Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

Synop a écrit :Cest donc toi qui m'a volé le Lokhlass a la derniere seconde :'(
Oué mais je l'avais vu avant nananère :D
pokefan17 a écrit :Je sens comme de la rage dans le coin :p
...
Gg pour tes ventes et ok pour le profil 0 mais pas besoin de venir faire ton kikitoudur ici, tes affaires ne regardent que toi. :)
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Synop »

NicolasLB a écrit :
Synop a écrit :Cest donc toi qui m'a volé le Lokhlass a la derniere seconde :'(
Oué mais je l'avais vu avant nananère :D
pokefan17 a écrit :Je sens comme de la rage dans le coin :p
...
Gg pour tes ventes et ok pour le profil 0 mais pas besoin de venir faire ton kikitoudur ici, tes affaires ne regardent que toi. :)

Grrr.. La vengeance est un plat qui se mange froid ! :D :p 8)
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

NicolasLB a écrit :
pokefan17 a écrit :Je sens comme de la rage dans le coin :p
...
Gg pour tes ventes et ok pour le profil 0 mais pas besoin de venir faire ton kikitoudur ici, tes affaires ne regardent que toi. :)
Donc on peut critiquer une vente/un vendeur Ebay, mais il ne peut pas venir en débattre/se défendre ?

Si ses affaires ne regardent que lui il ne faut pas créer un post pour les mettre en avant pour s'en plaindre.

Alors maintenant, non seulement il les as vendu super cher c'est "honteux" mais en plus il s'en vante :hap:
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

OrsonHobb a écrit :
NicolasLB a écrit :
pokefan17 a écrit :Je sens comme de la rage dans le coin :p
...
Gg pour tes ventes et ok pour le profil 0 mais pas besoin de venir faire ton kikitoudur ici, tes affaires ne regardent que toi. :)
Donc on peut critiquer une vente/un vendeur Ebay, mais il ne peut pas venir en débattre/se défendre ?

Si ses affaires ne regardent que lui il ne faut pas créer un post pour les mettre en avant pour s'en plaindre.

Alors maintenant, non seulement il les as vendu super cher c'est "honteux" mais en plus il s'en vante :hap:
Est-ce qu'on a critiqué le vendeur ? On a simplement réagi par rapport au prix des cartes (qui s'envole à cause des acheteurs) et moi j'ai soulevé cette question du profil 0*, et j'ai eu une réponse mais ça peut s'arrêter là, il a pas forcément besoin de mettre en avant toutes ses ventes et son butin, et nous faire l'historique d'obtention de chaque carte en insitant sur le prix d'achat initial avantageux. C'est en effet la définition de la vantardise.
No hate/jalousie (j'anticipe) c'est juste gênant.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par mlle_chantilly »

chprof a écrit :
pokefan17 a écrit :ca devient n'importe quoi sérieux
sur ce point je suis d'accord, les dracaufeu du set de base partent à des prix... même il y a 6 mois c'était beaucoup moins cher. A 50€ vous aviez un très beau dracaufeu, maintenant à ce prix c'est forcément une carte avec les coins chelous, ou des plis etc...

alors c'est quoi ? l'euro 2016 ? les vacances ? les attentats ?

pas d'ironie, c'est une vraie question que je pose
A mon avis y'a aussi les 20 ans de pokémon qui ont joué la dedans, quand même assez médiatisé et qui attirent les vieux collectionneurs à revenir vers leur vieux vices XD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ama213 »

Le problème c'est que les gens achètent et que les vendeurs n'ont pas de race en surenchérissant.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

NicolasLB a écrit :
OrsonHobb a écrit :
NicolasLB a écrit :
pokefan17 a écrit :Je sens comme de la rage dans le coin :p
...
Gg pour tes ventes et ok pour le profil 0 mais pas besoin de venir faire ton kikitoudur ici, tes affaires ne regardent que toi. :)
Donc on peut critiquer une vente/un vendeur Ebay, mais il ne peut pas venir en débattre/se défendre ?

Si ses affaires ne regardent que lui il ne faut pas créer un post pour les mettre en avant pour s'en plaindre.

Alors maintenant, non seulement il les as vendu super cher c'est "honteux" mais en plus il s'en vante :hap:
Est-ce qu'on a critiqué le vendeur ? On a simplement réagi par rapport au prix des cartes (qui s'envole à cause des acheteurs) et moi j'ai soulevé cette question du profil 0*, et j'ai eu une réponse mais ça peut s'arrêter là, il a pas forcément besoin de mettre en avant toutes ses ventes et son butin, et nous faire l'historique d'obtention de chaque carte en insitant sur le prix d'achat initial avantageux. C'est en effet la définition de la vantardise.
No hate/jalousie (j'anticipe) c'est juste gênant.
Je sais que ton message n'était pas agressif tkt, mais je le trouvais pas pertinent. Ça m'a pas dérangé qu'il explique l'origine de ses cartes, le prix initial etc... Au contraire c'est instructif de comparer les époques. On peut parler d'argent sans tabou ici ?

Moi j'ai pas ressenti les messages de pokefan17 comme de la vantardise, c'est ton interprétation (ou l'anticipation de l'interprétation des autres), à partir de la je trouve pas opportun de lui dire de pas trop développer ses messages et de se contenter de répondre aux questions. Les forums sont des lieux d'échanges, donc du moment qu'il n'enfreint aucune règle ça me gène qu'on vienne lui dicter la marche à suivre et qu'on lui colle une étiquette sur le dos aux yeux de tous. Surtout que je le rappele c'est TON interprétation de ses messages, c'est pas la vérité absolue.

Surtout qu'est ce qui peut découler de positif de ton message ? A part que ça peut partir en vrille parce que la personne concerné se vexe.
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par pokefan17 »

NicolasLB a écrit : Ha tu les avais posté ici, j'espère que personne n'est responsable des enchères que j'ai perdu, j'attendais depuis une semaine, au final j'ai remporté que Lokhlass :/
Sinon la carte qui passe de 25 à 40 à cause d'un 0* , pas très Charlie, et c'est pas la seule.
Je reposte ton message initial ou tu sous entends très fortement que j'utilises des profil 0 pour enchérir sur mes propres ventes. Donc oui j'appelle cela de la critique et qui plus est plutôt nauséabonde.

Mes affaires ne regardent que moi ? On est sur le topic des perles des annonces non? C'est pas moi qui ait commencé à parler de mes ventes ebay, donc J'ai pas le droit de venir débattre du prix de vente/d'achat de mes cartes. J'en tire aucune satisfaction personelle hein, je suis juste stupéfait du prix que certains peuvent mettre ces derniers temps. J'étais persuadé que personne ne me paierait le Dracaufeu 160€, le groudon EX 50€, jungko EX 30€.... mais j'oubliais on est en France c'est interdit de parler argent.

Dommage, car cela aurait pu permettre aux "nouveaux" de se faire une idée de ce qu'étaient les prix du marché il y a 5-6 ans....et leur éviter d'acheter en ce moment car les prix sont justes indécents.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Voilà exactement pourquoi j'ai voulu intervenir avant la réponse de pokefan17 :)
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par LpRafaeru »

Je te présente mes escuses Pokefan (Si tout est legit ;) ), pour ma part, quand à l'insinuation d'utilisation de Pousse enchère mais c'est vrai que le prix du dradra m'a carrément choqué et parait vraiement très suspect ;)

En tout cas pour moi et ma conception des ventes et achats, c'est vrai que je désole ceux qui ne font que spéculer et propose des prix pour certaines cartes hors normes, sous pretexte quelles sont rares, neuves ou parceque dracaufeu ou mentali :s (Pas le cas ici puisque prix de départ 1€ on peut difficilement faire mieux) mais là où cela me désole encore plus ce sont les acheteurs (Impatients) capable de mettre des prix incensées dans des cartes qui n'en valent pas forcement la peine.
Donc acheteurs si nous ne sommes pas d'accord avec les prix proposés nous n'achetons pas :D , les vendeurs n'auront qu'à s'adapter :3
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ama213 »

LpRafaeru a écrit :Donc acheteurs si nous ne sommes pas d'accord avec les prix proposés nous n'achetons pas :D , les vendeurs n'auront qu'à s'adapter :3
Bah oui et non. Personne n'est jamais d'accord avec moi mais tant pis je le redis ici. Les vendeurs ont leurs responsabilités. Ça se serait si les acheteurs faisaient le marché. Mais non, nous sommes humains et donc manipulable.
Si l'acheteur avait le pouvoir on aurait pas de souci avec le secteur financier, le marketing n’existerai pas et la vie serait plus belle :D.
Après si tu achètes un Dracaufeu 100€ et que tu veux le revendre 100€ je comprends. Mais quand tu trouves dans une brocante un Dracaufeu à 5€ que tu achètes uniquement pour le revendre 200, là je pense qu'un peu de morale ne ferait pas de mal.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par LpRafaeru »

Ama213 a écrit :
LpRafaeru a écrit :Donc acheteurs si nous ne sommes pas d'accord avec les prix proposés nous n'achetons pas :D , les vendeurs n'auront qu'à s'adapter :3
Bah oui et non. Personne n'est jamais d'accord avec moi mais tant pis je le redis ici. Les vendeurs ont leurs responsabilités. Ça se serait si les acheteurs faisaient le marché. Mais non, nous sommes humains et donc manipulable.
Si l'acheteur avait le pouvoir on aurait pas de souci avec le secteur financier, le marketing n’existerai pas et la vie serait plus belle :D.
Après si tu achètes un Dracaufeu 100€ et que tu veux le revendre 100€ je comprends. Mais quand tu trouves dans une brocante un Dracaufeu à 5€ que tu achètes uniquement pour le revendre 200, là je pense qu'un peu de morale ne ferait pas de mal.
C'est un point de vue qui se défend :), mais un dradra trouvé à 5€, proposé à 200 (Hormis le fait qu'à ce niveau c'est profit, argent...etc, aux détriments de collectionneurs "plus modeste" qui font les brocs pour leurs collection personnelles ou pour avoir de quoi échangé) s'ils ne trouvent personne à le prendre à 200 ils s'adapteront forcement, vu la plus value qu'ils pourront déja réaliser avec leurs achat :s .
M'enfin je vais arrêter de commenter ce topic qui n'est pas là pour ça, à la base (Sent le regard du modo au dessus de son épaule)
En tout cas le dradra shiney reste une belle perle dans le sens où l'acheteur semble avoir payer bien plus que son prix moyen ;)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Ama213 a écrit :LpRafaeru a écrit :
Donc acheteurs si nous ne sommes pas d'accord avec les prix proposés nous n'achetons pas , les vendeurs n'auront qu'à s'adapter

Bah oui et non. Personne n'est jamais d'accord avec moi mais tant pis je le redis ici. Les vendeurs ont leurs responsabilités. Ça se serait si les acheteurs faisaient le marché. Mais non, nous sommes humains et donc manipulable.
Si l'acheteur avait le pouvoir on aurait pas de souci avec le secteur financier, le marketing n’existerai pas et la vie serait plus belle .
Après si tu achètes un Dracaufeu 100€ et que tu veux le revendre 100€ je comprends. Mais quand tu trouves dans une brocante un Dracaufeu à 5€ que tu achètes uniquement pour le revendre 200, là je pense qu'un peu de morale ne ferait pas de mal.
Je suis pas totalement d'accord.

Déjà c'est bien les acheteurs qui font le marché, si personne n'achète les prix baissent c'est automatique. Coca Cola vend pas sa canette 20€, il la vend en fonction de ce que les gens veulent payer. Il faut un équilibre entre prix et volume de vente.

Il y a un temps je jouais sur un jeu PHP ou on gère un Royaume. ( Royaumes.net ) On avait accès a une bourse, comme le nombre de joueur était assez limité et que j'étais dans le top du classement je controlais totalement les prix des denrées ( Rations, Bois, Pierre ) en fonction des saisons. Et bien je me débrouillais toujours pour que le volume de vente/prix est le meilleur ratio. Sinon je me retrouvais avec du surstock par rapport a mes achats de ressources ( En fonction des saisons certaines denrées se produisait plus vite, donc le prix diminuait. J'achetai pour revendre en hiver )


Les Brocantes sont avant tout envahi de Professionnel dès l'ouverture des vide greniers et pas uniquement pour les cartes Pokemon. C'est leur activité ils ont besoin de ça pour vivre, ils cherchent les bonnes affaires pour revendre au prix réel. Ils profitent de l'ignorance des gens pour générer des bénéfices. C'est comme ça c'est une activité pro. c'est grâce a leur connaissance et leur expertise qu'ils peuvent générer des profits. C'est rageant pour les personnes qui perdent de l'argent en bradant leur objet mais c'est comme ça.

Après si tu laisses un Dracaufeu a 5€ en Brocante, Tu as 0 espoir que les personnes derrière toi ne le prennent pas pour le revendre. Ou alors tu parles de le prend pour le revendre a 10€ et moi j'suis d'accord :°

De plus la Brocante c'est ouvert a tout le monde. Suffit juste d'être courageux et chanceux ( 2 qualités qui me font défaut ) :)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

cornegidouille les gens, il n'y a pas de soleil chez vous ?
Moi si, c'est assez rare dans le pas de calais,
alors je suis juste content !

pour le reste, soyez zen !

peace
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

On s'énerve pas. ON S'EXPLIQUE !!!! ALORS DE QUOI JE ME MÊLE ??? :lol: :lol:
Dernière modification par OrsonHobb le 19 juil. 2016, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

OrsonHobb a écrit : De plus la Brocante c'est ouvert a tout le monde. Suffit juste d'être courageux et chanceux ( 2 qualités qui me font défaut ) :)
Toi au moins tu as souvent des brocantes près de chez toi te plaint pas. :lol:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

J'sais pas, j'y vais pas puisque je ne suis pas courageux. :happrouve:

Mais il doit y en avoir, mais j'sais pas si elles sont prolifique ( punaise j'adore ce mot. Ca ressemble a profiterole )
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

OrsonHobb a écrit :J'sais pas, j'y vais pas puisque je ne suis pas courageux. :happrouve:

Mais il doit y en avoir, mais j'sais pas si elles sont prolifique ( punaise j'adore ce mot. Ca ressemble a profiterole )
Profitrole ça ressemble à une insulte du capitaine Haddock je trouve. :p
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ama213 »

OrsonHobb a écrit : Déjà c'est bien les acheteurs qui font le marché, si personne n'achète les prix baissent c'est automatique. Coca Cola vend pas sa canette 20€, il la vend en fonction de ce que les gens veulent payer. Il faut un équilibre entre prix et volume de vente.
Apple...
Ton raisonnement se tient quand tu tiens une boulangerie. Pas quand tu diriges un bureau d'études de marchés. Au final je suis d'accord avec toi, sauf que le problème est que la pensé du secteur financier commence a "parasité" le mode le fonctionnement de la boulangerie.
Après chacun ses avis bien entendu juste, à titre personnel, ça m'attriste beaucoup. C'est pas le genre de rapport que je cherche a avoir dans la vie. Et encore moins avec les trucs que j'aime. Malheureusement c'est partout pareil... Parce que bon, on parle quand même de biens industrialisés, produits en masse dans plusieurs langues et a très grande échelle.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

sinon, pour recoller un peu au thème, moi j'ai ça :

Image
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Cha_Sunghee »

Un chauffeur pour jouer à Pokemon go, ça vous tente ?

Image
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Mdr. Le guide touristique de Pokemon Go, le sherpa du chasseur de Pokemon...

( Je reviens dans qq instants :° )

EDIT : Je suis revenu

Image

Image

J'ai fait ça vite fait :D
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par mlle_chantilly »

C'est ouf ce business de la gerbe des gens autour de ce jeu quand même...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

OrsonHobb a écrit : Image

J'ai fait ça vite fait :D
bien fait !


edit : je vous invite à consulter l'objet eBay 291821645366

petite photo à cet instant...


Image
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Arali »

MDR l'état des cartes page 3 :hap:


Je prédis un bon 600euros !
Répondre