le prochain album des nombrils

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

le prochain album des nombrils

Message par petit_têtard »

Vous pensez que ce sera comment ? :p John John va revenir ? Karine va commencer une carrière solo pour laisser tomber Albin ? Jenny et Vicky vont réussir à vivre ensemble ?

(J'espère que je suis pas le seul fan ici ^^)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: le prochain album des nombrils

Message par Arcegis »

C'est le quantième album ? Je me suis arrêté au 6. Je crois que le 7 parlait de serial-killer mais je ne l'ai jamais lu.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: le prochain album des nombrils

Message par petit_têtard »

Arcegis a écrit :C'est le quantième album ? Je me suis arrêté au 6. Je crois que le 7 parlait de serial-killer mais je ne l'ai jamais lu.
Il doivent sortir le 8 mais ils ont aussi fait deux albums qui reprennent les tomes 1,2,3,4 et 5,6,7.

Le 6 fini avec le serial killer et dans le 7
  Vicky est tiraillée entre sortir avec James et plaire à ses parents ou être avec Mélanie (qui est devenue la nouvelle bassiste des albinos et remplace Vinko) Jenny est de plus en plus amoureuse de Hugo et Albin fait une dépression (et on apprend un truc spécial sur lui ).
La chute est ........
  franchement je m'y attendais un peu pour le papa de Vicky et la maman de Jenny vu qu'il aime les rousses et qu'elle a un bébé métisse. ;)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre