Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Poussiere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 août 2016, 15:57
Genre : ♀️
Magasin :

Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Poussiere »

salut à toutes et à tous
Je voudrais avoir une information sur les cartes coréennes comment savoir la rareté d'une carte comme l'étoile pour rare sur une carte Française par exemple
Je voulais aussi savoir quelles cartes pokémon ont le plus de valeur la Française anglaise coréenne japonaise ou autres ? merci

ps : je commence la collection de cartes coréennes/jap car je les trouve beaucoup plus jolis que les Françaises :)
Dernière modification par Poussiere le 21 août 2016, 16:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Noctie »

Françaises > Européennes > Anglaises > Japonaises > Coréennes
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par matt120 »

Je voudrais avoir une information sur les carte coréenne comment savoir la rareté d'une carte comme l'étoile pour rare sur une carte Francaise par exemple
comme les japonaises, un C et un U en bas à droite pour les cartes classiques, un R pour les holographiques, un RR pour les ultras et un SR pour les full art et aussi un UR pour les "secret"!!

et ça, c'est pour les extensions principales!!
Je voulais aussi savoir quel cartes pokémon on le plus de valeur les Française anglaise coréene japonaise ou autres ? merci
noctie t'a répondu!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Idir »

Ca ne veut tellement rien dire ce genre de classement :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Noctie »

Idir a écrit :Ca ne veut tellement rien dire ce genre de classement :hap:
Oui car en fait ça dépend d'où tu viens aussi.

Les Français considèrent les cartes européennes (sauf anglaises) moins chères parce que soit disant c'est pas français (alors que c'est le même prix).

Par contre oui les cartes anglaises sont moins chères que les françaises, car tirées à plus d'exemplaires, ça fait baisser la quote + moins cher de base niveau boosters.

Ensuite les coréennes et les japs sont de bases moins chères à l'achat (boosters/displays) que les européennes et les us...
MAIS le japon a une façon bien à eux de sortir leur cartes donc ça veut rien dire du tout oui.

Au fond... Bref. Je suis contre le faire de "classer" la valeur des cartes, mais voilà.

Quand je vois des gens négocier le prix d'un display allemand ou italien qui vaut le MÊME prix qu'un display français chez eux, soit disant "ça vaut moins cher car c'est pas français" ça me fait toujours doucement rire. :hap:
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Idir »

Noctie a écrit :
Oui car en fait ça dépend d'où tu viens aussi.
Non, eBay est international, aujourd'hui les prix sont à peu près universels. Après, quand un français a une carte étrangère il la vend souvent pour une bouchée de pain sans se renseigner, parce que "si c pa frenssé sa vo ri1"
Noctie a écrit :Les Français considèrent les cartes européennes (sauf anglaises) moins chères parce que soit disant c'est pas français (alors que c'est le même prix).
Non, ce n'est pas le même prix du tout. Question d'offre et de demande. Il y a BEAUCOUP plus de collectionneurs en France qu'en Allemagne-Italie-Espagne-Portugal-Hollande c'est clair. En Italie, un booster Fossile Italien c'est 10 euros. En France, un booster Fossile Français c'est 70. Non, c'est clairement pas le même prix.
Noctie a écrit :Par contre oui les cartes anglaises sont moins chères que les françaises, car tirées à plus d'exemplaires, ça fait baisser la quote + moins cher de base niveau boosters.
Globalement les cartes anglaises sont moins chères. Mais il y a pas mal d'exceptions. Tu sais que l'Hyper Ball secrète de Glaciation Plasma cote à 150-200 dollars aux US ?


Noctie a écrit :Quand je vois des gens négocier le prix d'un display allemand ou italien qui vaut le MÊME prix qu'un display français chez eux, soit disant "ça vaut moins cher car c'est pas français" ça me fait toujours doucement rire. :hap:
Tu parles de displays récents ou anciens ici ? Pour le récent je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, mais si Asmodée se permet d'augmenter les prix en France c'est parce que la demande est monstrueuse ; elle est nettement moins élevée dans les autres pays d'Europe, donc je doute fortement que les prix aient augmenté de la même manière chez nos voisins.
Pour les displays anciens, non clairement ça coûte beaucoup moins cher chez eux. Comme j'ai dit précisément, un booster Fossile Italien (c'est l'exemple que j'ai en tête parce que j'en ai parlé avec un italien avant-hier), c'est 10e en Italie. Même prix pour du Aquapolis Italien.





Bon, pour le Coréen en dessous de tout on est bien d'accord par contre, et c'est assumé de leur part :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Noctie »

Alors je m'en contrefou royalement de l'ancien. :) Je parle des cartes récentes. Et les cartes Coréennes existent seulement depuis DP il me semble, donc le fossile joseph :3 Je pense que concrêtement notre ami(e) parlait des cartes récentes. Pas des anciennes. Nan parce que sinon mon schéma est mauvais.

Un display IT vaut autant qu'un display FR, aux dernières news (ou alors quoi... 20 eu de moins ?...). Une cartes EXs ALL vaut autant qu'une carte EX FR (voir plus).
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Idir »

Okok, relax hein :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Noctie »

Idir a écrit :Okok, relax hein :hap:
Wat ? XD
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Poussiere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 août 2016, 15:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Poussiere »

Merci de votre aide à toutes et à tous ;)
Poussiere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 août 2016, 15:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Poussiere »

J'avais encore une question si cela ne vous dérange pas en parlant d'Ebay comment faire la différence entre cartes/boosters coréennes japonais car sur Ebay tous les vendeurs vendent des cartes "japonaises" en disant que ce sont des "Coréennes", je le sais car ce sont les boosters que j'ai commandés
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Arcegis »

Poussiere a écrit :J'avais encore une question si cela ne vous dérange pas en parlant d'Ebay comment faire la différence entre cartes/boosters coréennes japonais car sur Ebay tous les vendeurs vendent des cartes "japonaises" en disant que ce sont des "Coréennes", je le sais car ce sont les boosters que j'ai commandés
Euh...
Tu ne sais pas faire la différence, sur les photos, entre des Hangeul coréens et des Kana japonais ? Oo
Je t'invite à te renseigner sur les deux alphabets.
Ensuite, observe les photos. Si la photo contient des Hangeul, c'est du coréen. Si ce sont des Kana, c'est du Japonais.
Aperçu des Hangeul
Aperçu des Kana

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Poussiere
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 août 2016, 15:57
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Poussiere »

Arcegis a écrit :
Poussiere a écrit :J'avais encore une question si cela ne vous dérange pas en parlant d'Ebay comment faire la différence entre cartes/boosters coréennes japonais car sur Ebay tous les vendeurs vendent des cartes "japonaises" en disant que ce sont des "Coréennes", je le sais car ce sont les boosters que j'ai commandés
Euh...
Tu ne sais pas faire la différence, sur les photos, entre des Hangeul coréens et des Kana japonais ? Oo
Je t'invite à te renseigner sur les deux alphabets.
Ensuite, observe les photos. Si la photo contient des Hangeul, c'est du coréen. Si ce sont des Kana, c'est du Japonais.
Aperçu des Hangeul
Aperçu des Kana
Non, malheureusement on ne née pas tous avec la science infuse Oo mais merci quand même d'avoir répondu.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par Idir »

Il n'y a pas besoin d'avoir la science infuse pour faire la différence entre deux écritures ^^
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par bruninho87 »

Ou trouve-t-on des boosters fossiles IT à 10€? Ca m'intéresse :D
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
thomas59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2016, 13:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par thomas59 »

bonjour,pouvais vous me dire si les cartes coréennes sont de bonnes cartes de colléction
Avatar de l’utilisateur
foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Messages : 112
Inscription : 03 oct. 2018, 14:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par foxy gaming 88 yt »

thomas59 a écrit : 30 déc. 2016, 14:05 bonjour,pouvais vous me dire si les cartes coréennes sont de bonnes cartes de colléction
ca depent si tu les collectionnes
pour moi c'est pareil que les francaise sauf la langue
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Rareté/valeur carte pokémon coréene etc

Message par matt120 »

sérieux foxy??? c'est une question posé il y a presque 2 ans, je verrouille.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé