Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Ama213 »

Je viens de voir une pre-release d'Evolutions américaine.
Sur 14 boosters, 6 UR. Mais si on exclus les UR ça fait 2 holo (Elethor et Tygnon) pour seulement 8 boosters avec Eletrode, Dardargnan, Lamantine, Arcanin et Ratattac en rare classique... Pokémon Compagny US sont vraiment des fdp. Les mecs ils ont convertis pleeiinnnnnsss de uncommons en rares pour qu'il n'y ai jamais d'holos qui tombent (sachant qu'il y'en a 14, ÇA VA C'EST PAS BEAUCOUP...) dans les boosters.
Comme conversion en rare par rapport au japonais qui n'ont que les holos en rare, il y a donc :
Lamantine, Staross, Arcanin, Dardargnan, Electrode, Canarticho, Triopikeur et Rattatac
J'ai également vu l'ouverture de 3 displays (toujours américains et la typo des pv ainsi que certaines cartes est donc vraiment bien moche).
On a donc:
1er display:
- 8 UR (2 FA, 1 turbo et 5 Ex), 6 holos (sur 14.....................), 5 secrets
2nd display::
- 8 UR (2 FA, 2 turbo et 4 Ex), 6 holos (...), 4 secrets
3ème display:
- 9 UR (2 FA, 2 turbos, 5 Ex), 8 holos (déjà un peu moins chiant), 5 secrets
Donc voilà, c'est plutôt pas mal malgré les holos qui vont être un vrai calvaire. J'annonce que je maudit et n'ai aucun respect d'avance pour les débiles qui vont vendre leurs Dracaufeu holo plus cher que les autres holos et/ou ne voudront pas l'échanger contre une autre holo mais contre une Ex :angry:
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par OrsonHobb »

Donc en vérité les holos devraient se vendre plus cher que les Ultra :hap:
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Ama213 »

Oui, leurs côtes dans cette extension va a mon avis exploser.
D'autant plus qu'il y a encore moins de rare qu'a l’accoutumé. Du coup tu a encore plus de doubles de tes rares.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par mlle_chantilly »

J'iimagine le prix du dracaufeu holo :lol: Je trouve qu'ils ont abusé sur le ratio sachant qu'il y a très peu de rare dans l'extension (de mémoire y'en a 8 ). On va se bouffer à l'infini les même rares quoi u_u
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Keyser »

OrsonHobb a écrit :Donc en vérité les holos devraient se vendre plus cher que les Ultra :hap:
Ouep et sa depuis plusieurs extensions déjà ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par matt120 »

et moi, je vous parie qu'il y aura tellement de boosters de cette extension qu'on pourra en trouver partout et que les prix seront correct, après tout, il y a peut-être le côté vintage mais dans cette série, il y a pas mal d'ultras, c'est plutôt des cartes comme dracaufeu fa qui vont piquer!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par mlle_chantilly »

Oui mais par exemple les échanges de cartes rare ne se feront pas, car en quelques boosters on les aura toutes. Sur offensive vapeur y'a des rares que j'ai jamais vu parce qu'elles sont en nombres normales. Là c'est juste mettre des rares pour mettre des rares du coup ce qui est critiquable c'est le ratio entre les rares et les holo + le ratio traditionnelle des Holo qui s'ajoute à ça. Je pense que malgré la profusion de booster, y'a moyen que la cote des Holo augmente. Et si les Holo sont chères et que certaines FA vont couter un bras (les 3 starters, dracaufeu en tête coucou), la collection va p-e être un peu plus chiante à compléter du à ça.
Après de toute façon c'est fait donc on ne peut que subir 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Mishy »

Connaissant ma chance, je vais choper pus de rares et d'holos que d'ultras. Comme dans les autres séries.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par linkdu83 »

Ama213 a écrit :J'annonce que je maudit et n'ai aucun respect d'avance pour les débiles qui vont vendre leurs Dracaufeu holo plus cher que les autres holos et/ou ne voudront pas l'échanger contre une autre holo mais contre une Ex :angry:
Tu oublies que la valeur d'une carte Pokémon ne réside pas seulement dans sa rareté, la popularité du Pokémon joue énormément aussi, et Dracaufeu sera toujours le Pokémon le plus populaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Ama213 »

J'aimerai bien faire une grande enquête mondiale en fonction de l'âge, la csp et la relation avec la franchise pour savoir ça justement. Car lorsque tu regardes les sondages de popularité des Pokémon au Japon, Dracaufeu n'est que 9ème derrière Zygare et Genesect. LOL. Donc je ne sait pas si c'est réellement le cas vois tu. Il fait partie des nombreux Pokémon mis en avant c'est sur mais je ne serai pas aussi péremptoire que toi.
Et quand bien même ça serait le cas ça change absolument rien a mes yeux :).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par OrsonHobb »

Encore une fois c'est les acheteurs qui font le prix et non les vendeurs. Du moment que ça se vend c'est que le prix est adéquat et adapté au marché, que cela vous plaise ou non :p L'offre et la demande... Tu devrais plutôt en vouloir aux acheteurs, sans eux le prix serait plus bas :p

Sinon j'aimerais bien connaitre le popularité des pokemons. Jamais trouvé de chiffre représentatif pour la France. Il faudrait une page avec chaque pokemon et que les gens puissent voter pour leur préféré.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Ama213 »

OrsonHobb a écrit :Encore une fois c'est les acheteurs qui font le prix et non les vendeurs. Du moment que ça se vend c'est que le prix est adéquat et adapté au marché, que cela vous plaise ou non :p L'offre et la demande...
Faudrait arrêter avec ces fausses vérités... La vie vous savez c'est pas si simple... C'est finit 1910.
OrsonHobb a écrit :Sinon j'aimerais bien connaitre le popularité des pokemons. Jamais trouvé de chiffre représentatif pour la France. Il faudrait une page avec chaque pokemon et que les gens puissent voter pour leur préféré.
Il y a eu une enquête au Japon avec le classement par préférences des 721 pokémons. Mais ça manque d’énormément d'informations selon moi.
J'aimerai bien faire ça, j'ai déjà énormément réfléchis a comment le mettre en place, le problème serai la diffusion... J'aimerai un truc mondial.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par OrsonHobb »

Ama213 a écrit :
OrsonHobb a écrit :Encore une fois c'est les acheteurs qui font le prix et non les vendeurs. Du moment que ça se vend c'est que le prix est adéquat et adapté au marché, que cela vous plaise ou non :p L'offre et la demande...
Faudrait arrêter avec ces fausses vérités... La vie vous savez c'est pas si simple... C'est finit 1910.

Dans ce cas, pourquoi ils mettent pas le Dracaufeu a 150€ ?
Si je vends mon dracaufeu a 15€ , et que je trouve un acheteur, quel est le soucis ? Tu n'es peut être pas près à t'offrir cette carte à ce prix mais d'autres si, pourquoi je te la vendrais à toi moins cher?
Ou si je le met aux enchères et qu'il part a 15€ ? Tu vas faire quoi ? Rembourser la différence parce que tu trouves que la personne a payer trop cher ?

Les entreprises quand elle mettent un produit sur le marché elles font pas cout de revient * 3 = prix de mon produit. Tu as une étude du marché, de la concurrence etc... Tu fixes ton prix pour être en adéquation avec le marché.


Moi je trouve ça sympa que Dracaufeu soit côté. Si c'était pas lui ça serait un autre. Je trouve que ça donne encore plus de satisfaction qd tu le trouves dans un booster (qd tu aimes le Pokemon bien sur lol)

Après la popularité d'un pokemon ne fixe pas le prix, Tu parlais de Zygarde etc... Mais Shaymin par exemple se vend cher au japon ( ou ailleurs ) car il est très fort dans le TCG, et bcp de japonais jouent.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Ama213 »

Je vais pas re argumenter, je le fais partout et j'ai la flemme et je me rend compte que je perds mon temps :/. Il y a des tas de leviers économiques, marketing et psychologique tout ne peux pas se résumer à "offre/demande" en un pavet de 20 lignes. C'est systémique et le vendeur est autant responsable que l’acheteur.
Pour en revenir a un truc plus intéressant, j'ai plus ou moins le MCD avec le questionnaire/form. Mais j'ai pas envie de me faire chier si j'ai pas assez de données...
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Lnoirrionl »

Après la popularité d'un pokemon ne fixe pas le prix,
Ca ne fixe pas le prix mais ca le fait se vendre prend moi un dracaufeu et met le face a une autre carte de type feu avec les meme stats le dracaufeu partiras plus cher que l'autre. Parce que c'est Dracaufeu. Point. Apres il y a des pokemon legendaires pour qui ca ne marchent et shaymin comme tu l'a explique c'est pour son utilisation dans le TCG qui fait sa cote. Et la on ne parles pas de la même chose.
J'avais lu aussi que tu disais que seul le nombre d’édition comptais pour fixer un prix , faut croire que non quand je vois qu'un dracaufeu edition vaut limite plus cher que des pokemon brillant ou des evee ed1 de néo. Va regarder le dracaufeu, il s'en vend toutes les semaines , par contre le noctali je l'ai pas vu beaucoup je dois avouez et si on poussait le vice il devrais se retrouver facile a plus du millier d'euros. Donc non les gens ne jugent pas la rareté d'une carte à leurs nombre d'exemplaires c'est leur mentir de sortir ça..
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par OrsonHobb »

Ama213 a écrit :Je vais pas re argumenter, je le fais partout et j'ai la flemme et je me rend compte que je perds mon temps :/. Il y a des tas de leviers économiques, marketing et psychologique tout ne peux pas se résumer à "offre/demande" en un pavet de 20 lignes. C'est systémique et le vendeur est autant responsable que l’acheteur.
Pour en revenir a un truc plus intéressant, j'ai plus ou moins le MCD avec le questionnaire/form. Mais j'ai pas envie de me faire chier si j'ai pas assez de données...
Oui bien sur c'est pas le seul levier, mais on va pas entrer dans les détails. Mais au final si le produit se vend ( en nombre suffisant par rapport aux objectifs) il n'y a aucune raison de baisser le prix. Surtout qu'on parle pas d'un bien neuf qu'on fabrique mais du marché de la collection. C'est valable pour les collectionneurs d'Elvis Presley, de voiture etc...

Dans l'emission Pawn Shop ( grosse référence hein? Lol) il achète en fonction du prix qu'il espère pouvoir revendre. Un besoin de Dracaufeu a été créer, difficile de l'arrêter :D. Puis c'est pas si grave, qd tu revends ton dracaufeu t'es bien content de le revendre plus cher, au final ça s'équilibre ( sauf si tu trouves jamais de Dracaufeu lol )

Ca va être difficile de casser le mythe de Dracaufeu.
Message par Lnoirrionl » 27 Oct 2016 21:04

Après la popularité d'un pokemon ne fixe pas le prix,

Ca ne fixe pas le prix mais ca le fait se vendre prend moi un dracaufeu et met le face a une autre carte de type feu avec les meme stats le dracaufeu partiras plus cher que l'autre. Parce que c'est Dracaufeu. Point. Apres il y a des pokemon legendaires pour qui ca ne marchent et shaymin comme tu l'a explique c'est pour son utilisation dans le TCG qui fait sa cote. Et la on ne parles pas de la même chose.
Il n'y a pas UNIQUEMENT ce critère si tu préfères. Il y a des pokemons populaires dont le prix n'explose pas ou moins en tout cas. Quand je regardais le sondage du forum sur les pokemons préférés des gens j'étais surpris de voir si peu de Dracaufeu family.

Tu cites des choses que je n'ai pas dite ( Tu confonds peut être avec Idir qui disait que Dracaufeu n'était pas une carte rare, comparé a Pokemon Art Illustrator ? ). Je n'ai pas dit que le nombre d'impression déterminait le prix ( mathématiquement et logiquement, ça devrait être le cas. Mais il y le côté affectif aussi. ) , par exemple si je fais une carte Inslourdo en 10 exemplaires dans le monde je suis pas certain de devenir riche.
Pour en revenir a un truc plus intéressant, j'ai plus ou moins le MCD avec le questionnaire/form. Mais j'ai pas envie de me faire chier si j'ai pas assez de données...
MCD ? Bah déjà il te faut des connaissances en PHP/Mysql pour créer un site, Tu les as ?
Après il suffit de faire un site ou les gens choisissent leur 10 pokemon préférés et tu fais ton classement :p Tu peux filtrer par type, qui arrive le plus souvent en premier, qui apparait le plus souvent etc...
Il faut mettre une page d'inscription etc... ( mais faut être motiver pour s'inscrire sur un site pour voter ). Le Facebook du Pokemon quoi, Tu verras celui qui a le plus d'ami lol.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Lnoirrionl »

Il n'y a pas UNIQUEMENT ce critère si tu préfères. Il y a des pokemons populaires dont le prix n'explose pas ou moins en tout cas. Quand je regardais le sondage du forum sur les pokemons préférés des gens j'étais surpris de voir si peu de Dracaufeu family.
Bah oui j'aurais pas reagis si tu avais détaillé ce point là ^^, j'aurais été d'accord.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par OrsonHobb »

Oui désolé j'ai été trop vite. Mais je pensais qu'avec l'exemple qui démontrait qu'il y avait d'autres critères que la popularité c'était assez clair ^^
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par OrsonHobb »

Je regardais une ouverture d'un display allemand, les secrètes sont à la place d'une unco O_o

Son ratio :

Rare 24
Holo 6
Ultra 4
FA 2
Secrete 2 ( J'en ai p-e raté ? Elles étaient dans les peu communes )

Dans les reverses :
Commune 18
Peu Commune 14
Rare 0 !!!
Holo 3
Turbo 1

Il a eu 0 rare reverse, très bizarre.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par matt120 »

ouaip, d'après ce que j'ai vu, il y en aurait entre 2 et 4 par display et tant mieux qu'elles prennent la place d'une unco parce que 15€ dans une carte qui n'est même pas holo, ça m'aurait fait mal!!

pour les rares reverses, non, c'est le hasard, j'ai du ouvrir 2 ou 3 displays avec la même configuration...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Keyser »

2 FA par display, c'est plutôt pas mal, ça va dans le bon sens pour une fois ;)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Ama213 »

OrsonHobb a écrit : Rare 24
Holo 6
Alors qu'il n'y a que 9 rares.
Alors qu'il y a 13 holos.
C'est franchement du foutage de gueule....
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par Arali »

Les ratios ont l'air stable ! Malgré tout je ne prendrai pas de display, trop peu fournis je trouve.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par OrsonHobb »

Ama213 a écrit :
OrsonHobb a écrit : Rare 24
Holo 6
Alors qu'il n'y a que 9 rares.
Alors qu'il y a 13 holos.
C'est franchement du foutage de gueule....

Keyser je suis plutôt de l'avis d'Ama213 ( Même si il y avait 3 Holo en Reverse...Ce que je trouve naze et qui m'arrive tjrs ) ! De plus c'est un simple échantillon pour les FA, c'est p-e pas représentatif c'est p-e moins, et il y en a 9 donc 2 sur 9...

Surtout qu'ils ont supprimé des holo ( Mewtwo... ) et adios bulbizarre, carapuce... Les 3 starters quand même ça aurait été un minimum :/ Ou ils nous les gardent pour les 40 ans lol

Par contre les énergies en Reverse... Je sens que les gens vont kiffer :p
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays XY12 "Évolutions"

Message par mlle_chantilly »

Les full art je trouve que c'est relativement stable sur les display depuis impulsion turbo, j'ai toujours vu 2 FA (hormis Offensive vapeur où j’ai l'impression c’est partie en cacahouètes les ratios :lol:).
Sur les ouvertures US que j'ai vu les ratios sont stables, environs 8 ultra (dont 2 FA) entre 5 et 7 Holo. Mais bon comme dit plus hauts il n'y a que 8 rares pour 13 holos du coup ça fait un peu suer si le ratio d'ultra est classique, on va se retrouver avec une armée de dardagnan et de staross là!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre