Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Arcegis »

Bonjour à tous !
En recherchant des Cartes, je suis tombé sur un curieux Vendeur qui ne m'inspire pas confiance.
Voici un example : http://m.ebay.fr/itm/311612059715
Apparemment, il vend UN PLAYSET pour ce prix ! J'ai donc toutes les raisons du Monde de me méfier.
Quelqu'un est-il en mesure de me confirmer si ce Vendeur vend des fausses cartes, sinon, est-il fiable ?
Merci pour vos retours.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par AlphaCoreLatios »

Je connais juste ce type pour ces prix extra abusé sur certaines cartes (Latios Espèce delta ;w;). Sinon je pense que c'est un vendeur fiable (il a 15k vente réussi le gugus), j'ai jamais commandé chez lui sinon...

C'est aussi rare que ça les payset ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Arcegis »

En fait, ce n'est pas le fait qu'avoir un playset (4 exemplaires) de cartes soit rare...C'est que, normalement, un Cherche VS, ça coûte 6€ à l'unité, alors en avoir 4 des Worlds pour 3,5€...Ça m'étonne.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Caratroc »

1) Ne rien acheter à pseudo111
2) C'est pas un playset
3) Les cartes des worlds sont pas jouables
4) LE TRAINER PACK KIT EST MOINS CHER
5) Va annuler ton achat, vite !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TNOs »

C'est aussi un gros escroc.
Je n'ai pas le temps de rentrer dans les détails, mais sache qu'il connait très bien le règlement EBay, le règlement Paypal, et les failles qu'il y a.
Pour faire simple, si tu achètes une de ces cartes et qu'elle ne te convient pas, ne fais ABSOLUMENT pas ce qu'il te dit de faire. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille lui mettre son lot d'évaluation négative pour le coup qu'il m'a fait y a un mois...
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par linkdu83 »

Je suis toujours mi-figue mi-raisin avec lui, il est parfois désagréable dans ses réponses et ses prix sont souvent sur-abusés, mais je lui achète quand même une carte de temps en temps.
Je ne m'attends jamais à du parfaitement mint, mais ça vaut le coup parfois.
L'autre fois, je lui ai acheté un Pichu Black Star en français pour 35€ (un prix relativement "normal" pour une carte que je considère comme très rare), c'était presque du mint (sachant que cette carte doit être impossible à avoir en mint vu qu'elle a un recto totalement holographique), j'étais content :)
(pour moi il est quand même mieux que hypercath et cie)
Dernière modification par linkdu83 le 20 juin 2016, 22:22, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par 3l3ktr0 »

Pour les noobs comme moi, c'est quoi un "playset" ? :hap:

---
http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-XY9b-GEN ... 1439600594

8,78 EUR pour une commune reverse, WAT DA FACK ? o_O o_O
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par AlphaCoreLatios »

D'ailleurs pokemon ville comme lieu de vente... c'est pas interdit normalement de mettre une fausse provenance ?

Oui les prix abusé mdr
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par petit_têtard »

Moi j''ai entendu dire que c'est un gros malpoli qui se prive pas pour bloquer ceux qui posent des questions et ensuite prétendre qu'il est le roi d'eBay. :s

linkdu83 a écrit : L'autre fois, je lui ai acheté un Pichu Black Star en français pour 35€ (un prix relativement "normal" pour une carte que je considère comme très rare), c'était presque du mint (sachant que cette carte doit être impossible à avoir en mint vu qu'elle a un recto totalement holographique), j'étais content :)
(pour moi il est quand même mieux que hypercath et cie)

C'est bizarre je l'ai deux fois en japonaise (dont une trouvée dans un lot sans protection) et elles sont impeccables. La version occidentale est plus fragile ?
Dernière modification par petit_têtard le 20 juin 2016, 22:54, modifié 4 fois.
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par NicolasLB »

David Lafarge dit que c'est un super vendeur pourtant ?! o_O
  Image
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par 3l3ktr0 »

petit_têtard a écrit :Moi j''ai entendu dire que c'est un gros malpoli qui se prive pas pour bloquer ceux qui posent des questions et ensuite prétendre qu'il est le roi d'eBay. :s
Et tu as raison.

_____

PS : On ne recommence pas avec David, merci.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Arcegis »

Bon bah...
Y'a plus qu'à porter plainte pour escroquerie et publicité mensongère.
Je ne peux pas annuler mon achat sur EBay, et la transaction est terminée sur PayPal.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Luby »

3l3ktr0 a écrit :Pour les noobs comme moi, c'est quoi un "playset" ?
Un playset c'est quatre exemplaires d'une carte. Parce que c'est tout ce dont tu as besoin pour jouer un deck.
Evidemment parler de playset pour des cartes qu'on peut pas jouer, c'est un peu surprenant. Mais j'ai pas vraiment compris pourquoi on parlait de playset dans ce topic.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par NicolasLB »

 
3l3ktr0 a écrit :PS : On ne recommence pas avec David, merci.
J'essaie d'voir au bout de cb de temps Kyuubi va me mettre à l'ombre :koko:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Arcegis »

@Luby : ce Pseudo111 vend soit-disant un playset pour un prix dérisoire.
Merci à tous pour vos réponses. Je serai en rade de Cherche VS pour Samedi, du coup :(

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par linkdu83 »

linkdu83 a écrit :C'est bizarre je l'ai deux fois en japonaise (dont une trouvée dans un lot sans protection) et elles sont impeccables. La version occidentale est plus fragile ?
Les vieilles cartes japonaises sont de bien meilleure qualité que les vieilles cartes occidentales, et surtout nous n'avons sans doute pas la même définition du mint :p
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Caratroc »

Arcegis a écrit :@Luby : ce Pseudo111 vend soit-disant un playset pour un prix dérisoire.
Merci à tous pour vos réponses. Je serai en rade de Cherche VS pour Samedi, du coup :(
Image
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Zarmakuizz »

Caratroc a écrit :Image
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par petit_têtard »

linkdu83 a écrit :et surtout nous n'avons sans doute pas la même définition du mint :p
T_T
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Nkekev »

Ne jamais acheter à ce vendeur ayant un chromosome en moins.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par 3l3ktr0 »

Pourquoi tous les topics sur ce forum partent en couille en moins de 10 messages ?

Mais que fait la police ? Que font les modérateurs de ce site Internet ? :police:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par NicolasLB »

Nkekev a écrit :Ne jamais acheter à ce vendeur ayant un chromosome en moins.
Ça c'est insultant pour les gens qui ont un chromosome en moins, c'est juste un con le gars lui trouve pas d'excuse.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Luby »

3l3ktr0 a écrit :Pourquoi tous les topics sur ce forum partent en couille en moins de 10 messages ?

Mais que fait la police ? Que font les modérateurs de ce site Internet ? :police:
Pourquoi ton pseudo est plus en rouge ? Depuis quand y a ce smiley :police: ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Arcegis »

Bon bah...
Il refuse d'annuler la transaction.
Tant pis, j'ai perdu 4€.
Ce n'est pas grave...Ça me servira de leçon. Quand je pense que j'ai hésité...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par 3l3ktr0 »

Luby a écrit :
3l3ktr0 a écrit :Pourquoi tous les topics sur ce forum partent en couille en moins de 10 messages ?

Mais que fait la police ? Que font les modérateurs de ce site Internet ? :police:
Pourquoi ton pseudo est plus en rouge ? Depuis quand y a ce smiley :police: ?
J'ai été rétrogradé, par ces salauw de modérateurs :hap: (Plus sérieusement, on vous expliquera dans quelques jours :) )

Et ce smiley est là depuis un moment!
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre