Cart Pokenon Secret Rare

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Darknyte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2016, 11:10
Genre : ♂️
Magasin :

Cart Pokenon Secret Rare

Message par Darknyte »

J'ais ressament acheter un packer de carte pokemon japonaise et il se trouve que dedans il y avais un Galame SR (Secrète Rare ) Ful Art Ghost et 2 fois sur numéroter j'ais déjà regarder de partout elle est introuvable pouvais vous m'aider (p) si vous voulait la Photo dite moi comment on fait pour en mettre ^~^
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Arcegis »

Bonjour, Darknyte !
Pour mettre une photo, voici ce qu'il faut faire :
1) Prends deux photos, de préférence de bonne qualité : une de ton booster (si tu l'as gardé) et une de ta carte.
2) Rends-toi sur http://www.pixenli.info
3) Suis les instructions à l'écran
4) Copie le lien obtenu dans le message que tu posteras.
5) Répète les étapes 2 à 4 pour la deuxième photo.
Voici un exemple de lien à rajouter :

Code : Tout sélectionner

[img]https://www.pixenli.com/images/mini/1468/1468057592027767900.jpg[/img]
[b][url=https://www.pixenli.com/image1468057592027767900.html]Voir l'image en grand[/url][/b]
Et voici le résultat final : Image
Voir l'image en grand
Tu pourrais te présenter dans la section "Présentez-vous", aussi, cela permettrait d'en savoir un peu plus sur toi :)
Essaie aussi de faire un maximum attention à l'orthographe ! Ton message est difficilement compréhensible :(

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par petit_têtard »

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... kies_(TCG)

Je dirais qu'il vient de l'équivalent de la collection ciel rugissant. Sur bulbapedia en anglais il y a toujours la liste en japonais à côté. :p

En règle générale les cartes japonaises ont une numérotation différente des autres langues (à part pour le coréen).

Et pour les photos je passe par noelshack et je marque comme ça. [img]lien%20de%20noel[/img] après il y a sûrement plein d'autres manières. C:

Snif je me suis fait doubler :L
Dernière modification par petit_têtard le 09 juil. 2016, 13:54, modifié 1 fois.
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Arcegis »

petit_têtard a écrit :Et pour les photos je passe par noelshack
...Que je n'utiliserai jamais, même s'il est pratique. Pas envie de toucher à quoi que ce soit qui se réfère à Jeuxvideo.pomme .

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par petit_têtard »

Arcegis a écrit :
petit_têtard a écrit :Et pour les photos je passe par noelshack
...Que je n'utiliserai jamais, même s'il est pratique. Pas envie de toucher à quoi que ce soit qui se réfère à Jeuxvideo.pomme .
Pourquoi ? :(
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Arcegis »

petit_têtard a écrit :Pourquoi ? :(
Trop de mauvais souvenirs. Et je ne supporte pas ce qu'est devenu ce site à cause de Webedia : de "média sérieux et facile à explorer", ils sont passés à "pompe a fric lourdingue et non-fiable".

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par petit_têtard »

Arcegis a écrit :
petit_têtard a écrit :Pourquoi ? :(
Trop de mauvais souvenirs. Et je ne supporte pas ce qu'est devenu ce site à cause de Webedia : de "média sérieux et facile à explorer", ils sont passés à "pompe a fric lourdingue et non-fiable".
Ok je savais pas. ;)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par OrsonHobb »

http://bescherelle.com/


Je pense que ça te sera utile à l'avenir et pour faire des recherches Google :D

( Ou le français n'est pas ta langue maternelle et tu es pardonné :p )

Pokenonne !
Darknyte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2016, 11:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Darknyte »

Darknyte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2016, 11:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Darknyte »

Et dsl je suis iletrer alors cette carte à telle de la valeur ?
Darknyte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2016, 11:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Darknyte »

OrsonHobb pfffff sa tamuse de te fourre de ma g*****
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Kyuubi »

Alors Darknyte, tout d'abord il existe une fonction "éditer" sur le forum qui te permet, comme son nom l'indique d'éditer tes posts, donc au lieu de faire plusieurs posts de suite, merci d'utiliser la fonction pour modifier un message au lieu d'en poster un autre juste après.

Ensuite la remarque d'OrsonHobb reste valable, même si, pour le coup, c'est un peu sarcastique, il y a des règles sur le forum, notamment des règles d'écriture donc merci de faire un effort pour écrire correctement parc que, sans pour autant écrire parfaitement, il est possible de le faire sans trop piquer les yeux des autres.

Tu dis être "illettré", de mémoire, si c'était vraiment le cas tu ne saurais ni lire ni écrire, si tu es en apprentissage alors je te suggère d'en profiter pour faire des progrès, tu verras que si tu demandes de l'aide les gens sont tout à fait capables de t'aider. Si le français n'est pas ta langue maternelle, comme le souligne aussi Orson, c'est normal d'avoir du mal mais étant donné certaines expressions que tu emploies je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Donc, encore une fois, si tu as des difficultés avec l'écriture, dis-le simplement, mais fais aussi un effort pour progresser à ce niveau, les gens t'aideront et seront plus tolérants si tu essaies aussi de t'améliorer.

Pour ce qui est de ta carte, il me semble simplement que la numérotation et la rareté des cartes est différente au Japon, les Full Art étant des secrètes rares, donc numérotées au delà de la limite de numérotation de leur série alors que les EX classiques par exemple ne sont que simple holo il me semble là-bas. Quand à la valeur, tu as un sujet pour ça qui t'explique comment trouver la valeur d'une carte : viewtopic.php?f=28&t=8040

Ce n'est que mon avis mais généralement les cartes japonaises ne se vendent pas forcément à un prix très élevé chez nous si elles existent en français ou anglais, parce qu'elles n'intéressent pas les joueurs (on a pas le droit de jouer de cartes japonaises en France, et plus généralement un peu partout à part au Japon) et la majorité des collectionneurs français collectionnent les cartes françaises uniquement, donc il y a peu d'acheteurs potentiels par chez nous pour ce type de cartes.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Darknyte
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2016, 11:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Darknyte »

Kyuubi pas du tout je c'est mieux que toi iletrer c'est que j'ais du mâle à écrire alors avant de vous fourre de la guele des personne aprener à vous regarder dans un miroire merci vous été sur que je ne reviendrais plus jamais sur se site je suis nv je c'est pas comment sa marche alors m'expliquer tout simplement et jentillement sa serais bien merci et PS regarde sur Internet se que c'est iletrer c'est pas Handicaper je c'est quand m'aime parler et écrire
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Contact :
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Sitdow »

Image

Wow, mec, calme toi ça ne sert à rien de s'énerver, pète un coup j'sais pas :I
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par OrsonHobb »

Darknyte a écrit :Kyuubi pas du tout je c'est mieux que toi iletrer c'est que j'ais du mâle à écrire alors avant de vous fourre de la guele des personne aprener à vous regarder dans un miroire merci vous été sur que je ne reviendrais plus jamais sur se site je suis nv je c'est pas comment sa marche alors m'expliquer tout simplement et jentillement sa serais bien merci et PS regarde sur Internet se que c'est iletrer c'est pas Handicaper je c'est quand m'aime parler et écrire
Je crois que Kyuubi a été plutôt gentil avec toi. ( Tout comme moi qui était très gentiment... moqueur ^^ )

illettré \i.le.tʁe\

Qui ne connaît pas ses lettres, qui ne sait ni lire ni écrire.
Voilà,

Sinon la carte Gallame SR c'est une Secrète, donc oui elle est rare. Elle peut se vendre a un bon prix si tu trouves le bon acheteur mais il faut être patient car c'est un marché très restreint.

( Je comprend que tu collectionnes le japonais, apparemment la langue n'a pas bcp d'importance pour toi. Désolé pour cette blague de mauvais gout ... )
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Ba »

Déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum , ensuite pour faire médiateur entre les différentes factions :

Définition du Larousse pour illettré :
Qui ne sait ni lire ni écrire ; analphabète.
Vieux. Qui n'a pas de culture, qui n'a pas reçu d'instruction.

Et pour terminer , je suis dyslexique et pourtant personne ne le sait car je prends mon temps pour écrire et être sûre de ne pas faire de faute, ni d'orthographe , ni de français.

J'ajouterais qu'effectivement , si tu as du mal , il y a des gens qui sont prêts à t'aider, d'autant plus si le français n'est pas ta langue maternelle. Il faut juste nous le dire et tout rentrera dans l'ordre.

Tout ça pour encore te souhaiter la bienvenue sur Cardex.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Kyuubi »

Ba a écrit :je suis dyslexique et pourtant personne ne le sait
Ah bah non, maintenant tout le monde est au courant. ^^
Darknyte a écrit :Kyuubi pas du tout je c'est mieux que toi iletrer c'est que j'ais du mâle à écrire alors avant de vous fourre de la guele des personne aprener à vous regarder dans un miroire merci vous été sur que je ne reviendrais plus jamais sur se site je suis nv je c'est pas comment sa marche alors m'expliquer tout simplement et jentillement sa serais bien merci et PS regarde sur Internet se que c'est iletrer c'est pas Handicaper je c'est quand m'aime parler et écrire
Désolé, mais comme Orson et Ba le font remarquer, la définition issue du dictionnaire pour le mot "illettré" implique le fait de ne savoir ni lire ni écrire, c'est donc synonyme d'analphabète, donc tu n'es pas illettré comme tu le dis, en revanche tu es peut-être sévèrement dyslexique, clairement quand tu écris tu essaies de faire concorder les sons quand tu parles avec des interprétations possibles quand tu écris (sauf que ce ne sont pas les bonnes, ça c'est une question de travail, c'est chiant et long mais avec le temps on y arrive).

Donc je n'ai à aucun moment dis que tu étais un handicapé, et si j'avais pensé que tu ne reviendrais pas ici je n'aurais premièrement pas pris le temps de te répondre en abordant ton écriture et les règles du forum et je n'aurais deuxièmement pas non plus donné une réponse possible à ta question concernant ta carte.

Si tu n'acceptes pas que les gens te fassent remarquer le nombre important d'erreurs dans tes messages, c'est dommage pour toi mais il faudrait un peu te calmer pour réaliser que je ne me suis pas moqué de toi, je t'ai d'abord fait remarqué un problème puis je t'ai donné une solution possible pour le résoudre.

Donc je pense que tu sais parler, c'est certain, en revanche pour ce qui est d'écrire, oui mais mal compte tenu de la grammaire et de la syntaxe de la langue française. Fort heureusement, comme je te le disais dans mon premier message, il y a moyen d'améliorer ça en faisant déjà un effort personnel pour mieux écrire et en te faisant éventuellement aider par des gens (soit proche de toi, amis famille, soit sur le forum, il y a des gens sympas qui accepteront certainement de t'aider à écrire dans un français correct) si tu le désires bien entendu.

Maintenant tu as obtenu plusieurs réponses à ta question concernant ta carte, donc bon courage et bonne chance pour la vendre si c'est ce que tu souhaites.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Arcegis »

Darknyte, je pense comprendre pourquoi tu fais autant de fautes : sois tu es très jeune, soit tu as été éduqué à la lecture ”globale” et non ”phonétique”.
Pour te donner quelques astuces :
1) Si tu peux remplacer ton verbe par ”mordre”, c'est un infinitif, donc ”-er”. Si tu peux le remplacer par ”mordu”, c'est un participe, donc ”-é".
2) Si tu peux remplacer par ”Léon”, c'est ”on”. Si tu peux remplacer par ”avaient” (au pluriel), c'est ”ont”.
3) Si tu peux remplacer par ”cela est”, c'est ”c'est”. Sinon, c'est ”sais”. Et ”je sais, tu sais, il saiT”.
Etc.
Il y a plein de petites astuces en remplaçant des mots.
Tu peux lire des VRAIS livres (n'importe lesquels !), aussi, ça aide beaucoup. :)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Cart Pokenon Secret Rare

Message par Pyroli »

Ils t'on donné la réponse à ta question et des conseils pour écrire avec moins de fautes .
Libre à toi de suivre leurs conseils ou pas .
Quant au topic je verrouille .
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Verrouillé