Peluche Porte Clefs Pikachu

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par pikachu25 »

Coucou

Et cette peluche porte clefs elle est rare?

Image

Image
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Ama213 »

C'est super rare, un collector de 1752.
Coté à plus de 17 589 €.
Vous avez eu raison de poster pour nous demander comment vous faire le plus d'argent possible :D .
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par linkdu83 »

Oh punaise, elle est rarissime, j'en ai jamais vu des TOMY, elle doit au moins valoir dans les 600€, elle est peut-être même unique !
Je te conseille de la vendre à un vrai collectionneur plutôt qu'à un revendeur ;)

PS : Ne penses-tu pas qu'il serait plus judicieux d'utiliser le topic que tu as déjà créé sur ta figurine Pikachu ? :/
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Blargg »

T'es sûr que ça vaut pas plutôt 475€ ?
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par 3l3ktr0 »

Tu vas nous faire un topic pour toutes les conneries que tu trouves dans tes fonds de tiroirs ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par pikachu25 »

3l3ktr0 a écrit :Tu vas nous faire un topic pour toutes les conneries que tu trouves dans tes fonds de tiroirs ? :hap:
Toi tu connais le respect sa fait peur....

Dsl de tous vous faire chier, allez supprimer tout de moi de ce site pck j'y viendrais plus... Nan mais ho, juste pck j'ai trouvé 2 objets assez vieux de pikachu je me fais envoyer chier... Alors c'est bon j'arrête là.... Vous êtes tous bien content quant les gens répondent à vos questions, mais quant il y a quelqu'un qui en posent trop sa vous fais chier... Alors que je croyais être tombé sur un site ou les personnes était un minimum connaisseurs et matures et bah sa fait pitié....
linkdu83 a écrit :PS : Ne penses-tu pas qu'il serait plus judicieux d'utiliser le topic que tu as déjà créé sur ta figurine Pikachu ? :/
Demande donc à un admin pourquoi, j'ai déjà été prévenu qu'il fallait un topic pour un sujet dans cette section...
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Wolfyi57 »

Roh mais c'est pas possible d'être premier degré et susceptible à ce point !
  https://www.youtube.com/watch?v=iyJ63whQMRI
Ne m'en veuillez pas. C'était trop tentant
pikachu25 a écrit : Toi tu connais le respect sa fait peur....
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, vu la suite du message :) C'est un peu dommage de réagir comme ça quand tout ce qui est demandé c'est d'utiliser le topic déjà créé pour des demandes d'estimation pour des items pika à 2€. Pour le coup, ça
pikachu25 a écrit :bah sa fait pitié....
comme tu dis si bien.

Les admins et modos doivent gérer assez de topics comme ça, pas la peine de les démultiplier quand le sujet est similaire, et porté par la même personne ;) Au pire tu changes le nom et édites le premier message en mettant une MàJ. Un peu comme pour les topics d'échanges de cartes :)
Là ce qui agace surtout Linkdu83 je pense, c'est l'effet "Est ce que je peux me faire un max de monaaaayyyyy avec ça ?"

Pour répondre à tes questions :
Tu ne tireras pas grand chose de la figurine : (alors oui, c'est de l'US mais ne je ne pense pas que la langue d'une figurine importe tellement ;) )
  Image
Pour le porte clé j'ai rien trouvé mais j'en avais un :D Honnêtement, il n'est pas aussi travaillé que les récents, alors je vais dire 4€ pour la nostalgie

Voilà, j'espère que tu seras content qu'une personne ait répondu à ta question.
Bonne journée à toi *pat-pat-pat*
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par OrsonHobb »

Là ce qui agace surtout Linkdu83 je pense, c'est l'effet "Est ce que je peux me faire un max de monaaaayyyyy avec ça ?"
Je pense pas que ça soit le but recherché quand on demande une estimation, c'est aussi une façon d'estimer notre collection. Et quand bien même on a tous envie de tirer le meilleur prix de nos objets quand on les vends ( On veut pas se faire arnaquer quand on achète ni quand on vend. )

Après en cherchant un peu sur Ebay je pense que tu aurais trouvé pour le Pikachu Tomy , ça m'a pris 2 minutes ^^ Et faut pas être susceptible les gens ont voulu te taquiner un peu c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par pikachu25 »

Wolfyi57 a écrit : Là ce qui agace surtout Linkdu83 je pense, c'est l'effet "Est ce que je peux me faire un max de monaaaayyyyy avec ça ?"
Bon déjà relis ma question, je demande si elle est rare à trouver et non combien elle vaut... Et il est hors de question que je la vende donc n'avance pas des arguments sans savoir pourquoi je demande des infos... Mais bon comme vous dîtes si bien que je dérange les modos sans qu'ils me l'ai dis et bien ok restez donc dans vos jugements sans essayer de comprendre... Si tu es collectionneur tu devrais comprendre que quand on trouve un objet non récent de pokémon on s'interroge sur sa rareté...
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par pikachu25 »

OrsonHobb a écrit :
Là ce qui agace surtout Linkdu83 je pense, c'est l'effet "Est ce que je peux me faire un max de monaaaayyyyy avec ça ?"
Je pense pas que ça soit le but recherché quand on demande une estimation, c'est aussi une façon d'estimer notre collection. Et quand bien même on a tous envie de tirer le meilleur prix de nos objets quand on les vends ( On veut pas se faire arnaquer quand on achète ni quand on vend. )

Après en cherchant un peu sur Ebay je pense que tu aurais trouvé pour le Pikachu Tomy , ça m'a pris 2 minutes ^^ Et faut pas être susceptible les gens ont voulu te taquiner un peu c'est tout.

Voilà enfin quelqu'un qui comprend pourquoi je demande sa rareté, merci enfin l'impression de parler à quelqu'un pour qui pokémon n'est pas une connerie...
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par linkdu83 »

Non mais moi je suis là juste pour troller, d'ailleurs ça marche très bien et ça me fait bien rire :)

En revanche, quand j'écris qu'il faut utiliser ton précédent topic plutôt que d'en créer un nouveau, je suis sérieux.
Enfin, je suis sûr que tu as perdu plus de temps à prendre des photos et créer des topics, plutôt que de faire une recherche de 2 minutes sur Ebay et cie ...

Et si tu prends tout au 1er degré, au revoir.

PS : Autre théorie, tu aimes bien montrer les objets de ta collection, comme la fois où tu avais créé un topic juste pour montrer des cartes que tu avais acheté en brocante ...
C'est très bien de montrer sa collection (j'encourage d'ailleurs les gens à le faire), mais tu n'as pas besoin de faire 50000 topics pour ça.
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par pikachu25 »

linkdu83 a écrit :Non mais moi je suis là juste pour troller, d'ailleurs ça marche très bien et ça me fait bien rire :)

En revanche, quand j'écris qu'il faut utiliser ton précédent topic plutôt que d'en créer un nouveau, je suis sérieux.
Enfin, je suis sûr que tu as perdu plus de temps à prendre des photos et créer des topics, plutôt que de faire une recherche de 2 minutes sur Ebay et cie ...

Et si tu prends tout au 1er degré, au revoir.

PS : Autre théorie, tu aimes bien montrer les objets de ta collection, comme la fois où tu avais créé un topic juste pour montrer des cartes que tu avais acheté en brocante ...
C'est très bien de montrer sa collection (j'encourage d'ailleurs les gens à le faire), mais tu n'as pas besoin de faire 50000 topics pour ça.
Moi j'ai rien contre toi au contraire tu m'as fais rire puisque tu as mis un commentaire marrant, c'est pas moi qui t'es cité, j'ai juste répondu à Wolfyi57, c'est lui qui t'as cité, nan moi celui qui m'as énervé c'est 3l3ktr0 pck pour lui mes objets pokémon c'est des conneries....
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par 3l3ktr0 »

L'utilisation du :hap: signifie que j'ironise, j'ai utilisé le mot "connerie" comme j'aurais très bien dire "tous les trucs que tu trouves dans tes tiroirs" sans vouloir être méchant ... Je suis pourtant connu pour troller un peu tout le monde, désolé si tu l'as mal pris .. :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Golovitch »

3l3ktr0 a écrit :L'utilisation du :hap: signifie que j'ironise, j'ai utilisé le mot "connerie" comme j'aurais très bien dire "tous les trucs que tu trouves dans tes tiroirs" sans vouloir être méchant ... Je suis pourtant connu pour troller un peu tout le monde, désolé si tu l'as mal pris .. :/
Un article s'impose, quant à la signification du hap, je pense :
- Article "Hap" sur le Wikipédia de JVC
- Article "Hapisme" sur le Wikipédia de JVC
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par 3l3ktr0 »

C'est bien ce que je disais :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Golovitch »

3l3ktr0 a écrit :C'est bien ce que je disais :hap:
C'est pour que tout le monde puisse faire des vagues, onduler et ne pas se sentir offensé inutilement !
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Arcegis »

Dans ces cas-là, évitez d'utiliser des smileys d'autres communautés...Tout le monde ne sait pas ce que *hap veut dire, ni n'a fréquenté les forums de JeuxvideoPointCom. C'est mon cas, par exemple. En plus, je trouve ce smiley affreux.
(CF. Mon exemple avec le *ching chong* sur un autre topic :D )
Pour l'ironie, vous avez ceci : ;) qui à priori est universel.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Caratroc »

Cornegidouille, mon VDD* est un noëliste ! :noel:

*Voisin du dessus
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Arcegis »

Heu...C'est encore un délire à la noix avec JV.C ?

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Caratroc »

Parfaitement, tu regardes pas les liens que l'on t'envoie ?

https://wiki.jvflux.com/Noelisme
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Arcegis »

...
Je voulais être acerbe, mais je crois que je vais tenir ma langue.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Caratroc »

Excuse moi, j'ai oublié le smiley indiquant l'ironie ! :hap:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par Alexdelarge »

Ou alors faut apprendre à deserrer les fesses et pas tout prendre au 1er degré. :hap: Sérieusement si un gars comme 3l3ktro pense que des objets en rapport avec pokemon c'est des conneries je sais pas où va le pokémonde. :happrouve:
Arcegis a écrit :Dans ces cas-là, évitez d'utiliser des smileys d'autres communautés...Tout le monde ne sait pas ce que *hap veut dire, ni n'a fréquenté les forums de JeuxvideoPointCom. C'est mon cas, par exemple.
Moi aussi je suis pas sur jeuxvidéo.com mais le :hap: j'arrive à le comprendre. :s

P.S. "jeuxvideopointcom" chuis immature mais ça m'a tellement fait rire que je vais te donner un cookie.
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Peluche Porte Clefs Pikachu

Message par 3l3ktr0 »

Alexdelarge a écrit :Ou alors faut apprendre à deserrer les fesses et pas tout prendre au 1er degré. :hap: Sérieusement si un gars comme 3l3ktro pense que des objets en rapport avec pokemon c'est des conneries je sais pas où va le pokémonde. :happrouve:
Tu marques un point :hap:

Sinon, revenons au sujet initial et cessons de tergiverser :noel:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre