[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par DarkShadow »

hempestar a écrit :retrouvé des pokebox de 2014 c'est bien

mais quand on en reçoit une avec le couvercle défoncé sur une patte du dracaufeu et légèrement écaille derrière payé 40€ c'est pas terrible :/

Image
J'hésitais... maintenant je ne sais pas si je payerai cette somme pour ça.

Tu l'as signalé ? :/
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
hempestar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2015, 16:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par hempestar »

Oui j ai send un.mail a ludifolie y a 20mins

Demandant echange (chose qui risque de ne.pas etre.possible vu qu ils sont en rupture) un avoir de la moitier du prix ou des.booster xy12 (mini 5)

En plus j ai pris 4 boosters xy12 avec eux sont arrivés sous papier bulle mais pas la box quoi a la limite.osef du papier pour des booster.....

En plus le carton est arrivé intact donc pas la faute de la poste
échange : voltali (ok) Linkdu83 (ok) Mick_03 (ok)

en cours :
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par choupi »

Aïe je dois recevoir la mienne demain ...
j'espère qu'il ne sera pas dans le même état parce que c'est pour offrir à Noël :/
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
hempestar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2015, 16:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par hempestar »

Tien moi au jus j aimerais savoir :)
échange : voltali (ok) Linkdu83 (ok) Mick_03 (ok)

en cours :
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par choupi »

Le facteur m'a finalement livré cette après midi ...
L'emballage de la pokebox était soigné (papier bulle + papier) et elle est nickel :)
J'avais commandé la pokebox tortank (moins chère que la dracaufeu) alors c'est bizarre que tu en es reçu une abîmée :/
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Mick_03
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2016, 19:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Mick_03 »

J'ai reçu les 3 hier, papier bulles, cartons un peu grand mais ça bougeait pas, et les pokebox sont en bon état, pas de bosses ou de "rayures".
Echanges OK : hempestar, matt120, DarkShadow, Memphis-Reigns, Zaha, Vandell, yamch, JiiCh4n
hempestar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2015, 16:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par hempestar »

Bah ouais en plus tu l as reçu protégé alors que moi non juste mes boosters l'étaient

Pas de reponse au mail j appel demain matin et ca va chier ^^
échange : voltali (ok) Linkdu83 (ok) Mick_03 (ok)

en cours :
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

hempestar a écrit :Pas de reponse au mail j appel demain matin et ca va chier ^^
peace and love ! calme toi, tu n'es pas encore le maitre du monde !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
hempestar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2015, 16:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par hempestar »

chprof a écrit :
hempestar a écrit :Pas de reponse au mail j appel demain matin et ca va chier ^^
peace and love ! calme toi, tu n'es pas encore le maitre du monde !
merci tkt pas je sais ce que j'ai à faire :)

nous avons chacun un métier :) avec le temps de faire les choses ou pas je ne vais pas les blâmer car ils ne m ont pas répondu aujourd'hui ni les blamerais si i ne le font pas demain

Je vais attendre lundi pour tel et c***r des bulles :p ^^
échange : voltali (ok) Linkdu83 (ok) Mick_03 (ok)

en cours :
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par choupi »

En ce moment chez Maxi Toys :

Type : Booster XY (évolution, offensive vapeur)
Site ou Magasin : Maxi Toys - Colomiers (31)
Observations : 3 achetés 1 offert soit 4,5€ le booster (ne marche pas avec les duopacks générations)

Par contre pas de pokebox de Noël chez eux.
Dernière modification par choupi le 10 déc. 2016, 20:08, modifié 1 fois.
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par OrsonHobb »

hempestar a écrit :retrouvé des pokebox de 2014 c'est bien sur le site de ludifolie

mais quand on en reçoit une avec le couvercle défoncé sur une patte du dracaufeu et légèrement écaille derrière payé 40€ c'est pas terrible :/

Image

C'est un peu le risque avec le Pokebox. Surtout quand elles ont le sertissage autour. Je vois rien sur la photo par contre; elle est bosselé ?

La mienne à le blister ouvert.
Demandant echange (chose qui risque de ne.pas etre.possible vu qu ils sont en rupture) un avoir de la moitier du prix ou des.booster xy12 (mini 5)

Je trouve que tu y vas un peu fort par contre sur les "exigeances". Eux ils te vendent le produit surement comme ils l'ont reçu, sauf si endommagé pendant le transport, on ne sait pas. Je sais pas le ton que tu as employé mais je te trouve quand même sacrément agressif lol.

Ah mon avis ils vont te proposer de renvoyer la pokebox ou une réduction du prix.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlexLaloix »

choupi a écrit :En ce moment chez Maxi Toys :

Type : Booster XY (évolution, offensive vapeur)
Site ou Magasin : Maxi Toys - Colomiers (31)
Observations : 2 achetés 1 offert soit 4,5€ le booster (ne marche pas avec les duopacks générations)

Par contre pas de pokebox de Noël chez eux.
Maxi Toys de blagnac (31) c'est pas pareil c'est 3 boosters achetés = 1 offert sur les XY12
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par choupi »

Effectivement, j'ai rectifié ;)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par AlexLaloix »

Sinon -15% sur tout le magasin uniquement à Joueclub Portet sur Garonne (31)
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Ama213 »

Et tout ces sans races qui revendent sur LBC leurs Box achetés grâce à ce réassort. Comme par hasard depuis quelques jours tout le monde à ces box "ULTRA RARE" en vente à 2, 3 fois le prix...
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par lorelys »

Ces gens là ne méritent que du dégoût et du mépris.

Le problème c est que, du moins sur les groupes Facebook les gens leur achètent.

Dès lors pourquoi arrêterait ils ?

Bande de minables petits cons.
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Llandon
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 nov. 2016, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Llandon »

Ama213 a écrit :Et tout ces sans races qui revendent sur LBC leurs Box achetés grâce à ce réassort. Comme par hasard depuis quelques jours tout le monde à ces box "ULTRA RARE" en vente à 2, 3 fois le prix...
lorelys a écrit :Ces gens là ne méritent que du dégoût et du mépris.

Le problème c est que, du moins sur les groupes Facebook les gens leur achètent.

Dès lors pourquoi arrêterait ils ?

Bande de minables petits cons.
Votre avis à tous les 2 svp :
Quid du magasin qui a vendu le réassort? 39,9€ n'est pas le prix de revente standard il me semble?
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par lorelys »

Cela peut s expliquer par un nombre de dracaufeu disponible plus faible.
Par contre s'il s agissait de jouer sur la côte plus élevée de Dracaufeu c'est certes intelligent au niveau mercatique mais sinon c'est pas brillant du tout.

En tout cas ce n'est certainement pas à des prétendus collectionneurs c'est à dire ceux visés par cette vente de faire de la spéculation.

Ce que font ces vendeurs est simplement profiter du malheur et de la passion des fans à des fins mercantiles, franchement game freak, tomy et Asmodee le font suffisamment non ?
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par lorelys »

Maintenant , je ne prétend pas avoir raison, je sais que le lucre domine et guide l être humain , et si des gens achèteront au prix fort, libre à eux.
Et puis bon, heureusement il y a peu de chance que la pokebox florizarre à 80e ou le coffret rapasdepic à 100e (leboncoin) parte :)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Choubby »

La Dracaufeu est au même nombre que les autres dans les colisages de réassort ;)
Moi je ne vois pas le souci quand les gens mettent un prix à 80€...
C'est juste celui qui achète qui se fait pigeonner. Mais je doute qu'elle parte à ce prix là.

Très honnêtement, voir des prix hauts ne me choque pas. Offre rare et demande haute ça donne ces cas. Après faut juste être "patient" pour trouver le bon prix de ce que l'on veut.
J'en veux plus à une enseigne comme Carrefour qui vends ses boosters 7€ et qu'à côté tu à Cultura qui les vends 5,9€... 1,1€ d'écart c'est juste énorme et ils doivent les toucher pas loin de 3€... Enfin.

Après ça ne sert à rien de râler.
C'est malheureusement la vie et ça ne concerne pas que Pokemon.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Ama213 »

Choubby a écrit :C'est malheureusement la vie et ça ne concerne pas que Pokemon.
Perso dans tout les hobbies que j'ai et qui ont plus ou moins un lien avec la collection franchement si c'est de très loin le pire. J'ai jamais vu ça ailleurs.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

matt120 a écrit :ça serait pas mal de revenir aux fondamentaux de ce topic, ce pour quoi il a été créé parce que c'est du n'importe quoi, les annonces perso, les interventions des membres et j'en passe...je remets donc ce qu'il y avait à la première page de ce topic, merci de respecter.
Vous pouvez indiquer ici les Bonnes Affaires que vous trouvez afin de les partager avec les autres membres en prenant compte de ce modèle :

Type : Display ou Booster ou Pack etc... (Pas de carte à l'unité ou en lot)
Prix : xx euros
Site ou Magasin : (si c'est un site internet veuillez préciser le lien)
Observations (facultatif) : 2 achetés 1 offert etc...


Le sujet doit rester propre, je supprimerais tout ce qui ne concernera pas les Bonnes Affaires (questions, merci et autres commentaires)
Pas d'annonces de particuliers ou de l'auto-promotion!
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Keyser »

chprof futur modo ... chprof
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

Keyser a écrit :chprof futur modo ... chprof
:D :D :D attention je vais te ban :p
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Llandon
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 nov. 2016, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Llandon »

On me propose un display Explosion Plasma à 190€.
Sous blister, MAIS c'est un blister "simple", sans les "ronds blancs Pokémon".

Pas bon?
Verrouillé