[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

Llandon a écrit :On me propose un display Explosion Plasma à 190€.
Sous blister, MAIS c'est un blister "simple", sans les "ronds blancs Pokémon".

Pas bon?
je n'ai pas connaissance de l'existence de ce genre de display sur cette série. mais je ne connais pas tout lol
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par deupardeux »

Llandon a écrit :On me propose un display Explosion Plasma à 190€.
Sous blister, MAIS c'est un blister "simple", sans les "ronds blancs Pokémon".

Pas bon?

http://www.ebay.fr/itm/Display-scelles- ... SwiONYP4fY

Je ne connaissais pas, apparemment il n'y a que 24 boosters et des motifs sont présents sur le blister comme tu peux le constater.
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

deupardeux a écrit :Je ne connaissais pas, apparemment il n'y a que 24 boosters et des motifs sont présents sur le blister comme tu peux le constater.
Il s'agit de display version "Presse", vendu chez ton buraliste de proximité
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par yoyaaan »

Alors la j'hésite grandement !
Sur cdiscount taper: sku pere rentrée 2016

Ca a l'air d'etre des coffrets Pikachu Florizarre mais rien ne stipule la langue par contre..!

Tout ça pour meme pas 30€ (j'ai pas vu les FDP)

Edit: c'est passé à +80€ dans la journée...
Il me restait du flouz sur paypal alors j'en ai quand meme pris un on verras bien, 32,80€ FDP compris ca serait sympa d'avoir un petit coffret Pikachu à ce prix ;D
Avatar de l’utilisateur
Pokemaniak22
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 08 juil. 2012, 07:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pokemaniak22 »

Type : Pokébox Pikachu
Prix : 23,90€
Site ou Magasin : http://www.philibertnet.com/fr/pokemon/ ... hu-ex.html
Observations : ce n'est pas une "bonne affaire" en soi mais profitez-en avant que des revendeurs se jettent dessus
Image
Échanges effectués : MikeScoDra149 ; sabine768 ; Thomaba ; Alix Sp ; Jero ; pika49 ; Dinio ; Baubby
Ventes effectuées : Vipélierre ; toniobourriquot (X3) ; astro ; Daik59 ; miroslave (X2) ; serena ; PatriceW
Achats effectués : tom-marvolo ; papa-carte ; Lapras ; poketrading ; Thomaba (X3) ; CartaZone
En cours :



À ÉVITER : jojo-alchemist
(n'envoi pas + accusation d'escroquerie infondé)
Avatar de l’utilisateur
xLugia
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2016, 13:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par xLugia »

Bonsoir tout le monde, voila j'aimerai savoir si quelqu'un connait ou vendrait des anciens boosters? ( de générations jusqu’à diamant perle, pour le moment :) )

sur ce site ou ailleur, j'aimerai quelqu'un de confiance pour les ventes. merci bien :)
:) Echange et achats en cours :) :

:p Echanges réussis :p : Liyran , Faulds

:D Achats et ventes réussis :D : Maxpetit , CollectorSet , Mikami1 , Maxime64 , Quaiser x2 , Raphoic x2 , Choubby , Papa de Lucas x2 , macabeyleo
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

Pokemaniak22 a écrit :Type : Pokébox Pikachu
Prix : 23,90€
Site ou Magasin : http://www.philibertnet.com/fr/pokemon/ ... hu-ex.html
Observations : ce n'est pas une "bonne affaire" en soi mais profitez-en avant que des revendeurs se jettent dessus
Merci, dommage qu'il n'y avait pas la Magearna ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Liyran »

Keyser a écrit :
Pokemaniak22 a écrit :Type : Pokébox Pikachu
Prix : 23,90€
Site ou Magasin : http://www.philibertnet.com/fr/pokemon/ ... hu-ex.html
Observations : ce n'est pas une "bonne affaire" en soi mais profitez-en avant que des revendeurs se jettent dessus
Merci, dommage qu'il n'y avait pas la Magearna ...
J'ai deux pokebox scellée de magearna à vendre si tu veux Keyser
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

Ouais tout dépend de ton prix frais de port compris ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Liyran »

Je vais regarder le montant des frais de port pour bien calculer :) car je ne connais pas son prix de vente actuel sur internet
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
xLugia
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2016, 13:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par xLugia »

Bonsoir tout le monde :)

Type : Coffrets, boosters et pokebox
Prix : ....
Site ou Magasin : https://bacchusia-jeux.pswebshop.com/14-coffret
Observations : Il propose des coffrets intéressants mais je me demande si ils forcent pas sur les prix..J'aurai aimé avoir vos avis svp au niveau des coffrets. Merci
:) Echange et achats en cours :) :

:p Echanges réussis :p : Liyran , Faulds

:D Achats et ventes réussis :D : Maxpetit , CollectorSet , Mikami1 , Maxime64 , Quaiser x2 , Raphoic x2 , Choubby , Papa de Lucas x2 , macabeyleo
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Alakazamex »

xLugia a écrit : Observations : Il propose des coffrets intéressants mais je me demande si ils forcent pas sur les prix..J'aurai aimé avoir vos avis svp au niveau des coffrets. Merci
Je te rassure je trouve aussi
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Spay001 »

Les coffrets sont abusivement chers mais j'imagine que c'est ça le monde de la collection.
En achetant à ce prix-là tu cautionnes la spéculation dégueulasse mais de toute façon si c'est pas toi qui les achètes, ce sera quelqu'un d'autre donc ça change rien.

Ce qui est sûr c'est que ça vaut pas le coup (ni le coût ;)) si tout ce qui t'intéresse sont les promos, mais si t'es un collectionneur acharné qui veut les garder sous blister ou quoi alors là malheureusement j'ai l'impression que ce sera plus ou moins ces prix pour le moins foufous à peu près partout (de ce que j'ai vu en tout cas, mais on est jamais à l'abris d'une super affaire planquée au fin fond du net) :/
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

a bu zé clairement
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
FrenchBlood
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 14 oct. 2016, 21:22
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par FrenchBlood »

Spay001 a écrit :Les coffrets sont abusivement chers mais j'imagine que c'est ça le monde de la collection.
En achetant à ce prix-là tu cautionnes la spéculation dégueulasse mais de toute façon si c'est pas toi qui les achètes, ce sera quelqu'un d'autre donc ça change rien.

Ce qui est sûr c'est que ça vaut pas le coup (ni le coût ;)) si tout ce qui t'intéresse sont les promos, mais si t'es un collectionneur acharné qui veut les garder sous blister ou quoi alors là malheureusement j'ai l'impression que ce sera plus ou moins ces prix pour le moins foufous à peu près partout (de ce que j'ai vu en tout cas, mais on est jamais à l'abris d'une super affaire planquée au fin fond du net) :/
Nan pas forcement ^^.
Les coffrets a 65 euros florizarre et pikachu c'est abusé ^^
Je pense qu'il peux en trouver a 45 euros unité ^^
Je cherche en ce moment:
- des boosters ex et wizard
- des cartes ex du bloc ex en neuve ou presques(a quelques points blancs près)
Je peux acheter et échanger aussi. (l) (l) Me MP (l) (l) :p :sheep: :sheep:
Échange/ventes réussis:
-pokefan17(super vendeur je recommande)
Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Spay001 »

D'acc ! J'espère pour lui ^_^
Avatar de l’utilisateur
xLugia
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2016, 13:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par xLugia »

Super merci de vos réponses. C'était surtout le coffret méga mysdibule qui m'intéressait mais bon 90 euros...Je vais chercher un autre site.

Merki :)
:) Echange et achats en cours :) :

:p Echanges réussis :p : Liyran , Faulds

:D Achats et ventes réussis :D : Maxpetit , CollectorSet , Mikami1 , Maxime64 , Quaiser x2 , Raphoic x2 , Choubby , Papa de Lucas x2 , macabeyleo
Avatar de l’utilisateur
FrenchBlood
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 14 oct. 2016, 21:22
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par FrenchBlood »

Spay001 a écrit :D'acc ! J'espère pour lui ^_^
Bah suffit d'aller sur eBay ^^
Je cherche en ce moment:
- des boosters ex et wizard
- des cartes ex du bloc ex en neuve ou presques(a quelques points blancs près)
Je peux acheter et échanger aussi. (l) (l) Me MP (l) (l) :p :sheep: :sheep:
Échange/ventes réussis:
-pokefan17(super vendeur je recommande)
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Magnifly »

Les soldes étant disponibles maintenant dans toutes les régions (en Moselle ça commence 1 semaine avant le reste de la France), avez-vous des bons plans sympas à partager ?
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par JustPassing »

Il reste des tripacks Double Danger à un peu plus de 15€ sur Amazon.fr. Un très bon prix surtout que la livraison est gratuite à partir de 25€. Et si vous êtes Premium, il suffit d'acheter et de choisir la livraison lente pour bénéficier d'un euro de réduction supplémentaire.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00Y0P ... UTF8&psc=1
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Ama213 »

Un gars a du tout prendre pour tout revendre le triple :DDD.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

Ama213 a écrit :Un gars a du tout prendre pour tout revendre le triple :DDD.
c'est pas spécialement une bonne affaire je trouve...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par JustPassing »

chprof a écrit :
Ama213 a écrit :Un gars a du tout prendre pour tout revendre le triple :DDD.
c'est pas spécialement une bonne affaire je trouve...
Bon prix par rapport à l'ancienneté de la série, par rapport à la facilité (ou plutôt difficulté) à trouver ce tripack. C'est, il me semble, le prix de vente d'origine. Il suffit de regarder les prix des vendeurs tiers... Après, aussi trouvable sur ebay mais en enchères et 3€ de livraison.
Bismou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 04 janv. 2017, 18:24
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Bismou »

Pas forcement une bonne affaire puisque c'est censé etre son prix de base. Mais les pokebox pikachu à 24.90 sur Ludifolie contrairement aux prix de fou sur ebay et autres sites de vente.

http://www.ludifolie.com/produit.php?re ... pikachu-ex
lemut
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 04 déc. 2016, 19:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par lemut »

Nouveau depuis quelques semaines dans la collection, quel est le meilleur process pour choper une display au meilleur prix ?! Notamment pour la série Soleil&Lune..
Je vous remercie
Echanges réussis : Tomek
Verrouillé