[Vente] cartes coréenes neuves dans mon magasins

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
stemarpokemon
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 05 août 2016, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Bourgogne
Magasin :

[Vente] cartes coréenes neuves dans mon magasins

Message par stemarpokemon »

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais bon je tente ... :/

J'ai commençé à rentrer toutes mes cartes en doubles ( elles sont toutes neuves ) pour la vente. Je rappelle que je ne collectionne que le coréen, donc les cartes sont bien entendu en ... Espagnol.

Nan, j'déconne, elles sont en coréen, à des prix dérisoires, voyez mon magasins, jour après jour, apparaitront de nouvelles, c'est que j'en ai quelques unes ...

Le prix d'une commune est de 0,10 centimes et d'une semi-rare 0,20 centimes. Pour les rares et ultra je les mets en ventes sur ebay, simple mp de vore part et je vous donne mon ebay.

Voili, voilou ...

PS : Le port sera calculé au plus juste suivant le poid et prix de l'affranchissement en vigueur de la poste.
Dernière modification par stemarpokemon le 24 août 2016, 18:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: doubles dispo en magasins

Message par matt120 »

salut,

tu es au bon endroit, par contre, ton titre ne respecte pas les règles du forum, il doit être mis entre crochets et pour savoir ce qu'il faut vraiment faire, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo pour les consulter.

pas de messages après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre