Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

C'est pas cher du tout bonne affaire :)
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

Arali a écrit :C'est pas cher du tout bonne affaire :)
Merci :3

Et tu me rassures un peu, j'avais un petit % de doute :hap: (je ne suis pas maître dans l'achat des cartes neuves à l'unité)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Dit toi qu'une secrète a moins de 20 euros, livraison offert, c'est une bonne affaire :3.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

C'est limite une offre en or, ça!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Magmaronian »

AlphaCoreLatios a écrit :Dit toi qu'une secrète a moins de 20 euros, livraison offert, c'est une bonne affaire :3.
Honnêtement, je pense que c'est vrai à une exception près : justement ce Léviator de Rupture Turbo. Pour l'avoir pioché plusieurs fois (4 en tout, deux fois dans mes deux displays et deux autres dans des coffres - oui j'ai eu énormément de chance sur cette série ^^), je peux te dire que j'ai eu énormément de mal à vendre mes trois doubles (et une seule fois à plus de 20 €). Après c'est vrai que je trouve pas cette carte très belle, donc je peux comprendre qu'un Alakazam secret soit bien plus apprécié ! :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

Magmaronian a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit :Dit toi qu'une secrète a moins de 20 euros, livraison offert, c'est une bonne affaire :3.
Honnêtement, je pense que c'est vrai à une exception près : justement ce Léviator de Rupture Turbo. Pour l'avoir pioché plusieurs fois (4 en tout, deux fois dans mes deux displays et deux autres dans des coffres - oui j'ai eu énormément de chance sur cette série ^^), je peux te dire que j'ai eu énormément de mal à vendre mes trois doubles (et une seule fois à plus de 20 €). Après c'est vrai que je trouve pas cette carte très belle, donc je peux comprendre qu'un Alakazam secret soit bien plus apprécié ! :)
C'est vrai, j'ai vu beaucoup de gens avoir plusieurs exemplaires de ce léviator (et les vendre entre 30-40€ l'unité) et moi j'ai acheté beaucoup de XY9 et mes pioches ont été vraiment pourries :hap: et ça l'est encore depuis cette serie :hap: *malédiction*

Alors que XY8, j'ai eu vraiment de belles choses en peu de boosters :lol:

Du coup, "obligé" d'acheter ces cartes pour avancer et j'avoue que alakazam est cool, surtout avec Lugia derrière :3 :3 (so Dark) même mon conjoint qui n'y connaît rien, m'a dit : "elle est belle celle-ci, je la préfère à l'autre..." :)

Et qui sait ? Un jour, elles vont grimper en prix comme les mewtwo secrets et là, je serai vraiment fière de moi ^^
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

DarkShadow a écrit :
Magmaronian a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit :
Et qui sait ? Un jour, elles vont grimper en prix comme les mewtwo secrets et là, je serai vraiment fière de moi ^^
Sifflote ♪
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hericendre16 »

Ce matin j'ai réussi à trouvé les deux pack Florizarre et Pikachu EX pour les 20 ans de Pokémon ! A un prix correct en plus (40€ les deux, merci les bons d'achats)

Et voici donc ce que j'ai eu comme ultra en 8 boosters:

  Image


Je pense qu'on pourrait dire que c'est une belle trouvaille, mais bon... Si on pouvait enlever le fait que j'ai déjà en double Mega Gardevoir, Mega Florizarre et Feunard... Hum m'enfin, je suis assez content d'avoir eu deux ultra que je n'avais pas ! Et les deux cartes promo qui sont vraiment magnifique !
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pokefan17 »

Petite trouvaille malgrés le temps maussade ce matin :
Image

Les decks néo et EX sont tous complêts, cartes mint et en boites quasi neuf. Les decks du set de base, jungle et rocket sont en etat moyen et il manque les jetons et des cartes
Première vois que je vois des decks EX en si bon êtat, à mon avis le Oasis doit être bien rare. Si ca intéresse quelqu'un pour un échange :)
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Yeah, jolie trouvaille ;)
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par petit_têtard »

Aujourd'hui en rangeant je suis tombé sur un booster primo choc scellé !!!!!! :sheep: :sheep: :sheep: :sheep: :sheep:

Du coup je l'ouvre et paf ! La famille nidoqueen complète ( oui oui les 4 cartes dans UN seul booster 8) )

Qui dit mieux ?
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Pioche du jour :
Image
Sur la ligne du haut, résultat sur 4 bipacks. Sur celle du bas, résultat d'une Pokébox Xerneas chromatique.
Pioche pas veinarde.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hugolastar »

pokefan17 a écrit :Petite trouvaille malgrés le temps maussade ce matin :
Image

Les decks néo et EX sont tous complêts, cartes mint et en boites quasi neuf. Les decks du set de base, jungle et rocket sont en etat moyen et il manque les jetons et des cartes
Première vois que je vois des decks EX en si bon êtat, à mon avis le Oasis doit être bien rare. Si ca intéresse quelqu'un pour un échange :)

petite trouvaille en effet :D :D :D
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Mon Dieu ces boxes .w. . Gros gg parce que là x).

Et... E.N.F.I.N Après plusieurs mois de recherche, je l'ai !!! où plutot, je LES aient xD. J'avais pas prévu de prendre les deux puis... J'ai craqué, le mec a été sympa de me faire au même prix la normale et la reverse.
  Image
Wombo Combo en état mint-near mint svp ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

J'ai reçu mon achat de carte du Brésil :)

C'était principalement pour les Vivillon exclusif à leur Pays :D Mais j'en ai profité pour prendre des Feunard/Goupix en brésilien ( Les 2 Feunard promo était avec des Tripack... Du coup bah j'ai pris les boosters de 5 cartes avec ça sera drôle. P-e un Dracaufeu secret ? :D )

Désolé pour les photos dégueulasses :) ( Ca s'affiche bien chez vous ? C'est sur google Drive, c'est pas le top pour afficher directement )

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Noctie »

OrsonHobb a écrit :J'ai reçu mon achat de carte du Brésil :)

C'était principalement pour les Vivillon exclusif à leur Pays :D Mais j'en ai profité pour prendre des Feunard/Goupix en brésilien ( Les 2 Feunard promo était avec des Tripack... Du coup bah j'ai pris les boosters de 5 cartes avec ça sera drôle. P-e un Dracaufeu secret ? :D )

Désolé pour les photos dégueulasses :) ( Ca s'affiche bien chez vous ? C'est sur google Drive, c'est pas le top pour afficher directement )
  Image

Image
Du coup est-ce que Giratina de Origines Antique en Brésilien ?! NEED
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

Oui probablement, ils ont les séries depuis 2011. Je peux demander a mon contact si il l'a.( Si d'autres personnes cherchent des cartes brésiliennes, contactez moi. par exemple si vous collectionnez un pokemon en particulier dans toutes les langues :p )
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

OrsonHobb a écrit :J'ai reçu mon achat de carte du Brésil :)

C'était principalement pour les Vivillon exclusif à leur Pays :D Mais j'en ai profité pour prendre des Feunard/Goupix en brésilien ( Les 2 Feunard promo était avec des Tripack... Du coup bah j'ai pris les boosters de 5 cartes avec ça sera drôle. P-e un Dracaufeu secret ? :D )

Désolé pour les photos dégueulasses :) ( Ca s'affiche bien chez vous ? C'est sur google Drive, c'est pas le top pour afficher directement )

Image

Image

Je veux un vivilon :'(
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Wolfyi57 »

matteolegremlins a écrit :Je veux un vivilon :'(
On doit être pas mal à en vouloir un T-T Je l'ai contacté hier par MP et pas de réponse... Pas de Vivillon >< Tant pis ^^
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

Je vais répondre, mais je suis en vendange donc j'ai pas trop le temps.

Ma proposition tenait surtout sur le fait que si vous collectionnez certain Pokemon dans toutes les langues je pouvais contacter la personne au Brésil pour savoir si il pouvait les avoir.

Pour les Vivillon ils sont très rare ( Aucun vendu sur Ebay d'après mes recherces ), donc si je les vends ça sera pas le prix d'une holo classique ;) ( Surtout qu'il a fallu que je les achète et les fasse importer ^^ )
Avatar de l’utilisateur
CallMePichu
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 août 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par CallMePichu »

Et bim un retour de brocante plutôt sympa

Vidéo dans le spoiler, pour ceux qui aurait la flemme regarder juste la miniature xD ça résume plutôt bien.

 
Image
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Petit arrivage sympathique du jour :)
+ retour de brocante de dimanche (figurine + les deux boites en fer que je n'avais jamais vu)

Image
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

CallMePichu a écrit :Et bim un retour de brocante plutôt sympa

Vidéo dans le spoiler, pour ceux qui aurait la flemme regarder juste la miniature xD ça résume plutôt bien.

 
Mais elle est où la miniature ..
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
CallMePichu
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 août 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par CallMePichu »

Tu cliques sur le spoiler et tu devrais voir l'image de la vidéo qui est donc appelé Miniature

Qu'ils sont beau les boosters SET DE BASE
Image
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hericendre16 »

Deux trouvailles fort intéressantes en cette fin de semaine !

Pour commencé, j'ai eu une carte Dresseur Full Art dans un Booster Espagnol ! Mais qui était dans un magasine Français... J'ai pensé à des fausses cartes mais ce sont bien des vrais, sa reste quand même étrange mais bon:


Le magazine:
  Image

Et l'ultra:

  Image


Bon après, je pense que c'est surtout cette carte trouver ce matin pour 5€ qui a ça place dans ce topic:


  Image


Suicune SL11 d'Appel des Légendes ! Elle a quelques points blanc derrière mais bon, vu le prix je ne vais pas râler ! C'est une très belle cartes en tout cas ! Si je peux trouver toute les shineys à des prix correct (comme le Rayquaza SL10 à 10centimes il y a quelques mois) même dans un état correct, ça me va très bien !
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Répondre