[ÉCHANGE/Achat] EV 4.5 et EV 3.5 - Ultra/Holo/Rare/Reverse (MAJ 04/02/2024)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

N3R0
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 14 juin 2016, 03:07
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [Recherche/Echange]Gros Ajout XY 9 ET 10 + Génération ! (dont ultras) + WANTED Bloc HGSS ! (MAJ 19/06/16)

Message par N3R0 »

Mp envoyé !
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche/Echange] Un retour attendu !! (Ou pas ?) - beaucoup de chose ! (MAJ en cours)

Message par DarkShadow »

Bonjour à tous ! :3

J'ai été longuement absente pas pour les vacances... Eh non... Mais pour des raisons de santé. :/

Eh oui, si tout se passe bien, je serais bientôt une jeune maman. :oops:

Mon état de santé m'oblige depuis presque 2 mois à garder le lit, par conséquence, je loupe beaucoup d'occasion en ce qui concerne les nouveautés des cartes Pokémon.

Du coup, il m'est aussi difficile de procéder à des échanges sans passer par le biais d'une tierce personne de mon entourage. :s

Ce grand changement et mes futures responsabilités m'obligent aussi à restreindre mes dépenses et surtout à vider un peu le placard des doubles 8)

Je vais tenter de mettre à jour mon topic (voir le refaire autrement), mais je peux déjà vous dire que :
- les deux Pokebox Groudon EX / Kyogre EX ont été vendues
- il me reste toujours des boosters scellés français
- obtention de 3 ultras neuves :ultra: en doubles de Génération : M Dracaufeu Ex, Pyroli Ex FA RC28 et Nymphali Ex RC21
- le reste à venir...


En tout cas, le monde des cartes Pokémon m'a manqué ! Et vous aussi pour les plus intimes :hap::hap:

À très vite j'espère ! 8)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche/Echange] Un retour attendu !! (Ou pas ?) - beaucoup de chose ! (MAJ en cours)

Message par Noctie »

Je suis prête à récupérer toutes tes Holos et Ultras platine si tu en as !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Gros Ajout XY10 + Hyporoi Ex + M.Pharamp EX + Pleins d'éditions à vendre en lots ! (MAJ 10/09)

Message par DarkShadow »

/!\ ANNONCE TRÈS IMPORTANTE /!\

Mes futures responsabilités m'obligent à me séparer de tout ce que vous voyez sur le 1er post de ce topic :)

Que se soit en vente ou à l'échange, je souhaite que tout part d'ici la fin de l'année.

Je n'arrête pas de collectionner mais je ne pourrais plus me permettre de garder toutes mes cartes pour des échanges/ventes à long terme. :s (ça fera trop de chose à gérer :hap:)

Je vends mes éditions ou blocs en lot et sans double (je mets les cartes qui sont meilleurs états dans les lots bien évidemment) et les versions reverses. C'est évidement négociable dans la limite du raisonnable :3

- Voici déjà le bloc Diamant/Perle : 55€
  Image

Listing dans le 1er post
- Je vends aussi l'édition HGSS Dechainement (avec reverses et ultras) : 75€ (Édition quasi complète et majoritairement TBE/NEUVE)
  (Photos à venir - sauf ultras : déjà disponibles sur le 1er post)
Listing dans le 1er post
- Et puis d'autres à vendre, mais je n'ai pas eu le temps de faire des estimations (nombre de cartes, état et rareté) :)


N'hésitez pas, faites vos offres ! Je peux aussi échanger en masse contre quelques unes que je recherche !


Les ventes seront également mises sur leboncoin... Bien que je préfèrerai que ce soit des gens sérieux de la communauté Pokecardex qui les obtiennent, plutôt que des parents qui achètent ça pour que ça finissent dans une cours de récréation ! :s :s


/!\ MERCI DE VOTRE ATTENTION :hap: /!\
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Gros Ajout XY10 + Hyporoi Ex + M.Pharamp EX ! [Recherche] Grosse Liste ! (MAJ 13/09)

Message par AlphaCoreLatios »

Kukuw !

Comme d'habitude échange super sympa ! Un bon gros dracaufeu des familles x) Bon courage pour écouler tout tes stocks o/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsunie
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 26 août 2016, 23:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Gros changement ! Ajout + pleins d'ultras ! [Recherche] 4 cartes manquantes Génération ! (MAJ 16/09)

Message par Tsunie »

Super échange avec Darkshadow !

Envoi soigné et bonne communication ;)

Je reviendrai peut être, mais pour acheter. Ils me font de l'œil tes lots ^^
Échanges réussis : Yoyovicti x2, Darkshadow, LinoaLink

Échange(s)en cours :

Achats réussis : AlphaCoreLatios, Mikami1, Papanana
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Gros changement ! Ajout + pleins d'ultras ! [Recherche] 4 cartes manquantes Génération ! (MAJ 16/09)

Message par DarkShadow »

Grosse UP !

1 - Mise à jour générale de mes possessions ! (Toujours en cours)
=> Je ne laisse plus que les ultras, holos, rares et reverses/half-art pour les éditions : XY à Origines Antiques (inclus)

2 - Gros ajout dans les séries : XY10, X11 et Génération ! (Dont ultras et holos/rares/reverses)

3 - LIQUIDATION !! Les communes et uncos à 0,10€/carte (hors reverses et Pokekyun)
=> Beaucoup de ventes en cours sur leboncoin, ca part comme des petits pains en lots de 100 cartes (sans doubles) !

4 - AIDEZ MOI !! Je tente de finir l'édition Génération, il ne me manque plus que 4 cartes seulement !
  29 Electhor FA :holo:
35 Ectoplasma :holo:
37 Mistigrix-EX :ultra:
42 Mackogneur :holo:
5 - Baisse de prix ! Collection (quasi complète) HGSS Déchaînement (ultras et reverses comprises) = 75€ (Toutes les primes et la lithographie incluses)
=> Listing et photos disponibles sur leboncoin !

6 - Baisse de prix ! Tout mon bloc Diamant/Perle (reverses comprises) = 50€
=> Listing et photo disponibles sur leboncoin !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Gros Ajout + pleins d'ultras ! [Recherche] 4 cartes manquantes Génération ! (MAJ 12/11)

Message par Keyser »

Encore un super échange avec Darkshadow.
Je recommande à 100%
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Ajout XY8 + XY12 + Génération -> ULTRAS, rares et reverses ! [Recherche] 3 cartes Génération ! (MAJ 6

Message par DarkShadow »

Grosse UP !

1 - Mise à jour générale de mes possessions ! (après ventes/échanges)

2 - Gros ajout dans les séries : XY8, Y12 et Génération ! (Dont ultras et holos/rares/reverses)

3 - LIQUIDATION !! Les communes et uncos à 0,10€/carte (hors reverses et Pokekyun)
=> Beaucoup de ventes en cours sur leboncoin, ca part comme des petits pains en lots de 100 cartes (sans doubles) !

4 - AIDEZ MOI !! Je tente de finir l'édition Génération, il ne me manque plus que 3 cartes seulement !
  29 Electhor FA :holo:
35 Ectoplasma :holo:
37 Mistigrix-EX :ultra:
5 - Baisse de prix ! Collection (quasi complète) HGSS Déchaînement (ultras et reverses comprises) = 75€ (Toutes les primes et la lithographie incluses)
=> Listing et photos disponibles sur leboncoin !

6 - Baisse de prix ! Tout mon bloc Diamant/Perle (reverses comprises) = 50€
=> Listing et photo disponibles sur leboncoin !
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Ajout XY8 + XY12 + Génération -> ULTRAS, rares et reverses ! [Recherche] 3 cartes Génération ! (MAJ 6

Message par Voltali »

échange et achat réussit avec Darkshadow ;)
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
Mick_03
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2016, 19:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Ajout XY8 + XY12 + Génération -> ULTRAS, rares et reverses ! [Recherche] 3 cartes Génération ! (MAJ 6

Message par Mick_03 »

Un échange réussi, merci ;)
Echanges OK : hempestar, matt120, DarkShadow, Memphis-Reigns, Zaha, Vandell, yamch, JiiCh4n
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Ajout XY8 + XY12 + Génération -> ULTRAS, rares et reverses ! [Recherche] 3 cartes Génération ! (MAJ 6

Message par Mew Antique »

Salut !
As-tu reçu mon MP ? ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Ajout XY8 + XY12 + Génération -> ULTRAS, rares et reverses ! [Recherche] 3 cartes Génération ! (MAJ 6

Message par Mwoaa »

Merci pour cet échange c'est parfait !!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Ajout XY8 + XY12 + Génération -> ULTRAS, rares et reverses ! [Recherche] 3 cartes Génération ! (MAJ 6

Message par LpRafaeru »

Chalut :)
Je serai sûrement interessé par ton lot de cartes de diamant et perle ^^ (En plein recherche de ce bloc).
Mais je ne recherche que des cartes neuves et Fr pour ce bloc ^^ peux-tu me mp ? ;)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Grand retour ! Grosse mise à jour en cours ! (7/11/17)

Message par DarkShadow »

Un grand retour inespéré après une grande absence sur ce superbe forum parmi vous tous ! :noel: :noel: :magic: :magic:

Je vous ai manqué ? :roll: :roll: :angel: :lol: :lol:

Bien que je n'étais plus active sur ce forum, je n'ai pas cesser de collectionner de mon côté et de suivre les nouveautés via les news de pokécarder ;)

Conséquence, j'ai cumulé ÉNORMÉMENT de cartes (et code online) sans échanger, ni vendre ... ça commence à prendre de la place et de l'argent :lol:

J'ai donc pris mon courage à deux mains et commencé à actualiser mon topic... *beaucoup de boulot* T_T

Mes ultras rares sont à jours en début de topic et le bloc Soleil&Lune également ;)

Prochainement : Codes Onlines et boosters, bloc Wizard/Ex (cartes d'occasion)...
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Grand retour ! Grosse mise à jour en cours ! (7/11/17)

Message par Keyser »

Welcome Back Miss ... je serais peut-être intéressé par tes codes online à partir de SL2 ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Promo SM Latios, Latias et Pikachu + items de la valisette + valisette ! (1/12/17)

Message par DarkShadow »

Mise à jour du Topic après une longue inactivité !

Gros ménage pour faute de place dans mon 1er post... :roll: je vous ai mis seulement le bloc XY à aujourd'hui, les ultras et les promos, ainsi qu'une petite section "Offre du moment" ;)

Je cherche en priorité : Ectoplasma Holographique :holo: de Génération, Neuf et Fr ! (C'est le dernier qui me manque de cette édition alors aidez moi svp :angel: )

(J'ai d'autres recherches mises à part cette carte aussi ;))



Pour les autres blocs et éditions, n'hésitez pas à me demander en MP, j'ai le listing que je n'ai pas pu poster mais que je peux vous envoyer :p



Dernières mises à jour !


Ajout :
  • Cartes Promos de la Valisette (exclu' Micromania) : Latios, Latias, Pikachu (Elles sont Neuves bien évidement !)
  • Items de la Valisette : Jeton Mew, Crayons, bloc note, autocollant... (neufs)
  • Valisette en métal à l’effigie de Légendes Brillantes (neuve)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
speedy60
Membre
Membre
Messages : 406
Inscription : 01 févr. 2009, 23:18
Localisation : calvados
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Promo SM Latios, Latias et Pikachu + items de la valisette + valisette ! (1/12/17)

Message par speedy60 »

Cc , tes recherches dans ton magasin sont à jour ou pas ? merci.
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
Avatar de l’utilisateur
Jehnova
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 07 nov. 2017, 11:58
Genre : ♂️
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Promo SM Latios, Latias et Pikachu + items de la valisette + valisette ! (1/12/17)

Message par Jehnova »

Achat sans soucis chez Darkshadow
a refaire :)
Échanges Réussis : Matt120 , Wolfyi57 ,
Achats en cours :
Achats Réussis : Jazerty457 , Zolamikio92 , Matt120 , Darkshadow , AlphaCoreLatios ,Caratroc , LpRafaeru
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Promo SM Latios, Latias et Pikachu + items de la valisette + valisette ! (1/12/17)

Message par Keyser »

4ème échange avec DarkShadow, mais j'ai du en oublier ...
Je recommande toujours autant.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente/Echange]Promo SM Latios, Latias et Pikachu + items de la valisette + valisette ! (1/12/17)

Message par matt120 »

très bon échange avec darkshadow, comme d'habitude, toujours un plaisir, à bientôt pour une prochaine!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [échange/vente] Promo SM52 Sarmuraï Neuf ! [Recherche] Engloutyran GX (Promo du coffret) ! (MAJ 5/02/18)

Message par DarkShadow »

Mise à jour pour les ultras :ultra: ! :3

Ajout à venir : Divers extensions + XY évolutions (entièrement) :)

N'hésitez pas à demander pour des éditions anciennes, elles ne sont pas visible mais j'en ai beaucoup dans les bloc EX, DP, Platine et HGSS ! ;)

Tout est en vente ! Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à ma collection en ce moment et encore moins aux échanges (sauf si coup de coeur pour certaines :p)

Mes recherches sont à jour dans le magasin (sur pour le bloc XY et SL) !


Recherche —> Engloutyran GX - Promo du Coffret !

Échange/Vente -> Promo SM52 Sarmuraï Neuf
Image
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: [échange/vente] Promo SM52 Sarmuraï Neuf ! [Recherche] Engloutyran GX (Promo du coffret) ! (MAJ 12/02/18)

Message par Blood »

Échange parfait à bientôt :p
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [VENTE] Promo Wizard Black Star comme neuves ! + Ultras toutes éditions

Message par DarkShadow »

J’ai le regret de vous dire que je mets une pause à ma collection de cartes Pokémon... :(

J’ai eu un accident de voiture il y a quelques temps de cela, d’où mon absence sur ce forum et le manque de réponses aux messages, je vous prie de m’excuser pour ceux qui sont concernés, ça va un peu mieux mais financièrement ce n’est pas la joie.

De plus, je déménage la semaine prochaine et j’ai démarré ma propre entreprise... sans compter que j’ai mon rôle de mère à assurer.

C’est pourquoi, je vais vendre tout ce que j’ai en ma possession sur ce tropic (sauf exceptions en cas de reprise de collection)

Parfois bradé pour éviter une perte de temps. Et je rajouterai des offres au fur et à mesure que les autres se vendent.


_______________________________________________________________________



.:: En VENTE ::.


19/04 : Cartes Promos Black Star du Bloc de Wizard, certaines sont en très bonnes états, voir comme neuves !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Promos : 2, 3, 5 (réservé), 14, 16 (réservé), 19

+

Neo Destiny : 41 (1ère édition : assez bon)

Neo Révélation : 23 (excellent état)


23/04 : TOUTES les Ultras-rares ! (Sauf exceptions signalées) :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [VENTE] Promo Wizard Black Star comme neuves (MAJ) ! + Ultras toutes éditions

Message par Raptorsenal »

Super achat auprès de Darkshadow, je recommande :)
Répondre