France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Mishy »

Dafuk? Coffret Rapasdepic? Ils ont rien d'autre à sortir?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Arali »

Parce que demain je bosse mademoiselle chantilly :hap:
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Arcaninos »

chprof a écrit :
Arcaninos a écrit :Je trouve ça plutôt originale le coffret Rapasdepic, bizarre par contre que ce soit une exclu Super U, mais peut-être que ce coffret sera comme Ho-Oh, composé de 4 boosters et donc 5€ de moins cher que les autres coffret... espérons le !
Ça sera la première et la seule jumbo trait antiques non ?
ha bon ? que 4 boosters dans le coffret ho-oh ?


tiens, coffret jirachi à 28€99 négociable... http://www.ebay.fr/itm/Coffret-Pokemon- ... SwxKtX~RiX
Yes y'avais que 4 boosters : 2 Offensive, 1 Impact, 1 Rupture... pour 19€99.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

Arcaninos a écrit :
chprof a écrit :
Arcaninos a écrit :Je trouve ça plutôt originale le coffret Rapasdepic, bizarre par contre que ce soit une exclu Super U, mais peut-être que ce coffret sera comme Ho-Oh, composé de 4 boosters et donc 5€ de moins cher que les autres coffret... espérons le !
Ça sera la première et la seule jumbo trait antiques non ?
ha bon ? que 4 boosters dans le coffret ho-oh ?


tiens, coffret jirachi à 28€99 négociable... http://www.ebay.fr/itm/Coffret-Pokemon- ... SwxKtX~RiX
Yes y'avais que 4 boosters : 2 Offensive, 1 Impact, 1 Rupture... pour 19€99.
Ha OK tu fais bien de le dire car dans le coffret Lucario il y en a bien cinq
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
CollectorSet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 07 avr. 2016, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par CollectorSet »

Si asmodée joue sur la masse de coffrets en fin d'année c'est pour une raison (ou plusieurs) assez simple, mais la plus importante c'est pour l'exclusivité dans les rayons des grandes enseignes, en fait, toutes ces grandes enseignes se font la guerre pour Pokemon ses derniers temps. Le probleme c'est que Asmodée a des clients plus ou moins importants (par exemple en France Jouets Club fait parti du top 3 des clients d'asmodée et ont une plus grosse marge sur Pokemon que Leclerc, Cora ou encore Auchan par exemple). Du coup sur les articles de bases ils pourraient être moins chers (même s'ils ne le sont pas). Cependant selon certaines lois du commerce (dans le commerce de gros comme Asmodée qui est LE fournisseur Pokemon) les enseignes clientes peuvent demander a être remboursé la différence (par exemple, les coffrets génération, vous voyez bien qu'ils sont dans toutes les enseignes, tous au même prix 24,99 € (en general) ) et pourtant... Jouets Club les touchent à environs 17 €, pour 19 € les leclercs ... Vous allez me dire pourquoi ? Leclerc est une enseigne super marché, et jouets club c'est du jouet ! Donc... ? Bahhhhh Asmodée est surtout un producteur de jeux ! Donc ils passent des commandes bien plus grosses chez ce fournisseur, donc pour la fidélisation on pratique des prix plus interessantes qu'aux autres enseignes !
Alors quoi ? Et bien pour eviter que toutes les enseignes qui ne commandent que très peu chez Asmodée comme les super-marchés ou les grosses plateformes de l'E-commerce, ne demandent à être remboursé les différences, on leur propose des exclusivités, pour que chaque enseigne est son propre coffret (ou plusieurs comme ToysRus) !! Et ceux toujours en fin d'année puisque le jouet et la carte à collectionner et LE produit d'appel en grande surface !! A part les collectionneurs, les gens vont faire leurs courses et achetent leurs cadeaux de noel au meme endroit !
BIEN SUR, il y a aussi le fait que faire des coffrets en pagailles bah ca permet tout simplement d'écouler les stocks de chez pokemon compagnie aux USA, on leur envoi du stock en masse et hop foutez ça dans des coffrets a l'arrache, on va tout de même rien jeter, on fait pas dans la perte ;)
BREF, les enseignes s'arrachent tellement Pokemon cette année qu'Asmodée est en rupture avant même de produire, c'est à dire que toutes les enseignes veulent absolument leur quotas maximum de piece et commandent des semaines avant les sorties officieles et posent des contrats de vente à l'avance (comme Auchan), et c'est pour cela que s'explique la montée des prix depuis quelques temps... comme les booster a 7 €
Et faut pas croire, ca va continuer comme ça ;)
C'était le quart d'heure explication, derien
Achats effectués :

Mattdemon

Ventes réussies :

Chprof
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Keyser »

OK, tu spécules ou tu parle en connaissance de cause.

Suivant ce forum depuis plusieurs années, nous avons déjà eu ce genre de propos plus ou moins vérifié. On a même eu des membres un peu imaginatif qui racontait n'importe quoi (coucou ... ElDestin)

Si tes propos sont vérifiés, ça peut expliquer la profusion de coffret en fin d'année depuis 2 ans.

Par contre, il y a truc qui m'étonnes ? Je doute que les enseignes partagent leur marge pour comparer les différences. Comment prouver que un tel touche a moins que l'autre pour se faire rembourser la différence.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
CollectorSet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 07 avr. 2016, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par CollectorSet »

Je parle en connaissance de cause crois moi, puisque l'un de mes amis est tout simplement commercial depuis plus de 10ans chez Asmodée, il suffit de voir quand il reçoit des appels de la part d'un responsable des ventes chez Leclerc un samedi aprem, et qui pete les plombs parce qu'elle ne peut commander que 465 pokebox pour Noel lol (le quota des magasins)

C'est assez dur a expliqué puisqu'il doit y a voir pleins de choses qui entrent en jeu, mais imaginons qu'une enseigne achete un coffret a 19 €, et le revend 25 €, la marge est tellement minim une fois tous les frais déduit, qu'il serait impossible de les faire moins cher (on comprend mieux pourquoi king jouet affiche sachanobi a 30 € du coup?)
Maintenant imaginons qu'une enseigne affiche les coffrets pikachu et florizarre de generation a 22 €, parce qu'elle peut les toucher a 16-17€ , la différence se ferait bien trop sentir, et ca se sait.

Ensuite vous allez me dire, oui mais comme Asmodée a la monopole sur Pokemon France (oui, ils ont acheté la "licence" il y a de ça des années quand Pokemon allait mal vers 2003, le meilleur investissement qu'ils ont fait je pense), ils pourraient tres bien annoncé aux enseignes leurs prix et basta, toute façon si vous êtes pas content, on vous fournis plus... Mais ça marche pas comme ça, les enseignes comme Leclerc Auchan, c'est des centaines de magasins en France, ce serait une perte bien trop énorme! Donc ils font jouer leurs atouts sur des coffrets, et autres (par exemple des expos, il y en avait une pret de chez moi il y a maintenant 1 an environs sur Asmodée dans un Leclerc)
Bref c'est un Business, et tout ça c'est aussi du Marketing, de la promotion de coffret jusqu'à a la moindre Reprint de promo, c'est juste pour gagner plus d'argent, et on les comprend, c'est le but d'une entreprise ;)
Achats effectués :

Mattdemon

Ventes réussies :

Chprof
Denea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 09 août 2016, 09:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Denea »

Ca me rappelle les modèles d'électroménager chez D. qui ont un numéro de série unique en faisant varier uniquement la couleur des boutons ou une couleur d'ensemble un peu beige au lieu de blanc.
Et après on peut dire "on vous rembourse 1000 fois la différence, et on offre le champagne et un voyage à tahiti si vous trouvez moins cher ailleurs !" . Mais on trouvera jamais moins cher puisque ce sera pas le même modèle...

La technique commerciale présentée me semble cohérente.
J'ouvre des boosters/coffrets/pokebox et vous fais gagner les codes online !
https://www.youtube.com/c/PokeCollec
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par OrsonHobb »

Asmodée est aussi un très gros vendeur de jeu de société et ils ont racheté des sociétés aux USA ( comme FFG ), donc ils tout intérêt à ce que leur différent produit soit dans toutes les enseignes et donc fournir tlm en pokémon pour refiler des Time's Up :D
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par yamch »

Je profite de ce post pour demander : Ces coffrets verront-ils le jour en France ?
  Image
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mlle_chantilly »

Apparemment oui, prévu pour nous.
Et moi j'en profite pour remarquer que les 3 starters de MS ont des bords jaunes 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par matt120 »

oui, j'ai vu ça...les boules!! :s

sinon, ce sont les coffrets europe donc oui, ces coffrets seront identique à ceux qu'on aura chez nous mais comme toujours, on se fait sucrer les pin's, dommage!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Keyser »

mlle_chantilly a écrit :Apparemment oui, prévu pour nous.
Et moi j'en profite pour remarquer que les 3 starters de MS ont des bords jaunes 8)
NNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN ... Les boules

A verifier, mais il est vrais que les bords ont l'air plus jaune que les cases de l’intérieur de la carte. Contrairement aux premières cartes Jap.
Dernière modification par Keyser le 14 oct. 2016, 15:46, modifié 1 fois.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
CollectorSet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 07 avr. 2016, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par CollectorSet »

Et comme d'hab on les aura des mois après ^^ (comme les coffrets Mega Groudon et Mega Kyogre a l'epoque de primo choc)
Achats effectués :

Mattdemon

Ventes réussies :

Chprof
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par matt120 »

hmm!! je ne crois pas, bizarrement, quand c'est un début de bloc, on a tout ce qui faut et plus ou moins rapidement, il faut donner envie de plonger dans la 7G!! :)

il faut que ça corresponde avec la sortie des jeux et bingo, les gens vont se ruer dessus!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

coffret ho-oh de retour en ligne :

https://www.auchan.fr/asmodee-coffret-h ... /p-c922331


si quelqu'un a des infos sur le coffret rapasdepic, je suis preneur ! :3
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Choubby »

CollectorSet a écrit :Cependant selon certaines lois du commerce (dans le commerce de gros comme Asmodée qui est LE fournisseur Pokemon) les enseignes clientes peuvent demander a être remboursé la différence (par exemple, les coffrets génération, vous voyez bien qu'ils sont dans toutes les enseignes, tous au même prix 24,99 € (en general) ) et pourtant... Jouets Club les touchent à environs 17 €, pour 19 € les leclercs ...
Heu... T'es sûr de ton coup ?
Car je ne peux pas imaginer que moi je les touche moins cher que Leclerc en me fournissant quand même chez Asmodée :lol: :lol: :lol:

Après l'explication je la trouve bancale.
Si tu as un bon commercial, il connait son produit, il sait que le coffret avec une EX a plus de chance de se vendre qu'une normale (genre Rapasdepic)...
Même si au final, papa et maman achetera le coffre tau gamin pour qu'il "arrête de la saouler"...
Bref, déjà les chiffres sont totalement aléatoire j'imagine. Puisque je ne peux pas avoir le même prix quasiment que JouéClub simplement sur la quantité achetée.
Chez Asmodée, ils nous disent (à nous leurs clients) que la marge est la même pour tout le monde.
Je sais juste qu'un grossiste près de chez moi a une meilleure réduction que moi... mais chut !
En gros, chez Asmodée, tu es différents niveau de clients. Et pour être un bon client, il ne suffit pas d'acheter que du Pokémon, mais un panel de jeu.
C'est dans leur CGV.

Les coffrets, ça sert surtout à écouler les stocks j'ai l'impression :p
La vraie raison, seule Asmodée la connait.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par AlexLaloix »

Wah !! Trop beau :
CollectorSet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 07 avr. 2016, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par CollectorSet »

Oui je suis casi sur, maintenant je ne suis pas certains a 2-3 euros pret, mais la raison est bien celle que j'ai evoquée plus haut, du moins c'est la plus grosse raison, apres comme dit, ca sert a écoulé un max de stock pour faire place a la prochaine ou aux prochaines séries
Mais oui moi aussi j'arrive a me fournir les coffrets generation a 18 € , après bien sur tout est question de marge et de concurrence, et Asmodée joue a fond la dessus parce qu'ils savent qu'ils n'ont rien a prendre, justement tout a y gagner puisque comme tu dis ca écoule un max de stock , c'est pas pour rien qu'ils mettent 5 boosters dans des emplacements pour 4, personne ne travail la bas a ma connaissance dans ce forum donc personne ne peut nous expliquer exactement a 100% tout ça mais en gros, ceux sont les 2 principales raisons du pourquoi ils font ces coffrets, la marge concurrencielle et le destockague
Achats effectués :

Mattdemon

Ventes réussies :

Chprof
Denea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 09 août 2016, 09:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Denea »

Le coffret Lucario qui était à 18,99 sur Amazon est passé à 22 puis maintenant 29.99 toujours vendu par Amazon... la politique tarifaire est toujours aussi obscure...
J'ouvre des boosters/coffrets/pokebox et vous fais gagner les codes online !
https://www.youtube.com/c/PokeCollec
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Arali »

Pour les Manceaux (et Mancelles) :


Joué Club Family Vilage : Reste 2 Dragmara EX


Toy's Rus Mans Nord : Reste une petite dizaine de coffrets Mysdibule et plein de Braségali


Auchan Mans Nord : Rayon de Noël tout frais = Plein de coffret Florizarre/Pikachu, une trentaine de Ho-oH et surtout une quarantaine de Diancie ! J'ai les miens !
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par chprof »

Arali a écrit :Auchan Mans Nord : Rayon de Noël tout frais = Plein de coffret Florizarre/Pikachu, une trentaine de Ho-oH et surtout une quarantaine de Diancie ! J'ai les miens !
:D j'ai vu des diancie jumbo en vente sur eBay :D
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par AlexLaloix »

Moi achat du coffret M-Mysdibule EX car il y'a eu du re-stockage dans mon Toysrus
  Image
Maintenant en quête du coffret M-Diancie EX
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par mlle_chantilly »

Y'a eu un restock de coffret mysdibule par ici aussi, à mon avis toys'r us à du recevoir une nouvelle vague de ces coffrets!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Islael »

Coffret Méga-Laggron disponible au Carrefour de Claye-Souilly (77 - en revanche, peu de stock) et je ne sais pas s'ils ont été disposés en rayon vu que la personne a été me le prendre en réserve.
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Répondre