Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 01 janv. 2016, 02:06
Genre : ♂️
Localisation : Dans les trefonds des Tourb'Ils
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lugiol »

Sitdow a écrit :ça doit sans doute être un utilisateur de Google Traduction é_ê
XD Je ne sais même pas si il est anglais ou d'une toute autre langue
Lugia est bien meilleur que Mewtwo.
Au moins, on peut berner les noob avec lui 8)

Type (dr) ? Type (w) ? Na Da ! Juste Type (co) (p)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1830
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Mew Antique »

Lugiol a écrit :
On peut voir que le parent a tout compris. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde... :

Image

Il ne se fie juste au sourire de son enfant (Qui ne sait pas que ce sont des fakes). Et donc il pense que tout est normal. (Au passage, il y a des phrases que je n'ai pas compris, mais vraiment)
D'après moi, la personne qui a écrit cela et le vendeur sont la même personne ... Une personne "normale" n'écrirait pas le même charabia que le vendeur, ou alors, avec un peu plus de mise en forme et moins de fautes ...

A part ça, je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais http://www.aliexpress.com/wholesale?cat ... te+pokemon. Que du contrefait ...
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

Ouais j'avais la flemme de poster hier mais à mon avis c'est le vendeur qui a posté ce commentaire. Pour le charabia je pense que c'est du au fait que le vendeur est anglais (dans la description de l'objet certains mots échappent à la traduction si vous faites attention) et doit avoir rédigé son commentaire dans cette langue avant de le traduire. Quand bien même quelqu'un serait satisfait de son achat, il ne laisserait pas un commentaire si exubérant.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

le Mybe est un Maybe mal écrit et non traduit !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 01 janv. 2016, 02:06
Genre : ♂️
Localisation : Dans les trefonds des Tourb'Ils
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lugiol »

C'est cohérent et je n'ai même pas remarqué XD. Le pire dans tout ça, c'est que c'est le seul commentaire positif. Mais ce gars, non seulement c'est un screugneugneu, mais en plus tellement que personne n'est avec lui, il s'aime lui même.

J'ai re-regardé l'annonce et il y a bien des mots anglais (comme "aucun mal à health"). Mais, surtout, le double fail avec le "Mybe", faut être véritablement con.

Et il y a cette note " Ces cartes sont en version anglaise, qui sont bonnes pour apprendre l'anglais pour les enfants." J'apprends l'anglais de façon assez bizarre, mais je trouve que c'est trop compliqué pour un gosse d'apprendre ce que veux dire "Flip a coin until you get tails. This attack does 30 more damage for each heads" sans un site de cartes (Pokecardex donc) ou google traduction ( :hap: ) (Petit jeu : Devinez de quelle carte vient cette description)

J'ai oublié : le lien de l'annonce :
https://www.amazon.fr/Pokemon-Trading-M ... te+Pokemon
Lugia est bien meilleur que Mewtwo.
Au moins, on peut berner les noob avec lui 8)

Type (dr) ? Type (w) ? Na Da ! Juste Type (co) (p)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

C'est peut être même un chinois le vendeur.
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

J'hésite à mettre une annonce. D'un côté le prix atomise le plafond mais d'un autre quand on regarde la description, le vendeur à l'air sympa et je pense qu'il surévalue surtout parce que c'est sa collection favorite. :s
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Wolfyi57 »

Envoie !
On n'est pas là pour être des enfants de coeur ;) (mais on n'est pas que des monstres non plus ;) )
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 01 janv. 2016, 02:06
Genre : ♂️
Localisation : Dans les trefonds des Tourb'Ils
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lugiol »

Baah vas-y ! On verra. Meme si il y a sans doute bien mieux XD
Lugia est bien meilleur que Mewtwo.
Au moins, on peut berner les noob avec lui 8)

Type (dr) ? Type (w) ? Na Da ! Juste Type (co) (p)
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

Lugiol a écrit :Meme si il y a sans doute bien mieux XD
Bien pire tu veux dire ! :p

Vazy poste chaton triste !
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Lugiol
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 01 janv. 2016, 02:06
Genre : ♂️
Localisation : Dans les trefonds des Tourb'Ils
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lugiol »

NicolasLB a écrit :
Lugiol a écrit :Meme si il y a sans doute bien mieux XD
Bien pire tu veux dire ! :p

Vazy poste chaton triste !
Oui bien pire je voulais dire XD.

Sinon..... J'avais vu un truc de cartes Yu-Gi-Oh avec comme titre "Carte Pokemon Yu-Gi-Oh" mais je ne le retrouve plus (Malheureusement)
Lugia est bien meilleur que Mewtwo.
Au moins, on peut berner les noob avec lui 8)

Type (dr) ? Type (w) ? Na Da ! Juste Type (co) (p)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Bon, j'avoue j'ai pas tout lu...
  Bonjour, Bonsoir,
Je met en ce jour, en vente ma collection complète de cartes Pokémon entièrement entretenue sous classeurs plastifiés (voir photos) au plus grand regret de devoir m'en séparer par manque de place dans mes meubles vitrés produit à leur effet.
Ce ne sont pas de quelconques cartes, en effet la TOTALITÉ des cartes ont été produite en 1995 (date inscrite par Nintendo au pied avant de chacune d'entres elles lors de leurs sortie en France), c'est donc la toute première gamme de cartes Pokémon produite. Ce sont donc par la force des choses les pokémon de la toute première saison, Carapuce, Salamèche, Herbizarre, Machoc, Rondoudou, Miaouss, etc etc, etc... avec également une des grosses boîtes deck vendue à l'époque (pas les simples petites boîtes ou les sachets) également de 1995, date inscrite par Nintendo sur celles-ci.
Etant moi même collectionneur, je garantie que l’entièreté de ma collection aujourd'hui mise en vente ne comporte AUCUN DOUBLONS.
Etant un grand collectionneur de tous ce qui es figurines, cartes, coffret, etc.. j'entrepose tout ceci dans les meubles vitrés de mon salon. et également dans leur pochettes plastifiées sous classeurs. La Majeur partie des cartes sont comme NEUVE, il n'y en a que 4 ou 5 à mon plus grand regret ayant perdu des petits points de couleurs jaune. (Et oui les cartes ont plus de 21 ans tout de même...)
L'unique carte vraiment abîmée de ma collection est "CANARTICHO", celle tout en haut du paquet sur l'une des photos.
Etant un fin connaisseur et grand admirateur de toutes sortent de collections Pokémon, je garantie l'état irréprochable et l'entretient soigneux de toutes ma collection de Cartes que je met ici en vente auprès du futur enchérisseur.
Très peu sont encore en circulation (pour ne pas dire plus du tout) étant donné que ses cartes font partie des Pokémon de la toute première saison sortie en Film, jeux vidéo, figurines etc.. par NINTENDO.
La signature Nintendo accompagnée de la date (1995) est belle est bien indiquée sous chacune de ses cartes.
Je joint également un lot de 27 cartes Pokémon Edition TV Animation également sortie en 1995 par Nintendo (dates et signature également présente sur chacune d'entres elle) également gardées uniquement sous vitrine pour cette collection ci.(non complète, cela se remarque au nombre de cartes ). Chacune d'entre elles sont numéroté par Nintendo suivant le Hashtag comme visible sur les photos ci-dessus.
Je n'ai évidemment pas sortie et étaler toutes les cartes une par une, la plupart valent à elles seul plus ou moins chère que le prix auxquels je vend la collection complète !
Voyez déjà le prix de celles obscurs ou holographiques présentée, celles-ci valent déjà fort bien plus chère que le lot. Je n'ai malheureusement n'y le temps n'y la force de vendre cela à l'unité et puis mon but n'est pas de maximiser des gains mais qu'un collectionneur aguerrit puissent prendre la relève de ma collection COMPLÈTE.
Le CLASSEUR afin de les protéger vendue avec toute ma collection contient également de jolie surprises pour de vrai collectionneur de l'univers Pokémon pouvant grimper à des prix fort haut.
Cette collections de cartes de la toute première saison Pokémon est introuvable ailleurs étant un fin collectionneur je vous le certifie de mon vécu ainsi que de mes recherches. (Ou alors a des prix astronomique ou en état bien plus que déplorable).
POUR TOUT ACHAT IMMÉDIAT, VEUILLEZ ME CONTACTER VIA MON COMPTE EBAY. (Si vous ne souhaitez pas attendre la fin des enchères, je serais ravit de vous aider ne souhaitant pas les vendre chère mais plutôt à de vrais connaisseurs en la matière).
POUR TOUTES ÉVENTUELLES QUESTIONS, VEUILLEZ ME CONTACTER EGALEMENT OU ALORS POUR PLUS AMPLE INFORMATIONS OU PHOTOS.
Cordialement, Papy-nana.
Ha une petite photo au hasard...
  Image
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

chprof a écrit :Bon, j'avoue j'ai pas tout lu...
Tu aurais du car il précise que :
chprof a écrit :L'unique carte vraiment abîmée de ma collection est "CANARTICHO", celle tout en haut du paquet sur l'une des photos.
Bon par contre on a pas idée d'écrire un pavé comme ça pour une annonce mais bon sinon les cartes qui suivent ont l'air d'être dans un état convenable comme il le dit. ^^
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

NicolasLB a écrit :Vazy poste chaton triste !
T'as un problème avec ma photo ? :p

Image

Bon voila :

Image

Image


(Et avec ma chance ça va encore être un membre du forum et on va me dire que c'est vraiment le vrai prix et que je dois sortir de ma grotte plus souvent.)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

Haha non j'aime les chats ! (sauf que les voir triste me rend triste :( )

Le prix n'est ni exact ni faux. Il est fixé par l'offre et la demande et il n'y a actuellement aucune offre, donc on peut imaginer ce que l'on veut.
Faut voir jusqu'à combien une personne pourra mettre pour cet item. Ce ne sera certainement pas 9000 euros mais tout de même un nombre à 4 chiffres qui commencera au minimum par un 2.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

NicolasLB a écrit :
chprof a écrit :Bon, j'avoue j'ai pas tout lu...
Tu aurais du car il précise que :
chprof a écrit :L'unique carte vraiment abîmée de ma collection est "CANARTICHO", celle tout en haut du paquet sur l'une des photos.
Bon par contre on a pas idée d'écrire un pavé comme ça pour une annonce mais bon sinon les cartes qui suivent ont l'air d'être dans un état convenable comme il le dit. ^^
On a pas idée de mettre le plus abimé au dessus lol enfin il doit y avoir d'autres photo
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

OrsonHobb a écrit :
On a pas idée de mettre le plus abimé au dessus lol
Ça c'est vrai d'habitude c'est le contraire. Mais au moins on peut souligner la sincérité du bonhomme qui ne cache pas de mauvaise surprise. :hap:

Une fois j'ai acheté un paquet où y avait une carte pokemon au dessus et tout le reste c'était des énergies. :oops: Dîtes moi que je suis pas le seul à qui c'est arrivé.
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Nkekev »

Mew Antique a écrit :
A part ça, je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais http://www.aliexpress.com/wholesale?cat ... te+pokemon. Que du contrefait ...
Ben c'est ça aliexpress quoi...

Et je comprends pas pourquoi masquez les pseudos des gars, c'est pas comme si vous révéliez leur identité en faisant quoi que ce soit de répréhensible.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

Surtout qu'en tapant le titre de l'annonce on retombe dessus :°
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Bonjour :D

Vous me croirez si vous voulez, mais j'ai rêvé que j'avais acheté des cartes contrefaites... enfin, ça me faisait tout drôle, avec Tyogre au dessus du paquet, et toutes les autres étaient illisibles, grises, on ne voyait rien, ni texte ni image...

Brrrr...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par AlphaCoreLatios »

chprof hanter par les fausses cartes mdr

Nouvelle contribution .w.
  Image
https://www.leboncoin.fr/collection/990 ... tm?ca=12_s

Prions le saint raptor :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

oué mais c'est plus drôle si certains font des fausses annonces exprès !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

Ce chien me fait peur. Je suis sûr que c'est lui qu'on voit sur la vrai photo de smile.jpg. :s
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

petit_têtard a écrit :Ce chien me fait peur. Je suis sûr que c'est lui qu'on voit sur la vrai photo de smile.jpg. :s
Nan le smile c'est un husky, là on parle de Doge le plus beau des Shibas
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par matt120 »

petit_têtard a écrit :Ce chien me fait peur. Je suis sûr que c'est lui qu'on voit sur la vrai photo de smile.jpg. :s
normal, tu préfères les chats!! :lol:
chprof a écrit :Bonjour :D

Vous me croirez si vous voulez, mais j'ai rêvé que j'avais acheté des cartes contrefaites... enfin, ça me faisait tout drôle, avec Tyogre au dessus du paquet, et toutes les autres étaient illisibles, grises, on ne voyait rien, ni texte ni image...

Brrrr...
il ne vaut mieux pas se promener dans les rêves de chprof, c'est dangereux!! :3
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre