Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mlle_chantilly »

Y'a pas mal de magazine avec des booster espagnol dans le commerce, c'est p-e plus facile à trouver pour eux, je ne sais pas trop. En tout cas GG pour la full art dedans du coup xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
CallMePichu
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 août 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par CallMePichu »

Oui vers chez moi aussi les boosters qui accompagnent le magazine sont espagnol.

Et belle trouvaille pour le Suicine SL
Image
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

J'connais ce magazine, j'ai eu Infirmière Joelle FA en espagnol dans un booster dedans. Ca doit leur revenir moins cher comme ça, j'pense. Et GG pour le Suicune SL!

Sinon, ma pioche du jour :

Image

Ligne du haut : 4 bipacks XY11 + 1 booster XY10. (Toys'R'Us)
Ligne du bas : coffret Pikachu EX, 3 boosters XY10, 1 booster XY11. (Micromania)

Quasiment une ultra par booster Générations dans le coffret, j'aurais pas cru une telle chance possible XD
Bon, bah c'est officiel : Micromania a un meilleur ratio d'Ultras que Toys'R'Us. Ptêt pour ça que c'est plus cher.

Et... Toujours pas de Noctali EX ou de Méfaits de la Team Rocket FA. J'ai la poisse, à croire.

Edit 25/9 : Retour de la braderie de Fâches, où j'ai pu acheter des cartes, dont deux que je n'aurais jamais cru voir ici!
Image

Legendary Treasures et la Radiant Collection associée... Et en très bon état! Pas une pliure, pas un point blanc, à peine quelques micro-rayures peu visibles, et la Majaspic est juste MA-GNI-FI-QUE!!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Youno »

J'ai enfin un téléphone avec un appareil photo décent o/

Alors, ce matin j'ai reçu ma commande du tripack CP6 Jap ( Evolution en français il me semble )

Je ne m'attendais pas à tirer grand chose ( à part les holos garanties o/ ) vu qu'il n'y avait que 3 boosters, mais...
  Image
J'étais un peu choqué :sheep:

J'ai pas pris en photo les promos eues avec le tripack mais elles sont magnifiques ! ( Dommage que le Pikachu ne soit pas holo tho ! )

( D'ailleurs, je suis aussi très très content du Mew, c'est l'Holo que je voulais le plus ! )
Dernière modification par Youno le 26 sept. 2016, 15:21, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
CallMePichu
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 août 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par CallMePichu »

Youno super ton butin, surtout le Mew qui est juste MAGNIFIQUE.
Image
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
Avatar de l’utilisateur
Calhoun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 28 août 2016, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : In da club
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Calhoun »

Souhaitant faire le plein de supporters et objets pour améliorer le deck de mon fils j'ai obtenu ça en bon très état + quelques reverse dans un lot de 20 cartes pour 4€ dans un vide grenier.
Il y avait surement d'autres trouvailles à faire ce jour là sur ce stand qui s'est vite retrouvé assailli d'enfants. Après mes faibles connaissances en anciennes cartes pokemon ne m'ont pas permis de détecter la perle rare au premier coup d’œil, hormis recherche informatique que j'avais découvert peu de temps avant grâce au très bon article de luby sur le format étendu. http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 42&t=22822
Et comme je ne collectionne que les supporters FA j'ai vite abandonné, la pression et le bruit de la horde autour de moi y est pour beaucoup également :D, mais je me souviens entre autre d'un bambin tout fier d'avoir dégoté un dracaufeu : celui-ci
Collectionneur de Supporter Full-Art :ultra: Collection : 10/... :/
Avatar de l’utilisateur
CallMePichu
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 août 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par CallMePichu »

Bah tu m'étonnes qu'il était fier d'avoir trouvé un Dracaufeu EX
Image
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Petit arrivage du jour Bonjour :)

Image

Alors il manque le coffret de leviator, c'est mes parents qui me l'ont trouvé et qui me le ramènent bientôt ^^
Mais super content pour le coffret et surtout pour les cartes toy's rus du canada, je suis juste fan :D

Et d'ici deux jours j'ai un super arrivage que j'attends ;) et juste pour vous faire un peu patienter il s'agit de cartes wizard :D

Edit: je viens d'ouvrir le coffret léviator et j'ai eu la gardevoir secrète!!!!!!!! I am very happy :)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

matteolegremlins a écrit :Petit arrivage du jour Bonjour :)

Image

Alors il manque le coffret de leviator, c'est mes parents qui me l'ont trouvé et qui me le ramènent bientôt ^^
Mais super content pour le coffret et surtout pour les cartes toy's rus du canada, je suis juste fan :D

Et d'ici deux jours j'ai un super arrivage que j'attends ;) et juste pour vous faire un peu patienter il s'agit de cartes wizard :D

Edit: je viens d'ouvrir le coffret léviator et j'ai eu la gardevoir secrète!!!!!!!! I am very happy :)
Ahah t'as déjà le lucario? le mien devrait arriver demain ou après demain :p
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Oui il était parti jeudi et il est arrivé hier :)


Réception du jour :) Comment vous dire, je suis happy, surtout pour la noctali que je ne pensais jamais avoir à un prix raisonnable et pourtant c'est arrivé :)
Il y a 2 booster pop 3 scellés et le tas est un lot de reverses du bloc ex uniquement :)
Rien n'est à l'échange tout va dans ma collection ;)
Image
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

joli tout ça, surtout les chaussettes!! lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

matt120 a écrit :joli tout ça, surtout les chaussettes!! lol
Lol j'avoue que j'ai galéré pour trouver mes chaussettes :D
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles réceptions

Message par OrsonHobb »

La réception de mon colis d'Amiami ( punaise j'ai encore eu les frais de douane 36€, j'ai vraiment pas de chance ou quoi ? Je prends du SAL exprès... )

Image

Image

Image

Image


Ouverture d'une partie de tout ça ce week-end. Ma copine ignore qu'ils ont réédités les Pokemon d'antan je crois qu'elle va être surprise :D
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Vos plus belles réceptions

Message par Youno »

OrsonHobb a écrit :( punaise j'ai encore eu les frais de douane 36€, j'ai vraiment pas de chance ou quoi ? Je prends du SAL exprès... )
Owch.

Essaie d'éparpiller un peu plus tes commandes, peut-être ? Perso' j'essaie de faire en sorte que mes commandes ne dépassent pas les 50€, les frais de port d'Amiami sont pas du tout élevés en SAL ( Unregistered pour ma part ) et j'ai jamais eu de problème avec la douane. ( En même temps j'ai fait que 5/6 commandes, donc j'ai peut-être eu de la chance... )

Sinon, magnifique réception !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Bon, ouverture de l'un de mes deux coffret Lucario : Genesect ex full art et platane full art. Jamais eu autant de chance Oo juste dommage pour le platane, je l avais déjà (une des deux seules ultra de l extension que j ai xDD) .
Coup de gueule sur l état des cartes par contre. J ai carrément eu un Nemelios avec un coup et un coin en mauvais état..c est une blague...
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles réceptions

Message par OrsonHobb »

Youno a écrit :
OrsonHobb a écrit :( punaise j'ai encore eu les frais de douane 36€, j'ai vraiment pas de chance ou quoi ? Je prends du SAL exprès... )
Owch.

Essaie d'éparpiller un peu plus tes commandes, peut-être ? Perso' j'essaie de faire en sorte que mes commandes ne dépassent pas les 50€, les frais de port d'Amiami sont pas du tout élevés en SAL ( Unregistered pour ma part ) et j'ai jamais eu de problème avec la douane. ( En même temps j'ai fait que 5/6 commandes, donc j'ai peut-être eu de la chance... )

Sinon, magnifique réception !
J'ai pris SAL Registered. Je préfère regrouper mes achats c'est qd même moins cher en frais de port et puis comme il y a 12€ de frais de dossier pour la Douane autant que ça tombe qu'une seule fois. Je crois que je l'ai eu 2 fois sur 4 :s ( Ou bien c'était sur autre chose ? Je devrais noter.. )
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alakazamex »

Sur des booster génération provenant de differents pack et même si le ratio est augmenté, je pense qu'il est peu commun de tomber d'une part sur un booster contenant phyllali EX et Nymphali Ex mais d'autre part en ouvrant un autre booster tomber encore sur un autre booster contenant Phyllai EX et Nymphali EX. Je pense que c'est peu commun. Ah aussi j'ai eu aussi 3 Gardevoir EX full art.

Bon apres j'ai acheter tout les produit generation sauf le pack dracaufeu que je n'ai pas trouver y compris le pack Mew de Toys r us, peut être que ca augmente les chances
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mlle_chantilly »

Alakazamex a écrit :Ah aussi j'ai eu aussi 3 Gardevoir EX full art.
AmaSan aussi sur 2 coffrets (pikachu/floriarre) à eu 3 M. Gardevoir x_x c'est quoi ce truc de fou quoi!
Mais je sais pas si les ratios sont devenus pourris mais j'ai quand même vu récemment une ouverture de 2 derniers coffrets générations sans aucune Ex et avoir seulement 1 ex pokekyun x_x Après c'est comme pour tout, question de chance u_u


Orson tu me fais peur avec ta douane... J'ai pas envie de passer à la caisse.
Dernière modification par mlle_chantilly le 30 sept. 2016, 14:40, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
CallMePichu
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 août 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par CallMePichu »

matteolegremlins a écrit :Oui il était parti jeudi et il est arrivé hier :)


Réception du jour :) Comment vous dire, je suis happy, surtout pour la noctali que je ne pensais jamais avoir à un prix raisonnable et pourtant c'est arrivé :)
Il y a 2 booster pop 3 scellés et le tas est un lot de reverses du bloc ex uniquement :)
Rien n'est à l'échange tout va dans ma collection ;)
Image
J'avais vu cette réception sur facebook, magnifique sérieux ce Noctali
Image
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pioche du jour, partie 1 : 4 bipacks XY11 et un booster XY10.
Image

Pioche du jour partie 2 : boîte Yveltal chromatique.
Image

Deux Méga, dont un en double... Ok. '^'
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ama213 »

Je me demande si il ne faudrait pas scinder le topic en 2. L'un, vos plus belles trouvailles (sur les affaires, types brocantes, bons prix, vieilles cartes etc) et un autres sur les cartes obtenues en ouvertures.
Parce que je trouve que les posts ne correspondent pas spécialement au sujet. Imo.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Déjà tenté, déjà réfléchi sur le sujet, et nos modos disent que ça rentre dans le sujet.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Trouvé ce matin un petit dresseur FA à 1 €
et un game & watch multi screen mario bros , avec encore le cache pile et juste une griffe ... pour 5 € :D
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Ama213 a écrit :Je me demande si il ne faudrait pas scinder le topic en 2. L'un, vos plus belles trouvailles (sur les affaires, types brocantes, bons prix, vieilles cartes etc) et un autres sur les cartes obtenues en ouvertures.
Parce que je trouve que les posts ne correspondent pas spécialement au sujet. Imo.

Oui malheureusement il a été décidé que les cartes trouvées dans des boosters sont des trouvailles, raison pour laquelle je ne poste pas ici du coup xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

Ma santé ne me permet pas de reprendre les habitudes de chiner dans des vides greniers, je me contente donc des coffrets que mes proches se procurent pour moi... :)

Les premiers furent une déception totale : Tirage clairement pourri !! :( (pour les 3 Pokebox et les coffrets Sachanobi Ex, Florizarre Ex et Pikachu Ex)

Puis, je reprends goût petit à petit en ayant réceptionné ce coffret Dragmara Ex (mon magasin jouet club est petit, donc pas de coffret, mais il m'a fait importé le coffret depuis un autre magasin exprès pour moi :3)

Résultat :
  Image
Image
Image
Image

Ma 1ère Méga et Full Art (tout confondu) en une seule et même carte de XY10 :noel: (je n'ai que quelques Ex, 1 ou 2 turbo et la secrète que j'ai acquis par achat récemment)

Et des rares holos/reverses, ça fait toujours plaisir avec une turbo. :)

Puis mon beau frère m'a obtenu le coffret M. Laggron EX de chez Carrefour :
  Image

Je lui ai dis qu'il pouvait continuer sur sa lancée :hap: *mains chanceuses*

3 rares dont 2 quand je n'avais pas
3 rares reverses (j'apprécie mieux les tirages)
1 EX
Et 1 Secrète :3 !!
J'espère prochainement trouver des bonnes choses sur des stands cet hivers car j'ai prévu de chiner pour mes futurs devoirs parentaux 8)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Répondre