Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par yoyaaan »

En recevant un lot de carte je me suis dit que certaines etaient bizarre.. Effectivement le dos est carrément mal fait ! ^^'

Voici la bête

Image

(mes excuses si l'image n'est pas au bon format)

Bon c'est juste des Energie mais cela m'intrigue car le verso est nickel !

En avez vous deja vu ?
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par Alakazamex »

Après le dos imprimé a l'envers voici les dos imprimés à la bourre ou en avance (ca depend du referentiel)

Bon trève de plaisenterie, si ces cartes tu les as effectivement tirer de booster, il y a un probleme d'usine. Je pense que tout un lot de carte a été placé trop tot ou trop tard sur l'impression du dos. Après le decoupage a du ce faire par rapport a l'image sans tenir compte du dos. Par contre si tu les as d'occasion peut etre s'agit il de fausse carte ?

Je tiens a préciser que je ne dit que des hypothèses, je ne sais pas comment fonctionne l'usine.

Comme pour un precedant topic, tu peux envoyer si tu veux une reclamation à Asmodée.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par petit_têtard »

Purée un truc pareil faut le faire encadrer :lol:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par matt120 »

les miscuts sont assez flagrant, là, je te conseille de les garder, c'est pas souvent qu'on voit un écart pareil, on peut voir le recto?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par yoyaaan »

J'en ai trouvé deux autre, je crois que je vais effectivement encadrer ca ;P

Image

Image

Sur les verso, celle en haut à gauche a l'air fausse.. Couleurs plus clair par rapporté aux autres. Mais les autres ont l'air authentique (car c'est de l'occasion)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par OrsonHobb »

C'est juste génial ^^ J'aime bien ce genre de carte


Du coup, Est ce qu'elles sont jouable en tournoi ? ( Il faut des sleeves mats au dos obligatoirement en tournoi d'ailleurs ? )
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par matt120 »

ce qui est incroyable, c'est que d'habitude, le recto suit et est coupé également, ce qui n'est pas le cas ici!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par yoyaaan »

Je tiens aussi à souligner que les energie ne sont pas de la même série que les deux Pokémon, donc la machine a foiré deux fois a l'identique en 2013 et 2014 ^^
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par Keyser »

Non, tes cartes ont été imprimés en même temps. Elles proviennent d'un deck XY, celui avec Yveltal : http://www.pokecardex.com/series/XY/decks

Tu ne peux pas ausi bien répéter ce défaut à un an d'intervalle
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par yoyaaan »

Imprimé en même temps, ok mais dans ce cas comment ca se fait que les Energie soient de 2013 et les Pokemon de 2014 ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Mauvais recto, mauvaise découpe,.. qu'en pensez vous ?

Message par Keyser »

Parce qu'il s'agit d'un deck à thème qui peut être constitué de cartes provenant de plusieurs extensions. La carte "Potion" provient de la série "Bienvenu à Kalos" estampillé 2013 alors que la carte "Evosoda" provient de la série "XY" estampillé 2014.

C'est la même chose pour les énergies.
Je suppose même (je ne peux pas vérifier) que tous les deck à thème du bloc XY ont des énergies estampillées 2013 alors que certain sont sorties en 2016.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre