France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arali »

#C'estCommeSiTuDisaisQueLesHotelsVietnamiensSontPasChersAlorsQuePourLaPopulationLocaleCaRevientAuMemeQueNosHotelsFrançais
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mwoaa »

Pour avoir goûté à la poste américaine, en fait on a surtout découvert que pour l'envoi d'objet autre que du papier, il faut faire une déclaration de douane. C'est comme ça qu'en voulant envoyer 2 dès à des amies en France on s'est retrouvé à devoir payer 15$ de port.
Donc en fait ce n'est pas toujours une marge de malade que les vendeurs se font, c'est juste que c'est hyper cher.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mizuki »

Zarmakuizz a écrit :En résumé :
1) le prix des boosters en magasins US oscille entre 4.50 et 6$ hors-taxe dans les boutiques en grandes villes. Chez nous entre 5.50 et 7€.
2) les boosters se prennent beaucoup de taxes en passant des USA à la France, y compris les impôts français.
3) le niveau de vie aux USA est plus faible, leur 5$ correspond à 6-7€ à notre niveau de vie (notre smic est plus élevé que ce qu'ils auraient comme salaire minimal).

=> Ceux qui disent "en France c'est beaucoup plus cher qu'aux USA" se basent sur les prix de quelques exceptions telles que Troll&Toad (qui achète plus de 1000 displays, donc a des tarifs de gros de malade), mais en réalité les prix sont sensiblement les mêmes.
#mythbuster
Et c'est quoi l'explication pour l'augmentation brutale du prix des displays post ~XY6/7 ?
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Noctie »

mizuki a écrit :
Zarmakuizz a écrit :En résumé :
1) le prix des boosters en magasins US oscille entre 4.50 et 6$ hors-taxe dans les boutiques en grandes villes. Chez nous entre 5.50 et 7€.
2) les boosters se prennent beaucoup de taxes en passant des USA à la France, y compris les impôts français.
3) le niveau de vie aux USA est plus faible, leur 5$ correspond à 6-7€ à notre niveau de vie (notre smic est plus élevé que ce qu'ils auraient comme salaire minimal).

=> Ceux qui disent "en France c'est beaucoup plus cher qu'aux USA" se basent sur les prix de quelques exceptions telles que Troll&Toad (qui achète plus de 1000 displays, donc a des tarifs de gros de malade), mais en réalité les prix sont sensiblement les mêmes.
#mythbuster
Et c'est quoi l'explication pour l'augmentation brutale du prix des displays post ~XY6/7 ?
Il suffit qu'un des trois points subisse une augmentation de tarifs pour que le prix final en pâtisse.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par bruninho87 »

Par contre, je ne suis pas sûr et ne suis pas convaincu que le niveau de vie aux USA soit plus bas par rapport en France. Cela dépend beaucoup des États. Il est vrai que si on compare à Paris, New-York s'est sensiblement la même chose. Cependant, j'ose dire qu'en France le niveau de vie est plus bas.

De toute façon, pour moi, c'est du pareil au même, j'habite en Suisse. Et là ça fait mal aux fesses.

En somme, je pense qu'aux USA, la quantité est juste faramineuse en terme d'impression de cartes où à contrario en France, celle-ci est moindre. De ce fait, plus il y a d'offres, le prix baisse. Plus il y a de demandes, le prix augmentent. CQFD.

PS : Il se peut aussi qu'il y ait une histoire de taxe concernant le domaine des jeux / jouets / etc. et que le marché US n'est pas (ou moins) affecté par ça.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zarmakuizz »

En Suisse, le coût de la vie est très élevé en général, il suffit de voir le prix hallucinant de vos trains.

Je parle du coût de la vie aux US basé sur ce que j'ai vu, et un menu complet à un fast food est souvent 2€ moins cher que le même en France, avec en bonus beaucoup + à manger. Ce coût de la vie plus faible ne tient plus si on parle de certains domaines comme les frais médicaux, et beaucoup de ricains préfèrent un fauteil roulant à une opération du genou à 5 ou 6 zéros, mais pour le reste quasiment tout est moins cher là-bas.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par bruninho87 »

Les Fast-Food et la majorité des marques proviennent des USA. Donc, normal que les prix pratiqué soit en général plus bas. Après, comme tu le soulignes très justement que ce soit au niveau médical, le loyer, les restaurants (hors fast-food) où en France on peut s’en sortir pour un Bistro à 15€ pour un Menu.
Je pense qu’en prenant en compte la totalité de ce qu’on peut faire, de ce qu’on a payé, les USA est – selon moi – plus couteux que la France. Encore une fois, c’est en comparant des villes telles que New-York et Paris.
D’ailleurs, un article que je lisais la semaine dernière avait déclaré New-York comme ville la plus chère au monde. Quand je pense que Tokyo n’est pas en première place, une personne lambda à New-York s’en sortira très difficilement et devra habiter à plus d’une heure de route de Manhattan.
Quoiqu’il en soit, infine, la discussion est fortuite où dans le sens que les cartes FR sont-elles plus chères car correspondent au coût de la vie ? Je ne pense pas. Dans ce cas-là, au Japon (même si c’est un produit local), les cartes devraient coûter plus chères.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par thony222 »

bruninho87 a écrit :
De toute façon, pour moi, c'est du pareil au même, j'habite en Suisse. Et là ça fait mal aux fesses.
La vie est bien plus cher en effet en Suisse mais c'est parce que les salaires vont avec. Le salaire minimum en Suisse équivaut à plus du double qu'en France donc voila.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

C'est possible que quelqu'un ouvre un sujet ( si y'en a pas déjà un ) sur le côut de la vie blablablabla , car le sujet principal est les coffrets de noël 2016 .
Merci :D :p

P.S: Je le fais pas moi même car je suis pas modo , administrateur etc... et je ne suis pas intéressé par le débat :)
Dernière modification par mercipapa le 31 août 2016, 14:10, modifié 1 fois.
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par bruninho87 »

thony222 a écrit :
bruninho87 a écrit :
De toute façon, pour moi, c'est du pareil au même, j'habite en Suisse. Et là ça fait mal aux fesses.
La vie est bien plus cher en effet en Suisse mais c'est parce que les salaires vont avec. Le salaire minimum en Suisse équivaut à plus du double qu'en France donc voila.
C'est la phrase qu'on entend le plus (de la part d'un étranger) alors que c'est totalement faux.
Oui le salaire médian est plus élevé, mais le coût de la vie l'est également.

Savais-tu que le prix de l'assurance maladie minimum est de plus de 300.- par mois (3600.- par année = ~3500~€) pour de la basique sans prise en charge dentaire, pour des lentilles, de la médecine adaptée ou que sais-je.

Savais-tu que l'assurance de voiture par année s'éleve en moyenne à 2000.- (~1900€) pour une simple Peugeot 206.

Savais-tu que nous devions également payé les plaques pour cette voiture à hauteur de 200.-(~190€)

Savais-tu que le loyer moyen pour un studio de 30mètres carré hors de la ville est de 1100.- par mois (~1000~€) hors charge.

Savais-tu que les impôts s'élèvent à 15 % de ton salaire net, après qu'ils ait enlevé déjà 20% pour tout ce qui concerne 1er pilier, 2ème pilier, etc..

Savais-tu que l'armée suisse n'est pas professionnelle et que du coup, nous devions par année leur verser 4 % de notre SALAIRE BRUT ANNUEL !

Je continue ?

PS : En somme, ce genre de commentaires m’énerve, nous énerve au plus haut point. Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Tout le monde pense qu’en Suisse, nous roulons en Ferrari et que nous avons tous un jet privé, mais la vérité est tout autre.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zarmakuizz »

Je confirme que les salaires suisses sont élevés car nécessaires pour vivre. Un suisse a besoin de 3000 chf par mois pour vivre.

Le salaire minimum aux USA est de 7.25$/h, en France 9.67€/h, et une simple recherche Google suffit à le confirmer.
Quick est un fast food français et il a les mêmes prix chez nous que les autres chaînes ricaines en France, donc l'argument "les fast food ricains sont chez eux aux usa donc sont moins chers" ne tient pas.

New York est une ville chère, pour y être allé je suis d'accord, mais ça reste une exceptio. Va à San Diego, Los Angeles, Boston, ou même le New Jersey (là où les new yorkais habitent), c'est plus la même. San Francisco et New York sont les deux villes les moins représentatives des USA.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Noctie »

Faut juste arrêter de diaboliser Asmodée et de le rendre responsable de TOUS les MALHEURS du monde du TCG Pokémon.

Relisez les postes de Zarmakuizz. Il explique bien ce qu'il se passe.

Et on a jamais dit qu'en Suisse vous roulez en Ferrari, NUANCE, on a dit que les salaires sont plus élevés, mais la vie y est d'autant plus cher.

J'habite à Paris. Je sais de quoi je parle aussi. Je vis toujours chez ma mère avec mon master parce que je gagne pas assez par mois pour me prendre un appart' convenable (j'ai un crédit étudiant qui fait pencher la balance).
Mais mon salaire est plus élevé qu'en province.
PARCE QUE à paris la vie est plus cher.

Ca veut pas dire que je roule sur l'or par rapport à un provincial. Ca s'équilibre.
Bin la Suisse c'est pareil. Les USA aussi.
Du coup même si NY est une ville chère, le salaire doit certainement SUIVRE cette augmentation de prix.

Si le salaire de base est moins élevé, les choses sont moins chères (pouvoir d'achat). + tu ajoutes les taxes et tout et du coup le booster est plus cher etc...

BREF.

Pour me répeter : faut juste arrêter de diaboliser Asmodée et de le rendre responsable de TOUS les MALHEURS du monde du TCG Pokémon.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par bruninho87 »

Vive les cartes coréennes. :3

Mais à part ça, pour fermer la parenthèse, rien n'explique (hors le fait qu'il soit nettement plus populaire), le prix des cartes Pokémon contrairement aux autres cartes qui sont moins chères...
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par thony222 »

bruninho87 a écrit :
thony222 a écrit :
bruninho87 a écrit :
De toute façon, pour moi, c'est du pareil au même, j'habite en Suisse. Et là ça fait mal aux fesses.
La vie est bien plus cher en effet en Suisse mais c'est parce que les salaires vont avec. Le salaire minimum en Suisse équivaut à plus du double qu'en France donc voila.
C'est la phrase qu'on entend le plus (de la part d'un étranger) alors que c'est totalement faux.
Oui le salaire médian est plus élevé, mais le coût de la vie l'est également.

Savais-tu que le prix de l'assurance maladie minimum est de plus de 300.- par mois (3600.- par année = ~3500~€) pour de la basique sans prise en charge dentaire, pour des lentilles, de la médecine adaptée ou que sais-je.

Savais-tu que l'assurance de voiture par année s'éleve en moyenne à 2000.- (~1900€) pour une simple Peugeot 206.

Savais-tu que nous devions également payé les plaques pour cette voiture à hauteur de 200.-(~190€)

Savais-tu que le loyer moyen pour un studio de 30mètres carré hors de la ville est de 1100.- par mois (~1000~€) hors charge.

Savais-tu que les impôts s'élèvent à 15 % de ton salaire net, après qu'ils ait enlevé déjà 20% pour tout ce qui concerne 1er pilier, 2ème pilier, etc..

Savais-tu que l'armée suisse n'est pas professionnelle et que du coup, nous devions par année leur verser 4 % de notre SALAIRE BRUT ANNUEL !

Je continue ?

PS : En somme, ce genre de commentaires m’énerve, nous énerve au plus haut point. Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Tout le monde pense qu’en Suisse, nous roulons en Ferrari et que nous avons tous un jet privé, mais la vérité est tout autre.
Mec tu t'énerves tout seul ! Ais-je dis le contraire ? Non. J'ai juste énoncé une vérité qui est : la vie est plus chère car les salaires sont plus élevés.

Et loupé je connais très bien la Suisse puisque mon père y travaille et j'ai habité à la frontière toute mon enfance.
Donc comme tu dis si bien : quand on sait pas, on ne dit rien.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Clémentine »

OMG le coffret sachanobi, IL ME LE FAUUUT (en toute objectivité bien sûr !)

Que le premier qui le croise dans un rayon préviennent en vitesse les autres =D
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Clémentine a écrit :OMG le coffret sachanobi, IL ME LE FAUUUT (en toute objectivité bien sûr !)

Que le premier qui le croise dans un rayon préviennent en vitesse les autres =D
Il est prévu le 20.09 , sinon merci de relancer le vrai sujet du topic :)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Clémentine »

mercipapa a écrit :
Clémentine a écrit :OMG le coffret sachanobi, IL ME LE FAUUUT (en toute objectivité bien sûr !)

Que le premier qui le croise dans un rayon préviennent en vitesse les autres =D
Il est prévu le 20.09 , sinon merci de relancer le vrai sujet du topic :)
Je t'en prie ;)
Merci pour la date, je note :p
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Zolamikio92 »

Mais quel est l'intérêt d'avoir fait un coffret lugia seul ?! j'espère qu'ils vont faire un coffret réunissant toutes les turbos parce que là on est parti pour avoir un coffret par carte ....
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Arcegis »

Zolamikio92 a écrit :Mais quel est l'intérêt d'avoir fait un coffret lugia seul ?! j'espère qu'ils vont faire un coffret réunissant toutes les turbos parce que là on est parti pour avoir un coffret par carte ....
Cela avait déjà été discuté quelque part : l'intérêt est purement pécuniaire. Nos porte-monnaie sont des gouffres sans fond, c'est bien connu :)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Dracaufan
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 17 avr. 2016, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Dracaufan »

Je n'ai pas réussi à trouver les coffrets Brasegali à Toulouse, il sont déjà sortis dans les magasins toys r us ? :(
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Islael »

Je suis déception, je viens d'aller faire un tour au Toys “R” Us de Torcy et plus aucun coffret Brasegali. Et ils ont été incapables de me dire s'ils allaient en recevoir à nouveau :(
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par mercipapa »

Pierrick2308 a écrit :Je n'ai pas réussi à trouver les coffrets Brasegali à Toulouse, il sont déjà sortis dans les magasins toys r us ? :(
Oui et depuis maintenant un moment donc il n"y en a peut être déjà plus . Faudra demander à une personne de ton magasin pour le savoir .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mély »

Merci à Blood de m'en avoir informer, je suis entrain d'uploader ma vidéo d'ouverture sur youtube.

Confirmation du coffret de Dragmara Ex XY102 à 24,99 chez Joué Club
5 boosters (1 Impact et 4 Offensive)

edit: Pour ceux qui veulent voir: https://www.youtube.com/watch?v=p7gR0DuGnWs
Dernière modification par Mély le 03 sept. 2016, 18:32, modifié 1 fois.
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par AlexLaloix »

Cool ! Merci pour l'info par contre je suis passé ce matin à Joue Club et j'ai rien vu donc il vient juste de sortir
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016!

Message par Mély »

Alex04 a écrit :Cool ! Merci pour l'info par contre je suis passé ce matin à Joue Club et j'ai rien vu donc il vient juste de sortir
Je pense oui :) j'ai appelé au cas ou pour pas me déplacer pour rien et ils ont reçu aujourd'hui
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Répondre