Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par Cogito »

Bonjour, vous aimez mon titre putaklik?
:happrouve:

Petite histoire que j'ai lu ce matin pendant ma quête de news toutes fraiches, j'ai trouvé cela à la fois touchant et génial, très beau geste de la part du policier !
L'extrait ci-dessous est l'article du 20Minutes.fr pour ceux qui ne sont pas très bilingues .... j'ai mit le lien original en bas du post!

PS: Croyez vous que le pokémaster du Pokeweb serait capable d'un tel geste? Je dis ça je dis rien :D

"La police de Cleveland a un grand cœur. Un officier local a redonné le sourire à un petit garçon qui venait de se faire voler le fruit de trois ans de travail : sa collection de cartes Pokémon.
« C’est toujours mieux de voir quelqu’un d’autre avec le sourire »

Bryce, 9 ans, se promène dans son quartier, à Cleveland, aux Etats-Unis, lorsqu’un adolescent lui arrache le classeur des mains. La mère du garçonnet appelle alors la police et deux agents se mettent en quête des précieuses cartes. L’un des deux, âgé de 26 ans, est particulièrement touché par la détresse du jeune Bryce. Et pour cause : il fut lui-même un collectionneur. « J’ai grandi avec Pokémon, j’aime Pokémon comme un gosse et moi aussi j’aurais eu le cœur brisé si je m’étais fait voler mes cartes », explique l’agent Grotenrath sur Fox8 Cleveland.

Après quelques heures d’enquête, les deux policiers retrouvent l’auteur du délit et le classeur. Las, certaines cartes ont disparu. En rentrant chez lui, le policier se met à la recherche de son propre classeur. Dès le lendemain, il se rend chez le petit garçon pour lui donner toute sa collection, dont certaines cartes sont très rares. « C’est un bien inestimable, mais c’est toujours mieux de voir quelqu’un d’autre avec le sourire », assure-t-il."

Le lien de l'article original :
http://edition.cnn.com/2016/05/20/livin ... d=24732768
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par 3l3ktr0 »

Si j'étais le policier je lui aurais pas donné ma collection au gosse :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :Si j'étais le policier je lui aurais pas donné ma collection au gosse :hap:
Ou alors, que des communes/uncos en doubles :happrouve:

Sinon, je me suis fait volé mes cartes... Y'a t'il une âme charitable à ma détresse, qui passerai par chez moi ou sur ce forum ? :hap: :hap:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par Zarmakuizz »

Rajoute des photos de toi et ta situation relationnelle actuelle pour augmenter tes chances :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par Lnoirrionl »

XD tu te fais piquer des roucool tu repars avec des Dracaufeu.
Plus sérieusement je réponds pas de la vie de la personne qui m aurait fait un tel coup ( je crois que je le torture en tout cas c est sur je le tue rien que pour la tentative). D ou l intérêt de marquer ses cartes comme ça t es sur que le gars se retrouve bête si tu revois les cartes avec lui et d utiliser un marqueur fluo sur les cartes comme ça les mains du fautif sont identifiés. Faut que je file le lien d ailleurs du fournisseur anglais.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par hugolastar »

Bonjour à tous,

Je vous écris actuellement de ma cellule de cleveland où j ai pu avoir acces au wifi .

Mes conditions de détention sont lamentables :

Acces au Wifi seulement 15 minutes par jour
Un seul repas par jour
Pas le droit aux visites jusqu'à mon jugement

Je n'ai pas volé les cartes du petit garçon, je les ai obtenu pour peu cher, il les vendait à 10cts de dollar la carte.

Je l'ai recroisé 2 heures plus tard à la fin de la brocante et il m a demandé de lui restituer l album , ce que j'ai refusé.

Et 30 minutes environ après j ai été arreté par les policiers pour vol à l'arraché !

Je risque gros : la presse et la télévision s'est emparée de l'affaire, françois Hollande aussi qui soutient le heune homme ....

JE VOUS CONSEILLE DONC A TOUS à PARTIR DE MAINTENANT DE NE PLUS ALLER EN TROCANTE. RESTEZ CHEZ VOUS C'EST PLUS SUR.


Merci de faire circuler ce message.
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par Noctie »

wtf dude
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par Lnoirrionl »

Ah bah !!! T'as pas voulu restituer l album, droit de rétractation de 7 jours. ( troll mode off " J'ai déjà eu le cas. Quand cela arrive, assurez-vous que c'est vraiment qu'il veut les garder et qu'il n'a pas été influencé par quelqu'un. Tu lui repasses les cartes tant pis tu les retrouveras.") Le revendeur t’inquiète pas il lui diras m****.


Hugo? Ellle est combien ta caution ? Quoi !! 20 full art??? Ah ouais on rigole pas. Bon OK je te libère. De toute façon, tu les récupéreras l année prochaine pour le même prix une fois les 20 ans finis et les côtes auront fini de flamber.
Dernière modification par Lnoirrionl le 23 mai 2016, 19:45, modifié 1 fois.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par 3l3ktr0 »

Lnoirrionl, t'es au courant qu'on a inventé l'apostrophe sur les claviers ? :police:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par petit_têtard »

D'un coté chez mes parents y a des tableaux (dont un que tout le monde croit qu'il vaut une fortune alors que c'est moi qui l'ai fait :lol:), des bijoux, une télé et une horloge neuchâteloise (pas de la graille hein ! Héritage du grand-père 8) ) alors le temps d'arriver à ma chambre le voleur aura déjà les poches pleines. Mais si regarde sous mon lit et qu'il trouve la sacoche avec mes classeurs .......

Image
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par Lnoirrionl »

3l3ktr0 a écrit :Lnoirrionl, t'es au courant qu'on a inventé l'apostrophe sur les claviers ? :police:
Oui mais sur les portables avec un t9 a la noix c'est bizarrement plus compliqué sachant que j’étais en plein déplacement pour de l'ultra je n'avais pas le clavier à dispo. Pour faire simple si tu vois mon message sans apostrophe c'est que je suis sur le portable sinon c'est que je suis sur pc.
Je corrige mes propos de suite.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par 3l3ktr0 »

Ca existe encore le T9 ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par Lnoirrionl »

Oui pour moi ça donne ceci ( le premier mot qu on me propose pour chaque lettre)
Ah zut et reverses tout yop une idée originale pour que son dernier film grand homme je km la maison week-end xD c'est vrai bonheur nous
Je sais pas ce ça veut dire c est très profond. Ah et la carte en question super rare pour le policier c est un mew antique. J ai entendu dire que régis l estimais a 50.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par Nkekev »

hugolastar a écrit :Bonjour à tous,

Je vous écris actuellement de ma cellule de cleveland où j ai pu avoir acces au wifi .

Mes conditions de détention sont lamentables :

Acces au Wifi seulement 15 minutes par jour
Un seul repas par jour
Pas le droit aux visites jusqu'à mon jugement

Je n'ai pas volé les cartes du petit garçon, je les ai obtenu pour peu cher, il les vendait à 10cts de dollar la carte.

Je l'ai recroisé 2 heures plus tard à la fin de la brocante et il m a demandé de lui restituer l album , ce que j'ai refusé.

Et 30 minutes environ après j ai été arreté par les policiers pour vol à l'arraché !

Je risque gros : la presse et la télévision s'est emparée de l'affaire, françois Hollande aussi qui soutient le heune homme ....

JE VOUS CONSEILLE DONC A TOUS à PARTIR DE MAINTENANT DE NE PLUS ALLER EN TROCANTE. RESTEZ CHEZ VOUS C'EST PLUS SUR.


Merci de faire circuler ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par petit_têtard »

Nkekev a écrit :
Image
C'est qui ce bonhomme ? :p
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par matt120 »

on ne voit pas bien comme ça mais on dirait dennis dans le film "jurassic park":

Image
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un enfant se fait voler ses cartes...regardez la suite!

Message par petit_têtard »

matt120 a écrit :on ne voit pas bien comme ça mais on dirait dennis dans le film "jurassic park":

Image
Ok merci faudrait que je pense un jour à le regarder ce film. :p
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre