Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par NicolasLB »

Mishy a écrit :Cela expliquerait pourquoi il a l'air aussi faiblard : Insolourdo est faiblard.
Je ne te permets pas. :angry:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par NicolasLB »

Bon au vu de la description publiée sur twitter je crois qu'on peut exclure une évolution d'Insolourdo, ça correspond pas vraiment.
D'ailleurs on note que Drampa est un Pokémon de type Dragon/Normal/Pédophile (la description est un peu ambigüe quoi, ils jouent sur le jeu de mot Drampa/Grandpa > Grand-père donc affectueux, l'école, les parcs, tout ça, mais faut pas avoir un esprit beaucoup trop perverti par l'internet).

Bref, ça nous laisse encore un peu d'espoir sur une potentielle évolution en dragon ultra badass et sérieux pour notre Pokémon préféré.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

NicolasLB a écrit :
Mishy a écrit :Cela expliquerait pourquoi il a l'air aussi faiblard : Insolourdo est faiblard.
Je ne te permets pas. :angry:
Désolée, j'me suis déjà permis XD
NicolasLB a écrit :Bon au vu de la description publiée sur twitter je crois qu'on peut exclure une évolution d'Insolourdo, ça correspond pas vraiment.
D'ailleurs on note que Drampa est un Pokémon de type Dragon/Normal/Pédophile (la description est un peu ambigüe quoi, ils jouent sur le jeu de mot Drampa/Grandpa > Grand-père donc affectueux, l'école, les parcs, tout ça, mais faut pas avoir un esprit beaucoup trop perverti par l'internet).
Le nom français de Drampa est Draïeul, pour petite information. Et... Un peu ambigüe, la description?
"Les Draïeul sont particulièrement doux avec les enfants et apparaissent souvent près des écoles ou des parcs où les enfants aiment jouer."
C'est quasi aussi ambigu que la description de Ramoloss dans certaines versions XD

Ah et petite rectification : ce que j'appelais "insecte Minecraft" est en fait... une batterie. Je ne mens pas, lisez plutôt ça : "Il est capable de stocker suffisamment d’électricité pour alimenter une maison entière pour une journée. Cette énergie peut aussi être offerte à un autre Pokémon, un peu comme une pile !"
Et la petite phrase dans la description de son évolution : "Lucanon attrape parfois un Chrysapile et l'utilise comme batterie additionnelle."

Après le sac-poubelle et le trousseau de clefs, nous avons le Pokémon batterie. Le Pokémon PQ se rapproche.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Arali »

Zut c'est pas comme si y'avais déjà un Pokémon aimant depuis 1996 ^^
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Caratroc »

Je vous laisse chercher les différences ! :hap:

Image
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Arali a écrit :Zut c'est pas comme si y'avais déjà un Pokémon aimant depuis 1996 ^^
On parle d'une batterie, ou d'une pile si tu préfères, chouchou =3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Bonjour, bonsoir, voici les dernières informations sur Soleil et Lune, par votre correspondante Mishy!

Première nouvelle.
Un nouveau Pokémon révélé à la Japan Expo : Tritox.
  Image
De type Feu/Poison (bonjour la faiblesse x 4 au type Sol! mais faut avouer que c'est une combinaison étonnante et détonnante! Oui, je sais, je sors.), il possède un talent inédit (et surtout qui sera apprécié et détesté) : Corrosion. Ce talent lui permet d'empoisonner n'importe quel Pokémon. Oui, oui, n'importe quel Pokémon, même ceux de type Acier ou Poison, pourtant en théorie immunisés! Voilà qui risque de remettre en cause ce rapport de force!

Seconde nouvelle.
Le CoroCoro d'Août vient de sortir, et avec lui...
...
Deux... trucs.
  Image
L'espèce d'ours (qui est un tanuki si l'on se fie à sa queue) rose et noir (pourquoi j'ai mon alarme Tektonik qui s'est déclenchée?) s'appelle Kiteruguma (JAP) et est de type Normal/Combat. Il possède les talents Fluffy (JAP) et Maladresse. (talent Fluffy... mais bien sûr...) Les habitants d'Alola ont peur des Kiteruguma car c'est un Pokémon très puissant pour tout découper en deux. Ils ont même des panneaux de danger pour lui.
Le second oui on dirait un Polichombr version Pikachu) s'appelle Mimikkyu (JAP) (oui, ils ont donné à un Pokémon le nom d'une attaque.) et est de type Spectre/Fée. Son talent s'appelle Disguise (JAP). Mimikkyu déteste la lumière du soleil et préfère les endroits sombres. Il est dit que le vêtement qu'il porte sert à éviter le soleil et il est dit que celui qui essaiera de retirer son vêtement tombera malade. (arrêtez-moi si j'me trompe... mais les fées... c'est pas genre... adorateur de la lumière? à combattre les ténèbres? nan?)

Alors je sais pas vous, mais moi, autant Tritox j'le trouve pas mal (bien que son look, y a des petites améliorations à faire), autant les deux autres révélés dans le CoroCoro... on dirait des fakes. Sérieusement, Soleil et Lune sont des fausses versions, c'est ça?

Troisième nouvelle.
Un nouveau trailer de Soleil et Lune a été mis en ligne.
On y apprend des choses...

Tout d'abord, il n'y aura visiblement pas de nouvelle Evolition, si on se fie à cette image qui nous montre notre adorable Eevee entouré de 8 Pokéballs, comme ses 8 évolutions (les 3 de la 1G, les 2 de la 2G, les 2 de la 4G, et celle de la 6G)
Image

Ensuite... On va basculer en mode Power Ranger ou Dragon Ball (ou tout ce à quoi vous penserez), puisque le dresseur pourra faire des danses pour activer des capacités spéciales des Pokémons.
Petits exemples, ici avec Pikachu:
Image
Image

Brindibou :
Image
Image
(oui c'est bien un Ponchiot sur l'image)

Flamiaou :
Image
Image

Et Otaquin :
Image
Image

Vous aimiez nourrir votre Pokémon de Pofiteroles dans la Poké-Récré? Oubliez ceci, et passez au toilettage dans la nouvelle Poké-Récré!!
Image

Différentes montures possibles : Tauros, Mastouffe, Lokhlass, et Sharpedo!
Image
Image
Image
Image


Voilà, c'était le grand récapitulatif façon Mishy.
A une prochaine, en espérant que cette fois, on aura des vrais Pokémons et pas des à l'allure de Fake...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Maskadra42 »

A l'occasion de ces nouvelles versions, nous aurons visiblement une vue encore plus rapprochée pour un aspect visuel encore meilleur, c'est vraiment très agréable à voir. (visiblement..., vue..., visuel..., voir..., ça va j'écris sans trop de redondance) :hap:

Au delà de ça, j'aime particulièrement la beauté et la diversité des environnements. Le tout semble former un écosystème qui paraît cohérent (pour le moment), j'espère que cela va durer car dans XY j'avais été déçu de voir qu'arrivé le 4è ou 5è badge on avait juste l'impression de décliner de aout à décembre alors que toute la partie ouest faisait printanière, tout ça sans la présence des saisons contrairement à NB.
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Youno »

J'adore voir comment tout le monde crache sur les nouveaux Pokémon alors qu'ils sont beaucoup plus originaux et inspirés que pas mal des choses qu'on s'est tapés depuis... hmmm... le tout début de la licence ~ :jesuissalty:

( Bonjour tous les pokémon eau très l'originalité de la 1G, ou encore, je sais pas pour vous mais je préfère une batterie plutôt qu'un caillou avec des bras :hap: )

J'aime la plupart des Pokémon présentés jusqu'ici, ils ont tous leur petit quelque chose en plus ( même ceux que je trouve moches genre Draieul ), un peu comme les Pokémon de la 6g

Par contre, tu as oublié une information capitale : Il y a des Ecremeuh sauvages On voit dans la Battle Royale que un des personnages n'a pas de chapeau ! Et ça... c'est... quelque chose. *fuit*

Je suis horriblement Hypé pour cette nouvelle gen' et je suis heureux que l'on ait pas eu Pokémon Z au final :noel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnah
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 19 sept. 2015, 16:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Gnah »

Caratroc a écrit :Je vous laisse chercher les différences ! :hap:

Image
Je vous laisse cherchez les différences :

Image
Image



Z'êtes pas objectifs. Cette génération s'annonce géniale. Bien plus que la 3g bien trop surestimée en tout cas... (surtout ce laidron de Braségali :D )
Echanges terminés et réussis (8) avec matteolegremlins, Nina-chan, Rom, Akumayu, Scummy, Phantaskit, mlle_chantilly & Martin.S :)
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=20700
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par NicolasLB »

Gnah a écrit :
Caratroc a écrit :Je vous laisse chercher les différences ! :hap:

Image
Je vous laisse cherchez les différences :

Image
Image



Z'êtes pas objectifs. Cette génération s'annonce géniale. Bien plus que la 3g bien trop surestimée en tout cas... (surtout ce laidron de Braségali :D )
Déso pas déso mais j'préfère un Pokémon inspiré d'un hippocampe plutôt que d'un camion ou que j'sais pas, d'un trousseau de clés, ce serait ridicule ça tenez !

C'était l'esprit de Pokémon à la base, s'inspirer d'insectes puis plus généralement d'animaux, sauf que maintenant qu'ils en sont à court ça commence un peu à partir en sucette je trouve..
M'enfin, comme déjà dit plus haut perso j'aime bien les Poké annoncés jusque là, sauf le Pokébus.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Gnah
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 19 sept. 2015, 16:39
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Gnah »

Moi c'est son évolution que j'aime pas...
Et Trousselin c'est une fée qui vole des clefs pas juste un "trousseau" de clef vivant... t'as déjà perdu des clefs non? Bah c'était Trousselin :p
Echanges terminés et réussis (8) avec matteolegremlins, Nina-chan, Rom, Akumayu, Scummy, Phantaskit, mlle_chantilly & Martin.S :)
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=20700
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Youno »

Par contre le truc dommage chez Chrysapile c'est sa couleur verte chelou. J'espère que le Shiny changera ça, parce-que sinon il est plutôt mignon...

EDIT :
Déso pas déso mais j'préfère un Pokémon inspiré d'un hippocampe plutôt que d'un camion ou que j'sais pas, d'un trousseau de clés, ce serait ridicule ça tenez !

C'était l'esprit de Pokémon à la base, s'inspirer d'insectes puis plus généralement d'animaux, sauf que maintenant qu'ils en sont à court ça commence un peu à partir en sucette je trouve..
Mouais. C'est la légende racoleuse qui dit ça, mais il me semble que la véritable version est tout autre... 'Me semble que les premiers Pokémon étaient plutôt des trucs hideux genre Rhinoféros ( mais en pire ), en fait. Au tout début, les Pokémon étaient vraiment faits pour ressembler à des monstres, dixit la version Verte et ses sprites complètement dégueulasses.

Et oui voilà, Hypotrempe n'est pas original pour un sou. Après je ne dis pas qu'il est moche, c'est un pokémon que j'aime beaucoup ! Par contre niveau trucs pas originaux et moches on a Racaillou et Krabby !

Ceux qui tapent sur Chrysapile ( Qui est genre la chrysalide la plus originale avec Pérégrin qui oh tiens est de la 6g ! ( Je dis ça mais j'adore Chrysacier, Coconfort et Armulys, hein... ) ) ou Trousselin pour un manque d'originalité, c'est VRAIMENT de la mauvaise foi. x)
Dernière modification par Youno le 14 juil. 2016, 14:33, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Gnah a écrit :Z'êtes pas objectifs. Cette génération s'annonce géniale. Bien plus que la 3g bien trop surestimée en tout cas... (surtout ce laidron de Braségali :D )
*aiguise sa scie circulaire* Commence à courir chouchou, je voudrais pas te rattraper trop vite ^-^

Et puis à la base, Pokémon, c'était inspiré d'animaux vivants ou légendaires... (Magicarpe qui devient Léviator, le fameux récit de la carpe se changeant en dragon si elle remonte une cascade)
Mais là... Entre le Pokémon insecte inspiré d'une pile, le dragon cousin de PedoBear, l'ours/tanuki avec ses fausses oreilles blanches qui en plus a un look tout droit sorti de la comète Tektonik, et le Polichombr version Pikachu qui est un jouet sorti il y a plus de vingt ans (ah, j'vous l'avais pas dit, ça. Le spectre est caché sous un jouet Pokémon de plus de vingt ans.) et que les deux derniers on dirait des fakes créés par un gamin de 5-6 ans...
Là, faut dire stop. Si ça continue, ils vont nous sortir le Pokémon PQ! Ou des trucs sortis d'un croisement entre Grotadmorv et Miasmax!
Et puis, on est dans Pokémon, ou alors on est dans Bisounours + Yokai Watch + Power Ranger/Dragon Ball?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

Je suis carrément fan du petit spectre, d'autant plus que je pense que son camouflage va pouvoir changer et qu'on aura pas toujours un pikachu, donc ça peut être sympathique (et non les fées c'est pas que des êtres mignons qui aiment la lumière, dans la fantasy y'a un peu de tout de ce point de vu là donc ça me choque pas XD).
Je suis super hypé par cette génération, autant XY c'était pas la folie furieuse autant là quasiment tout me plait, j'attends de pied ferme la fin de l'année è_é

Moi je trouve qu'on souffre tous de nostalgie avec les vieux pokémon, c'était pas foncièrement mieux avant, c'est juste que les formes étaient plus simples et plus intemporelles. Aujourd'hui on a des choses de plus en plus complexes, mais je trouve pas qu'un poisson travelo (je l'aime pas mais bon... c'est pour prendre son exemple à lui xD) ça soit pire qu'un caillou avec des bras qui devient un très gros cailloux avec des bras ou alors qu'un rat avec une queue en tire bouchon qui devient un rat avec des grosses dents, ou que des oeufs avec des yeux qui évoluent en cocotier :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

mlle_chantilly a écrit :son camouflage va pouvoir changer et qu'on aura pas toujours un pikachu, donc ça peut être sympathique (et non les fées c'est pas que des êtres mignons qui aiment la lumière, dans la fantasy y'a un peu de tout de ce point de vu là donc ça me choque pas XD).
Je parlais en comparaison aux autres types Fée qui eux sont plus lumineux (oui, même BuBull), mais bon, autant pour moi x'3
Ah et pour le coup de changer de camouflage... A moins qu'il ait une évolution, sinon ne rêve pas trop. Parce que, et je cite, "La poupée est un goodies Pikachu sorti il y a 20 ans. Il veut se faire des amis humains aussi vite que Pikachu." Wala. Donc probabilité qu'il ne soit pas toujours un Pikachu : <0.1%
mlle_chantilly a écrit :Moi je trouve qu'on souffre tous de nostalgie avec les vieux pokémon, c'était pas foncièrement mieux avant, c'est juste que les formes étaient plus simples et plus intemporelles. Aujourd'hui on a des choses de plus en plus complexes, mais je trouve pas qu'un poisson travelo (je l'aime pas mais bon... c'est pour prendre son exemple à lui xD) ça soit pire qu'un caillou avec des bras qui devient un très gros cailloux avec des bras ou alors qu'un rat avec une queue en tire bouchon qui devient un rat avec des grosses dents, ou que des oeufs avec des yeux qui évoluent en cocotier :lol:
Mh, pas faux x'3 J'ai jamais dit que c'était complètement mieux avant, juste dit que là, ça devient plus possible, faut qu'ils arrêtent de fumer la moquette! XD Parce qu'à ce rythme, moi j'vous le dis, le Pokémon PQ, on va l'avoir dans S&L, et avant la fin de l'année!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Maskadra42 »

Pourtant le pokémon PQ rendrait bien en carte :

Image

:hap:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

Hello, hello les nouveaux pokémons x3

Sovkipou
Image

Bourrinos
Image

Croquine
Image

Guérilande
Image


et puis les deux qu'on connaissait déjà avec les noms fr
Mimiqui
Image

Chelours
Image


+ la confirmation des combats wi-fi et la possibilité de host ces propres tournois pokémon
et une nouvelle interface pour l'entrainement pokémon (SPV) pour apparemment tirer le meilleur de son pokémon
EDIT: apparemment on peut booster les IV... Est-ce que c'est la mort des breeders? Moi je suis blasé un peu XD)
Dernière modification par mlle_chantilly le 19 juil. 2016, 15:41, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Cha_Sunghee »

Pour apporter ma petite contribution, pour le moment je ne sais pas trop quoi penser de ces nouveaux Pokémon... Je suis une grande nostalgique des premiers mais on ne peut pas nier qu'ils ne font pas un effort pour trouver de nouvelles idées "originales", "différentes" (je mets des guillemets parce que ça reste très subjectif et à l'appréciation de chacun)
Et puis il faut aussi plaire au jeune public actuel qui n'a pas forcément les mêmes attentes que nous enfants des années 90'

Je pense qu'ils s'en sortent pas mal finalement, par contre Croquine c'est un Sucroquin déguisé en Ceribou ? :hap:
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Arali »

Encore une génération qui s'annonce excellente !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Maskadra42 »

À l'exception de l'ours affreux, tout me plaît.

Et puis Arakdo ne se sentira plus seul, il a un nouveau copain Insecte/Eau. :hap:

Concernant l'originalité, je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire de plus, on devrait dépasser le cap des 800 pokémon, les ressemblances sont inévitables, surtout que lorsqu'ils essaient d'innover (du style les pokémon objets), les gens sont là "non mais ça fait pas pokémon ce truc".

Bref ces versions s'annoncent vraiment sympa, en plus ils ont pensé à ceux qui travaillent beaucoup et qui ont donc peu de temps libre pour faire des pokémon strat, c'est cool ! (mouais mais non, ils ont surtout pensé aux kikoos qui n'ont pas de patience) :D Bref moi ça me va. :)
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par linkdu83 »

Punaise, premier Pokémon que j'aime de cette génération :
Image
Bien stylé !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mwoaa »

Moi j'aime bien, j'ai très hate! j'adore les noms je les trouve vraiment très bien trouvés !
Une spéciale cassdédi" au Pokémon mini bus, et à chelours !

Mon seul regret ait qu'il n'y ait toujours pas de pokemon cochon d'inde ou kapibara :(
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Cha_Sunghee a écrit :Pour apporter ma petite contribution, pour le moment je ne sais pas trop quoi penser de ces nouveaux Pokémon... Je suis une grande nostalgique des premiers mais on ne peut pas nier qu'ils ne font pas un effort pour trouver de nouvelles idées "originales", "différentes" (je mets des guillemets parce que ça reste très subjectif et à l'appréciation de chacun)
Et puis il faut aussi plaire au jeune public actuel qui n'a pas forcément les mêmes attentes que nous enfants des années 90'

Je pense qu'ils s'en sortent pas mal finalement, par contre Croquine c'est un Sucroquin déguisé en Ceribou ? :hap:
C'est un Ceribou en version alternative, tu veux dire XD

Mais les autres... L'insecte aquatique ressemble fort à Venipatte, le cheval rasta a l'air déprimé, la guirlande me fait beaucoup trop penser à un certain Flabébé...
Et Chelours, effectivement, il est chelou. Non content d'être un ours tektonik (noir + rose, c'est la combinaison tektonik, je suis désolée. Nintendo nécromancien?), c'est pas un vrai ours. Oreilles fausses (blanc sur rose et noir, ça jure et ça colle pas), et c'est un TANUKI, pas un ours.
Chopez le traducteur pour le torturer, ça devient critique.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par petit_têtard »

Mimiqui est trop choupi on dirait une babibouchette. :DD

J'espère qu'il aura de belles cartes comme le funécire de vigueur spectrale. <3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre