[ÉCHANGE/Achat] EV 4.5 et EV 3.5 - Ultra/Holo/Rare/Reverse (MAJ 04/02/2024)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Pikachu Ex + Hoopa EX + promos coffrets légendaires + Ultras bloc XY + Génération (MAJ 4/04/16)

Message par DarkShadow »

Mwoaa a écrit :Non je n'ai plus ultra en double dans génération :(
J'te MP ;) (j'ai vu 2 cartes qui me manquent)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Membre
Membre
Messages : 320
Inscription : 23 juil. 2005, 20:18
Genre : ♂️
Localisation : Val-de-Marne
Magasin :

Re: [Vente] Pikachu Ex + Hoopa EX + promos coffrets légendaires + Ultras bloc XY + Génération (MAJ 4/04/16)

Message par Rom1 »

Mp envoyé ;)
Reprise des échanges Novembre 2017, n’hésitez pas à consulter ma liste : Cliquez ici !

Membre discret de Pokecardex depuis 2005 (Egalement de Poketrok dont +400 échanges là bas)
Echanges 2011 à 2017 : choupi, Zaha, Carvox, Psykokilia, Math&Luna, Mikami1, Greg00, Keyser, Sitdow, Nicof42, SamDojtezIah, Kodoku, Kyuubi, Nicolas312, nina-chan, OrsonHobb, Pijako, Rin Okumura, Shiny_Growlithe, superaquali, VeNNoM,Fstephfab, asl102, Angé, Paku, stephv, leauny, Bunny, Alexandre34, Clem, MlleFalki, Ambralex, lesblins, benjizztop, scred59 (et plus de 200 échanges effectués ici, de 2005 à 2011).
Image
Membre Actif de la Squirtle Family
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Vente] Pikachu Ex + Hoopa EX + promos coffrets légendaires + Ultras bloc XY + Génération (MAJ 16/04/16)

Message par Keyser »

Super échange avec DarkShadow.
Je recommande à 100%
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [Vente] Pikachu Ex + Hoopa EX + promos coffrets légendaires + Ultras bloc XY + Génération (MAJ 16/04/16)

Message par Sorey »

Échange qui s'est déroulé avec la perfection avec DarkShadow, je recommande vivement, très attentionnée :D
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Pokebox 2015 NEUVES/SCELLÉES + plusieurs EX et Ultras (MAJ 6/05/16)

Message par DarkShadow »

(Merci Sorey ! Un membre que je recommande très vivement ;) )


Ajout de 2 Pokebox neuves et scellées ! (Vente uniquement ou échange contre d'autres boxs manquantes)

Ajout de plusieurs cartes dans le bloc XY (XY 6, 8, 9 et 10) dont holos, rares et EX !



Sinon, un mot à dire plus particulièrement à certains d'entre vous :

Je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai omis de vous répondre ces derniers temps à beaucoup d'entre vous.
J'ai malheureusement due faire face à un soucis familiale assez préoccupant et donc stoppé ma passion. :(
Je vous prie encore de m'excuser et je tente de vous répondre dès que possible ! :s
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Vente] Pokebox 2015 (Kyogre EX/Groudon EX) NEUVES/SCELLÉES + plusieurs EX et Ultras (MAJ 6/05/16)

Message par Arali »

Super échange avec DarkShadow a bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Aegirus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 25 juin 2014, 08:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Pokebox 2015 (Kyogre EX/Groudon EX) NEUVES/SCELLÉES + plusieurs EX et Ultras (MAJ 6/05/16)

Message par Aegirus »

Salut DarkShadow, ton Hoopa Ex (promo) m'interesse.

J'aimerais savoir à combien tu le vends si tu l'as encore? N'hésite pas à me MP si tu es prêt à le vendre

Merci d'avance ;)
Echanges réussis :

Darkshadow, Nicof422, Rom1, Maskadra42, Scummy
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Pokebox Kyogre EX & Groudon EX NEUVES/SCELLÉES + plusieurs EX et Ultras (MAJ 9/05/16)

Message par DarkShadow »

UP !

Ajout XY Impulsion TURBO !

+ Ultras à jour et à échanger !

+ 2 Pokébox scellées, neuves et Fr à vendre ! (Photos disponibles sur demandes)

+ Gros ajout : Génération (dont Florizarre Ex)

+ Ajout Promo : Jirachi et Darkrai (des Duopacks Génération)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 20/05/16)

Message par loiseau21 »

Salut

Tu as des recherches? :)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
NaWer
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2015, 16:22
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 20/05/16)

Message par NaWer »

Échange parfait :
Agréable et réactive. Envoi soigné.

8)
Avatar de l’utilisateur
Nicof422
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 21 déc. 2015, 01:13
Genre : ♂️
Localisation : Val d'Oise
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 20/05/16)

Message par Nicof422 »

Echange parfait!

Merci encore ;)
Cordialement,

Nicof422

Echanges réussis :
ldenaud, Dragonelle, Fouguri, Ijighen, Thomaba, Rom1 x2, alexfred12, legendaray, matt120 x 2, Yugo, louisealfred, Faulds x2, chprof, gissnyte, ant54, DarkShadow, Aegirus, Phantaskit, Pyroli
Achats réussis:
Choubby, Ijighen, Dark-Maul, matt120
Ventes réussies:
MonkeyUnivers, Carameche, Keyser, benjizztop
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 24/05/16)

Message par DarkShadow »

Merci à tous les 2 ! 8)

MAJ ce 24/05 :

- cartes enlevées après échanges
- pour les recherches, je dois tout refaire proprement... :hap:
- toujours des ultras d'occas' dispos, prête à les vendre à bon prix
- toujours des Pokebox de Pâques 2015 dispo (scellées et neuves) + boosters
- beaucoup de cartes disponibles dans l'ensemble du bloc XY :)


À vos MP ! :p
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
redstarz012
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 mai 2016, 21:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 24/05/16)

Message par redstarz012 »

Salut
Combien tu me ferais pour certains de tes codes onlines
réponds moi par mp si tu le souhaites ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 24/05/16)

Message par DarkShadow »

redstarz012 a écrit :Salut
Combien tu me ferais pour certains de tes codes onlines
réponds moi par mp si tu le souhaites ^^
Coucou,

Alors je t'informe (ainsi que les autres au passage), que je m'absente 2 petits jours. Du coup, une petite pause dans les négociations et tout le reste :3

Mais en ce qui concerne ta demande, je te redis ça à mon retour. Mais tu peux également m'écrire un MP, afin de préciser ce que tu veux, d'autant plus que j'en ai eu d'autres mais pas encore recensés... ;) Et puis selon ma disponibilité, je pourrais peut être te répondre avec mon smartphone si tu me MP 8)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
redstarz012
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 23 mai 2016, 21:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 24/05/16)

Message par redstarz012 »

D'accord, je te MP ^^
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 24/05/16)

Message par Mwoaa »

Excellent trock ! je te remercie beaucoup :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Aegirus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 25 juin 2014, 08:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 24/05/16)

Message par Aegirus »

Merci pour l'échange

Je recommande pour des échanges. Personne sérieuse qui protège bien les cartes envoyées. :)
Echanges réussis :

Darkshadow, Nicof422, Rom1, Maskadra42, Scummy
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Membre
Membre
Messages : 320
Inscription : 23 juil. 2005, 20:18
Genre : ♂️
Localisation : Val-de-Marne
Magasin :

Re: [Vente/Echange] Gros arrivage d'ultras / EX + MEGA Ajout dans les Blocs NB + XY !! (MAJ 24/05/16)

Message par Rom1 »

Premier achat et échange avec DarkShadow !
Rien à redire ! Parfait !

A bientot j'espère :p
Reprise des échanges Novembre 2017, n’hésitez pas à consulter ma liste : Cliquez ici !

Membre discret de Pokecardex depuis 2005 (Egalement de Poketrok dont +400 échanges là bas)
Echanges 2011 à 2017 : choupi, Zaha, Carvox, Psykokilia, Math&Luna, Mikami1, Greg00, Keyser, Sitdow, Nicof42, SamDojtezIah, Kodoku, Kyuubi, Nicolas312, nina-chan, OrsonHobb, Pijako, Rin Okumura, Shiny_Growlithe, superaquali, VeNNoM,Fstephfab, asl102, Angé, Paku, stephv, leauny, Bunny, Alexandre34, Clem, MlleFalki, Ambralex, lesblins, benjizztop, scred59 (et plus de 200 échanges effectués ici, de 2005 à 2011).
Image
Membre Actif de la Squirtle Family
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche/Echange] WANTED - Aidez moi à finir le bloc HGSS !! SVP !! (MAJ 7/06/16)

Message par DarkShadow »

Mise à jour - Après plusieurs échanges et ventes !

Toujours pas mal d'ultras de dispos !

Ainsi que les pokébox de Pâques 2015 (Neuves et Scellées)


Je recherche activement ces cartes :

(Je ne cherche que du neuf uniquement bien évidement !)

HGSS TRIOMPHE
  :holo: 8 Galopa
:rare: 27 Maganon
HGSS INDOMPTABLE
  :ultra: 87 Kyogre & Groudon Légende (Haut)
HGSS DECHAINEMENT
  :ultra: 92 Raikou & Suicune Légende (Haut)
Heart Gold SoulSilver
  :holo: 1 Arcanin
:holo: 10 Raichu
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche/Echange] WANTED - Aidez moi à finir le bloc HGSS !! SVP !! (MAJ 8/06/16)

Message par LpRafaeru »

Salut et je t'ai déposé un Mp ;)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Grignous
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2016, 15:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche/Echange] WANTED - Aidez moi à finir le bloc HGSS !! SVP !! (MAJ 8/06/16)

Message par Grignous »

Salut,
à quel prix vends tu tes ultras/secret?
MP si tu veux

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche/Echange]Gros Ajout XY 9 ET 10 + Génération ! (dont ultras) + WANTED Bloc HGSS ! (MAJ 19/06/16)

Message par DarkShadow »

Grignous a écrit :Salut,
à quel prix vends tu tes ultras/secret?
MP si tu veux

Merci ;)
Je t'ai MP :)



Mise à jour - Ajout de Beaucoup de cartes dans les series : XY9, XY10 et Génération (et certaines promos) ! Dont des ultras :ultra: neuves disponibles... :3

Toujours pas mal d'ultras de dispos en dehors des nouveautés !

Il ne me reste plus que la Pokébox de Kyogre EX Pâques 2015 (Neuve et Scellée), celle de Groudon EX a été vendue. 8)



Je recherche activement ces cartes, après quoi, j'aurai fini ce bloc :

(Je ne cherche que du neuf uniquement bien évidement !)

HGSS TRIOMPHE
  :holo: 8 Galopa
:rare: 27 Maganon
HGSS INDOMPTABLE
  :ultra: 87 Kyogre & Groudon Légende (Haut)
HGSS DECHAINEMENT
  :ultra: 92 Raikou & Suicune Légende (Haut)
Heart Gold SoulSilver
  :holo: 1 Arcanin
:holo: 10 Raichu
Merci d'avance pour votre aide et soutient ! 8)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Scummy
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2016, 21:30
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: [Recherche/Echange]Gros Ajout XY 9 ET 10 + Génération ! (dont ultras) + WANTED Bloc HGSS ! (MAJ 19/06/16)

Message par Scummy »

Très bon échange de pas mal de carte avec Dark.
Ça nous aura permis d'avancer pas mal dans des séries sur lesquels nous n'avions pas avancé.
Très bonne communication.

A refaire.
Achat réalisé avec: Choubby, Papa de Lucas, Maori.

Echange réalisé avec: Gnah, AlphaCoreLatios, Mlle_Chantilly, Ama213 , Aegirus , Mitsukuni, DarkShadow.

Vente réalisée avec: LibegonX, LpRafaeru.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche/Echange]Gros Ajout XY 9 ET 10 + Génération ! (dont ultras) + WANTED Bloc HGSS ! (MAJ 19/06/16)

Message par AlphaCoreLatios »

Merci pour ton échange !

On remet ça quand tu veux :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Re: [Recherche/Echange]Gros Ajout XY 9 ET 10 + Génération ! (dont ultras) + WANTED Bloc HGSS ! (MAJ 19/06/16)

Message par olivia »

Coucou.

Je recherche des cartes d impulsion turbo.
Tu as une liste de ce que tu possède?
Répondre