[Echange / Vente] Le topic de Stormi [Achat] Codes TCGO

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

[Echange / Vente] Le topic de Stormi [Achat] Codes TCGO

Message par stormi »

*** Echange et Vente ***

Si vos possessions et recherches sont à jour sur le site, utilisez le comparateur.

Sinon, ce que j'ai de disponible à l'échange et ce que je recherche est visible sur mon profil.

Je n'ai pas listé tous mes doubles, uniquement les cartes neuves (ou, exceptionnellement, en très bon état, c'est alors précisé) rares, reverse, holo, holo reverse, ultra rares ou secrètes.

Mes recherches sont à jour pour XY et SL, mais pas pour les séries plus anciennes où il me manque pas mal d'ultra rares, de reverse, et pour les plus anciennes tout simplement de communes, rares et holos. Par exemple j'aime beaucoup Expedition et Aquapolis qui sont pleines de trous dans mon classeur, et aussi les blocs wizard et EX dans leur ensemble où il me manque pas mal d'ultras, d'holos, de reverse et parfois même des communes toutes simples. Pour les séries récentes : cartes neuves uniquement. Pour les séries anciennes, je vise le très bon état.

J'aime bien aussi faire des recherches pour ceux qui veulent des pokémon bien précis (par exemple : les 151 premiers, les évolitions, les légendaires, un pokémon de chaque en holo ou reverse...), à condition de se mettre d'accord à l'avance sur les conditions de vente ou d'échange, afin de ne pas bosser pour rien :)

J'ai aussi des wizards visibles à l'adresse suivante : http://stormi.lautre.net/fichiers/pkm/classeur/wizards/

Quelques conditions pour les ventes et les échanges : pas de vente de moins de 10 euros, parce que discuter, se mettre d'accord, faire les envois et tout cela prend du temps donc si c'est pour 1€ ce n'est pas agréable. Concernant les échanges, c'est similaire : je préfère les échanges concernant plusieurs cartes, autant de cartes que possible en un seul échange (exception pour les ultra rares : l'échange d'une seule ultra rare à la fois est envisageable). Malgré ces quelques conditions un peu rébarbatives dues à mon manque de temps, a priori l'échange avec moi est agréable !

*** Achat ***

J'achète les code pour le jeu online :
- SL5 (Ultra prisme)
- SL10 (Alliance infaillible)
- Codes de decks (selon les decks)

Eventuellement aussi, mais c'est moins la priorité :
- Codes du bloc N&B
- Codes de coffrets ou box ou promo du bloc N&B ou XY
- SL3.5 (Légendes brillantes)
- SL9 (Duo de choc)

Je peux potentiellement acheter également les cartes Pokémon qui manquent à ma collection, ce que vous pourrez voir dans mes recherches, sur mon profil. Cependant, afin de limiter la dépense, je n'achète que si je fais une bonne affaire, sinon j'attends patiemment, sans me presser ;)
Dernière modification par stormi le 13 juin 2019, 22:15, modifié 46 fois.
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Nombreux doubles dont ultras, holos, reverse...

Message par Mwoaa »

Salut et bienvenue !
Je te souhaite bon courage pour tes ventes parmi nous :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Vente] Ultras, holos, reverse... + codes JCCO

Message par stormi »

Deux ventes de faites et une en cours, je suis content de ne pas avoir fait la saisie pour rien, merci !

J'ai rajouté à la liste mes rares et reverse pour N&B et HGSS.
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Ultras, holos, reverse... (avec comparateur direct et prix) + codes JCCO

Message par Lyinah »

Feurst Feurst Feuuuurst x)

Achat impeccablement réalisé chez Stormi, très bien protégé, personne de confiance ! à bientôt :)
La vie est belle (fi)
Carvox
Magasin :

Re: [Vente] Ultras, holos, reverse... (avec comparateur direct et prix) + codes JCCO

Message par Carvox »

Achat de pas mal de carte chez stormi et rien a dire (enfin si PARFAIT) ;)

A bientôt ;)
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Vente] Vraiment beaucoup de cartes, séries diverses + codes JCCO [maj 18/08]

Message par stormi »

Mise à jour de la liste au 18/08, toujours beaucoup de cartes qui cherchent un nouveau propriétaire et à désencombrer mes étagères !

J'ai aussi un code assez rare pour le JCCO (jeu en ligne) : un deck Reshiram.
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Nabsterister
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 12 mars 2011, 11:25
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'or
Magasin :

Re: [Vente] Vraiment beaucoup de cartes, séries diverses + codes JCCO [maj 18/08]

Message par Nabsterister »

Salut, as tu encore des codes JCC online ?
Achat réussi avec : Ba, Tomek, Mew Antique x7
Echange réussi avec: Mytia Lore

Ma liste d'achat de code tcgo : viewtopic.php?f=3&t=24236

Ma liste autres échanges : viewtopic.php?f=6&t=21693
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras, séries diverses

Message par stormi »

Un bon échange aujourd'hui avec Blastoise :D

Et liste mise à jour.
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
kevin7
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 20 avr. 2017, 15:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras, séries diverses

Message par kevin7 »

Echange et communication au top à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras, séries diverses

Message par Kodoku »

Bonjour,

Je propose les cartes suivantes :
Primo choc 26 Poussifeu unco reverse
Etincelles 65 Floette unco reverse
Vigueur Spectrale 69 Cupcanaille holo reverse
XY 77 Sepiatroce rare reverse
Primo Choc 52 Rosabyss rare

contre
10/149 Effleche unco reverse
3/124 Cheniselle unco reverse
65/149 Cosmovum rare reverse
75/149 Trépassable rare reverse
108/149 Bazoucan rare


J'ai aussi 109 Journaliste des Combats (ultra) mais en "état brocante" donc je ne sais pas si ca peut convenir. Je peux être interessé par Magearna Ex ou Givrali Ex.
Avatar de l’utilisateur
Blastoise
Membre
Membre
Messages : 131
Inscription : 26 janv. 2012, 13:05
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras, séries diverses

Message par Blastoise »

Déjà deux échanges et une vente avec Stormi, que du top de top, je recommande ! ;)
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras, séries diverses

Message par stormi »

Merci pour le message, Blastoise :)

J'ai mis à jour ma liste de possessions et de recherches.
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par stormi »

Suite à une bonne ouverture de boosters Evolutions, quelques ultra rares ajoutées et pas mal de reverse.
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par Mwoaa »

Coucou, attention aux doubles postes, tu dois éditer ou bien supprimer ton dernier message si tu souhaites en poster un nouveau.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par stormi »

Ah, j'avais lu que désormais cette règle était supprimée grâce à une fusion automatique des messages... J'ai dû manquer un truc.
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par Mwoaa »

La fusion automatique des messages ne fonctionne que durant les dernières 24h où le message a été posté.
Après ça, ça ne se fusionne pas donc il faut malgré tout faire attention aux doubles posts, surtout si ils ne sont espacés que de quelques jours.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par stormi »

Liste mise à jour, avec notamment plusieurs nouvelles GX.
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par Choubby »

MP envoyé !
Proposition de secrètes :)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par Keyser »

stormi a écrit : 05 août 2016, 21:17 Je suis aussi intéressé par les échanges et les achats, mais à quelques conditions : je préfère les échanges concernant de nombreuses cartes (exception pour les ultra rares), et concernant les achats je n'achète que si je fais une bonne affaire. Mes recherches sont listées dans mon profil et ci-dessous (mais dans mon profil c'est toujours à jour).
Est-ce que acheter à ton prix de vente est une bonne affaire pour toi ? J'ai quelques cartes à te proposer à la vente ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par stormi »

Non, une bonne affaire est d'acheter moins cher que mon prix de vente, sinon ce n'est pas une bonne affaire, c'est un prix que je considère normal :)
En gros tout dépend de la réduction liée à la quantité de cartes.
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
garaa18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 18 mai 2017, 10:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par garaa18 »

Je t'es envoyé un MP pour 8 cartes SL1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par Keyser »

stormi a écrit : 30 juin 2017, 18:10 Non, une bonne affaire est d'acheter moins cher que mon prix de vente, sinon ce n'est pas une bonne affaire, c'est un prix que je considère normal :)
En gros tout dépend de la réduction liée à la quantité de cartes.
Je trouve ça gonflé de ne pas accepter d'acheter au prix que l'on souhaite vendre ... enfin bref ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par stormi »

Oh, mais ça m'est déjà arrivé et m'arrivera encore, cependant si quelqu'un me contacte directement pour me vendre quelque chose, là je m'attends à un prix plus intéressant. D'ailleurs je vends moi-même souvent à un prix inférieur à mes propres tarifs. Ce serait dommage que j'achète plus cher, non ?

Et puis j'accepte les échanges, et je te rassure dans le cadre d'un échange je n'exige pas que l'échange soit déséquilibré en ma faveur. Pourquoi porter un jugement sur mon choix d'acheter ou pas ?
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
iNheysT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2015, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Troc/Achat] Reverse, holos, rares et ultras (avec comparateur)

Message par iNheysT »

Bonjour j'ai Zekrom, Reshiram et Fulguris Full art à vendre ^^
■Échange Réussi :
>Caratroc , McHulotte , Paul51

■Achat Réussi :
>
■Vente Réussi :
>
/!\ Méfiance /!\ :
>
stormi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 09 juil. 2016, 12:26
Magasin :

Re: [Achat] Codes TCGO [Echange / Vente] de rare à ultra rare + reverse (magasin à jour)

Message par stormi »

Plusieurs échanges réussis récemment, par exemple avec Tomek et Chimpanfeu1973. Achat en cours auprès de matteolegremlins.

J'ai simplifié mon premier message, en essayant d'aller à l'essentiel. En espérant que cela sera efficace :)
Mes cartes en vente ou à échanger (topic pas à jour du tout en ce moment): viewtopic.php?f=3&t=22788&p=418533

Ventes réussies : minikeum karvox roro7710
Echanges réussis : jiracram Blastoise Muplodocus fleurdelot kevin7 cahorale solidpoke JiM.FDV Saelly felixf tomek Chimpanfeu1973 Guiro1508
Répondre