[Vente] Cartes Pokémon Japonaises à petit prix !

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par SaintOva »

Gros up de ma page, plein de nouvelles choses !
Avatar de l’utilisateur
Angé
Membre
Membre
Messages : 273
Inscription : 08 mai 2003, 20:34
Genre : ♀️
Localisation : Drôme
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par Angé »

Salut :D Je serai intéressée par plusieurs cartes, mais avant j'aurai quelques petites questions à te poser :)

- Roitiflam EX (3/22 XY/E) 4 Euros.
- Togekiss EX (10/22 XY/E) 4 Euros.

Pour ces deux cartes, est-ce qu'à tout hasard tu aurais les autres cartes du "Emboar-EX vs Togekiss-EX Deck Kit" ?
Signature pas à jour. Collectionneuse de cartes japonaises uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par Liyran »

Je t'envoi un MP
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
N3R0
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 14 juin 2016, 03:07
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par N3R0 »

Mp envoyé
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par SaintOva »

Gros up, ca part trés vite.
Avatar de l’utilisateur
Angé
Membre
Membre
Messages : 273
Inscription : 08 mai 2003, 20:34
Genre : ♀️
Localisation : Drôme
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par Angé »

Achat parfait ;)
Signature pas à jour. Collectionneuse de cartes japonaises uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Liyran
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 05 oct. 2015, 18:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par Liyran »

Achat super je recommande :)
Echange(s) en cours:
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par Noctie »

Hoy,

Dis-moi, tu proposes des précommande Pokémon Center Japon ? Si c'est le cas tu as moyen d'acheter des trucs en occas aussi ou pas ?
Je cherche des Giratina niv.X et autres holos que je ne peux obtenir qu'en passant par du Yahoo Japan.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par SaintOva »

Salut, tu peux me faire une liste de tout ce qu'il te faut ? je dois pouvoir t'avoir tout ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Cartes Pokémon EX francaises/japonaises neuves & Peluches poke-center + précommande Japon bientot disponible

Message par Noctie »

En PLATINE : Giratina (non 1st ED), Giratina (non 1st ED et 1st ED), Giratina (non 1st ED)

En PROMO : Giratina Niv.X Giratina du film (si tu peux avoir que le pack entier avec toutes les cartes, je verrais)
  Image
En ORIGINES ANTIQUES : Giratina et Giratina FA en "non 1st ED" (je les ai déjà en 1st ED)

Ouiiiiiii je ne collectionne que la version ver de terre. ;)

Et après si t'arrives à avoir des Noctali d'une manière générale je suis preneuse mais c'est pas du tout ma priorité (j'ai déjà récup le promo McDo de la période Or Argent, ça me suffit ahah)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce que vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par SaintOva »

Je vais être vigilant, je te dis ca quand j'ai des pistes. J'ai up mon post avec de nombreuses photos de ce que je peux avoir, ce n'est bien entendu pas l'intégralité de ce que je peux vous fournir, mais il s"agit d'un bon moyen vous permettant de juger la quantité astronomique de produit à votre disposition. A vos MP, il y en aura pour tout le monde, mais les premieres personnes à prendre contact avec moi seront certaines de recevoir une réponse rapide et précise !
Dernière modification par SaintOva le 29 juil. 2016, 14:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce que vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Noctie »

Mon dieu... Est-ce un Kigurumi ?
  Image
Y'a quoi comme taille ?
  Image
Y'a quoi comme taille pour les tee-shirts ?
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce que vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Kodoku »

Bonjour,
J'aimerais beaucoup des stylos, crayons, et autres fournitures... Ce serait possible d'avoir des photos plus détaillées, ainsi que des prix ?
Je recherche également tout ce qui est à l'effigie de Psykokwak, Démolosse et Medhyena (eventuellement Grahyena et Malosse). Que peux-tu me proposer ? Par exemple, la figurine avec Ondine, elle est à combien ?

A part ca, j'ai repéré la carte Hoopa full art à 1€50. Est-ce que tu as d'autres cartes ?
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce que vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par SaintOva »

Up de mon post avec des nouvelles choses. Je vais aussi répondre, avec un peu de retard (trop de décallage & de fatigue ces derniers jours, désolé :p) aux questions :

Noctie : Oui, c'est un Kigurumi, il n'y a pas de taille précise, c'est taille unique mais c'est assez ample généralement ca va au plus grand nombre. Pour les T-shirt, il n'y a que les tailles "S" et "M".

Kodoku : Il y a de nombreuses fournitures dans les poke-center oui, je ne peux pas faire de photos trés précises pour chaque goodies hélas, les photos sont surtout la pour permettre aux personnes de faire des recherches sur internet pour préciser leurs envies. La figurine de Ondine est issue d'une collection assez particuliére, assez couteuse,je t'invite à me MP pour qu'on discute de tout ca. Pour les cartes, j'ai accés à un peu tout ce que tu veux, il suffit de me faire une liste précise de ce qui t'interesse et je pourrais te faire parvenir une liste des prix (j'imagine que dans le cas de la Hoopa tu l'as vu dans les cartes que j'ai déja ? mais je pense que tu fais erreur pour le prix, 1.5 euros c'est la petite hoopa holo, pas la full art du film)
Dernière modification par SaintOva le 29 juil. 2016, 15:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce que vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Kodoku »

Je suppose que je ne pourrais pas m'offrir Ondine :( (seul son Psykokwak m'interesse de toute façon).

Concernant Hoopa, je pensais naivement qu'il s'agissait de la full art, en effet. Si c'est la holo, je vais plutot essayer de l'obtenir dans un echange. Je ne sais pas trop ce qui existe dans le center en matière de goodies, mais de ce que j'ai pu voir, Demolosse est très peu présent par rapport aux autres mégas... Et je suppose qu'il n'y a ni Medhyena, ni Psykokwak (à part celui de Ondine) ? Je verrais si un jour je croise quelque chose qui peut potentiellement se trouver dans le centre.

Concernant les cartes, je recherche surtout des holos du bloc wizard (j'ai une liste si nécéssaire), mais ca dépend vraiment des prix. Je ne peux pas du tout me permettre d'acheter des cartes à 10€ pièce.

C'est quoi les nouveautés du post? Je n'ai rien vu de changé.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce que vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par OrsonHobb »

A l'occasion, si tu trouves des items Feunard/Goupix je veux bien des photos (J'ai déjà 2 peluches)
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par SaintOva »

Up, je rajoute des photos et structure un peu plus le topic pour en améliorer la lecture.

Kodoku : Je ne sais pas trop, mais la figurine Ondine je la paye déja 50 euros en poke-center, donc ué, faudra compter pas mal d'argent hélas, ca doit être des collectors assez badass. Pour Hoopa, c'est précisé dans l'annonce, j'avais anticipé ca mais à priori pas assez haha. Demolosse les goodies existent, mais c'est surtout des peluches, que je vend généralement dans les 30 euros, tu devrais mettre un oeil réguliérement à mon topic au cas ou, je vais le mettre à jour quotidiennement. Pour les cartes, tu as déja fait affaire avec ma copine, Rockuû, c'est elle qui s'occupe des vieilles cartes japonaises.

OrsonHobb : Salut, il y a pas mal de petites peluches Goupix en ce moment, si il n'y a pas déja les photos sur mon topic, elles viendront d'ici demain. Sinon il y a un modéle assez récurent dans les poke-center d'un goupix et d'un feunard, mais ca doit être les deux modéles dont tu disposes. Je te propose la même chose qu'à Kodoku, garde un oeil sur mon topic réguliérement :)
Dernière modification par SaintOva le 29 juil. 2016, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Kodoku »

En effet, j'avais oublié que Rockuû est ta copine. Je lui ai déja laissé un message pour quelques cartes qu'il lui reste.
Concernant Ondine, c'est hors de mon budget pour une petite figurine (surtout que Ondine ne m'interesse pas, donc ca ne vaut pas le coup). En revanche, je peux envisager de payer 30€ pour une peluche de taille moyenne, je vais donc stalker ton topic en attendant un Démolosse :D
Merci pour ta réponse !

Les petites peluches que tu tiens dans ta main, elles sont à combien? (notamment le Mélofée)
Et les chaussettes Aquali ?
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par OrsonHobb »

SaintOva a écrit :
OrsonHobb : Salut, il y a pas mal de petites peluches Goupix en ce moment, si il n'y a pas déja les photos sur mon topic, elles viendront d'ici demain. Sinon il y a un modéle assez récurent dans les poke-center d'un goupix et d'un feunard, mais ca doit être les deux modéles dont tu disposes. Je te propose la même chose qu'à Kodoku, garde un oeil sur mon topic réguliérement :)
Yep mais je cherche plus de peluche. Les deux que j'ai me suffisent. C'est plutôt si tu vois des stylos, porte clé etc...
Dommage qu'il n'y ai pas de boutique en ligne pour voir les produits au moins.

Pour structurer un peu ton sujet tu devrais peut être créer un compte Google drive par exemple qui permettrait de créer des dossiers pour mettre tes photos par catégorie ( peluche. Cartes. Goodies. Figurine etc...)

Parce que sur mon téléphone ça fait bcp d'image à charger :D
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par LpRafaeru »

Salut ! Et vraiement super ton service :D .
Je recherche très activement les 3 premiers Classeurs sur le site : http://www.pokemoncenter.com/trading-ca ... :&pageSize:&
(Mention spéciale au 2 premiers)
Malheureusement introuvable autre part, ni même sur tes photos :/ .
Penses-tu pouvoir m'aider dans mes recherches ?
Peace ;)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Idir »

Hello ! Le pack avec Ho-Oh Turbo serait à combien, frais de port compris ? :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par SaintOva »

Salut, merci pour toutes vos questions :p

Kodoku : Ok, je te laisse donc voir avec elle pour tout ce qui concerne ces cartes. On en a trouvé un petit peu cette année, mais c'est pas aussi conséquent que l'année dernière pour le moment :< Pour Ondine, c'est une collection hyper cher je trouve, c'est en vente sur le net dans les 60 euros (en sachant que dans les poke-center, le prix est déja de 40-50 euros à l'achat) Pour la peluche Demolosse, j'en ai pas trouvé au Poke-center aujourd'hui, mais encore une fois ça reviendra bien assez tôt. Pour les peluches comme Melofee (taille moyenne/alternative) compte dans les 20 euros, pour des peluches plus petite de ce même Pokemon, dans les 15 euros. En ce qui concerne les chaussettes Pokemon (Aquali pour ton cas) Pour les chaussettes, compte dans les 10 euros.

Orsonhobb : Merci de ton conseil, je m'en occupe actuellement, d'ici demain (je pense) j'aurai une page google drive avec les photos de tous les produits. Tu pourras donc consulter tout ca et me dire si il y a des choses attirant ton attention.

LpRafaeru : Salut, merci beaucoup :) je fais ca depuis plusieurs années mais cette fois les conditions sont différentes, je reste au Japon une année entiére et non seulement 2 mois. Je garde ca en mémoire, si je trouve ces classeurs je pense à toi, je vais généralement dans des boutiques un peu moins officiels pour trouver les produits difficiles à obtenir.

Idir : Salut Idir :) Pour le coffret en question, je pense dans les 27-28 euros port non compris, a définir en fonction de ce que tu prendrais d'autre et de la vitesse de reception que tu veux.

Plus généralement, je recois énormement de MP, j'essaye de répondre dans les plus brefs délais, si je n'ai pas répondu a un de vos MP, n'hésitez surtout pas à me relancer :)
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par Ashra »

Bonsoir SaintOva,

Je suis à la recherche de ces différents objets :
Image
Image
Image


Sont-ils présents aux Pokémon center ?
Avatar de l’utilisateur
SaintOva
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 14 août 2013, 15:37
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par SaintOva »

Bonjour à tous, la connexion de ma guest houst actuelle n'est pas trés bonne, j'ai pris un peu de retard dans la réponse à vos questions mais j'ai normalement tout récup ce matin :p J'ai mis en place une page google drive (merci Orson :>) que vous trouverez à cette adresse : https://drive.google.com/drive/folders/ ... m80dDU5WWc

Ashra : Vous êtes nombreux à vouloir ces objets (surtout le classeur) donc je fais bien gaffe, voir si je peux pas en récup.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente] Tout ce dont vous avez besoin au Japon !! Le monde des Poke-center s'ouvre à vous !

Message par matt120 »

salut saintova,

je vais te demander de créer un autre topic dans la section "échanges divers" (si tu en as pas déjà un) car ici, ça ne concerne que les cartes pokémon, tu peux laisser tes cartes mais tout le reste part, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre