Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Pensez à nous envoyer les scans :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Se lever le week-end et se dire que comme souvent on va pas trouver grand chose aux brocantes est difficile.

Par contre revenir après de longues heures de fouilles , et rentrer avec "le pactole" c'est coool.
  Image
Image
Image

Je n'ai pas mis la totalité en photo mais il y avait également une bonne centaine de cartes rares , des holos , et des reverses
Enfin bref de quoi être motivé pour retenter sa chance le week-end prochain sur d'autres brocantes
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

rien à dire, c'est un sacré lot!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

La chance!
Moi, c'est rare que je trouve quelque chose de bien en braderie, et ce même en y allant au tout début...
Croisons les doigts pour la météo, mais les trois prochains dimanches, je vais vendre! (et j'ai énormément de cartes communes et unco à vendre, sans compter un bon nombre d'ultras...)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hugolastar »

Mishy a écrit :La chance!
Moi, c'est rare que je trouve quelque chose de bien en braderie, et ce même en y allant au tout début...
Croisons les doigts pour la météo, mais les trois prochains dimanches, je vais vendre! (et j'ai énormément de cartes communes et unco à vendre, sans compter un bon nombre d'ultras...)
Purée j abandonne aussi , j ai beau y aller des 7h , revenir à 9h puis 12h , jamais rien ^^

1ere brocante en tant que vendeur hier , j ai fais 270e sans avoir rien préparé , la moitié en ex/holo wizard , le reste en 10cts 'commune unco dans une boite à chaussure , 20 cts les reverse non rares , 40cts les holos , reverses rares en bon etat dans 2 classeurs. j'ai pas mis d energie et de trainers visibles mais quand je voyais que c etait des joueurs , je leur proposais.

J'ai tout simplement halluciné le nombre de petits lots à 1,2 ou 3 euros vendus.

J'ai trouvé ça tres sympa le contact avec les gens qui débutent une collection et te demandent des conseils , les grands parents qui arrivent avec une liste de pokemon pour les petits enfants , les rencontres physiques de personne que tu connais uniquement sur fb .

A refaire :)
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aéroblast »

hugolastar a écrit :
Mishy a écrit :La chance!
Moi, c'est rare que je trouve quelque chose de bien en braderie, et ce même en y allant au tout début...
Croisons les doigts pour la météo, mais les trois prochains dimanches, je vais vendre! (et j'ai énormément de cartes communes et unco à vendre, sans compter un bon nombre d'ultras...)
Purée j abandonne aussi , j ai beau y aller des 7h , revenir à 9h puis 12h , jamais rien ^^

1ere brocante en tant que vendeur hier , j ai fais 270e sans avoir rien préparé , la moitié en ex/holo wizard , le reste en 10cts 'commune unco dans une boite à chaussure , 20 cts les reverse non rares , 40cts les holos , reverses rares en bon etat dans 2 classeurs. j'ai pas mis d energie et de trainers visibles mais quand je voyais que c etait des joueurs , je leur proposais.

J'ai tout simplement halluciné le nombre de petits lots à 1,2 ou 3 euros vendus.

J'ai trouvé ça tres sympa le contact avec les gens qui débutent une collection et te demandent des conseils , les grands parents qui arrivent avec une liste de pokemon pour les petits enfants , les rencontres physiques de personne que tu connais uniquement sur fb .

A refaire :)
270e? Wow gg!

Parfois, je me demande c'est qui celui qui a le plus de cartes rares en toi et TNOs... :)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hugolastar »

270e sans rien avoir préparé , j etais parti à la base pour vider mon sous sol de jouets , vaisselles etc etc

il me manquait un classeur de cartes à 2/3e unité et j aurai pu faire bcp + . Les communes/uncos ça part comme du petit pain, j ai halluciné.

Sinon TnOs obv, ma collect n'arrive pas à la cheville de la sienne
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Détrompe toi !
Par exemple je ne pèse rien du tout dans le bloc EX... ce n'est peut-être (plutôt "certainement", en fait^^) que temporaire, n'empêche que c'est le cas. Et dernièrement j'ai dû lâcher du très lourd :/... même si ce n'est qu'une histoire de vase communicant :p
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
CallMePichu
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 août 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par CallMePichu »

Bon bah comme belle trouvaille, personnellement j'ai eu ça - ça date d'une semaine à peu près.

Sur LeBoncoin, juste une petite partie de ce que j'ai eu:
  Image
Sinon pour voir le tout:
 
Image
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Un petit achat pour le plaisir :
Image

2 boosters Gym Heroes et 3 Gym Challenge ! :)

Je compte les ouvrir de temps en temps, quand j'en aurai envie pour faire durer le suspense !
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cha_Sunghee »

Enfin !! J'ai mis la main sur ce classeur :D
Image
8€ hors frais de port, état irréprochable
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Toys'R'Us n'avait plus de packs M-Brasegali... Le succès les a dépouillés x'3 Je retenterai ma chance la semaine prochaine!

Résultats de la pioche du jour n°1, sur un total de 9 boosters (4 bipacks + 1 booster) achetés à Toys'R'Us :
Image

Résultats de la pioche du jour n°2, sur cette fois 8 boosters (4 bipacks) achetés à Micromania :
Image

Remarquez que Scalproie m'avait choisie aujourd'hui XD
Ah et aussi, j'ai profité d'un passage à Auchan (pour faire des courses pour ma mère car elle ne voulait pas "être tentée"...) pour m'acheter ça :
Image


J'ai craqué.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Ouais pareil chez moi il y'a une semaine à Toysrus il y'avait une trentaine de coffrets M-Braségali et j'y vais ce matin plus rien tout dévalisé ! Je pense qu'il n'y aura plus de restock. Et pour la peluche TOMY (comme celle de M-Lucario que tu as j'ai vu celle de Ectoplasma dans mon carrefour)
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Mishy a écrit :Toys'R'Us n'avait plus de packs M-Brasegali... Le succès les a dépouillés x'3 Je retenterai ma chance la semaine prochaine!

Résultats de la pioche du jour n°1, sur un total de 9 boosters (4 bipacks + 1 booster) achetés à Toys'R'Us :
Image

Résultats de la pioche du jour n°2, sur cette fois 8 boosters (4 bipacks) achetés à Micromania :
Image

Remarquez que Scalproie m'avait choisie aujourd'hui XD
Ah et aussi, j'ai profité d'un passage à Auchan (pour faire des courses pour ma mère car elle ne voulait pas "être tentée"...) pour m'acheter ça :
Image


J'ai craqué.
la plush *-* j'en ai pas vu à Auchan )': tu l'as eu à combien?
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
CallMePichu
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 20 août 2016, 18:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par CallMePichu »

Sympa Mishy, tu aurais pu avoir 2 boosters à 1€ chez Toys'R'Us en éparpillant tes achats ^^
Image
Ouverture Achez Chez Pikastore: https://www.youtube.com/watch?v=mirP6X0Pxe4
Achat effectué: Linkdu83, Pokéfan17 x2, lesblins, Magnifly, Zayder
Échange effectué: Raptorsenal, matt120, RamDam
Vente effectué: matt120 x2
Achat-Echange-Vente en cours:
Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC_YnoG ... Rsgx0D23QA
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

CallMePichu a écrit :Sympa Mishy, tu aurais pu avoir 2 boosters à 1€ chez Toys'R'Us en éparpillant tes achats ^^
Bah, j'ai pas vu les boosters de la promo, sinon j'en aurais pris, tu crois bien!

Lafan : 17€99. Cher, je sais... Mais je m'en fiche, parce que j'ai eu ma peluche.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Pour la journée d'hier rien trouvé.
Par contre ce matin sur le stand de Mishy , pas mal de reverse pour compléter la collection.

Et après le temps étant hésitant je suis allé quand même sur un autre vide grenier et là malheureusement arrivé de la pluie ,puis même le déluge.
Du coup un monsieur qui avait un emplacement avec des cartes communes (beaucoup) pendant que ses enfants étaient à la maison m'a proposé de trier dans sa maison avec ses enfants . Les enfants devaient apporter d'autres cartes mais avec la pluie elles sont restées à la maison et du coup je suis tombé sur :
encore pas mal de reverse (après celle de Mishy): Image
des holos : Image
des promos : Image
et puis aussi : Image

et sinon par échange : Image sachant que pour MAlakazamEX je l'ai reçu contre XY18

encore un bon week-end donc malgré qu'il n'y a pas eu la braderie de Lille .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Magmaronian »

Petite sortie marché aux puces ce matin, et pas grand chose à me mettre sous la dent, à part

Image

A 9 € les deux et vu l'état très proche du neuf, je suis plutôt satisfait :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

mercipapa : Quand je dis que j'ai des tas de cartes, ce n'est absolument pas exagéré, tu as pu le voir XD Et j'ai hélas pas pu vendre comme je voulais, avec le déluge qui a tombé, on a remballé comme on a pu... (enfin, heureusement, mes cartes n'ont pas pris la flotte malgré que le carton était trempé. sinon, j'crois que j'aurais tué.)

Magmaronian : Joli!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hericendre16 »

Bon et bien j'ai enfin trouver quelque chose de très intéressant ce matin à une brocante ! Commençons par le meilleur:


  Image

Massko holo à 2€, en plus je l'avais pas cette version en holo ! Un bure bonheur d'être tomber dessus, elle ira avec mes vingtaines d'autres cartes de Massko. Ensuite, il y a Reptincel secrète à 3€ ! La aussi c'était une bonne affaire il faut l'avouer, manque plus que Dracaufeu pour compléter cette petite série... Et pour finir, un Pikachu en cadeau, c'est toujours sympa.



J'ai eu aussi une figurine sous blister de Marisson d'un Mcdo je crois, ou il y a une carte promo dessous pour 1,5€, et aussi une tinbox Jungko pour 1€:


  Image
  Image

Après j'ai eu d'autre bricole (comme 12 cartes à 2,40€ dans un états correct du bloc ex, mais c'est pas forcement une bonne trouvaille) ou une revue technique état neuf d'une Renault 19 à 1€, une PSP pour pièce à 1€ aussi, dont je pourrais récupérer tout ce qui est bouton et stick qui sont en parait état...

Et Magmaronian : Vraiment pas mal comme carte, et en édition 1 en plus^^
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Noctie »

Ce Reptincel je l'avais trouvé neuf en brocante. Mon ex l'a perdu. PERDU.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Noctie a écrit :Ce Reptincel je l'avais trouvé neuf en brocante. Mon ex l'a perdu. PERDU.
Tue-le? Enterre son corps? (non, je ne regarde pas trop de vidéos de Yandere Simulator)

Sinon, bonne affaire hericendre!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Noctie a écrit :Ce Reptincel je l'avais trouvé neuf en brocante. Mon ex l'a perdu. PERDU.

On comprends facile pourquoi c'est ton ex ^^ tu l'a enterré ou ?



Notre week end en trouvailles:
Image

Puis la reception du lundi

Image
J'ai largué 100 euros pour avoir ce lot sur lbc avec le celebi brillant edition 1 TBE sachant qu'il y avait 200 cartes donc 50 holos je me suis dis que j'arrivais a mes prix, le mec m'avais montré le tas d'holos de dp et autres mais il m’avais pas montré les holos wizards >< je l'aurais je crois sinon.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hugolastar »

GG Lnoirrionl

Tu fais comment pour trouver tant de choses en brocante ? il était quelle heure par exemple ^^
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1810
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

Lnoirrionl a écrit :
Noctie a écrit :Ce Reptincel je l'avais trouvé neuf en brocante. Mon ex l'a perdu. PERDU.

On comprends facile pourquoi c'est ton ex ^^ tu l'a enterré ou ?



Notre week end en trouvailles:
Image

Puis la reception du lundi

Image
J'ai largué 100 euros pour avoir ce lot sur lbc avec le celebi brillant edition 1 TBE sachant qu'il y avait 200 cartes donc 50 holos je me suis dis que j'arrivais a mes prix, le mec m'avais montré le tas d'holos de dp et autres mais il m’avais pas montré les holos wizards >< je l'aurais je crois sinon.
Comme d'habitude, quoi ! ;) GG !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre