Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Max.t17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2016, 23:16
Genre : ♂️
Magasin :

Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Max.t17 »

Bonjour,
J'ai entendu parler d'une carte dracaufeu ancienne est très rare d'une certaine valeur .

Je ne suis pas collectionneur mais j'ai un souvenir d'enfance d'avoir cette carte mais d 'après mes souvenirs
elle est également dans un très mauvaise etat.

Je voudrait savoir si ça vaut le coût de retourner jusqu'a chez mes parents pour la chercher afin de la vendre même dans un état pareil .

Pour info la carte en parfaite état est estimée à plus de 2000 euros tout de même :Ô

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Nkekev »

En mauvais état les cartes valent 0, cherche pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par DarkShadow »

Max.t17 a écrit :Pour info la carte en parfaite état est estimée à plus de 2000 euros tout de même :Ô
Sources ?? :/

Restons sérieux... Il faudrait qu'elle soit near mint, en 1ère édition (avec le logo) et gradé en PSA... Et encore, On peut enlever un zéro ! :hap:

D'autant plus que la dernière collection du set de base : 100% neuves/near mint, 100% complète et 100% en 1ère édition (y compris dracaufeu), s'est vendue "seulement" à 1120€ sur eBay... :hap: :hap:

D'où ma curiosité à savoir d'où tu tiens cette estimation ? 8)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Idir »

Les gens mélangent tout parce qu'ils ont vu que le Dracaufeu Ed1 Shadowless anglais gradé PSA10 cote à 2000 euros ; des articles voulant faire le buzz sur la valeur des cartes Pokémon ont repris cette estimation, et du coup les gens pensent que leur Dracaufeu à eux vaut un lingot d'or ^^
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Max.t17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2016, 23:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Max.t17 »

https://www.google.fr/search?q=carte+dr ... UafvcUM%3A

Merci de vos réponse il s agit de cette carte mais j'irai la chercher à l'occasion avec mes autres cartes je ne vais pas me pressé si elle vaut rien x)
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par linkdu83 »

Idir a écrit :Les gens mélangent tout parce qu'ils ont vu que le Dracaufeu Ed1 Shadowless anglais gradé PSA10 cote à 2000 euros ; des articles voulant faire le buzz sur la valeur des cartes Pokémon ont repris cette estimation, et du coup les gens pensent que leur Dracaufeu à eux vaut un lingot d'or ^^
+1
Avatar de l’utilisateur
Ormiron
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 13 avr. 2016, 13:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Ormiron »

a ouai d'accord , donc pour toi si une carte ne vaux rien elle ne vaux pas la peine ? je n'ai jamais collectionné quoi que se sois ( a par les baffe quand j’étais petit :D ) je commence avec pokémon mais pour moi toute les cartes ce valent , que se sois une commune a 15 cent ou une ultra a 50 €uro..... j'ai récemment reçus en cadeau une commune de jungle édition 2, valeur => plus ou moins 1 €uro , valeur que je lui accorde => inestimable , pourquoi ? tout simplement parce que je peux contemplé de mes propre yeux une carte (certes réédite) a "l'ancienne"avec le style de l'époque et avec des pokemon qui me parle contrairement au espèce de "power ranger" qu'il y a maintenant ,voir une carte de ses propre yeux et complètement différant que de la voir a travers l’écran du PC,ceux qui ne ressente pas de différence ou qui ne vois que les billet ne devrais pas s'appeler "collectionneur" , mes carte préférer de ma (petite) collection sont des commune et surtout une petite semi full art XY6 ,j'ai la chance de commencer au moment de "generation" se qui va me permettre d'avoir pas mal de carte de pokémon 1G , a ta place si j'avais des carte set de base ou de ses année la qui dormirais dans un grenier je retournerais toute la maison , peux importe leur état.... une collection sa a une valeur et les booster sont plutôt chère mais quand on aime on ne devrait pas compté ni même miroité un quelconque profit dessus...
Image
échange et achat réusis= matt120(x2)//Blastoise//Mwoaa.
vente réussis= Mikachu-collection.

:holo: :rare: :ultra: ICI MON TOPIC D'ECHANGE, VENTES ET RECHERCHES :ultra: :rare: :holo:
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Luby »

Ormiron a écrit :ceux qui ne ressente pas de différence ou qui ne vois que les billet ne devrais pas s'appeler "collectionneur"
Ca tombe bien :
Dans le premier post, Max.t17 a écrit :Je ne suis pas collectionneur
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par 3l3ktr0 »

Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Mentalispirit »

Chacun son avis^^ ne vous bataillez pas contre lui, je ne veux pas que ce topic parte dans du Hors-Sujet merci bien.
Max.t17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2016, 23:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Max.t17 »

exactement je ne suis pas collectionneur et je dois avoir pas mal de carte de la première génération je vais donc voir pour faire un lot.

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par DarkShadow »

Bonne continuation ;)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par petit_têtard »

L'année passée j'ai payé 2 francs suisses (moins de 2 euros) pour le dracaufeu du set de base en mauvais état. Et franchement je trouve que c'est déjà trop cher. (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour combler un trou dans une collection :p( )
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Idir »

Max.t17 a écrit :exactement je ne suis pas collectionneur et je dois avoir pas mal de carte de la première génération je vais donc voir pour faire un lot.

merci de votre aide
Qu'on soit bien d'accord, dans mon commentaire ce n'est pas toi que j'attaque, mais bien les articles visant à faire le buzz en donnant de fausses valeurs ; parce que du coup, les gens qui ne sont pas bien renseignés, comme toi du coup, ont de fausses idées sur la valeur réelle des cartes :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Ormiron
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 13 avr. 2016, 13:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte rare dracaufeu mauvaise etat

Message par Ormiron »

Je me suis laisser un peux emporter >< , je m'en excuse , c'est juste que je vois tellement de personne qui ne jure que par les ultra et par la "valeur" d'une carte que sa fini par me sortir par les trous du nez.

Je ne visais personne en particulier , c'était juste mon avis sur la chose , sa n'avais pas vraiment lieux d'être sur se post.

Bonne chance pour la suite et perso j'ai rien contre les cartes abîmé donc je vais garder un oeil sur la suite des évènement ;)
Image
échange et achat réusis= matt120(x2)//Blastoise//Mwoaa.
vente réussis= Mikachu-collection.

:holo: :rare: :ultra: ICI MON TOPIC D'ECHANGE, VENTES ET RECHERCHES :ultra: :rare: :holo:
Répondre