[US] Premières cartes US de Soleil/Lune !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[US] Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Petite news très rapide car composée uniquement de visuels qui vont faire plaisir à vos yeux ! Cette nuit a été dévoilée le contenu de la Alola Collection, cette boite qui sortira le 18 novembre aux us :

Alola-Collection-Solgaleo.jpg
Alola-Collection-Solgaleo.jpg (299.41 Kio) Consulté 9107 fois
Alola-Collection-Lunala.jpg
Alola-Collection-Lunala.jpg (372.01 Kio) Consulté 9107 fois
Voici un visuel de ce qui nous intéresse vraiment : les 6 cartes des starters et les Jumbo de Solgaleo GX et Lunala GX :

Solgaleo-Collection-Promos.jpg
Solgaleo-Collection-Promos.jpg (239.98 Kio) Consulté 9107 fois
Lunala-Collection-promos.jpg
Lunala-Collection-promos.jpg (236.03 Kio) Consulté 9107 fois

Donc on peut dire quoi de ça ?

1) Les bords jaunes restent cette fois c'est 100% sur

2) Il y aura un trio qui viendra du premier set de Soleil/Lune SL1 et un trio de promos

3) On a le logo du set ainsi que le nombre de cartes : 149 sans les secrètes

4) Numéro du Pokédex des starters même s'ils étaient évidents :hap:


Plutôt cool ! Les promos SL commenceront donc à partir du 18 Novembre pour les courageux collectionneurs de Promos.


Et puisqu'on ADORE les promos, aux US ils aussi eu l'image de ça :

Snorlax-GX-Box.jpg
Snorlax-GX-Box.jpg (151.19 Kio) Consulté 9107 fois

Sortie le 14 décembre avec une promo SL de Ronflex GX ainsi qu'une promo oldschool du Ronflex holo de Jungle, qui je pense fera partie des promos XY.


En espérant une annonce officielle nous confirmant rapidement qu'on aura aussi ces produits en France pour entamer Alola sur de bonnes bases ! :D


A bientôt !


Source : Pokébeach
Dernière modification par Arali le 06 nov. 2016, 19:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par bryb »

Sympa le coffret de lunala, ronflex <3 merci pour l'info une bonne journée à toi !!
Avatar de l’utilisateur
AmandineIMP
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 29 août 2016, 12:57
Genre : ♀️
Localisation : Var (83)
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par AmandineIMP »

OMG j'adore tellement ses coffres !! Les cartes sont magnifiques et alors le Ronflex Gx :ahah:
Mon topic de recherche/vente/échange : viewtopic.php?f=3&t=23154
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/85712

Échanges : Matt120 - Liyran - Cr.mickael - Miradora - Clémentine - sabine768 - MonkeYFace - ketchoupi94 (x2) - Math&Luna - Snapman74 - OrsonHobb - SamDojtez - yanel - yamch - Cephee - Fouguri - Emilie19
Ventes : Alakazamex - OrsonHobb - Solidpoke
Achats : linkdu83 - Magnifly - Maxime64 (x4) - Alyesther - Choubby - crisyaya - Keyser - keepworld
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par AlexLaloix »

Sympa les coffrets surtout pour les figurines ! Pour les promos j'espere qu'elles sortiront en français
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Jubileus57 »

Le plus dur sera de devoir choisir entre le coffret Soleil et le coffret Lune. J'adore Lunala (spectre <3) mais je préfère les cartes starters du coffret Soleil... I need more money
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par AlexLaloix »

C'est un peu bête d'avoir mélangé les cartes promos et les cartes de la série,
ils auraient du faire le trio des cartes promo dans un coffret et dans l'autre le trio des cartes qui provient de la série
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Idir »

Alex04 a écrit :C'est un peu bête d'avoir mélangé les cartes promos et les cartes de la série,
ils auraient du faire le trio des cartes promo dans un coffret et dans l'autre le trio des cartes qui provient de la série
Un peu bête.. ou alors très intelligent pour forcer les collectionneurs à acheter les 2 coffrets :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par AlexLaloix »

Idir a écrit :
Alex04 a écrit :C'est un peu bête d'avoir mélangé les cartes promos et les cartes de la série,
ils auraient du faire le trio des cartes promo dans un coffret et dans l'autre le trio des cartes qui provient de la série
Un peu bête.. ou alors très intelligent pour forcer les collectionneurs à acheter les 2 coffrets :hap:
Ouais c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Multyos »

Chouette tout ça.
Je pense que je vais prendre le coffret de Lunala si j'ai de quoi me le payer à sa sortie ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par firmayan »

encore des bords jaune dommage
J'espere qu'ils sortiront en france en l'etat
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Keyser »

Ouep, très déçu par les bords jaunes ... Je pense que l'on aura les bords jaunes ... ad vitam aeternam

Ces cartes sont numéroté SL, donc non jouable ???
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Mwoaa »

Mais je rêve où il épuisent leurs booster XY dans les coffrets sun and moon...
Rien que pour ça j'achète pas, surtout en US :(
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Tylton
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 17 sept. 2016, 12:16
Genre : ♀️
Localisation : Île de France (93)
Contact :
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Tylton »

Elles sont juste magnifiques, j'ai tellement hâte qu'elles arrivent en France...
Tylton (fondatrice du Wikia Créations Pokémon) :p (http://fr.creations-de-cartes-pokemon.w ... k%C3%A9mon) N'hésitez pas à venir et à mettre vos oeuvres (cartes, figuries, vidéo, créations de mini-jeux etc... vous pouvez aussi utiliser aussi nos pages explicatives pour créer toutes ces choses ;)! Elles seront protégé par droits d'auteurs ;) Une autre façon de recontrer d'autres fan de créations pokémon !!!

Participez aussi aux PokéTypes Concours de Janvier 2017, si vous jouez à Pokémon Soleil et Lune (http://fr.pokemon-soleil-et-lune.wikia.com/wiki/Fil:877) :3
Image.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par mlle_chantilly »

Keyser a écrit :Ouep, très déçu par les bords jaunes ... Je pense que l'on aura les bords jaunes ... ad vitam aeternam
Je capte pas d'ailleurs parce que les GX ont les bords blancs, du coup ça va faire un peu moche :/

Enfin les coffrets sont sympa, surtout le ronflex. Parce que les deux autres on verra ni la couleur du pins, ni celle de la figurine 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Sconce
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2016, 18:43
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Sconce »

Jubileus57 a écrit :Le plus dur sera de devoir choisir entre le coffret Soleil et le coffret Lune. J'adore Lunala (spectre <3) mais je préfère les cartes starters du coffret Soleil... I need more money
Les promos du 1er coffret seront de toute façon dans la série soleil et lune (à ce que j'ai compris du moins) --> Saute sur le Lune!! ;)
cocoon85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 08 oct. 2016, 16:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par cocoon85 »

magnifiques! je prendrais les 2 mais FR uniquement :D
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par AlexLaloix »

Sconce a écrit :
Jubileus57 a écrit :Le plus dur sera de devoir choisir entre le coffret Soleil et le coffret Lune. J'adore Lunala (spectre <3) mais je préfère les cartes starters du coffret Soleil... I need more money
Les promos du 1er coffret seront de toute façon dans la série soleil et lune (à ce que j'ai compris du moins) --> Saute sur le Lune!! ;)
Ben non car :
Le trio de cartes du coffret Solgaleo sont 2 cartes de la série Soleil et Lune (Brindibou 9/149 & Otaquin 39/149 et 1 carte promo SM (Flamiaou SM02) et dans l'autre coffret celui de Lunala le trio de cartes sont une carte de la série Soleil et Lune (Flamiaou 24/149) et 2 cartes promo SM (Brindibou SM01 & Otaquin SM03)
Sconce
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2016, 18:43
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Sconce »

Alex04 a écrit :
Sconce a écrit :
Jubileus57 a écrit :Le plus dur sera de devoir choisir entre le coffret Soleil et le coffret Lune. J'adore Lunala (spectre <3) mais je préfère les cartes starters du coffret Soleil... I need more money
Les promos du 1er coffret seront de toute façon dans la série soleil et lune (à ce que j'ai compris du moins) --> Saute sur le Lune!! ;)
Ben non car :
Le trio de cartes du coffret Solgaleo sont 2 cartes de la série Soleil et Lune (Brindibou 9/149 & Otaquin 39/149 et 1 carte promo SM (Flamiaou SM02) et dans l'autre coffret celui de Lunala le trio de cartes sont une carte de la série Soleil et Lune (Flamiaou 24/149) et 2 cartes promo SM (Brindibou SM01 & Otaquin SM03)
Oui c'est vrai, j'ai vu que d'autres commentaires en parlaient, et merci de l'avoir fait remarquer!! N'empêche que je continue à lui conseiller le Lune, mieux vaut deux promos qu'une :D (Sauf si c'est le Flamiaou qu'il préfère, enfin voilà...)
Avatar de l’utilisateur
Jubileus57
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 09 juil. 2016, 14:52
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Jubileus57 »

Sconce a écrit :
Alex04 a écrit :
Sconce a écrit :
Jubileus57 a écrit :Le plus dur sera de devoir choisir entre le coffret Soleil et le coffret Lune. J'adore Lunala (spectre <3) mais je préfère les cartes starters du coffret Soleil... I need more money
Les promos du 1er coffret seront de toute façon dans la série soleil et lune (à ce que j'ai compris du moins) --> Saute sur le Lune!! ;)
Ben non car :
Le trio de cartes du coffret Solgaleo sont 2 cartes de la série Soleil et Lune (Brindibou 9/149 & Otaquin 39/149 et 1 carte promo SM (Flamiaou SM02) et dans l'autre coffret celui de Lunala le trio de cartes sont une carte de la série Soleil et Lune (Flamiaou 24/149) et 2 cartes promo SM (Brindibou SM01 & Otaquin SM03)
Oui c'est vrai, j'ai vu que d'autres commentaires en parlaient, et merci de l'avoir fait remarquer!! N'empêche que je continue à lui conseiller le Lune, mieux vaut deux promos qu'une :D (Sauf si c'est le Flamiaou qu'il préfère, enfin voilà...)
En effet je n'avais pas remarqué que certaines des cartes étaient non-promotionnelles mais de la première extension. J'ai tout à gagner à prendre Lune du coup XD
Achats réussis: Carvox, chscat66, Miradora, Nelyce, Liyran, Snapman74, Magmaronian, Alakazamex, branette, Yoyovicti, JiM.FDV, Memphis-reigns, Wolfyi57, Mew Antique, kevin7, Keyser, SpeedNeo, wildroy, Benjizztop, LexaY, Missjuly
Échanges réussis: RamDam, DarkLSpawn, Liyran, rapasdepic18, debby28, Fripon, Matis20, Miradora, Noctie, Tyralosse, princessepompom, ant54, N3RO, Alex04, CrazyassBat, Caratroc, Muplodocus, branette, Yoyovicti, Mew Antique, Fouguri, Mangas74, Micbouboul74, Memphis-reigns, Clafouty, Philizgood, Ama213, Raphoic, Jeff-Jeff, LilyBroBro, evlofaxe, Prirpimimie
Ma boutique: http://www.pokecardex.com/troc/magasin/62764
Ma Collection: http://www.pokecardex.com/profil/62764
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Keyser »

Mwoaa a écrit :Mais je rêve où il épuisent leurs booster XY dans les coffrets sun and moon...
Rien que pour ça j'achète pas, surtout en US :(
Ils n'ont pas le choix, ils ne peuvent pas mettre du Soleil et Lune
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Sconce
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2016, 18:43
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Sconce »

Et puis bon, c'est vrai que les éternels bords jaunes... :/
Mais on a au moins un léger changement de design, c'est déjà ça nan
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Youno »

Les bords jaunes de la tristesse infinie.

Une raison de plus pour rester sur le jap' o/
Image
bludarkrai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 26 avr. 2014, 12:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par bludarkrai »

le booster furious fist fait vraiment tache sur le coffret ! S'ils veulent mettre des boosters moins récents passe encore si c'est primo choc ou après mais là c'est du foutage de gueule de mettre du XY3 et 4
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par Ama213 »

Pourquoi ça ?
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
bludarkrai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 26 avr. 2014, 12:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Premières cartes US de Soleil/Lune !

Message par bludarkrai »

ce ne sont plus des séries jouables !
Répondre