Refonte de la section Troc du site

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

La section troc du site vous convient-elle actuellement ?

Je l'utilise et cela me convient
29
46%
Je l'utilise et cela ne me convient pas
17
27%
Je ne l'utilise pas (merci de nous dire pourquoi :) )
17
27%
 
Nombre total de votes : 63

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

C'est bien de ce truc dont vous parlez ?
  Image
J'ai essayé sur Chrome, avec un autre compte que le mien, et ça fonctionne aussi.

Essayez de vider votre cache, sinon je vais devoir vous demander d'ouvrir la console développeur du navigateur pour voir ce qu'il se passe :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Noctie »

Quand j'ajoute une carte via la recherche de cartes ça l'ajoute en boucle jusqu'à e que je quitte la page. Le "carte ajoutée avec succès" apparaît en boucle sans s'arrêter.

D'un seul coup d'un seul j'ai eu 8 noctali promo dans ma collection. XD
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Flow »

Flow a écrit :Oui il y a une barre rouge en bas qui pointe le bout de son nez et qui te dit "Erreur lors de l'ajout de carte" je suis sous Google Chrome personnellement.
C'est bon, j'ai fait Ctrl Shift + R ( vider le cache ) et tout est redevenu normal :) merci Porygon <3
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

Ca c'est encore un autre soucis xD
Flow a écrit :
Flow a écrit :Oui il y a une barre rouge en bas qui pointe le bout de son nez et qui te dit "Erreur lors de l'ajout de carte" je suis sous Google Chrome personnellement.
C'est bon, j'ai fait Ctrl Shift + R ( vider le cache ) et tout est redevenu normal :) merci Porygon <3

Ok super, alors fais pareil Liyran du coup :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Liyran »

D'accord je vais faire ca ^^
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Liyran »

Ca fonctionne merci beaucoup :D
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
N3R0
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 14 juin 2016, 03:07
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par N3R0 »

Salut , y'a t-il possibilité 3l3ktr0 quand on télécharge le panier du comparateur , qui soit rajouté le nombre de ''commune , rare , holo , unco'' etc .. en plus du total de cartes, et un truc encore ya t-il possibilité de marquer juste le nombre de cartes dresseurs ? Exemple :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Cartes pour moi (8 cartes) : 1 HOLO/3 RARE/2 UNCO/1 COMMUNES/ DONT 1 UNCO DRESSEURS

Image Platine
:commune: 82 Wattouat x1 (Neuve) Image [-] Image
:rare: 24 Triopikeur x1 (Neuve) Image [-] Image
:unco: 41 Archéodong G x1 (Neuve) Image [-] Image
:unco: 58 Octillery x1 (Neuve) Image [-] Image
:rare: 28 Giratina x1 (Neuve) Image [-] Image

Image Diamant & Perle : Tempête
:unco: 91 Honor Ball x1 (Neuve) Image [-] Image
:rare: 16 Grodrive x1 (Neuve) Image [-] Image

Image Platine
:holo: 4 Delcatty x1 (Neuve) Image [-] Image

Prix total : 0€ (A titre indicatif, ne tient pas compte des cartes sans prix)
Merci !
Avatar de l’utilisateur
rapasdepic18
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 01 juin 2013, 22:59
Genre : ♂️
Localisation : France - Cher (18)
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par rapasdepic18 »

Bonjour,
Quand on compare une liste, je trouve qu'il manque une option. Je ne sais pas si cela ce fait sur le site, mais il faudrait sélectionner les cartes qui nous intéresse pour un échange, et envoyer cette liste au membre. Ainsi, on se retrouve avec une demande d'échange qui devra être activé par le membre. Je trouve cela, plus facile, que d'écrire la liste sur un papier puis de faire un mp.
Rapasdepic18.
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.

TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.

Merci de laisser un avis sous ce topic :
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par Noctie »

rapasdepic18 a écrit :Bonjour,
Quand on compare une liste, je trouve qu'il manque une option. Je ne sais pas si cela ce fait sur le site, mais il faudrait sélectionner les cartes qui nous intéresse pour un échange, et envoyer cette liste au membre. Ainsi, on se retrouve avec une demande d'échange qui devra être activé par le membre. Je trouve cela, plus facile, que d'écrire la liste sur un papier puis de faire un mp.
Rapasdepic18.
C'est possible par le site. Il suffit de cocher les cartes qui t'intéressent, puis de télécharger le panier.
Plus qu'à copier coller ;)

Exemple :
  Image
Ca donne ceci :
  -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Cartes pour moi (2 cartes) :

Image Impact des Destins
:unco: 110 Terre Brûlée x2 (Neuve) REVERSE Image
:unco: 12 Roussil x1 (Neuve) REVERSE Image

Prix total : 0€ (A titre indicatif, ne tient pas compte des cartes sans prix)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Cartes pour toi (2 cartes) :

Image Impact des Destins
:ultra: 19 Amonistar TURBO x1 (Neuve) Image [-] Image
:ultra: 85 Méga Nanméouïe-EX x1 (Neuve) Image [-] Image

Prix total : 0€ (A titre indicatif, ne tient pas compte des cartes sans prix)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
rapasdepic18
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 01 juin 2013, 22:59
Genre : ♂️
Localisation : France - Cher (18)
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par rapasdepic18 »

C'est possible par le site. Il suffit de cocher les cartes qui t'intéressent, puis de télécharger le panier.
Plus qu'à copier coller ;)

J'ai vue ça en lisant un peu ce topic. Mais il serait bien plus simple d'envoyer nos choix directement au membre concerné que de faire de multiple manipulation pour procéder à un échange en faisant copier/coller.
Je trouve déjà le site très compliqué alors en le simplifiant il serait davantage attractif.
Dernière modification par rapasdepic18 le 25 juil. 2016, 17:49, modifié 1 fois.
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.

TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.

Merci de laisser un avis sous ce topic :
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

Tout est dit par Noctie :)

N3R0 : Ok, je peux rajouter ça ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

rapasdepic18 a écrit : J'ai vue ça en lisant un peu ce topic. Mais il serait bien plus simple d'envoyer nos choix directement au membre concerné que de faire de multiple manipulation pour procéder à un échange en faisant copier/coller.
Je trouve déjà le site très compliqué alors en le simplifiant il serait davantage attractif.
J'ai choisis de faire comme ça, pour que celui qui veut envoyer sa liste puisse aussi mettre un petit message perso s'il le souhaite avant de copier/coller sa liste. J'aurais pu aussi envoyer directement un MP préformaté sur le forum, mais je trouvais pas ça super "convivial" (Je vois pas trop d'autre terme :P )
rapasdepic18 a écrit : Je trouve déjà le site très compliqué alors en le simplifiant il serait davantage attractif.
En quoi est-il compliqué ? Pour que je sache ce qu'il faudrait améliorer :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
rapasdepic18
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 01 juin 2013, 22:59
Genre : ♂️
Localisation : France - Cher (18)
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par rapasdepic18 »

Il doit bien y avoir un moyen pour mettre un petit message en même temps que l'envoi direct ? Cela ce fait bien sur un site d'échange où je suis inscrit (aucun rapport avec les cartes pokemon).

Je le trouve trop compliqué pour divers raisons :
- pour rechercher un membre en particulier, il n'y pas de barre de recherche à part la liste alphabétique (si elle existe je ne trouve pas),
- la procédure pour effectuer un échange (sujet traité au dessus),
- lors du renseignement de nos recherches on devrait avoir le choix si on souhaite acheter ou échanger (je reçois beaucoup de mp me proposant des achats, alors que je ne suis pas intéressé pour le moment (malgré l'info notée dans mon profil), je trouve désagréable de répondre à un membre que je ne suis pas intéressé, il perd son temps en quelques sortes).

J'en ai pas d'autres qui me reviennent là, je rencontre beaucoup de difficultés à l'instant T (là ce sont essentiellement les problèmes qui me donne moins envie de passer du temps pour effectuer des échanges).
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.

TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.

Merci de laisser un avis sous ce topic :
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

Ok, je vais rajouter un champ pour écrire un texte avant la liste :)
- pour rechercher un membre en particulier, il n'y pas de barre de recherche à part la liste alphabétique (si elle existe je ne trouve pas),
J'en ai rajouté une hier justement, accessible sur la page troc et le comparateur
- la procédure pour effectuer un échange (sujet traité au dessus),
Ca va etre fait donc
- lors du renseignement de nos recherches on devrait avoir le choix si on souhaite acheter ou échanger (je reçois beaucoup de mp me proposant des achats, alors que je ne suis pas intéressé pour le moment (malgré l'info notée dans mon profil), je trouve désagréable de répondre à un membre que je ne suis pas intéressé, il perd son temps en quelques sortes).
Tu peux régler ça dans les paramètres de ton magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/parametres
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
goldorakiller
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 06 juil. 2015, 22:03
Genre : ♂️
Localisation : Parthenay (79)
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par goldorakiller »

Je reviens vers toi @3l3ktr0 pour mes remontées après usage :

1- Agrandir la description du magasin. Je suis bloqué a x caractères.
2- Possibilité d'utiliser les bb codes dans la description du magasin.
3- Rajouter un champ "Mise à jour du magasin le :" avec possibilité d'auto ou manuel.
4- Sur la recherche d'utilisateur, il faut connaitre le nom exact, pas très pratique pour la recherche. Peut être faire proposition de nom après avoir entré x caractères et tapé entrée.
5- Possibilité d'ajouter des troqueurs en "favori" dans notre magasin pour pouvoir accéder à leur magasin rapidement.
6- Ajouter un bouton "Envoyer la proposition" en dessous du bouton "télécharger le panier" qui une fois que l'on a coché les cartes, ouvre le message de contact en ayant collé automatiquement le panier. On pourrait imaginer aussi 2 boutons : "Envoyer la proposition d'achat" et "Envoyer la proposition d'échange" avec dans le message pré formaté une balise dans le sujet du message comme [Achat] ou [Echange]. une fois le message ouvert avec le panier collé automatiquement , on peut rajouter un petit mot personnel si on veut.
7- Quand on reçoit un message d'échange, le lien vers le magasin n'apparait pas à gauche dans le message.
8- Le lien vers le magasin n'apparait dans le profil utilisateur du forum.
9- Dans Troc / Mon magasin / Mes recherches, quand je clique sur une carte, cela pourrait m'afficher ceux qui les vende ou l'échange.
10- Dans Troc / Mon magasin puis je clique sur Marché, ajouter un filtre Comparer avec mes recherches. on aurait alors que les cartes que l'on recherche au lieu de toute les cartes des séries.
11- Ajouter Il/Elle au lieu de Il :)

C'est tout pour le moment :p
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

@goldorakiller

1- C'est fait
2- A voir, comme je l'ai déjà expliqué l'association entre les fonctions du site et du forum est parfois compliqué
3- Ok
4- Ok
5- Ok
6- C'est en cours, surement dispo ce soir déjà
7- OK
8- Ok
9- et 10 Il y a le comparateur qui est fait pour ça
11- Je parle en terme d'utilisateur, je ne sais pas si c'est obligatoire de renseigner son genre quand on s'inscrit sur le site.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par OrsonHobb »

https://www.pokecardex.com/troc


Sur cette page ajouter un onglet très important avec les règles des échanges et que Pokecardex décline toutes responsabilité en cas de fraude etc... Le blabla habituel.


https://www.pokecardex.com/collection
Afficher uniquement les cartes manquantes
Possible d'afficher uniquement les cartes dont l'état est inférieur à [Choix Multiple] ?

Dans les paramètres :
Collection

Synchronisation entre les cartes recherchées et sa collection.

Si cette option est activée, lorsque vous ajoutez une carte dans votre collection et que celle-ci était présente dans vos recherches elle disparaît de cette liste.
Il me semble que ça vire la recherche quelque soit l'état de la carte. C'est possible de retirer de la recherche uniquement si la carte est dans un état supérieur ou égal à celle recherché ? C'est pour tatillonner mais des fois on ajoute des cartes en mauvais état en attendant mieux :)
prl-pierre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 26 juin 2016, 00:33
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par prl-pierre »

Je propose quelque chose qui n'a pas directement à voir avec la section: pouvoir accéder au comparateur depuis la profil d'un membre pour voir plus rapidement les possibilités d'échanges lorsqu'une carte a attiré notre attention sur son topic :)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par OrsonHobb »

Bonjour,

C'est déjà possible à gauche il y a un lien direct vers le magasin du membre. Avec une icône de Caddie il me semble ( je le vois pas sur le téléphone)

Je pense que c'est difficile de le mettre plus en valeur il faudrait toucher au code du forum.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

@goldorakiller : Les points 1 à 6 sont ajoutés (sauf le 2)

J'ai donc changé la façon dont le panier est géré, ça permet d'envoyer maintenant un MP à la personne :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
rapasdepic18
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 01 juin 2013, 22:59
Genre : ♂️
Localisation : France - Cher (18)
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par rapasdepic18 »

3l3ktr0 a écrit :@goldorakiller : Les points 1 à 6 sont ajoutés (sauf le 2)

J'ai donc changé la façon dont le panier est géré, ça permet d'envoyer maintenant un MP à la personne :)
Impeccable ce nouveau module d'echange :D petite question où reçoit-on les demandes d'échanges ? En mp ou en notification ?
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.

TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.

Merci de laisser un avis sous ce topic :
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

En MP classique
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
N3R0
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 14 juin 2016, 03:07
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par N3R0 »

Bonjour 3l3ktr0 j'ai aussi une autre requête qui peut être intéressante , quand on et dans le comparateur entre mon magasin & celui du ''x'' membre , ce serait bien de rajouter EX : ''10 commune & 10 rare pour lui'' & ''15 commune & 2 rare pour vous'' comme ça sa permet de faire une sélection plus simple pour le panier non?
Avatar de l’utilisateur
rapasdepic18
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 01 juin 2013, 22:59
Genre : ♂️
Localisation : France - Cher (18)
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par rapasdepic18 »

3l3ktr0 a écrit :En MP classique
Merciii
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.

TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.

Merci de laisser un avis sous ce topic :
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Refonte de la section Troc du site

Message par 3l3ktr0 »

Ok N3RO, et je rectifie, je n'ai pas encore ajouté la fonctionnalité "vendeurs favoris" mais j'ai fait tout le reste ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre