Présentation de pok30

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
pok30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2016, 18:59
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation de pok30

Message par pok30 »

Bonjour je suis nouveau sur Pokécardex, je m'appelle Sami et j'ai 19 ans.
J'habite dans le Languedoc-Roussillon (nouvellement Occitanie) et plus précisément dans le Gard (30). Je suis étudiant en classe préparatoire.

Je n'aime pas le Schweppes ^^ il est un peu bizarre le questionnaire de Zarma quand même mais bon ^^.

Mon pokemon préféré est Dracaufeu même si j'aime aussi beaucoup Entei. Ma génération de Pokémon préférée serait la 1ère mais j'aime aussi beaucoup la 3ème. Je suis plus Pokemon feu.

Je suis un peu claustrophobe, mon jeu vidéo préféré est minecraft, ma console préféré est la play2 pour les bons souvenirs à jouer à GTA avec des amis. Mon jeu de société préféré est le monopoly.

Mon sport préféré est le tennis que je pratique depuis 10 ans, même si j'apprécie beaucoup tous les sports co en général (foot/hand/basket/volley...).
Mon groupe préféré : QUEEN.
Bon j'abrège un peu et je finis par la dernière question : comment as-tu découvert Pokécardex ? En cherchant des forums pour dénicher des bonnes affaires.

EDIT 28/08/16 .
Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas expliqué l'essentiel : ma passion pokémon.
J'ai commencé au primaire à collectionner les Pokémon mais quelques années plus tard je me suis laissé tenter par les cartes Yu-Gi-Oh. J'ai donc vers l'âge de 10-11 ans troqué toutes mes cartes Pokémon contre des cartes Yu-Gi-Oh. Un choix que j'ai regretté par la suite. 10 années plus tard, au mois de mai de cette année en regardant une vidéo Pokémon sur youtube sur des ouvertures de boosters set de base je retrouve la passion et la nostalgie s'empare de moi à la vue de ces magnifiques cartes. Mais beaucoup trop cher, pour commencer je ne pouvais pas me permettre d'acheter des boosters set de base ! Je regarde donc les nouvelles séries. Au départ, je dois l'avouer je restais un peu perplexe quant aux nouveautés (full art/turbo/méga évolution), mais je me mets à rêver en voyant la beauté des cartes de XY7 Origines Antiques. Je décide donc quelques semaines plus tard de faire mon premier achat : 4 duopacks mewtwo et 1 pokébox léviator. Déçu par le rendement, je reste néanmoins toujours émerveillé par l'univers pokémon.
Résultat 4 mois après plus de 1000 cartes 2 displays achetés, 33 ultra-rares dont 3 secrètes et j'attends actuellement que les prix baissent pour m'acheter un display XY11 offensive vapeur même si je dois vous l'avouer je trouve cette série pas terrible et à vrai dire un peu baclée. Je collectionne depuis XY8 pour compléter un maximum sinon mon grand projet est d'acheter toutes les ex du bloc ex en neuf ou très proche du neuf. Mais je suis pour l'instant à 0 en espérant ouvrir mon compteur très vite :).
C'est le début de mon histoire Pokémon ou plutôt la suite et j'espère le début d'une belle collection.

Voilà tout merci de m'avoir lu,
Bonne journée/ Bonne nuit ou bonne soirée à vous.
Dernière modification par pok30 le 28 août 2016, 18:20, modifié 1 fois.
Echange/ Achat/ Vente réussit avec : Keyser.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de pok30

Message par Noctie »

Welcome home :3
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation de pok30

Message par Liyran »

Bienvenue a toi :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
stemarpokemon
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 05 août 2016, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Bourgogne
Magasin :

Re: Présentation de pok30

Message par stemarpokemon »

Salut et bienvenu ici ! :D
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation de pok30

Message par Caratroc »

Salut ;)

Hop hop hop, on dit pas de mal du grand chef ! :police:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation de pok30

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation de pok30

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
pok30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2016, 18:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de pok30

Message par pok30 »

Merci tout le monde !
Echange/ Achat/ Vente réussit avec : Keyser.
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation de pok30

Message par Lyinah »

bienvenu :3
La vie est belle (fi)
pok30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2016, 18:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de pok30

Message par pok30 »

Mînikeum a écrit :bienvenu :3
Merci ! :)
Echange/ Achat/ Vente réussit avec : Keyser.
Répondre