Pokemon Go

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Pokemon Go

Message par misterettepoké »

Bonjour !

Récemment j'ai vu sur twitter que beaucoup de personnes avaient pokemon Go.

Quand j'ai vu ça je suis directement aller sur mon téléphone (wiko) mais je ne les pas trouvé.
Puis sur ma tablette (Samsung) encore pas trouver

J'aimerais savoir comment il est possible de l'avoir vu que déjà pleins de personnes l'ont.
Peut-être que mes appareils de sont pas compatibles mais j'ai vérifier et j'ai plus que la version 4.4
Autre question est-ce que pokemon Go sera en français quand il sortira en France cela m'arrangerais ;)
#PokemonGO

Au-Revoir

MisterettePoké :p
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par NicolasLB »

Le jeu se met automatiquement en français apparement, je link la news Pokémon France qui est assez complète. Et oui seuls certains appareils sont compatibles, je vais essayer de l'installer sur mon téléphone pour voir.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Arcegis »

4.4 ?
Pas de Pokémon GO pour moi *sob sob sob*
Mais bon, je doute qu'un vieux Wiko de 2013 puisse le faire tourner...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
tchekoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2016, 15:48
Genre : ♂️
Localisation : Charente
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par tchekoff »

J'ai installé le jeux ce midi.

Je ne connais pas encore le tout du pourquoi du comment, mais déjà de voir autour de soi que certain monument sont des lieux important et je crois que les mairies sont des centres pokémon.

Je pense que les sorties en famille vont prendre une autre tournure lol....
Achat OK : N3R0 (x2), mulligan (x1), Dark-Maul (x1), Ghitch (x2)
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par PokéRisson »

Personnellement je trouve le jeu sympa. Après on tombe souvent sur les mêmes mais cela reste fun.
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par misterettepoké »

J'ai une autre question comment on fait si on veux marcher dans la rue et qu'on a pas de wifi :o
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par misterettepoké »

Ah oui comme mon téléphone n'est pas compatible comme nombreux d'entre nous je pense que quand il sortira en France sur play store et IOS nombreuses personnes ne pourront pas le télécharger alors je penses que des personnes vont chercher des solutions.
Si pokemon compagny est sympa ils feront rapidement une mise à jour pour permettre aux autres d'en profiter :)
Enfin je l'espère.
Nombreuses personnes vont faire des réclamations :)

bye

misterettePoké
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par OrsonHobb »

Je viens de l'installer ! J'suis comme un dingue mais j'ai pas le temps de tester !

Le principe me fait tellement kiffer, mais j'ai peur que le jeu soit trop léger pour s'inscrire dans la durée :(
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Lnoirrionl »

Depuis ce midi j ai et j adore par contre certains sont planqués dans des cours de maison du coup tu ça chez les gens no stress quoi!
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
tchekoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2016, 15:48
Genre : ♂️
Localisation : Charente
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par tchekoff »

J'ai essayé donc avec une petite promenade en famille rapidement.

Le plaisir de capturer des pokémon en promenade, les Poké spot on récupère 3 pokeball.. on en a fait 4-5.. capturé 13 pokémon.. et vu l'arène..(la mairie..). Bon juste lvl 4 je ne peux encore revendiquer l'arène.

Par contre energievore aie aie aie... je sais pas si il capte les pokémon téléphone en veille !? Vibre ... car laisser allumer le tel... devoir choisir mise en veille 1 à 2 min car sinon écran noir rapidement.

Je ne connais pas encore bien le jeux, mais cela donne un intérêt supplémentaire aux promenade.

Un avis, retour rapide... :p
Achat OK : N3R0 (x2), mulligan (x1), Dark-Maul (x1), Ghitch (x2)
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Youno »

tchekoff a écrit :J'ai essayé donc avec une petite promenade en famille rapidement.

Le plaisir de capturer des pokémon en promenade, les Poké spot on récupère 3 pokeball.. on en a fait 4-5.. capturé 13 pokémon.. et vu l'arène..(la mairie..). Bon juste lvl 4 je ne peux encore revendiquer l'arène.

Par contre energievore aie aie aie... je sais pas si il capte les pokémon téléphone en veille !? Vibre ... car laisser allumer le tel... devoir choisir mise en veille 1 à 2 min car sinon écran noir rapidement.

Je ne connais pas encore bien le jeux, mais cela donne un intérêt supplémentaire aux promenade.

Un avis, retour rapide... :p
Je suppose que c'est à ça que servira la Montre Connectée "Pokémon Go +" qui coûte 35€ o/

Pour ma part, j'essaierai le jeu... quand j'aurai un téléphone adapté, c'est-à-dire sûrement l'année prochaine. o/
Image
Avatar de l’utilisateur
tchekoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2016, 15:48
Genre : ♂️
Localisation : Charente
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par tchekoff »

L'autre question.... ou acheter le " pokemon go plus "
>< (fi)
Achat OK : N3R0 (x2), mulligan (x1), Dark-Maul (x1), Ghitch (x2)
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Yoyovicti »

Bon, ben moi je le teste depuis hier sans sortir de chez moi ^^ pas encore eu l'occaz'. Bon évidemment, pas encore été rejoindre le Pokéstop le plus proche donc j'ai pas pu aller voir ça, mais j'ai commencé à faire quelques captures, de Aspicot, Évoli, Krabby, Mélofée et Roucool :) et mon Salamèche aussi :p pas encore d'arène non plus pour le moment (niveau 3 oblige). Mais le jeu a l'air prometteur. Bon, en effet, je crois que Pokémon Go est la meilleure solution pour décharger sa batterie, j'espère qu'il vont optimiser ça un peu ^^ sinon je pense que le jeu a encore de l'avenir devant lui et qu'il vont faire des majs régulièrement ;)

Édit : euh, honnêtement, le Pokémon Go Plus c'est une grosse arnaque xD mais sinon tu peux seulement le précommander pour l'instant.
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Luby »

Mon conseil : le bus c'est le bon plan. On peut rester assis et swiper un Pokéstop, swiper le Pokéstop suivant, oh un Mimitoss, oh un Roucoups, Pokéstop, quasiment à la chaine. Je vais faire un tour de Paris en bus un de ces jours juste pour capturer des Pokémon. (Par contre pour les arènes c'est pas le top.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
tchekoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2016, 15:48
Genre : ♂️
Localisation : Charente
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par tchekoff »

Je pensais également la même chose avec le pokémon go plus... sauf que si je peux me promener avec mon tel en veille est être prévenu sans trop user la batterie ... plutôt cool.

Ensuite ce soir nouvelle session... et déception... serveur saturé... j'ai trois arène dans ma ville et plein de pokestop... ce soir devait être le début de la gloire avec la prise des arènes.... reporté à une date ultérieure.

Snif
Achat OK : N3R0 (x2), mulligan (x1), Dark-Maul (x1), Ghitch (x2)
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Yoyovicti »

Mmh moi pas de soucis de serveur saturé, parfois ça peut l'afficher mais quand je redémarre l'appli ça fonctionne sans problème, t'as essayé ? ;)
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par OrsonHobb »

Grosse désillusion, le jeu plante sur mon Motorola Moto G :(

Je lance le combat contre Salamèche et pouf, plantage et retour à l'interface google :(
Avatar de l’utilisateur
tchekoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2016, 15:48
Genre : ♂️
Localisation : Charente
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par tchekoff »

Yoyovicti a écrit :Mmh moi pas de soucis de serveur saturé, parfois ça peut l'afficher mais quand je redémarre l'appli ça fonctionne sans problème, t'as essayé ? ;)
Une petite quinzaine de fois.... :(
Achat OK : N3R0 (x2), mulligan (x1), Dark-Maul (x1), Ghitch (x2)
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Yoyovicti »

C'est bizarre... Après dans ce cas c'est que ça doit vraiment être saturé mais ça doit arriver de temps en temps
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
tchekoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 23 juin 2016, 15:48
Genre : ♂️
Localisation : Charente
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par tchekoff »

Ce matin il fonctionne... mais je dois partir travailler... hahahahaha un autre soucis. :P
Achat OK : N3R0 (x2), mulligan (x1), Dark-Maul (x1), Ghitch (x2)
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Yoyovicti »

C'est autre chose en effet ^^ par définition ce n'est pas saturé quand peu de monde y joue, donc quand le monde est au travail ^^
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par PokéRisson »

Petite question: Je me connectais d'ordinaire avec mon compte Club Dresseur. Mais depuis hier soir je ne peux plus me connecter.... j'ai le message "Connexion impossible. Réessayer plus tard." Visiblement via Google cela passe sans problème. Des gens ont le même soucis?

Car du coup j'hésite à passer via Google et repartir à 0.
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
NaWer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2015, 16:22
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par NaWer »

PokéRisson a écrit :Petite question: Je me connectais d'ordinaire avec mon compte Club Dresseur. Mais depuis hier soir je ne peux plus me connecter.... j'ai le message "Connexion impossible. Réessayer plus tard." Visiblement via Google cela passe sans problème. Des gens ont le même soucis?

Car du coup j'hésite à passer via Google et repartir à 0.
Pareil... À partir de 18h, les US se réveillent et les serveurs de login Pokémon sont surchargés... du coup j'ai recommencé avec un compte Google.

Une petite astuce en passant, pour motiver la création d'un nouveau compte : quand les 3 starters apparaissent, n'en capture pas ! Marche un peu (un cercle environ) et Pikachu devrait apparaître :)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Luby »

PokéRisson a écrit :Petite question: Je me connectais d'ordinaire avec mon compte Club Dresseur. Mais depuis hier soir je ne peux plus me connecter.... j'ai le message "Connexion impossible. Réessayer plus tard." Visiblement via Google cela passe sans problème. Des gens ont le même soucis?

Car du coup j'hésite à passer via Google et repartir à 0.
Same, et apparemment tout le monde a ce même problème. J'ai la même hésitation que toi...

Edit : OK j'ai fait un compte Google pour tester (enfin j'ai voulu refuser au moment de la charte mais quand je relançais le jeu ça me ramenait à la charte et pas au choix du compte donc j'ai été obligé de continuer), et étonnamment, il m'a laissé prendre le même pseudo (Lubyllule) que j'utilisais pour mon compte du Trainer Club. (Alors que par exemple "Luby" n'était pas disponible.) Comme si mon autre compte n'existait plus ? Ou en tout cas qu'il n'arrivait pas à le trouver.
Dernière modification par Luby le 08 juil. 2016, 11:07, modifié 1 fois.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par PokéRisson »

Okey déja c'est rassurant. Merci à vous NaWer et Luby :)

C'est vrai que c'est dommage de passer sur Google, car jouer sur son compte Club Dresseur peut probablement servir ultérieurement.
Mais on a vraiment envie d'y jouer... Donc tant pis je vais repartir à 0, au moins je ne serai pas inquiéter pour jouer.
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Répondre