Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Youno »

Evidemment ! =D
Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

matt120 a écrit :youno, j'aime bien ce mouton, je peux te le prendre?
Futur smiley :hap:

(Je l'avais mis sur un ancien forum que je gérais en smiley, ça me rappelerais des souvenirs :hap: )
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mystia Lore. »

chprof a écrit :OK Youno, c'est pas mal...

Je sors mon joker !

Image

J'ai mieux !

"Passher passher, vous pouvez le constater c'est du neuf, et de l'édition 1 !! 2500€ / pièce !!"

Bon par contre j'ai la flemme de faire une annonce troll.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lnoirrionl »

Est ce que j'ai le champion ?
http://www.ebay.fr/sch/m.html?item=2016 ... smafadiese
Je ferais des photos demain si faut.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Lnoirrionl a écrit :Est ce que j'ai le champion ?
http://www.ebay.fr/sch/m.html?item=2016 ... smafadiese
Je ferais des photos demain si faut.
Oui je crois j'ai vu ça moi aussi... Les annonces gratuites d'eBay c'est bien mais ça peut donner n'importe quoi...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

"ou offre directe"

Les gens qui mettent ce genre d'annonce ne comptent jamais vendre à ce prix, c'est le concept des offres directes, jauger ce que les gens proposent :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Oui mais quand même :
Carte Pokémon Wizards of the coast néo destiny 2001

Tyranocif brillant holo secrète 113/105
Carte rarissime introuvable en état neuf, il faut à peu près une centaine de boosters néo destiny édition 2 pour trouver cette carte et ces boosters sont introuvables ...
L'achat d'un seul booster pourrait vous coûter entre 300 et 600 euros tant ils sont recherchés et avec beaucoup de chance de ne tomber que sur une rare !
( les cartes brillantes néo destiny sont légèrement moins rares que les néo révélation )
Celebi brillant holo secrète 106/105
Carte rarissime introuvable en état neuf, il faut à peu près une centaine de boosters néo destiny édition 1 pour trouver cette carte et ces boosters sont introuvables depuis plus de 10 ans voir même non jamais étaient vu sur eBay en édition 1 !!!
L'achat d'un seul booster pourrait vous coûter entre 500 et 1000 euros tant ils sont recherchés ce qui fait de ces cartes les plus rares du bloc Wizards et certainement de toutes les cartes Pokémon française...
( les cartes brillantes néo destiny sont légèrement moins rares que les néo révélation )
C'est ps un peu excessif ?

Je veux bien pour l'offre directe, mais très au dessus du prix c'est aussi très dissuasif.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

J'avoue il s'est trompé pour le prix du Neo Destiny Ed1, ce serait beaucoup beaucoup plus de 500 euros. C'est absolument introuvable à la vente, ça n'a jamais été vendu je crois. Personne n'en a.

Quant aux boosters qui ne sont pas Edition 1, les seuls en vente actuellement sont à 350 euros unité (sous blister rigide cependant).

Il a raison sur ces prix, même s'il est sur la fourchette très haute sur le Destiny Unlimited :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lnoirrionl »

Idir a écrit :J'avoue il s'est trompé pour le prix du Neo Destiny Ed1, ce serait beaucoup beaucoup plus de 500 euros. C'est absolument introuvable à la vente, ça n'a jamais été vendu je crois. Personne n'en a.

Quant aux boosters qui ne sont pas Edition 1, les seuls en vente actuellement sont à 350 euros unité (sous blister rigide cependant).

Il a raison sur ces prix, même s'il est sur la fourchette très haute sur le Destiny Unlimited :p
Raison sur quel prix ? Les boosters oui car des gens sont capables de mettre je l'ai vu. Par contre sur les cartes a l'unite j'ai jamais vu atteindre ne serait ce que la moitié du prix.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Idir a écrit :J'avoue il s'est trompé pour le prix du Neo Destiny Ed1, ce serait beaucoup beaucoup plus de 500 euros. C'est absolument introuvable à la vente, ça n'a jamais été vendu je crois. Personne n'en a.

Quant aux boosters qui ne sont pas Edition 1, les seuls en vente actuellement sont à 350 euros unité (sous blister rigide cependant).

Il a raison sur ces prix, même s'il est sur la fourchette très haute sur le Destiny Unlimited :p

TU ES DEMASQUE !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par TNOs »

Les boosters Neo ED1 (quelle que soit la série) valent plus de 1000€ unité.
Les boosters Neo Destiny ED2 valent 200€ unité tout au plus.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Lnoirrionl a écrit :Raison sur quel prix ? Les boosters oui car des gens sont capables de mettre je l'ai vu. Par contre sur les cartes a l'unite j'ai jamais vu atteindre ne serait ce que la moitié du prix.
Sur les boosters oui, même s'il est un peu haut sur l'Unlimited.

Pour les cartes j'ai déjà répondu précédemment, il met volontairement des prix exagérés avec l'option "faire offre", il ne compte pas vendre à ces prix.
chprof a écrit :

TU ES DEMASQUE !
Je ne touche pas au français :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Kodoku »

Faut qu'on m'explique le prix des boosters Neo, car j'en ai acheté trois pour 10€ pièce. C'était des authentiques. Allemands, mais authentiques. Ils ne sont quand même pas si rares que ca ?
(bon sang, je n'aurais vraiment pas du les ouvrir)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Kodoku a écrit :Faut qu'on m'explique le prix des boosters Neo, car j'en ai acheté trois pour 10€ pièce. C'était des authentiques. Allemands, mais authentiques. Ils ne sont quand même pas si rares que ca ?
(bon sang, je n'aurais vraiment pas du les ouvrir)

Allemands ! Tu as tout dit :p


Il y a plusieurs raisons qui expliquent les prix extrêmement forts en France :

- Les délais qui on été très courts, les séries produites très peu de temps (si bien qu'on a été privés de certaines séries, notamment Skyridge, série sortie en Allemagne, en Italie, mais pas chez nous), donc quantités très très limitées

- Le phénomène de mode hallucinant qui a été créé par les chaînes Youtube notamment, et qui fait qu'il y a énormément de collectionneurs en France par rapport à d'autres pays (sûrement moins qu'aux US, mais ils sont plus peuplés.. en terme de proportion je pense qu'on est au dessus)

Bref, offre extrêmement limitée, demande incroyablement élevée, voilà :p

La plupart des collectionneurs allemands collectionnent en Anglais, donc le prix d'un booster Allemand, même Néo, est dérisoire !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Alyesther »

Cette annonce est une perle, mais dans le bon sens du terme pour une fois.
C'est simplement une annonce LBC, mais faut bien avouer que c'est la première fois depuis extrémement longtemps que je vois une display Team Rocket Ed. 1 FR. Fouettez moi si je dois pas poster ça ici :3
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ama213 »

Une annonce sur LBC de 7 cartes stars en fr. Attention elles sont fausse. Leur prix étant faible mais pas dérisoire (entre 20 et 40€) j'ai sauté dessus. Mais...
La personne a eu l'honnêteté de me le dire avant la finalisation de la transaction lorsque par sécurité j'ai demandé des photos.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Kodoku »

Idir a écrit :
Kodoku a écrit :Faut qu'on m'explique le prix des boosters Neo, car j'en ai acheté trois pour 10€ pièce. C'était des authentiques. Allemands, mais authentiques. Ils ne sont quand même pas si rares que ca ?
(bon sang, je n'aurais vraiment pas du les ouvrir)

Allemands ! Tu as tout dit :p


Il y a plusieurs raisons qui expliquent les prix extrêmement forts en France :

- Les délais qui on été très courts, les séries produites très peu de temps (si bien qu'on a été privés de certaines séries, notamment Skyridge, série sortie en Allemagne, en Italie, mais pas chez nous), donc quantités très très limitées

- Le phénomène de mode hallucinant qui a été créé par les chaînes Youtube notamment, et qui fait qu'il y a énormément de collectionneurs en France par rapport à d'autres pays (sûrement moins qu'aux US, mais ils sont plus peuplés.. en terme de proportion je pense qu'on est au dessus)

Bref, offre extrêmement limitée, demande incroyablement élevée, voilà :p

La plupart des collectionneurs allemands collectionnent en Anglais, donc le prix d'un booster Allemand, même Néo, est dérisoire !
Merci pour ta réponse, je crois que je vais me lancer dans la collection de cartes et booster allemands! Ca semble très intéressant! Ils ont des noms marrants, en plus (Panzaeron, ca claque).
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Ah bah si tu veux ma foi, sinon il y a l'anglais et le japonais qui sont très peu chers aussi par rapport au français :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Kodoku »

Idir a écrit :Ah bah si tu veux ma foi, sinon il y a l'anglais et le japonais qui sont très peu chers aussi par rapport au français :p
L'allemand, c'est mieux. J'ai un Knuddeluff et un Panzaeron dans ma collection, rien que pour ca, ca vaut le coup :D
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Kodoku a écrit :
Idir a écrit :Ah bah si tu veux ma foi, sinon il y a l'anglais et le japonais qui sont très peu chers aussi par rapport au français :p
L'allemand, c'est mieux. J'ai un Knuddeluff et un Panzaeron dans ma collection, rien que pour ca, ca vaut le coup :D

Ca ne vaut pas mon PORENTA du Set de Base Edition 1 8)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par matt120 »

Idir a écrit :Ah bah si tu veux ma foi, sinon il y a l'anglais et le japonais qui sont très peu chers aussi par rapport au français :p
je dirais surtout que depuis "rupture turbo", les ultras jap, fr et us tournent plus ou moins au même prix (sauf les cartes jouables), il n'y a plus de différences!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

matt120 a écrit :
Idir a écrit :Ah bah si tu veux ma foi, sinon il y a l'anglais et le japonais qui sont très peu chers aussi par rapport au français :p
je dirais surtout que depuis "rupture turbo", les ultras jap, fr et us tournent plus ou moins au même prix (sauf les cartes jouables), il n'y a plus de différences!!
Ah, j'ignorais que les Secrètes françaises se vendaient à 10 euros ^^
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Kodoku »

Je veux ton Polenta! :o
Je te l'échange contre six cartes très très rares tellement elles sont vieilles (elles sont carrément antiques!!), une super affaire, elles valent 40€ !

Image
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

Ça vaut pas glurak :lol:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par matt120 »

Idir a écrit :
matt120 a écrit :
Idir a écrit :Ah bah si tu veux ma foi, sinon il y a l'anglais et le japonais qui sont très peu chers aussi par rapport au français :p
je dirais surtout que depuis "rupture turbo", les ultras jap, fr et us tournent plus ou moins au même prix (sauf les cartes jouables), il n'y a plus de différences!!
Ah, j'ignorais que les Secrètes françaises se vendaient à 10 euros ^^
ouais, j'ai pas été assez précis dans mon texte, je parlais des fa, pas des "secret" ni des M fa!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre