[JP] Un Pikachu officiel en or à 2000$

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Deux news en une seule matinée ? C'est pas mon habitude mais la je suis obligé :noel:


Vous voyez au Japon, ils viennent de présenter un produit unique pour fêter les 20 ans de la série. Et genre les mecs ils ont vraiment pas lésiné sur les moyens.


Alors, qui veut son Pikachu du set de base version bling bling ?

Je suis obèse mais riche rage pas
Je suis obèse mais riche rage pas
Gold-Pikachu.jpg (223.95 Kio) Consulté 8880 fois

Ouais vous rêvez pas. Le petit coffret qui va bien avec la carte dedans. La carte, ce sera celle ci :  carte Carte numéro de la série en version japonaise et surtout en or véritable :hap: Ouais vous avez bien lu, en or.


Le cadeau du nerd par excellence, l'ultime trophée de ton bureau ou tu ranges ta collec. Pour les intéressés la carte sera en précommande sur le site du Pokémoncenter japonais du 18 Octobre au 7 Novembre. Mais sinon vous pourrez l'avoir pour 3000$ sur eBay. :noel:


Alors, est-ce qu'un fou du forum va nous partager des photos de ça ? <3


Source : Pokébeach
Dernière modification par Arali le 06 nov. 2016, 19:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or a 2000$

Message par TomPouce ® »

On attend avec impatience le prochain article du deck de la semaine qui sera sûrement centré sur Raichu.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or a 2000$

Message par Multyos »

3000$?!
Heureusement qu'il y a l'excuse de la carte faite en or pour expliquer le prix de ce pikachu, certes des 20 ans, mais qui n'est pas transcendant (ils aurait pas pu faire un mew non? Un peu marre de cette mascotte xD)
Mais à ce prix là, on commence à rejoindre les côtes de certaines cartes Magic mais on est encore très loin du Lotus Noir du set Magic Alpha de 1993 vendu pour 27000$ sur ebay. Et dès sa sortie elle valait déjà 300€ soit 1967,86 franc de l'époque soit 334,20 dollars américain de nos jours. Et oui, y'en a qui pour une carte serait prêt à vendre leur famille ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or a 2000$

Message par OrsonHobb »

Faudrait savoir la quantité d'or pour savoir si ça vaut le coup d'investir :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or a 2000$

Message par matt120 »

j'ai préco direct, faut pas rater ça!! :p
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Ninneil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 août 2016, 20:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or a 2000$

Message par Ninneil »

matt120 a écrit :j'ai préco direct, faut pas rater ça!! :p
Tu as préco où? juste pour voir la description
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or a 2000$

Message par matt120 »

lol c'était sarcastique ninneil, je suis un collectionneur mais je ne mettrais jamais 2000$ dans une carte!!

pour la description, elle n'est pas encore en ligne sur le site mais peut-être qu'on peut trouver le détail ailleurs!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or a 2000$

Message par AlexLaloix »

ça sera le Graal d'une collection Pokemon !
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par Magnifly »

Je vous ferai des photos bande de pauvres :p :p
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par Lyinah »

nan mais les gars, c'est mathématique ! tu mets 1000$ de côté pendant trois jours et c'est plié ! sans déc !
:p
en tout cas ça donne envie .... hâte de voir les propositions monstrueuses (prix ou arnaque) sur ebay et autre LBC héhéhé
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par Mishy »

Un Pikachu en or...
Ce serait pas le Pikachu du règne du bling? De Bling Daddy, Blingopâtre, et autres représentants de la dynastie Bling? (vous ne pouvez pas comprendre si vous ne connaissez pas le Youtubeur Bob Lennon XD)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par Caratroc »

Il irai bien dans mon deck ! :)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par Mwoaa »

Ils auraient au moins pu faire un artwork unique pour que ça vaille le coup !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par Caratroc »

Oui, faut pas avoir de goût pour acheter ça alors que pour un peu plus t'as les Pikachu FA des Worlds.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par mlle_chantilly »

Mais vous avez rien compris, on se cotise sur cardex pour en acheter plusieurs et après on les revends à 10000$ unité sur ebay et on se repartage le tout :lol:

Je suis d'accords ils auraient pu faire un effort sur l'artwork, non pas que j'aime pas pikachu obèse avec des petites oreilles mais bon... s'pas ma version préféré...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par chprof »

J'ai déjà mon Graal, merci à mes enfants qui ont su me faire plaisir à l'occasion de la fête des pères !
  Image
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par hugolastar »

chprof a écrit :J'ai déjà mon Graal, merci à mes enfants qui ont su me faire plaisir à l'occasion de la fête des pères !
  Image
Sont radins tes petiots ! ;) :D
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par chprof »

hugolastar a écrit :
chprof a écrit :J'ai déjà mon Graal, merci à mes enfants qui ont su me faire plaisir à l'occasion de la fête des pères !
  Image
Sont radins tes petiots ! ;) :D
rhooooo ! pourquoi tu dis ça ? parce que je ne leur donne pas assez d'argent de poche peut-être ? huhu
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par alexboislaurent »

Il ya il sont poids et sont pourcentage d'or quelque par de mentionné. Si c'est 20g d'or à 999 il y à pour grosso modo 700 euros d'or. Mais si c'est 50g (je ne pense pas, mais bon) on se rapproche de la valeur en or... ça serrait sympa de savoir...
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par chprof »

alexboislaurent a écrit :Il ya il sont poids et sont pourcentage d'or quelque par de mentionné. Si c'est 20g d'or à 999 il y à pour grosso modo 700 euros d'or. Mais si c'est 50g (je ne pense pas, mais bon) on se rapproche de la valeur en or... ça serrait sympa de savoir...
20gramme c'est un booster non ? huhu
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par mercipapa »

chprof a écrit :
alexboislaurent a écrit :Il ya il sont poids et sont pourcentage d'or quelque par de mentionné. Si c'est 20g d'or à 999 il y à pour grosso modo 700 euros d'or. Mais si c'est 50g (je ne pense pas, mais bon) on se rapproche de la valeur en or... ça serrait sympa de savoir...
20gramme c'est un booster non ? huhu
tout à fait le poids d'un booster

par contre si la carte est "beaucoup" plus lourde que les autres , sera-t-elle autorisée en tournoi ? ( car j'ai pas envie de monter un deck pas valable lol )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par chprof »

:D :D :D :D :D
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par Caratroc »

Tkt tu payes les juges, t'es plus à ça prêt !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par mad.rockeur »

Et bien sur, pour ne pas faire pauvre, tu la joue en 4 exemplaires dans le deck, et 4 Raichu or, et 4 Raichu Turbo or.
A la fin du tournoi ton tour de biceps a pris 2cm...
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Japon : Un Pikachu officiel en or à 2000$

Message par Mwoaa »

Avant la fin du tournoi tu te le fais voler surtout :P
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre