[JP] AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Message par Arali »

WARNING SPOILER CERTAINES CARTES PEUVENT VOUS SPOILER CERTAINS ELEMENTS DU FUTUR JEU SOLEIL/LUNE, SI VOUS NE REGARDEZ PAS LES NEWS SUR LE JEU ET NE SOUHAITEZ PAS ETRE SPOILER, VEUILLEZ QUITTER CETTE NEWS.




Salut les TCGvore !



Aujourd'hui le Corocoro a fuité et en plus de nous bombarder de Pokémon genre trop classe, il nous bombarde avec une nouvelle carte GX ! Let's go !

C'est la pré évo détends toi. Rocabot il s'appelle. Dit bonjour.
C'est la pré évo détends toi. Rocabot il s'appelle. Dit bonjour.
corocoronovedition4.jpg (266.2 Kio) Consulté 7864 fois

Ca c'est Rocabot, il est mignon hein ?

Rocabot – Combat – 60PV
Pokémon de Base
(co) Charge : 10 dégâts.
(f) (co) Jet de Pierres : 20 dégâts.
Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 1

BOUM
BOUM
corocoronovedition5.jpg (317.05 Kio) Consulté 7864 fois

Lougaroc-GX – Combat – 200PV
Stage 1 – Evolution de Rocabot

(f) (co) Morsure : 30 dégâts. Défaussez une énergie attachée au Pokémon Actif de votre adversaire.
(f) (f) (co) Lame de Roc : 120 dégâts
(f) (f) (co) Lycan Fang GX: 200 dégâts. Défaussez 2 énergies attachées à ce Pokémon. (Vous ne pouvez pas utiliser plus d'une attaque GX par partie)

Quand un Pokémon GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Plante (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 1



Dîtes bonjour à Lougaroc-GX ! C'est la forme Diurne de Lougaroc réservé à Pokémon Soleil dans les jeux vidéos, il me parait donc logique qu'on ait sa forme nocturne dans le set aussi !

La traduction est en cours mais je voulais vous partager la beauté de la carte, déjà je suis fan du Pokémon mais alors la ! :D

EDIT : Traduction ajoutée !

+ On apprend que la carte sera dans un deck distribué dans le numéro de Janvier du Corocoro, pour ça que la carte est numérotée sur 13. Nous on l'aura en février dans notre set OKLM.



Source : Twitter et PokéPlage
Dernière modification par Arali le 06 nov. 2016, 19:25, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX

Message par petit_têtard »

PREMIIIIIIER !!!!! :D

P.S. j'adore tellement ce nouveau design. :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX

Message par thony222 »

Niveau TCG pas super mais bon elle est classe.

Traduction :

FC Défaussez une carte énergie attachée au pokémon défenseur 30

FFC 120

FFC GX attaque : défaussez 2 énergies attachées à ce pokémon 200
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX

Message par Luby »

thony222 a écrit :Niveau TCG pas super mais bon elle est classe.

Traduction :

FC Défaussez une carte énergie attachée au pokémon défenseur 30

FFC 120

FFC GX attaque : défaussez 2 énergies attachées à ce pokémon 200
Ce n'est que le début, mais j'avoue que je suis assez déçu. On nous a annoncé les attaques GX comme donnant lieu à des décisions stratégiques, et en pratique ça donne... tu peux taper pas GX, ou tu peux taper GX mais tu fais plus de dégâts omg. CE N'EST PAS TRES IMPRESSIONNANT.

Alors ok, ce sont des Pokémon quelconques, dans la première extension du bloc, donc les mécaniques ne sont pas encore très compliquées, soit. Mais si les Pokémon GX évolués c'est "basique avec 0 intérêt -> truc qui a beaucoup de PV et tape fort et c'est tout", je sens venir d'avance qu'on va vite les négliger parce que Solgaleo GX et Lunala GX seront beaucoup plus intéressants.

Autrement dit, l'accent est encore mis sur les Pokémon de base (d'un point de vue TCG) et sur les légendaires (d'un point de vue univers Pokémon) et ça me gave parce que dans les deux cas, on gâche le potentiel de Pokémon.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX

Message par AlexLaloix »

Wah très joli !
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX

Message par Multyos »

Déjà en jeu vidéo j'adorais Rocabot et sa forme diurne mais en carte maintenant je craque complètement *-*
Belle carte rien à dire, dommage qu'elle n'a pas l'air transcendant pour les tournois ^^'
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Message par Youno »

Un peu trop bourrin et surchargé, je trouve...


Toujours meilleur que les EX, ceci-dit ~
Image
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX

Message par thony222 »

Luby a écrit : Ce n'est que le début, mais j'avoue que je suis assez déçu. On nous a annoncé les attaques GX comme donnant lieu à des décisions stratégiques, et en pratique ça donne... tu peux taper pas GX, ou tu peux taper GX mais tu fais plus de dégâts omg. CE N'EST PAS TRES IMPRESSIONNANT.

Alors ok, ce sont des Pokémon quelconques, dans la première extension du bloc, donc les mécaniques ne sont pas encore très compliquées, soit. Mais si les Pokémon GX évolués c'est "basique avec 0 intérêt -> truc qui a beaucoup de PV et tape fort et c'est tout", je sens venir d'avance qu'on va vite les négliger parce que Solgaleo GX et Lunala GX seront beaucoup plus intéressants.

Autrement dit, l'accent est encore mis sur les Pokémon de base (d'un point de vue TCG) et sur les légendaires (d'un point de vue univers Pokémon) et ça me gave parce que dans les deux cas, on gâche le potentiel de Pokémon.
Complétement d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'ils nous ont vendu du rêve avec Solgaleo et Lunala GX et que le reste va être juste des trucs qui seront pas forcément très intéressant.
Car bon entre aller chercher 5 énergies et les attacher comme on veut, ou mettre un pokemon de base KO directement, et faire 200 en défaussant 2 énergies qui plus est, le choix de l'attaque GX et donc des pokémon GX va être vite fait... En plus, c'est des basiques avec chacun un talent très intéressant.

Enfin c'est que le début on verra le reste^^.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Message par Mishy »

La classe, Lougaroc (et non Lougarox!) en GX est magnifique!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Message par Pyroli »

J'ai vraiment hâte de pouvoir avoir la série en français :D
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Message par Ama213 »

Strawpoll, bords blancs ou jaunes, j'ouvre les paris :D.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX

Message par Keyser »

Luby a écrit :Alors ok, ce sont des Pokémon quelconques, dans la première extension du bloc, donc les mécaniques ne sont pas encore très compliquées, soit. Mais si les Pokémon GX évolués c'est "basique avec 0 intérêt -> truc qui a beaucoup de PV et tape fort et c'est tout", je sens venir d'avance qu'on va vite les négliger parce que Solgaleo GX et Lunala GX seront beaucoup plus intéressants.

Autrement dit, l'accent est encore mis sur les Pokémon de base (d'un point de vue TCG) et sur les légendaires (d'un point de vue univers Pokémon) et ça me gave parce que dans les deux cas, on gâche le potentiel de Pokémon.
Ca me rappel Reshiram et Zekrom qui était au dessus du lot au début de Noir et Blanc.


Autre chose, vous savez traduire les numeros de Pokedex ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Message par Ama213 »

A mon avis ils ont masqués le numéro.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Message par Mister-Rémy »

Il est vrai que les cartes GX sont belles, notamment cette dernière, mais elles font vraiment surchargées :/
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Message par bruninho87 »

Il faut attendre sur la sortie définitive du jeu surtout car ils veulent je pense éviter des spoil sur les autres Pokémon.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: Japon : AHOUUUUUU-GX EDIT : traduction

Message par mad.rockeur »

Les cartes sont belles, mais je pense qu'elles ne vont effectivement pas retourner le TCG pokémon. Les EX de qualité, et les decks sans EX de qualité (amphinobi turbo que j'adore aussi Luby), vont largement survivre.
Connais-toi toi-même !
Répondre