Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Efflèche a un look JB, au bûcher.
Otarlette me fait penser à un perso de dessin animé dont je parviens pas à me rappeler du nom...

Et sinon, les trois semblent confirmer les leaks de brouillons.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mystia Lore. »

(Ce post pourrait contenir quelques dérives linguistiques et je m'en excuse d'avance. Je corrigerais au besoin)

Depuis le bullshit absolu auquel on a eut droit dans Pokémon ROSA... (Attention, opinion personnelle après avoir passé 65 heures sur Rubis Oméga)

Coucou les légendaires fuyards de Rubis/Saphir sur un plateau en or,
"Coucou je chevauche le légendaire qui veut détruire le monde mais qui est poli avec toi",
Les traductions complètement foireuses de la famille Stratège,
Le Ahegao des Pokémaniacs,
Atalante,
Les sprites trop génériques pour des PNJ pas si génériques,
Amaryliss
"Ta gueule c'est magique alors cherche pas la bête si on nique la physique parce que POKEMOOON"

J'ai toujours eut des doutes sur Soleil et Lune, et au fil du temps, et à mes yeux (Les miens, pas les vôtres, ce n'est que MON avis =)) Pokémon Soleil et Lune s'annonce comme la PIRE génération ever so far (Encore pire que la 4° avec son manque d'originalité parmi les nouveaux Pokémons et encore pire que la 6° avec ses MEEEEEGA-merdes).

Permettez-moi de m'expliquer =)

Pokémon X & Y > Pokémon XY
Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha > Pokémon ROSA
Pokémon Soleil & Lune > Pokémon Sun & Moon > Pokémon SM :happrouve: (Je m'attend à voir un pokémon couvert de cuir ou avec un fouet et... Ah mais y en un à priori pour le role de la dominatrix)

Les Z-Moves

CRISTAL + BRACELET !!! Faut vendre des produits derivéééés !!! Gamefreaks "Les gens sont trop cons pour voir que c'est similaire à la Mega-évolution. Pognon pognon pognon !!"

Aussi badass que puisse être la Super attaque de la mort qui tue de Ronflex, ça reste super creepy et out of character pour moi. Heu OK, y a eut un épisode de l'animé dans l'archipel Orange où un Ronflex te ferrait passer Michael Phelps pour une fiotte, mais ça compte ?

Mais justement puisqu'on parle de l'archipel Orange...

Tu la sens l'inspiration là ?

Les Island Challenge sont quasiment une repompe des "arênes" de l'archipel Orange.

Poké-Ride

Gamefreaks " Regardez bande de nuls, on vous permet de chevaucher des Pokémon au cours de votre périple, et il y en a PLUSIEURS !! Pognon pognon pognon !!"

Ouais c'est sûr c'est vaaaaachement original comme concept, c'est pas comme si on l'avait déjà vu dans XY avec Rhinocorne pour citer l'exemple le plus récent dont je me rappelle... Ah et dans l'animé dans la première saison y a Sacha & Co. qui participent à une course où il faut chevaucher des Pokémons.

ORIGINALITÉ on vous dit :happrouve:

Hyper Training

[Mode grand père ON] De mon temps on s'en fichait un peu des stats des Pokémons, on voulait juste capturer les 151 bestioles.[Mode grand père OFF]

Puis les EV / IV sont arrivés.

Puis on a facilité le développement de Pokémons stratégiquement parfaits au point que même Kévin 12 ans peut limite faire ça sans soucis.

Et maintenant c'est même Petit Kévin 3 ans qui pourra pondre sa team stratégique parfaite d'un clac de doigts sous réserve qu'il amène ses PKMN au Lv 100 (Genre c'est TELLEMENT difficile de faire ça)

ORZ

SURTOUT avec ce truc là...

Poké Pelago
oké Pelago is a new feature that allows Pokémon that are stored in a PC Box to explore a variety of isles, play on athletic equipment, and enjoy other fun activities. The various islands allow the player's Pokémon to gather items, discover wild Pokémon, and even raise Pokémon levels and stats.
Vous me le dites si le jeu veut jouer à notre place =)

Alolan Forms

Vous aimiez les Mégas ? Vous allez kiffer ce nouveau concept !!

Gamefreaks "Il faut trouver un moyen de traire la vache à lait AU MAXIMUM !! Alors autant y aller à FOND !! Et n'oubliez pas de rajouter des designs et types improbables ou swags juste pour impressionner les pigeons. Pognon pognon pognon !!"

Je suis désolé mais faire un colorswap à Goupix et lui coller le type opposé, non ça passe pas. Et pourquoi Glace d'abord ? Ça aurait pu être n'importe quel autre type et... Ah oui rajoutons-lui le type Fée parce que les Fées c'est TROP SWAG ! NIQUE LES DRAGONS YOLO !!

Et COMME PAR HASARD, Pika-merde n'a pas d'Alolan form (So far, attention on sait jamais avec GF).

Ah, et vous allez peut-être me dire que je dis n'importe quoi, que c'est original et rafraîchissant de voir que la première génération compte encore aux yeux des développeurs et que c'est sympa de vouloir changer leurs types... MAIS JE SUIS DÉSOLÉ DE VOUS DIRE QUE CE CONCEPT N'EST EN RIEN ORIGINAL (Et honnêtement je suis surpris que PERSONNE sur PokeCARDex n'ai remarqué ce détail - du moins sur ce topic il me semble -). Pourquoi donc ? On n'a pas eut droit à plusieurs séries de cartes dans le bloc EX basés sur les POKEMON DELTA ? C'EST QUOI DÉJÀ UN POKEMON DELTA ? :happrouve: HA-Ha ! :happrouve: Et eux au moins ils s'étalent sur les 3 générations sorties à l'époque :happrouve: (À quand leur retour ans le TCG =) ?)

----

Et non, je ne digère toujours pas de voir que le Zygarde que je connais et apprécie n'est qu'une forme incomplète d'un MEGAZORD FRANÇAIS qui ferrait passer les Digimons pour des tafioles.

Mais on n'a pas encore touché le fond de l'enculage, les abysses de la honte, le summun du foutage de gueule à mes yeux.

Ready ?

Les Ultra Chimères

Sérieusement, lisez bien ce truc encore une fois. Vous arrivez sérieusement à ne pas exploser de rire ? Ultra chimères quoi ? ULTRAAAAAA CHIMEEEERRES ! Gamefreaks ne se sent plus péter maintenant !
  Image
ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Je suis désolé, mais quand on me dit "Chimère", je pense davantage à Final Fantasy ou a Full Metal Alchemist, mais certainement pas à Pokémon :/

Alors quand on rajoute "ULTRAAAAAAAAAAAAAAAA" devant, je pense sincèrement que les développeurs ont pété une durite.

C'était trop compliqué d'en faire des Pokémon... Je sais pas moi, au-dessus de la normale, voire carrément avec le type "Chimère". Yu-Gi-Oh a très bien compris le concept avec le Soldat de l'Obélisque, Le dragon volant d'Osiris et le dragon ailé de Râ qui ont l'attribut "Divin" alors pourquoi vouloir autant les différencier autant ?

Gamefreaks "PARCE QUE TROP SWAG ET ORIGINAL ALORS FERME TA BOUCHE ET ACHÈTE NOS JEUX PAUVRE PIGEON !!"

Franchement, à chaque fois que je lis "Ultra-chimère" j'imagine Stallone en train de le gueuler façon Demolition Man

Maintenant au cas par cas

Spécimen 1 : la méduse avec des étoiles...
Mishy a écrit :Qui d'autre ici a remarqué la ressemblance de UC-01 avec Touhou?
Please, même dans Touhou il n'y rien d'aussi insipide que ce truc, et je sais de quoi je parle ^^ (On a bien eut un boss avec 5 pierres magiques, mais c'était sur PC-98)

Spécimen 2 : La nouvelle égérie de la rule 34 ?
Moi-même plus haut dans ce post a écrit :Pokémon Soleil & Lune > Pokémon Sun & Moon > Pokémon SM :happrouve: (Je m'attend à voir un pokémon couvert de cuir ou avec un fouet et... Ah mais y en un à priori pour le role de la dominatrix)
Sérieusement, c'est ça la définition de la beauté ? Alors Gardevoir c'est quoi ? Fragilady c'est quoi ? On dirait une parodie digne des pires animés japonais et même Panty & Stocking with Garterbelt n'en voudraient pas de ce truc.

Spécimen 3 : ...

Image

...
  Image
  KAMEN RIDEEEEEEEEEEEER !!!! BORDEL C'EST QUOI CE TRUC ?! OSEZ ME DIRE QU'UN TRUC PAREIL EST AFFILIÉ À POKEMON QUOI !!
Samson Oak ou peut importe le nom français de ce type qui est le cousin du prof Chen...

"Salut je suis ton cousin éloigné qu'on a jamais vu auparavant parce que lol" Syndrôme Dragon Ball Z Super, rien d'autre à dire

Æther Foundation (Avec un vrai Æ parce que c'est comme ça qu'on écrit Æther non mais ! Encore que ces abrutis à la R&D de Magic the Gathering veulent revenir à un AEther sans le Æ :/)

"SALUT ON EST DES CORNEGIDOUILLE DE MÉCHANTS MAIS CHUT LE DITES À PERSONNE !! NOTRE BOSS EST UNE BOMBASSE SEXY JUSTE BONNE POUR QUE LA RULE 34 S'APPLIQUE (C'est déjà le cas). NOTRE SCIENTIFIQUE MÂLE À UN SOURIRE DE MÉCHANT PARCE QU'IL EST MÉCHANT, FORCÉMENT !! ET NOTRE 2° SCIENTIFIQUE A DES BOOBS ÉNORMES ET S'APPELLE WICKE(D) EN ANGLAIS !!! ON EST DES MÉCHANTS BORDEL !! ON VA DOMINER LE MONDE AVEC UN PLAN DE MERDE ET L'AUTRE SEX-TOY QUI SERT D'ULTRA-CHIMÈRE QUI EST PAS DU TOUT RESSEMBLANTE AVEC NOTRE BOSS !!"

...

...

...

Bon on pourra dire que je fais que déverser un torrent de rage et de haine sur des jeux qui ne sont même pas sortis et qui seront peut-être pas si catastrophiques que ça, mais bon j'ai appris à me méfier depuis XY.

Et est-ce que tout est à jeter dans cette génération ? Bien sûr que non, il y a encore de l'espoir.

Les nouveaux Pokémon (Et uniquement eux, pas les transformations swags des 1° générations)

Bon OK, il y a des designs simplistes mais il y en a toujours eut. Après il y a de vraies mochetés dont l'existence est à remettre en cause (Coucou les châteaux de sable) mais ça on l'a depuis la 4° génération. Globalement, ces nouveaux Pokémon ne me déragent pas du tout, excepté Type:0, et à ça j'ai un commentaire à faire par rapport à ceci...
linkdu83 a écrit :
Image
Punaise, c'est quoi ce Pokémon !
On dirait une expérience génétique avec des morceaux de plusieurs Pokémon ...
  Image
Ça c'est une vraie chimère, pas comme l'autre truc là
Prenez-en de la graine avant de vouloir faire une expérience génétique avec des morceaux de plusieurs créatures.

Le design de certains personnages

J'aime bien le design d'Hala, Lana, Mallow, Sophocles, Kiawe, Professor Kukui, Lillie, Hau (Noms US)

La Team Skull

Alors là j'étais super sceptique au début mais au final, la Team Skull est peut-être LE truc qui me plaît le plus dans cette nouvelle génération. Pourquoi ? Parce qu'ils semblent représenter tout ce qu'une Team de vilains est sensée être dans Pokémon, c'est à dire des racailles qui terrorisent les autres. Quoi ? QUOI ?! Sous prétexte qu'ils n'ont pas l'air de vouloir détruire le monde à coup de Pokémons légendaires incontrôlables ils manquent d'intérêt ?! Dude, je préfère 1000 fois une team de racailles pirates qui restent des racailles pirates plutôt qu'un team dirigée par un mec qui veut se prendre pour Dieu (Coucou Hélios) ou une team tellement stylisée, stupide avec un argument bidon pour détruire le monde et avec une arme digne d'un Deus EX Machina tout pourri que ça en devient juste ridicule (Coucou Team Flare).

Puis Guzma quoi ! J'adore le design du personnage. On n'a pas besoin des cas cités précédemment pour être badass à mes yeux, il suffit d'un peu de style (Et d'avoir des lunettes de soleil) et ça fait des chocapics. Ce gars en impose rien que par sa présence et c'est déjà très bon =). Plumeria est intéressante aussi rien qu'avec le peu d'infos qu'on a sur elle, pas comme l'autre folle yandere psychopathe ouin-ouin caca nerveux dans ROSA (Oui Courtney, c'est toi que je regarde). Seul Galdion fait un peu tâche, mais je ne serais pas surpris qu'il ne soit pas vraiment lié à la team.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Caratroc »

Sel récolté grâce au post de mon VDD. :lol:
  Image
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

Le PokéRide c'est quand même de la mauvaise foi xD. Pokémon a toujours été la même chose avec des ajouts léger à chaque fois, dans ce cas là, les nouvelles CS dans chaque pokémons (argent, rubis et diamant) sont dans le même principe et donc condamnable selon toi.
L'hyper training je suis plutôt de ton avis même si je pense qu'il y a aussi une volonté anti-triche. En effet, plus accéder à ça est simple moins on voudra tricher pour l'obtenir. Perso j'ai des légendaires hack pour pouvoir les jouer en strat. Car tu sais très bien que si ton pokémon n'est pas parfait, et bien tu vas perdre. Le moins tu dors plus t'es fort je suis qu'à moitié d'accord.
(Zygarde il pue la merde :D).
Perso je suis pour les designs simple (et non simpliste) et justement ce que je reproche à GF c'est de ne plus savoir en faire à quelques rares exceptions (le starter plante Brindiboux par exemple pour SM (<3)). Les design sont trop élaborés, ils pourraient alléger certains pokémons pour le rendre plus marquant (en date les 2 loups par exemple qui ont des détails non nécessaires selon moi).
Et sinon je trouve encore une fois que c'est de la mauvaise fois, grotadmorv, racaillou, porygon, ludicolo, tarinor, caturne... ont tous des designs aussi discutables selon les critères des membres que je lis ici. Le chateau sable me choque pas perso. C'est pas plus con
Quant à la chimère, pokémon est moins dark que Digimon faut une certaines cohérence aussi. Tu peux pas leur reprocher.
Et enfin, pour la team rien pour moi ne sera plus efficace et en adéquation avec l'univers de pokémon que la team rocket. Je ne comprends pas pourquoi ils ne la gardent pas, pourquoi forcément mettre des nouveaux trucs. Une mafia qui extorque, recèle, exploite et vend des pokémon, rien de plus crédible. Tout l'organisation est financer par l’économie illégale liée aux pokémon, ils sont activement recherchés par la police, leur membre sont attirés que par le fric et l’allégeance au boss, what else ?
Je me suis toujours demander comment les teams suivantes pouvaient se financer et avoir autant d’adeptes. En faisant une analogie avec une secte plutôt qu'une mafia/gang peut être ? Mouais pourquoi pas, enfin une fois ça va, mais 4 fois faut pas déconner :D. Donc la team de ce nouveau jeu ne m'enchante pas plus que les précédentes, ça marque une volonté de changement mais je ne suis pas sur que jean-kévin qui fait sa crise d'ado en tapant les plus faibles et en mendiant un scooter a ses parents soit intéressant.

Bref dans l'ensemble, si j'enlève la mauvaise foi, je suis d'accord avec toi ^^. Et je pense même que SM marque un tournant dans la licence pokémon où rien de sera plus comme avant. Et vu dont le monde fonctionne actuellement, je ne pense pas que ça me correspondra :).
Dernière modification par Ama213 le 07 oct. 2016, 20:02, modifié 1 fois.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mystia Lore. »

J'ai appuyé le Pokéride car il me semble qu'on nous présente ça comme un truc vraiment original genre ça n'existait pas avant, mais je peux peut-être me tromper. Dans les générations précédentes, il ne me semble pas que c'était mit autant en avant (Sauf peut-être dans ROSA, mais là on volait sur la map entière et dans le ciel).

Si tu veux de la vraie mauvaise foi, tu me diras qui est le plus dark entre Digimon Saison 4 et Pokémon Black & White :D (Mais bon c'est effectivement vrai dans la grosse majorité des cas - Surtout Digimon02 où apparaît Kimeramon pour la première fois)

Juste... =)
Ama213 a écrit :je ne suis pas sur que jean-kévin qui fait sa crise d'ado en tapant les plus faibles et en mendiant un scooter a ses parents soit intéressant.
Tout dépend de comment le sujet est aborbé.

Pokémon, c'est quand même l'univers où on te sort des répliques de ce genre, donc on pourrait légitimement se poser la question ^^

Bref, Soleil et Lune ce sera sans moi de toutes façons =)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Arali »

Mystia Lore. a écrit :(Ce post pourrait contenir quelques dérives linguistiques et je m'en excuse d'avance. Je corrigerais au besoin)

Depuis le bullshit absolu auquel on a eut droit dans Pokémon ROSA... (Attention, opinion personnelle après avoir passé 65 heures sur Rubis Oméga)

Coucou les légendaires fuyards de Rubis/Saphir sur un plateau en or,
"Coucou je chevauche le légendaire qui veut détruire le monde mais qui est poli avec toi",
Les traductions complètement foireuses de la famille Stratège,
Le Ahegao des Pokémaniacs,
Atalante,
Les sprites trop génériques pour des PNJ pas si génériques,
Amaryliss
"Ta gueule c'est magique alors cherche pas la bête si on nique la physique parce que POKEMOOON"

J'ai toujours eut des doutes sur Soleil et Lune, et au fil du temps, et à mes yeux (Les miens, pas les vôtres, ce n'est que MON avis =)) Pokémon Soleil et Lune s'annonce comme la PIRE génération ever so far (Encore pire que la 4° avec son manque d'originalité parmi les nouveaux Pokémons et encore pire que la 6° avec ses MEEEEEGA-merdes).

Permettez-moi de m'expliquer =)

Pokémon X & Y > Pokémon XY
Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha > Pokémon ROSA
Pokémon Soleil & Lune > Pokémon Sun & Moon > Pokémon SM :happrouve: (Je m'attend à voir un pokémon couvert de cuir ou avec un fouet et... Ah mais y en un à priori pour le role de la dominatrix)

Les Z-Moves

CRISTAL + BRACELET !!! Faut vendre des produits derivéééés !!! Gamefreaks "Les gens sont trop cons pour voir que c'est similaire à la Mega-évolution. Pognon pognon pognon !!"

Aussi badass que puisse être la Super attaque de la mort qui tue de Ronflex, ça reste super creepy et out of character pour moi. Heu OK, y a eut un épisode de l'animé dans l'archipel Orange où un Ronflex te ferrait passer Michael Phelps pour une fiotte, mais ça compte ?

Mais justement puisqu'on parle de l'archipel Orange...

Tu la sens l'inspiration là ?

Les Island Challenge sont quasiment une repompe des "arênes" de l'archipel Orange.

Poké-Ride

Gamefreaks " Regardez bande de nuls, on vous permet de chevaucher des Pokémon au cours de votre périple, et il y en a PLUSIEURS !! Pognon pognon pognon !!"

Ouais c'est sûr c'est vaaaaachement original comme concept, c'est pas comme si on l'avait déjà vu dans XY avec Rhinocorne pour citer l'exemple le plus récent dont je me rappelle... Ah et dans l'animé dans la première saison y a Sacha & Co. qui participent à une course où il faut chevaucher des Pokémons.

ORIGINALITÉ on vous dit :happrouve:

Hyper Training

[Mode grand père ON] De mon temps on s'en fichait un peu des stats des Pokémons, on voulait juste capturer les 151 bestioles.[Mode grand père OFF]

Puis les EV / IV sont arrivés.

Puis on a facilité le développement de Pokémons stratégiquement parfaits au point que même Kévin 12 ans peut limite faire ça sans soucis.

Et maintenant c'est même Petit Kévin 3 ans qui pourra pondre sa team stratégique parfaite d'un clac de doigts sous réserve qu'il amène ses PKMN au Lv 100 (Genre c'est TELLEMENT difficile de faire ça)

ORZ

SURTOUT avec ce truc là...

Poké Pelago
oké Pelago is a new feature that allows Pokémon that are stored in a PC Box to explore a variety of isles, play on athletic equipment, and enjoy other fun activities. The various islands allow the player's Pokémon to gather items, discover wild Pokémon, and even raise Pokémon levels and stats.
Vous me le dites si le jeu veut jouer à notre place =)

Alolan Forms

Vous aimiez les Mégas ? Vous allez kiffer ce nouveau concept !!

Gamefreaks "Il faut trouver un moyen de traire la vache à lait AU MAXIMUM !! Alors autant y aller à FOND !! Et n'oubliez pas de rajouter des designs et types improbables ou swags juste pour impressionner les pigeons. Pognon pognon pognon !!"

Je suis désolé mais faire un colorswap à Goupix et lui coller le type opposé, non ça passe pas. Et pourquoi Glace d'abord ? Ça aurait pu être n'importe quel autre type et... Ah oui rajoutons-lui le type Fée parce que les Fées c'est TROP SWAG ! NIQUE LES DRAGONS YOLO !!

Et COMME PAR HASARD, Pika-merde n'a pas d'Alolan form (So far, attention on sait jamais avec GF).

Ah, et vous allez peut-être me dire que je dis n'importe quoi, que c'est original et rafraîchissant de voir que la première génération compte encore aux yeux des développeurs et que c'est sympa de vouloir changer leurs types... MAIS JE SUIS DÉSOLÉ DE VOUS DIRE QUE CE CONCEPT N'EST EN RIEN ORIGINAL (Et honnêtement je suis surpris que PERSONNE sur PokeCARDex n'ai remarqué ce détail - du moins sur ce topic il me semble -). Pourquoi donc ? On n'a pas eut droit à plusieurs séries de cartes dans le bloc EX basés sur les POKEMON DELTA ? C'EST QUOI DÉJÀ UN POKEMON DELTA ? :happrouve: HA-Ha ! :happrouve: Et eux au moins ils s'étalent sur les 3 générations sorties à l'époque :happrouve: (À quand leur retour ans le TCG =) ?)

----

Et non, je ne digère toujours pas de voir que le Zygarde que je connais et apprécie n'est qu'une forme incomplète d'un MEGAZORD FRANÇAIS qui ferrait passer les Digimons pour des tafioles.

Mais on n'a pas encore touché le fond de l'enculage, les abysses de la honte, le summun du foutage de gueule à mes yeux.

Ready ?

Les Ultra Chimères

Sérieusement, lisez bien ce truc encore une fois. Vous arrivez sérieusement à ne pas exploser de rire ? Ultra chimères quoi ? ULTRAAAAAA CHIMEEEERRES ! Gamefreaks ne se sent plus péter maintenant !
  Image
ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Je suis désolé, mais quand on me dit "Chimère", je pense davantage à Final Fantasy ou a Full Metal Alchemist, mais certainement pas à Pokémon :/

Alors quand on rajoute "ULTRAAAAAAAAAAAAAAAA" devant, je pense sincèrement que les développeurs ont pété une durite.

C'était trop compliqué d'en faire des Pokémon... Je sais pas moi, au-dessus de la normale, voire carrément avec le type "Chimère". Yu-Gi-Oh a très bien compris le concept avec le Soldat de l'Obélisque, Le dragon volant d'Osiris et le dragon ailé de Râ qui ont l'attribut "Divin" alors pourquoi vouloir autant les différencier autant ?

Gamefreaks "PARCE QUE TROP SWAG ET ORIGINAL ALORS FERME TA BOUCHE ET ACHÈTE NOS JEUX PAUVRE PIGEON !!"

Franchement, à chaque fois que je lis "Ultra-chimère" j'imagine Stallone en train de le gueuler façon Demolition Man

Maintenant au cas par cas

Spécimen 1 : la méduse avec des étoiles...
Mishy a écrit :Qui d'autre ici a remarqué la ressemblance de UC-01 avec Touhou?
Please, même dans Touhou il n'y rien d'aussi insipide que ce truc, et je sais de quoi je parle ^^ (On a bien eut un boss avec 5 pierres magiques, mais c'était sur PC-98)

Spécimen 2 : La nouvelle égérie de la rule 34 ?
Moi-même plus haut dans ce post a écrit :Pokémon Soleil & Lune > Pokémon Sun & Moon > Pokémon SM :happrouve: (Je m'attend à voir un pokémon couvert de cuir ou avec un fouet et... Ah mais y en un à priori pour le role de la dominatrix)
Sérieusement, c'est ça la définition de la beauté ? Alors Gardevoir c'est quoi ? Fragilady c'est quoi ? On dirait une parodie digne des pires animés japonais et même Panty & Stocking with Garterbelt n'en voudraient pas de ce truc.

Spécimen 3 : ...

Image

...
  Image
  KAMEN RIDEEEEEEEEEEEER !!!! BORDEL C'EST QUOI CE TRUC ?! OSEZ ME DIRE QU'UN TRUC PAREIL EST AFFILIÉ À POKEMON QUOI !!
Samson Oak ou peut importe le nom français de ce type qui est le cousin du prof Chen...

"Salut je suis ton cousin éloigné qu'on a jamais vu auparavant parce que lol" Syndrôme Dragon Ball Z Super, rien d'autre à dire

Æther Foundation (Avec un vrai Æ parce que c'est comme ça qu'on écrit Æther non mais ! Encore que ces abrutis à la R&D de Magic the Gathering veulent revenir à un AEther sans le Æ :/)

"SALUT ON EST DES CORNEGIDOUILLE DE MÉCHANTS MAIS CHUT LE DITES À PERSONNE !! NOTRE BOSS EST UNE BOMBASSE SEXY JUSTE BONNE POUR QUE LA RULE 34 S'APPLIQUE (C'est déjà le cas). NOTRE SCIENTIFIQUE MÂLE À UN SOURIRE DE MÉCHANT PARCE QU'IL EST MÉCHANT, FORCÉMENT !! ET NOTRE 2° SCIENTIFIQUE A DES BOOBS ÉNORMES ET S'APPELLE WICKE(D) EN ANGLAIS !!! ON EST DES MÉCHANTS BORDEL !! ON VA DOMINER LE MONDE AVEC UN PLAN DE MERDE ET L'AUTRE SEX-TOY QUI SERT D'ULTRA-CHIMÈRE QUI EST PAS DU TOUT RESSEMBLANTE AVEC NOTRE BOSS !!"

...

...

...

Bon on pourra dire que je fais que déverser un torrent de rage et de haine sur des jeux qui ne sont même pas sortis et qui seront peut-être pas si catastrophiques que ça, mais bon j'ai appris à me méfier depuis XY.

Et est-ce que tout est à jeter dans cette génération ? Bien sûr que non, il y a encore de l'espoir.

Les nouveaux Pokémon (Et uniquement eux, pas les transformations swags des 1° générations)

Bon OK, il y a des designs simplistes mais il y en a toujours eut. Après il y a de vraies mochetés dont l'existence est à remettre en cause (Coucou les châteaux de sable) mais ça on l'a depuis la 4° génération. Globalement, ces nouveaux Pokémon ne me déragent pas du tout, excepté Type:0, et à ça j'ai un commentaire à faire par rapport à ceci...
linkdu83 a écrit :
Image
Punaise, c'est quoi ce Pokémon !
On dirait une expérience génétique avec des morceaux de plusieurs Pokémon ...
  Image
Ça c'est une vraie chimère, pas comme l'autre truc là
Prenez-en de la graine avant de vouloir faire une expérience génétique avec des morceaux de plusieurs créatures.

Le design de certains personnages

J'aime bien le design d'Hala, Lana, Mallow, Sophocles, Kiawe, Professor Kukui, Lillie, Hau (Noms US)

La Team Skull

Alors là j'étais super sceptique au début mais au final, la Team Skull est peut-être LE truc qui me plaît le plus dans cette nouvelle génération. Pourquoi ? Parce qu'ils semblent représenter tout ce qu'une Team de vilains est sensée être dans Pokémon, c'est à dire des racailles qui terrorisent les autres. Quoi ? QUOI ?! Sous prétexte qu'ils n'ont pas l'air de vouloir détruire le monde à coup de Pokémons légendaires incontrôlables ils manquent d'intérêt ?! Dude, je préfère 1000 fois une team de racailles pirates qui restent des racailles pirates plutôt qu'un team dirigée par un mec qui veut se prendre pour Dieu (Coucou Hélios) ou une team tellement stylisée, stupide avec un argument bidon pour détruire le monde et avec une arme digne d'un Deus EX Machina tout pourri que ça en devient juste ridicule (Coucou Team Flare).

Puis Guzma quoi ! J'adore le design du personnage. On n'a pas besoin des cas cités précédemment pour être badass à mes yeux, il suffit d'un peu de style (Et d'avoir des lunettes de soleil) et ça fait des chocapics. Ce gars en impose rien que par sa présence et c'est déjà très bon =). Plumeria est intéressante aussi rien qu'avec le peu d'infos qu'on a sur elle, pas comme l'autre folle yandere psychopathe ouin-ouin caca nerveux dans ROSA (Oui Courtney, c'est toi que je regarde). Seul Galdion fait un peu tâche, mais je ne serais pas surpris qu'il ne soit pas vraiment lié à la team.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Nkekev »

Wow Mystia Lore ce pavé 100% Label Rouge.
  Je suis d'accord, ça sera de la merde du niveau Black and White
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Merci Mystia, je commençais à désespérer et à me dire que j'étais la seule à penser que Soleil et Lune risquaient de devenir un pire fail que Noir et Blanc!

Encore que je partage pas ton avis sur Goupix et Feunard qui sont passés en Glace. Feunard shiney fait plus glace que feu. Même si je suis de ton avis pour le type Fée. Ils auraient pu mettre Spectre, ça aurait pu coller.
Et pour Zygarde, la seule forme que j'accepte de lui, c'est sa forme dite "10%". (pourquoi un chien serait inférieur à une limace alien, au fait?) Parce que entre le Megazord qui renvoie les Power Rangers au placard et la limace alien...
Et pour ma phrase sur la ressemblance entre UC-01 et Touhou, je parlais de la ressemblance de la forme physique entre UC-01 et Patchouli (bordel de merde, j'ai dû chercher durant 5 minutes pour retrouver son nom!)
Les nouveaux Pokémons sont limite tous mortels (coucou le concombre de mer qui expulse un liquide blanc suspect qui peut frapper son adversaire s'il est mis K.O. et ai-je oublié de mentionner que ce truc a une TÊTE DE CUL AU SENS PROPRE?! sans compter Noadkoko d'Alola qui peut t'éclater la gueule si l'envie lui prend, ou le château de sable qui bute et crée ainsi des tas de sables qui vont buter et vont créer d'autres tas de sables et... la boucle éternelle qui va transformer Alola en un giga-désert quoi.)

Ah et aussi, quelques petits noms en français et infos supplémentaires.
Les Poké-Montures (je n'ai pas besoin de vous ire ce que c'est, quand même?!) auront pour nom : Brasse Lokhlass, Turbo Sharpedo et Air Dracaufeu. (... *facepalm*) Le prof Euphorbe n'est pas certain de l'existence des Ultra-chimères. (no joke? Et on nous parle d'une Ultra-Brèche, je vous laisse faire le lien.)
Flamiaou pourra visiblement apprendre Léchouille (ça infirme donc la théorie du retour du Feu/Combat?) et le bouton pour utiliser les capacités "trop swag de la mort qui tue" (oui, les capacités Z si vous voulez) s'appellera Force Z. (Pokémon x Power Rangers, phase 2.)
Mimiqui aura une capacité Z nommée Appel des Ombres Eternelles (on ne peut que logiquement dire type Spectre) et Chelours aura Combo Hyper-Furie (difficile à dire : Combat? ou Normal?)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

Mishy a écrit :ai-je oublié de mentionner que ce truc a une TÊTE DE CUL AU SENS PROPRE?!
Image
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

T'es pas la seule à le penser Mishy juste tout n'est pas noir ou blanc :).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

mlle_chantilly a écrit :
Mishy a écrit :ai-je oublié de mentionner que ce truc a une TÊTE DE CUL AU SENS PROPRE?!
Image
Nan mais là, sa tête a juste une forme qui évoque, c'est pas pareil x3
Réellement (je sais plus où j'ai lu ça), mais ce qu'on pense être la tête de Concombaffe... est en fait son postérieur. Un Pokémon qui a des yeux autour de son anus... Et donc le liquide blanc n'en devient que plus suspect.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mystia Lore. »

Mishy a écrit :Et pour Zygarde, la seule forme que j'accepte de lui, c'est sa forme dite "10%". (pourquoi un chien serait inférieur à une limace alien, au fait?) Parce que entre le Megazord qui renvoie les Power Rangers au placard et la limace alien...
Le chien n'est pas mauvais en soit, ni les cellules / noyaux, c'est JUSTE cette forme finale X).
Et pour ma phrase sur la ressemblance entre UC-01 et Touhou, je parlais de la ressemblance de la forme physique entre UC-01 et Patchouli (bordel de merde, j'ai dû chercher durant 5 minutes pour retrouver son nom!)
Ah oui, forcément, une Patchouli agenouillée sur elle-même pourrait bien ressembler à UC-01 =), ou à ça ^^

Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Mystia Lore. a écrit :
Mishy a écrit :Et pour Zygarde, la seule forme que j'accepte de lui, c'est sa forme dite "10%". (pourquoi un chien serait inférieur à une limace alien, au fait?) Parce que entre le Megazord qui renvoie les Power Rangers au placard et la limace alien...
Le chien n'est pas mauvais en soit, ni les cellules / noyaux, c'est JUSTE cette forme finale X).
C'est vrai que les cellules et noyaux sont plutôt bien faits, mais de base, je n'aime pas la forme de limace-alien XD Et encore une fois, en quoi une limace c'est supérieur à un chien?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mystia Lore. »

Mishy a écrit :
Mystia Lore. a écrit :
Mishy a écrit :Et pour Zygarde, la seule forme que j'accepte de lui, c'est sa forme dite "10%". (pourquoi un chien serait inférieur à une limace alien, au fait?) Parce que entre le Megazord qui renvoie les Power Rangers au placard et la limace alien...
Le chien n'est pas mauvais en soit, ni les cellules / noyaux, c'est JUSTE cette forme finale X).
C'est vrai que les cellules et noyaux sont plutôt bien faits, mais de base, je n'aime pas la forme de limace-alien XD Et encore une fois, en quoi une limace c'est supérieur à un chien?
Parce que normalement c'est un serpent inspiré de la mythologie nordique si je me rappelle bien, mais dans le doute...

Chien = Agile, rapide, pas très fort
Serpent = Pataud, lent, fort

Mais Zygarde a toujours semblé être délaissé par les mecs de Gamefreak. Presque tous les autres légendaires qui ont des formes alternatives sont des formes qui ressemblent plus moins à l'originale, avec de rares exceptions (Les génies d'Unys par exemple)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Chien, pas très fort... On va dire que ça dépend du chien? XD

Mais Zygarde, de toute façon, il a été le légendaire le plus mal aimé.
Si on compare avec les 4e et 5e générations (seules où il y a eu 3 légendaires "principaux"), on peut constater qu'à chaque fois, le 3e légendaire a pu avoir une version où il était plus en avant : Platine pour Giratina (qui a dévoilé sa forme Origine qui est selon moi nettement plus représentative de son double type), ainsi que Noir 2 et Blanc 2 pour Kyurem. (qui passait d'une allure un peu de "coquille vide" à une apparence un brin plus dangereuse quand fusionné)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

J'ai trouvé ça comme image, ça m'a fait penser à toi Mishy :lol:
  Image

Sinon le leak du corocoro est sortie, pour le moment on a pas toutes les images, j'éditerais au fur et à mesure. On sait qu'il y a l'évolution de type:0 (qui a un talent cheatay) et celle de bébécaille. Sans photo pour le moment.
Par contre on a une photo de cette magnificence :lol: Tadmorv d'Alola...

Image

Et vendredi à priori on aura la 3ème évolution du starter plante.
Dernière modification par mlle_chantilly le 12 oct. 2016, 17:18, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Caratroc »

Ahahahaha !

Horrible le tadmorv.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mystia Lore. »

Tadmorv d'Alola : Colorswap et on lui rajoute des dents de dessin animé... Je suis juste impatient de voir sa description pokédex =)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Cool, ils l'ont foutu en chromatique. Ca va pas être pratique pour les shasseurs.
Chantilly : Dafuk? XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par petit_têtard »

Purée le fou rire en voyant le tadmorv. Je sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé à un lapin crétin qui aurait fondu. :lol: :lol: :lol:

En tout cas si ils font une collection spéciale aloha je suis preneur. :D *Imagine une double carte style Légende avec le noadkoko de trois étages* :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Youno »

Quelle horreur ce Tadmorv...

Y'en avait déjà assez avec la version de base, ils étaient vraiment pas obligés de nous l'infliger une deuxième fois x)
Image
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par petit_têtard »

Youno a écrit :Quelle horreur ce Tadmorv...

Y'en avait déjà assez avec la version de base, ils étaient vraiment pas obligés de nous l'infliger une deuxième fois x)
Roh me dis pas que tu connais pas l'expression "tirer sur l'ambulance en feu." XD
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Caratroc »

petit_têtard a écrit :Roh me dis pas que tu connais pas l'expression "tirer sur l'ambulance (fi) en feu (fi)." XD
Nan désolé, t'inventes des expressions !
https://fr.wiktionary.org/wiki/tirer_su ... 9ambulance
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Clémentine »

petit_têtard a écrit :Purée le fou rire en voyant le tadmorv. Je sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé à un lapin crétin qui aurait fondu. :lol: :lol: :lol:
OH MY GOD mais c'est donc ça ! :o
c'est horrible je vois un lapin crétin fondu aussi maintenant, à chaque fois que je le vois je rigole toute seule :3
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Maskadra42 »

C'est un Tadmorv façon zombie, moi je l'aime bien. Par contre mise à part les potentiel Grotadmorv et Persian, j'espère qu'il n'y aura plus de forme Alola type Tenebres ensuite.
Répondre