourrin adverse bien chargé qui ne va pas donner de récompense en prime (si ça fait le même coup que la tour inversé) et au final juste temporiser ou alors gagner parce que l'adversaire n'a pas de poké sur son banc tellement aléatoire et il y aura beaucoup mieux à mon avis.

Le Tili est très beau, reste plus qu'a avoir la traduction pour voir si c'est un nouveau Tierno, N ou Lysandre (je penche plus pour Tierno)

Mais une seule chose à dire! Vivement que ça arrive chez nous!

edit: ma question sur Tili a été devancé, merci de la trad ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Jib4 »

Les nouveaux pokémon je connais même pas leur nom, j'ai pas fini le jeu :noel:
Mais la Tillie FA :bave:
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par AlexLaloix »

Superbe belles cartes !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Luby »

Multyos a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec ce Prédasterie GX on va avoir un gros retour des deck poison à l'instar du Jungko/Migalos ou Migalos/Mackogneur. Parce que quand même 100 dégâts de poison par fin de tour ça fait mal, heureusement qu'il est pas sorti en même temps que l'arêne d'Onde-sur-mer sinon bonjour le massacre xD Et puis son attaque GX qui permet de temporiser un tour si le Prédasterie est affaibli est qu'on a pas son deuxième attaquant de prêt est plutôt pas mal, après c'est sûr, faut pas un lysandre dessus ou quelque chose de similaire
Arène d'Ondes-sur-mer ferait passer le poison de 10 marqueurs à 12 marqueurs, ça ferait une si grande différence, selon toi ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
TitanjoyYTB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 01 sept. 2016, 10:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par TitanjoyYTB »

C'est juste... La beauté à l'état pur...
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Multyos »

@ Luby Sur notre tour certes ça change pas grand chose mais si l'adversaire n'as pas de quoi battre en retraite ou se soigner ça fait du 240 au total, à ma connaissance y'a pas grand chose qui peux tenir
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Allan-Porkepik
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 07 mai 2015, 20:11
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Allan-Porkepik »

La carte de Tili est vraiment trop belle sérieux !
Échanges effectué : Raphoic,
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Mishy »

Tili Full Art est tellement belle!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Toply »

J'adore les fleures en arrière fond sur le Tili FA, l'utilisation de couleurs chaudes renforcent le coté amical et chaleureux de Tili :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par matt120 »

Toply a écrit :J'adore les fleures en arrière fond sur le Tili FA, l'utilisation de couleurs chaudes renforcent le coté amical et chaleureux de Tili :)
c'est le côté hippie de tili, décontracte avec la marie jeanne avant d'affronter le héros!! *peace*
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Tili Full Art et de nouvelles GX !

Message par Spay001 »

Et puis ce Raichu d'Alola <3
Répondre