Présentation Maxime64

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Maxime64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 17 août 2016, 00:41
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Maxime64

Message par Maxime64 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Maxime, j'ai 22 ans et je me suis remis dans la collection de cartes pokemon il y a environ 1 mois à cause de pokemon go ça m'a replongé dans mon enfance ^^

J'avais déjà collectionné les cartes pokemon étant plus jeune, du set base à la série ex rouge feu vert feuille. Sauf que je ne sais plus pourquoi j'avais donner toutes mes cartes à un centre aéré vite après avoir arrêté. Autant vous dire que je le regrette amèrement aujourd'hui sachant que j'avais des cartes qui ont maintenant énormément de valeur :3 (dracaufeu ex, hyporoi cristal et j'en passe).

Enfin bref ce qui est fait est fait donc maintenant je me suis remis dedans, pour l'instant je collectionne la série génération (je ne connais pas les pokemon d'après la 3ème génération) donc cette série me plait beaucoup, il ne manque plus que quelques ultra.
J'ai également quasiment fini la série Rupture turbo car je ne sais pas pourquoi mais les boosters de cette série sont vraiment moins cher que les autres peut-être que quelqu'un sait pourquoi :3

Et une dernière chose après m'être bien renseigné pour comment protéger ses cartes j'ai acheté des Toploaders prenium Ultra Pro mais je trouve qu'il fonce beaucoup les cartes et qu'on ne voit plus le "brillant" et je trouve ça très dommage ducoup je me demande si je ne vais pas les ranger avec les autres dans mon classeur avec une double pochette :/

Voila ma petite présentation est faîte et n'hésitez pas à regarder mes possessions j'ai pas mal de doubles des 2 séries que je collectionne. :)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation Maxime64

Message par Caratroc »

Salut ;)
Maxime64 a écrit :pokemon go ça m'a replongé dans mon enfance
C'était un piège, mes condoléances.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Maxime64

Message par Noctie »

Bienvenue :D

RIP ton porte monnaie :')
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
stemarpokemon
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 05 août 2016, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Bourgogne
Magasin :

Re: Présentation Maxime64

Message par stemarpokemon »

Salut et bienvenu ici ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Maxime64

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Maxime64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 17 août 2016, 00:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Maxime64

Message par Maxime64 »

Merci :)

"Et une dernière chose après m'être bien renseigné pour comment protéger ses cartes j'ai acheté des Toploaders prenium Ultra Pro mais je trouve qu'il fonce beaucoup les cartes et qu'on ne voit plus le "brillant" et je trouve ça très dommage ducoup je me demande si je ne vais pas les ranger avec les autres dans mon classeur avec une double pochette :/ "

J'aimerai avoir votre avis je ne voudrai pas abîmer mes cartes ultra rare ^^
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1830
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation Maxime64

Message par Mew Antique »

Salut, et bienvenue sur Pokécardex ! :)
Maxime64 a écrit :
"Et une dernière chose après m'être bien renseigné pour comment protéger ses cartes j'ai acheté des Toploaders prenium Ultra Pro mais je trouve qu'il fonce beaucoup les cartes et qu'on ne voit plus le "brillant" et je trouve ça très dommage ducoup je me demande si je ne vais pas les ranger avec les autres dans mon classeur avec une double pochette :/ "

J'aimerai avoir votre avis je ne voudrai pas abîmer mes cartes ultra rare ^^
Les cartes placées dans un classeur avec une pochette ne s'abîment pas, tu peux les mettre ;) Sinon, tu peux tester une certification PCA pour être sûr de ne pas abîmer tes cartes. ( viewtopic.php?f=28&t=22479)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Judei
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 18 août 2016, 00:59
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Maxime64

Message par Judei »

Welcome ! ^-^
Echanges : Liyran [5 :ultra:] evlofaxe [5 :ultra:] OrsonHobb [5 :ultra:]
Ventes : MasterBX [5 :ultra:], Davidus [5 :ultra:]
Achats : Skeep [5 :ultra:],TNOs [5 :ultra:], Yoyovicti [5 :ultra:]

Venez donc jeter un oeil dans mon p'tit magasin ! Bonne journée à tous ! ;)
Répondre