nouveau concept completement FOU

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

snitul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2016, 12:11
Magasin :

nouveau concept completement FOU

Message par snitul »

Pokémon comme très nombreux parmi vous a bercé mon enfance.
L'ouverture de booster/display est un mélange d'adrénaline d'espoir et de joie et de Surprise.
Je vous propose un mélange de tout cela Explosif avec un final à vous coupez le souffle.

je vous invite fortement a regarder cette vidéo qui est un avant gout de ce que je propose. 2 autres sont au montage.

https://www.youtube.com/watch?v=VMMCVaQVtzY

REGARDEZ et PARTAGEZ.
Dernière modification par snitul le 21 mars 2016, 16:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Luby »

Wow, des fautes d'orthographe de partout, double clickbait dans le titre du topic et le message, tentative de faire croire que les ouvertures de boosters ont le moindre intérêt pour qui que ce soit autre que la personne qui ouvre au lieu de ce qu'elles sont vraiment (le recours des chercheurs de gloire creuse qui n'ont aucune compétence), un échec total d'utilisation de balise, et "lâchez des com's" pour finir. Le tout pour ton premier message sur le forum.

Tu aurais été un peu moins transparent si tu avais juste dit "je vous prends tous pour des cons, j'en ai rien à battre de vous, vous n'êtes que des nombres qui doivent augmenter dans le nombre de vues de ma chaîne pour faire enfler mon orgueil".

Ceux qui cliqueront sur la vidéo ont tout mon mépris.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par 3l3ktr0 »

:happrouve:

Je sens qu'il va falloir que j'invente un nouveau smiley pour des topics comme ça :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
snitul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2016, 12:11
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par snitul »

Luby a écrit :Wow, tentative de faire croire que les ouvertures de boosters ont le moindre intérêt pour qui que ce soit autre que la personne qui ouvre au lieu de ce qu'elles sont vraiment (le recours des chercheurs de gloire creuse qui n'ont aucune compétence), un échec total d'utilisation de balise, et "lâchez des com's" pour finir. Le tout pour ton premier message sur le forum.

Tu aurais été un peu moins transparent si tu avais juste dit "je vous prends tous pour des cons, j'en ai rien à battre de vous, vous n'êtes que des nombres qui doivent augmenter dans le nombre de vues de ma chaîne pour faire enfler mon orgueil".

Ceux qui cliqueront sur la vidéo ont tout mon mépris.

C'est bien là que tu te trompes....

1/ je ne cherche pas la gloire. au contraire moins on me voit mieux je me porte
2/ je suis d'accord avec toi pour " le moindre intérêt pour qui que ce soit autre que la personne " de ce que font les autres mais ce n'est pas ma vision de la chose. NE JUGE PAS sans connaitre !!!
3/ veuillez excuser les fautes d'orthographes
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Contact :
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Sitdow »

Alors dans ce cas, si tu préfères n'être pas trop "vu", pourquoi tu fais des vidéos :/ ? Et là, tu te fais de la pub afin d'avoir plus de vues non ?
Je ne comprend pas ce que tu fais là, sois c'est moi qui est trop stupide pour comprendre ou sois c'est toi qui n'est pas logique ._. ...
De plus, faire un sujet comme ça pour présenter une de ces vidéos sans se présenter avant, je trouve ça limite. C'est la moindre des choses de se présenter avant de faire quoi que ce sois je trouve ( 'fin, c'est que mon avis après, mais je ne pense pas être la seule à penser comme ça ).
~just saying~
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par petit_têtard »

Pour la fin "si j'ai 100'000 vues j'offre le lot à un abonné" je sais pas si il faut le prendre au sérieux. :p

Luby a écrit :Ceux qui cliqueront sur la vidéo ont tout mon mépris.
J'ai cliqué T_T
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Nkekev »

COMPLÈTEMENT FOU !!! (fi) (fi) (fi) (fi)
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par louisealfred »

faut remplacer le mot concept dans le titre par youtubeur
en tous les cas tu vas pouvoir garder tes cartes pendant un long moment
et quand tu auras atteint les 100 000 vues tes cartes vont valoir de l'or...... je te conseillerai à ce moment là de ne pas tenir ta promesse et de les revendre :lol:
n'hésite pas à nous a prévenir, ici, lorsque tu refais une nouvelle vidéo.......une dose de rires ne fait jamais de mal
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Noctie »

petit_têtard a écrit :
Luby a écrit :Ceux qui cliqueront sur la vidéo ont tout mon mépris.
J'ai cliqué T_T
Image
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Ondinequand
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2016, 19:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Ondinequand »

Moi aussi...

Image

Chose bizarre, il a oublié "Vous ne devinerez jamais ce qui se passe à la fin de la vidéo". Un grand classique.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Luby »

pourquoi tu remontes ce topic
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par 3l3ktr0 »

Surement parce que c'est drôle la nécromancie :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Luby »

Tu aurais dû attendre trois semaines pour faire ce post, ça aurait été plus drôle.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Nkekev »

ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ
enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par enilesage »

Petite question aux membres, de ce forum ? Pourquoi êtes vois si méprisant ? Vous avez appris que vos parents voulaient vous avorter ? C'est pas possible d'être aussi méchant sans raison ? C'est ça la communauté pokemon ?
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Nkekev »

Dégage le low, va regarder Lafarge. Image
enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par enilesage »

Je vais pas pourrir son topic, mais honnêtement de toi à moi, pendant que toi t'es la a déverser ta haine, ce qui est compréhensible quand on tête encore sa maman a ton âge, Lafarge comme tu dis, il fait son affaires de son côté. Mais la n'est pas la question, pourquoi fous êtes haineux comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: nouveau concept completement FOU

Message par Pyroli »

Modération Pyroli : Pour des tas de raisons que je ne citerais pas ... Je verrouille . La prochaine fois que je vois un message sur un sujet qui n'est pas en rapport direct avec le sujet ou qui ne sont pas des critiques constructives je lock direct .
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Verrouillé