[Achat] display/boosters

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Max33160
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 août 2016, 23:05
Genre : ♂️
Localisation : Saint Medard en Jalles
Magasin :

[Achat] display/boosters

Message par Max33160 »

Bonjour tout le monde !
Je commence la collection de cartes pokemon alors evidemment je n'ai pas vraiment le budget pour acheter les booster par booster en papeterie. Donc je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me fournir, aurai des contacts ou meme des sites a me conseiller pour acheter des tripack, pokébox et display a prix raisonnable. Puisque sur les sites professionnels le prix des display avoisine les 150€ ! N'hésitez pas a me conseiller.

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Achat de display/boosters

Message par Noctie »

Si tu te débrouilles bien en fouinant tu peux récupérer quelques displays à 120/130 € mais bonne chance. :/
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Achat de display/boosters

Message par matt120 »

pour être honnête, on tourne maintenant sur du 135/145€, en dessous, effectivement, faut écumer ou attendre que l'extension est sortie depuis quelques mois!!

sinon:

ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence!!

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Achat de display/boosters

Message par Pokémaniac-75 »

Y a encore quelques mois au début des séries XY tu pouvais trouvé des Displays aux alentours de 100/110 Euros, c'était les prix auquel j'achetais, c'était assez fréquent, maintenant ça a bien évolué et tu tournes autour des 130/140 Euros... Voila
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Achat de display/boosters

Message par Mwoaa »

Par contre matt a dit quelque chose concernant le titre, ça serait bien qu'il soit corrigé avant tout autre post, merci !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Max33160
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 août 2016, 23:05
Genre : ♂️
Localisation : Saint Medard en Jalles
Magasin :

Re: [achat] display/boosters à bon prix

Message par Max33160 »

Voilà je l'ai modifier encore dsl :/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Achat] de display/boosters

Message par matt120 »

c'était presque ça, c'était sur ton premier post qu'il faut modifier le titre, pas le dernier sinon, ça ne fonctionne pas...je corrige!!

à bientôt!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Max33160
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 août 2016, 23:05
Genre : ♂️
Localisation : Saint Medard en Jalles
Magasin :

Re: [Achat] display/boosters

Message par Max33160 »

Ah ok... Encore désolé je ferais attention la prochaine fois ! :D
Répondre