Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P

Et tu as quand même eu la dracaufeu holo!
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches

Malheureusement :(
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Oui, j'ai eu la Dracaufeu Holo, mais j'ai quand même réussi à ne choper que 2 TURBO en Ultra, sur un total de 7 boosters.
Et ce qui me choque surtout, c'est l'état du dos de la Tyranocif Holo...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Caratroc »

3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P
Yeah ! 8)

Image
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P

Et tu as quand même eu la dracaufeu holo!
Ma plus belle pioche

Image

Édit : je me suis fait griller le temps de chercher une image àvec le tel.

Te plaint pas Mishy. Sur 6 Tripack j'ai sorti 1 Turbo ( Mackogneur en plus...) 1 Holo, 2 holo reverse pour xy12 et 1 holo pour les 6 boosters Impact :D

La pioche va me servir à creuser ma tombe
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alyesther »

Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus :3 ). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^
  Image
Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis : Pour les feignants :D :
   
PV : 30
Attaque : (p) (p) Psyko-griffe (40 dégâts)
Coût de retraire : (co) (co)
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

Alyesther a écrit :Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus :3 ). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^
  Image
Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis : Pour les feignants :D :
   
PV : 30
Attaque : (p) (p) Psyko-griffe (40 dégâts)
Coût de retraire : (co) (co)

hé hé, pas mal ! ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Alyesther a écrit :Pour ma part j'ai ENFIN dégotté la carte Mew Antique Fr. et sa version scellée (j'en ai même quelques-unes en plus :3 ). Du coup ça complète parfaitement ma trouvaille de la dernière fois, à savoir un tapis de jeu de la ligue pour déchiffrer cette carte ^.^
  Image
Pour ceux qui voudrais savoir les caractéristiques de Mew Antique, les photos du-dit tapis : Pour les feignants :D :
   
PV : 30
Attaque : (p) (p) Psyko-griffe (40 dégâts)
Coût de retraire : (co) (co)
Joli!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Caratroc a écrit :
3l3ktr0 a écrit :On peut aussi utiliser ce topic pour montrer ses pioches, c'est pas un soucis :P
Yeah ! 8)

Image
:happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Une joie immense me rempli le coeur

Message par yoyaaan »

Bonjour tout le monde !

Alors voila, je commande un petit lot de 50 cartes Wizard sur ebay pour 10€, sur la photo rien d'affolant.
Aujourd'hui je reçois le courrier je vois des semblants d'holo alors comme pour un booster je regarde bien les cartes une par une.
En premier un Leviator set de base en TBE, 2e un Electhor set de base en TBE et la... DRACAUFEU set de de base en TBE

Je vous dis pas comment j'ai envie de chialer :')

Navré mais il fallait que je partage cela, comme quoi faut pas désespérer ^^

Du coup il me manque plus de 4 cartes pour avoir le set de base complet en TBE :D
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une joie immense me rempli le coeur

Message par Nkekev »

D'accord.
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une joie immense me rempli le coeur

Message par DracoDresseur »

Alors soit le mec qui t'as vendu ça n'est pas un connaisseur, soit il la laissé dans le lot sans faire expres et il est bien degouté maintenant qu'il s'en rend compte, soit c'est une fausse (ça à toi de bien voir)

Mais sinon GG :)
Avatar de l’utilisateur
alienarmy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 22 nov. 2016, 10:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une joie immense me rempli le coeur

Message par alienarmy »

DracoDresseur a écrit :Alors soit le mec qui t'as vendu ça n'est pas un connaisseur, soit il la laissé dans le lot sans faire expres et il est bien degouté maintenant qu'il s'en rend compte, soit c'est une fausse (ça à toi de bien voir)

Mais sinon GG :)
Dans ce cas de figure vaut mieux la 2eme option lol mais sinon si c'est la cas tu as vraiment eu beaucoup de chance (va jouer au loto lol)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Une joie immense me rempli le coeur

Message par OrsonHobb »

Je comprends ta joie! Par contre il y a un sujet dans Divers pour parler de ces plus belles trouvailles :) je vais déplacer tout ça la bas.
yoyaaan a écrit :Bonjour tout le monde ! je

Alors voila, je commande un petit lot de 50 cartes Wizard sur ebay pour 10€, sur la photo rien d'affolant.
Aujourd'hui je reçois le courrier je vois des semblants d'holo alors comme pour un booster je regarde bien les cartes une par une.
En premier un Leviator set de base en TBE, 2e un Electhor set de base en TBE et la... DRACAUFEU set de de base en TBE

Je vous dis pas comment j'ai envie de chialer :')

Navré mais il fallait que je partage cela, comme quoi faut pas désespérer ^^

Du coup il me manque plus de 4 cartes pour avoir le set de base complet en TBE :D
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une joie immense me rempli le coeur

Message par yoyaaan »

OrsonHobb a écrit :Je comprends ta joie! Par contre il y a un sujet dans Divers pour parler de ces plus belles trouvailles :) je vais déplacer tout ça la bas.
Arf, mes excuses ! Je débute dans le forum (meme si ceci n'explique pas cela ;P)

Bah en fait j'avais deja acheté un lot à cette nana, pour 10€ aussi dans le quel j'ai eu 10 holos set de base du coup je me suis dit que dans celui ci il y avait peut etre des chances pour que j'en retrouve.. BINGO :D

Comme je le disais, sur l'image il y avait aucune holo apparante alors c'est un peu comme si j'avais acheté des jeux à gratter héhé

J'ai quand meme comparé celles que j'ai reçu avec ma collection et elles sont officielles :)

Ha oui, et vu le prénom de la dame à qui je les ai acheté (paiement uniquement par chèque) elle avait pas l'air jeune, meme si ca veut rien dire ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

Petit tour ce dernier dimanche dans un troc et puces de puériculture... je suis tombée nez à nez avec ce portfolio (comme neuf).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prix :
  2€
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

DarkShadow a écrit :Petit tour ce dernier dimanche dans un troc et puces de puériculture... je suis tombée nez à nez avec ce portfolio (comme neuf).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prix :
  2€
Je pleure.
Belle trouvaille en tout cas :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Image


That's all.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Magnifly »

Idir a écrit :Image


That's all.
Très jolie pièce de collection :)
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

pour une fois, grâce à un connaisseur, je sais exactement ce que tu tiens dans ta main et c'est magnifique, comme les autres cartes de la série d'ailleurs...bravo, ça devrait être ça les trouvailles!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ashra »

"Jolie" carte que tu as entre les mains. C'est une carte assez chère, mais perso je n'aime pas leur dessin ^^
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

pas de photo , mais échanger un pikachu volant secrète contre un evoli tout ce qu'il y a de plus basic , c'est cool
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

mercipapa a écrit :pas de photo , mais échanger un pikachu volant secrète contre un evoli tout ce qu'il y a de plus basic , c'est cool
J'étais là, je confirme XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par papachu »

Dans la catégorie pioche, ça a été hallucinant.
Mon fils (6 ans ½) a reçu carrément 100€ de son grand-oncle pour s'acheter ce qu'il veut pour Noël. Il choisit pour premier arrêt le magasin de cartes. Il s'achète un album, regarde longuement le classeur des ex qu'il trouve décidément trop chères (10-20€) avant de trouver un Simiabraz niv X D&P 121/130 TBE à 5€, dédaigne les bipacks à 17€ avant de craquer sur un booster Rupture Turbo à 5,50 €, qu'il choisit dans un display assez peu entamé.
Le vendeur, sympa et qui se projetait à fond dans la situation (il était très grand fan de pokémon petit, l'idée de rentrer si jeune dans un magasin de cartes avec autant d'argent en poche le faisait :p :p :p ), alors qu'on allait repartir, propose de fournir les sleeve pour assister à l'ouverture...
Bing ! Mentali EX 52/122.
Alors là, mon fils fonce vers le display pour reprendre un booster aussi sec.
Rebing ! Cizayox EX 76/122.
Le vendeur lui explique que déjà, à la base, il n'avait qu'une chance sur 7 de trouver un booster avec une ex, mais que maintenant c'était beaucoup moins, donc il ferait beaucoup mieux d'essayer le display Évolutions à 6€ à peine entamé. Mon fils ne veut rien savoir « je vais reprendre un booster pikachu »
Rerebing ! Léviator EX 123/122
Là, on était sciés. Le vendeur interrompt mon fils sur sa trajectoire vers le display et lui explique d'homme à homme que c'est vraiment pas sérieux de retourner vers le même display, du coup mon fils se laisse convaincre et essaye le display Évolutions.
Rererebing ! Flagadoss EX 26/108
La suite de l'histoire... pas trop dure à deviner... Disparition totale de l'argent de poche ! Mais point de vue ultra il n'a plus tiré que Togekiss EX 83/122, toujours du même display (dont on avait pu voir entre-temps qu'il n'était pas bugué).
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Jolie histoire :p
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Répondre