La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Mishy »

Pas à ma connaissance, et s'il y en a un, ce sera certainement un éphémère sur Paris...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Caratroc »

Le Pokémon Center fait référence à ce site : http://www.pokemoncenter.com
Livraison uniquement au USA.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par mlle_chantilly »

De toute façon 3 solutions:
1- c'est un copier coller du site américain donc ils ont eu la flem d'enlever la mention pokémoncenter (mais bon ça fait pas super sérieux...)
2- on va avoir un site en Europe nous aussi et ils ont vendu la mèche avant.
3- Retour d'un pokémon center éphémère et du coup ils auront le produit dispo que là bas.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Zarmakuizz »

Et comme le site ricain a souvent été à la ramasse par rapport à ce qu'il se passe en France, il vaut mieux attendre et voir. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Raphoic »

Merci pour vos réponses...
Wait & See...

Du coup, j'en profite pour poser une deuxième question : on a eu le coffret Mew, cela est-il annonciateur pour les autres (et si oui avons-nous des infos quelque part) ou c'était juste pour Mew et basta ?
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par OrsonHobb »

Désolé de remonter le sujet mais, il y a encore des Duo Pack de prévu ? Avec Victini etc... ? Parce que j'ai eu cette carte dans mes boosters CP5 :p

J'aimerai bien savoir si j'attaque les échanges pour Génération ou si j'attends encore ^^
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par yamch »

Oui il en reste 3 a ma connaissance qui vont sortir en Novembre en même temps que XY12 : Victini, Genesect et Keldeo
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par RamDam »

yamch a écrit :Oui il en reste 3 a ma connaissance qui vont sortir en Novembre en même temps que XY12 : Victini, Genesect et Keldeo
+1 mon VDD

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Keyser »

Il y avait Meloeta de prévu également, mais l'annonce a disparue de la page Web.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par matt120 »

J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte, j'attends cette carte depuis le début de l'année!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
CallMePichu
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 août 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par CallMePichu »

De ce que j'ai pu voir, 3 DuoPack : Victini, Keldeo, Genesect qui doivent sortir le même jour que XY 12 evolutions c'est à dire le 19 Novembre
Image
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par mlle_chantilly »

Keyser a écrit :Il y avait Meloeta de prévu également, mais l'annonce a disparue de la page Web.
Je pense qu'on ne l'aura pas, pour les raisons que j'évoquais sur le topic des promos :/
Encore une promo estampillé générations qu'on aura pas, aller hop.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Keyser »

Et encore moins le Volcanion 009/036 et le Magearna 031/036 qui sont sorties dans CP 5 au japon
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par matt120 »

mlle_chantilly a écrit :
Keyser a écrit :Il y avait Meloeta de prévu également, mais l'annonce a disparue de la page Web.
Je pense qu'on ne l'aura pas, pour les raisons que j'évoquais sur le topic des promos :/
Encore une promo estampillé générations qu'on aura pas, aller hop.
D'accord mais pourquoi pas en décembre pendant la sortie du bloc SM?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Ama213 »

Pas con matt.
Peut être au niveau de l’approvisionnement d'asmodee. En terme de logistique ça n'est pas judicieux.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par mlle_chantilly »

A mon avis c'est une question de temps d'approvisionnement qui fait qu'entre l'impression et la disponibilité en magasin ça sera trop juste pour décembre (vu qu'au US c'est décembre) et ils vont préférer ne pas sortir le duopack après décembre comme l'extension sera officiellement terminée :/
Les figurines et les peluches c'est moins le bazars à mon avis, mais comme les cartes sont gérées par plein de gestionnaires différents (et qu'en plus elles ne sont pas imprimées sur le territoire) c'est tout de suite le bordel... et nous on se fait avoir dans l'histoire.

Keyser, oui alors ça j'espère même pas :lol: même pas ils vont faire l'effort pour ça u_u
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Mishy »

De toute façon, le Japon, Game Fric et Asmodée se foutent de la France. On est parmi les plus gros acheteurs, et pourtant...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Ama213 »

Justement :).
Un marque fait des efforts pour s'attirer de nouveaux clients, à quoi ça sert de graisser la patte de ceux qui achètent déjà en masse. ILS ACHÈTENT.
Lego fonctionne de la même manière. La marque est moins forte en Allemagne et aux US, du coup ils ont beaucoup plus d'offres, de promos et des prix plus attractifs. Alors qu'en France où tout le monde achète en masse, zéro, rien, nada, que dalle. Niquez vous bien :).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Mansam »

Salut les 3 derniers carte de La Collection Pokémon Fabuleux , sont toujours pas disponible?

merci.

(car j'ai rien trouvé a toysru s de o'parinor )
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par mlle_chantilly »

Elles sont sortie samedi normalement, on en trouve en magasin.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Keyser »

Mansam a écrit :Salut les 3 derniers carte de La Collection Pokémon Fabuleux , sont toujours pas disponible?

merci.

(car j'ai rien trouvé a toysru s de o'parinor )
Non disponible non plus samedi au Toysrus d'Angers ... surement trop surchargé de travail avec Noël
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Mansam »

mlle_chantilly a écrit :Elles sont sortie samedi normalement, on en trouve en magasin.
je les ai vu nul part ^^
Keyser a écrit :
Mansam a écrit :Salut les 3 derniers carte de La Collection Pokémon Fabuleux , sont toujours pas disponible?

merci.

(car j'ai rien trouvé a toysru s de o'parinor )
Non disponible non plus samedi au Toysrus d'Angers ... surement trop surchargé de travail avec Noël

ok merci jvai tenter vendredi pour voir ;)
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par mlle_chantilly »

Zarb, ici même les petites boutiques les ont reçu :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Spay001
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2016, 18:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par Spay001 »

Oh non, ils ont intérêt à nous le sortir ce pacK Meloetta sérieux :s
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Message par RamDam »

J'avoue qu'une dernière flopée de duopack Meolta / Volcanion / Magearna ça serait stylé!
C'est full art sont vraiment magnifique sans être too much.
En plus, pour une fois, on est pas "obligé" de claquer 25€ pour une promo sympa...

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Répondre