Ça faisait longtemps looongtemps que j'avais pas vu un message de présentation aussi Skyblogesque (Avec les horribles fautes et tout). Tu ne veux pas nous faire encore plus mal aux yeux ?
* Met des gants * C'est parti pour le massacre !
- Légende Star
ObscurD4RK (Parce que Obscur c'est pas assez SWAG peut-être ?) EX ? T'as oublié Prime Brillant Mega X Lumineux et Dieu sait quoi encore.
- C'est un Pokémon de base, ou un stage 1 comme les niveaux X ?
- Les polices de caractères ne sont pas bonnes.
- Ces fautes horribles dans les capacités et le reste de la carte.
c'ette
grand Puissance
Wut ?!
- Battement obscur (Sans E à obscur !) qui tappe à 120 pour 2 énergies et qui fait du bounce d'énergie en bonus... Meuh non c'est pas cheaté du tooout !
- Hydro-galactique... Oh genre je peux m'en servir qu'une seule fois mais trololo je fais du 250 pour 3 énergies et je pioche 2 récompenses si je tabasse un légendaire. Déjà les légendaires ça n'existe pas vraiment (Il y a bien les cartes Légende, en deux parties) et les Pokémon légendaires eux-même n'ont pas de status particuliers dans le jeu.
- Ah, et si tu veux faire un wording correct, ça serait plutôt ça, et encore je dois moi-même me tromper.
Si le Pokémon défenseur est mit KO avec cette attaque, piochez 2 cartes récompense au lieu d'une. Vous ne pouvez utiliser cette attaque qu'une seule fois par duel.
- Résistance : All types - Mary Sue spotted (Combiné avec 0 faiblesses, comme par hasard !)
- L'illustration, c'est vraiment toi qui l'a faite ? On peut avoir un lien DeviantArt par exemple vers la source ?
- L'illustration toujours... OK c'est mignon... Mais c'est pas du tout adapté avec la sensation de Surmégapuissanceover9000ofthedead que tu veux donner avec ta carte.
- La différence entre les deux versions... * Ajuste ses lunettes * Une EX Full Art c'est pas sensé exister qu'en une seule version déjà ? Puis ça brille de base, pourquoi rajouter de l'holographisme par dessus ? Pour faire une carte bling-bling à la Sarkozy ?
Conclusion :
Bien tenté mais c'est un pur produit de kikoolol avec tous les clichés de la carte abusée. Je serais presque tenté de dire que tu as quand même passé du temps à faire la carte, mais vu que je ne connais aucun logiciel pour en créer (De tête) et que je suis sûr que ça existe, j'ai envie de dire que tu ne t'es pas foulé et que tu n'a pas réfléchi correctement à ta carte (J'imagine le truc genre "Wesh je vais faire une carte trop ouf, allez zou je me lance tout de suite !")
Et je sais pas où tu as trouvé ton illustration si c'est pas toi qui l'a dessinée, mais en 5 secondes j'ai déjà trouvé de bien meilleures illustrations sur Google.
Je t'invite à plonger ta tête dans de l'eau bien fraîche avant de continuer à faire des cartes aussi... Nan c'est même pas des Funcards ça. Pour que tu réfléchisse davantage à faire des cartes de meilleure qualité.