Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pikachu25 »

Aéroblast a écrit :OMG Trop belles! gg à toi!
Question indiscrète, tu les as eu à combien? :)
En effet je confirme 3l3ktr0, 19€ le lot :-)

matt120 a écrit :je veux ce altaria!! :D

bravo à toi pour ce lot pikachu25!!
Héhé il est sympa en effet :-)
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

C'est plus un post "poisse" mais il faut que je le partage pour mieux le vivre (moi, exagérer ? 8) )
Depuis le début de la saison je reviens bredouille de quasiment toutes les brocantes, même en y était quand les gens déballent... J'enchaîne les "c'est le petit frère qui les as récupéré", "on tout vendu à une bourse aux jouets", "zut, on les a oubliées dans la cuisine" -_-

Du coup pour me consoler hier, j'ai (enfin) ouvert mon display pokekyun... Il me manque 2 cartes, DEUX CARTES.

Je suis définitivement poissarde sur les cartes en ce moment je crois ^^'
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Si c'est 2 ultras qu'il te manque c'est normal, c'est les ratios, dans une display Pokékyun il y a 5 ultras, alors qu'il y en a 7 dans la série complète :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

j'en ai chopé 6 dans le mien mais le plus souvent, c'est vrai que c'est 5!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Des gens en ont eu 4 aussi, enfin oui la moyenne est à 5 quoi :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Hello tout le monde, ça fait un moment que je suis pas passer par là x)

Bravo a toi Pikachu25 ! Il me manque que ce Altaria en plus xD.

Alors pour ma part, les prix sont plus élevé mais ça en valait la chandelle.
  Image
Des Ex que j'ai acheté il y a déjà quelques mois, toutes neart mint pour environ une centaine d'euros, je crois que j'ai eu le lot pour 12 euros la carte alors que le total allait vers les 150. (la personne avait aussi Mentali Ex et Aquali Ex et malheureusement elles étaient déjà partie ;w; / Le Lugia avait un défaut que j'ai pas vu sur les photos donc j'ai été un peu deçu m'enfin tout le reste compense ♥.)


On enchaine ensuite sur une double enchère sur ebay

1-JE T'AI ENFIN TROUVEE ME AMOR ♥ (18,30 avec les frais de port)
  Image

et Enfin le plus lourd !


Bon alors vous vous dites que ce n'est que quelques cartes, pas mal dans leur ensemble !
  Image


ET BHA NON 8D.
  Image

Image

Image

Image


Du triple et du quadruple holo et reverse de la série Aqua Magma ! 95 carte brillantes avec majorité de reverse, ce qui est normal et 1 petit Medhyena normal dans le lot x). Pour le prix je préfère ne pas en parler xD.

Ma meilleur trouvaille avec les deux secrètes de la série Turbo jusqu'au présent ^w^.

Les cartes de la première image du gros lots sont à la vente pour les interesser, faudra juste que j'actualise mon topic.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

AlphaCoreLatios les reverses tu les a pas eu à très bas prix ? :P J'ai vu un lot comme ça me filer sous le nez car je suis à sec sur Paypal ...

Et sinon, joli les EX !!
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

GG alpha je suis fan de tes trouvailles <3

Pour ma part petite ouverture de 4 duopack today qui ont étaient ultra chanceux, je vous laisse regarder ça :p
et un petit arrivage d'une carte achetée pour 15 euros (et oui seulement 15 euros)
Image
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Merci les gars :3

Alix Sp : C'était une enchère donc franchement, c'est vraiment du bas prix en effet pour ce que j'ai recu. C'est chez la meme personne que j'ai eu le Suicune Ex d'ailleurs.

Un petit conseil si jamais tu as pas le temps de payer avec paypal, tu peux win une enchère et contacter la personne pour lui dire que ton compte paypal est en cours de rechargement. La personne a été très compréhensive, tant que tu préviens les gens, c'est nice ^^.

Matteo : blblblbl bon dieu mais je need tout ça ;w; (surtout les énergies *bave*)

Le léviator pour 15 euros c'est ça ? Je vois qunqun sur LBC qui l'a vend pour 17 euros mais j'étais franchement hésitant pour la prendre x).
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pikachu25 »

AlphaCoreLatios a écrit :Hello tout le monde, ça fait un moment que je suis pas passer par là x)

Bravo a toi Pikachu25 ! Il me manque que ce Altaria en plus xD.

Alors pour ma part, les prix sont plus élevé mais ça en valait la chandelle.
  Image
Des Ex que j'ai acheté il y a déjà quelques mois, toutes neart mint pour environ une centaine d'euros, je crois que j'ai eu le lot pour 12 euros la carte alors que le total allait vers les 150. (la personne avait aussi Mentali Ex et Aquali Ex et malheureusement elles étaient déjà partie ;w; / Le Lugia avait un défaut que j'ai pas vu sur les photos donc j'ai été un peu deçu m'enfin tout le reste compense ♥.)


On enchaine ensuite sur une double enchère sur ebay

1-JE T'AI ENFIN TROUVEE ME AMOR ♥ (18,30 avec les frais de port)
  Image

Merci ^^, toi aussi tu as eu de très belles cartes ^^, Altaria est à l'échange, je te laisse aller voir mon topic pour voir les 4 cartes cartes que je recherches et si tu en a une d'entre elles à l'échange n'hésite pas ;-)
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

AlphaCoreLatios a écrit :Alix Sp : C'était une enchère donc franchement, c'est vraiment du bas prix en effet pour ce que j'ai recu. C'est chez la meme personne que j'ai eu le Suicune Ex d'ailleurs.

Un petit conseil si jamais tu as pas le temps de payer avec paypal, tu peux win une enchère et contacter la personne pour lui dire que ton compte paypal est en cours de rechargement. La personne a été très compréhensive, tant que tu préviens les gens, c'est nice ^^.

Ah ba je vois c'est laquelle, tu as du me passer devant sur plusieurs choses que je convoitais :D La prochaine fois je ferais comme tu as dis, dire que c'est en cours de rechargement ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

AlphaCoreLatios a écrit :Merci les gars :3

Alix Sp : C'était une enchère donc franchement, c'est vraiment du bas prix en effet pour ce que j'ai recu. C'est chez la meme personne que j'ai eu le Suicune Ex d'ailleurs.

Un petit conseil si jamais tu as pas le temps de payer avec paypal, tu peux win une enchère et contacter la personne pour lui dire que ton compte paypal est en cours de rechargement. La personne a été très compréhensive, tant que tu préviens les gens, c'est nice ^^.

Matteo : blblblbl bon dieu mais je need tout ça ;w; (surtout les énergies *bave*)

Le léviator pour 15 euros c'est ça ? Je vois qunqun sur LBC qui l'a vend pour 17 euros mais j'étais franchement hésitant pour la prendre x).
Oui c'est ça ;)
17 euros c'est une très bonne affaire franchement si tu la cherches n'hésite pas ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

Idir a écrit :Si c'est 2 ultras qu'il te manque c'est normal, c'est les ratios, dans une display Pokékyun il y a 5 ultras, alors qu'il y en a 7 dans la série complète :p
Aaaah c'est donc ça :o
*je suis blonde*
la prochaine fois je me renseignerais...
Bon du coup va falloir que je me reprenne un display pour la finir, pour 2 cartes ça ne peut pas rester comme ça ^^' merci pour l'info :)
(PS : c'est 5 ultras pour tous les display jap ?)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

5 c'était le quota pour Pokekyun uniquement !

Après par exemple je peux te dire qu'une display XY10 japonaise, perso j'en ai acheté deux, et le ratio c'était 3 EX, une Turbo, 6 holos, sur 20 boosters. Parmi les 3 EX tu peux avoir une Full Art mais c'est pas garanti du tout, les Full Art sont des secrètes en jap :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par misterettepoké »

en ce moment dans les brocantes c'est chou blanc :/
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

Bon, allez...je me lance !

J'ai besoin de vos précieux avis, afin de savoir si c'était une bonne, correcte ou mauvaise affaire ? :)

Voici d'abord le déroulement de ma trouvaille...

Jeudi dernier, je suis aller sur leboncoin farfouiller un peu ma région et je vois une annonce pour une collection à 1h de chez moi.
Pas de prix, mais 4 portfolios sur la photo et cartes à côté avec pokebox et jumbos...etc

J'écris un message, c'est une maman qui me répond que le lot est toujours dispo et qu'il y a des ex et tout... J'insiste un peu pour des photos concrètes en lui disant que si c'est intéressant, je me déplace... Les photos m'ont bien attirées et les fdp seraient élevés donc je vais le lendemain à son domicile.

On a bien discuté et j'apprends que son jeune fils arrête les pokemon car il est à fond dans le foot et les cartes/images qui vont avec...

Finalement, je suis repartie avec toute cette collection et j'avoue avoir besoin de portefolios justement.

Voici les photos avec les commentaires :
  Image

3 portfolios remplis de cartes, pas mal de cases contenaient jusqu'à 8 cartes !
Les cartes sont rangées par ordre de PV (plus fortes à la moins fortes) repartit sur 4 portfolios ordonnés...

Image

Image

Le 4eme portfolios, avec les ultras qu'ils renferment au début et après des rares, holos...
Ce qu'il m'a plu, c'est que derrière certaines cartes, il y avait la même mais en autre version (Holo, deck, reverse, non Holo...)

Par contre, ça reste de l'occaz' pour la majorité des ultras... :/ mais pas mal de rares et holos et même des promos que je n'ai pas !

Image

4 cartes jumbos avec ! Je les possède toutes déjà sauf la Rayquaza mais elle est abîmée :( (pliée au milieu)
Mais les autres nickelles, donc pour ceux que ça intéresse ? :p

Image

La mère m'apprend qu'elle avait commandé une Display XY8 au Japon une fois... Voici ce qu'il en ai (elle est vide bien-sûr), mais C'est la 1ère fois que j'ai une boite de display (tout confondu en pokemon) :3
Dedans, il y avait des sleeves neuves et une intercalaire identique pour une deckbox. Puis des jetons.

Image

Puis 5 Pokebox, dont certaines avec des cartes dedans. Celles qui n'ont pas pu aller dans les portfolios...
Par contre, j'ai eu pas mal de cartes JAP... J'en collectionne pas du tout mais j'ai certaines éditions assez avancées dans cette langue. Je pense les revendre...:/
Qu'en penses vous ?

J'ai pris des photos pour dégrossir le tout.

Pour ce qui est du prix, je vous laisse deviner...afin de voir vos estimations...:3 (si je me suis pas faite plumée) :lol:


PS : merci d'avoir lu tout mon pâté ! xD
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 15 déc. 2015, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par sebamanda »

Salut,

Je n'ai aucune idée du prix que tu as pu payer mais en tout cas c'est une tres belle trouvaille et un beau début de collection. :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

alors, si je prends en compte le fait que la plupart des ultras sont pas neuves et leur nombre et que tu as du faire 2h de route aller retour pour obtenir tout ça, je dirais que 150€ max est un bon prix, du moins, c'est le prix plancher que j'aurais été prêt à mettre, au dessus, franchement, non, ça ne mérite pas tous ces efforts!! :)

allez, annonce moi la couleur, je dois me mp de toute façon (si tu veux garder le suspense)!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NicolasLB »

J'mise aussi sur 150 €, j'aurais pas mis plus. Mais si c'est moins je pense que c'était une bonne affaire !

Ma petite anecdote du jour :

Je me promène sur Le Bon Coin, regarde distraitement les quelques lots de cartes, quand soudain je tombe sur ça :

Image

Les plus observateurs l'ont vu : un Mentali Holo de Neo Discovery, qui a l'air pas trop amoché (la qualité de la photo, même en grande taille, n'était pas assez bonne pour avoir une idée exacte de l'état).

Ni une ni deux, 15 minutes de voiture le coeur battant plus tard, et allégé de 2 euros :
  Image
Image

La carte est la plus abimée du lot, tristesse et désespoir, m'enfin ça m'apprendra à croire au Père Noël (si des enfants lisent ce sujet, oubliez cette phrase).
Cela dit on a déjà vu pire donc ça reste une affaire, mais bon j'aimerais aussi avoir de la chance des fois, svp.
Dernière modification par NicolasLB le 18 mai 2016, 18:02, modifié 1 fois.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par misterettepoké »

DarkShadow a écrit :Bon, allez...je me lance !

J'ai besoin de vos précieux avis, afin de savoir si c'était une bonne, correcte ou mauvaise affaire ? :)

Voici d'abord le déroulement de ma trouvaille...

Jeudi dernier, je suis aller sur leboncoin farfouiller un peu ma région et je vois une annonce pour une collection à 1h de chez moi.
Pas de prix, mais 4 portfolios sur la photo et cartes à côté avec pokebox et jumbos...etc

J'écris un message, c'est une maman qui me répond que le lot est toujours dispo et qu'il y a des ex et tout... J'insiste un peu pour des photos concrètes en lui disant que si c'est intéressant, je me déplace... Les photos m'ont bien attirées et les fdp seraient élevés donc je vais le lendemain à son domicile.

On a bien discuté et j'apprends que son jeune fils arrête les pokemon car il est à fond dans le foot et les cartes/images qui vont avec...

Finalement, je suis repartie avec toute cette collection et j'avoue avoir besoin de portefolios justement.

Voici les photos avec les commentaires :
  Image

3 portfolios remplis de cartes, pas mal de cases contenaient jusqu'à 8 cartes !
Les cartes sont rangées par ordre de PV (plus fortes à la moins fortes) repartit sur 4 portfolios ordonnés...

Image

Image

Le 4eme portfolios, avec les ultras qu'ils renferment au début et après des rares, holos...
Ce qu'il m'a plu, c'est que derrière certaines cartes, il y avait la même mais en autre version (Holo, deck, reverse, non Holo...)

Par contre, ça reste de l'occaz' pour la majorité des ultras... :/ mais pas mal de rares et holos et même des promos que je n'ai pas !

Image

4 cartes jumbos avec ! Je les possède toutes déjà sauf la Rayquaza mais elle est abîmée :( (pliée au milieu)
Mais les autres nickelles, donc pour ceux que ça intéresse ? :p

Image

La mère m'apprend qu'elle avait commandé une Display XY8 au Japon une fois... Voici ce qu'il en ai (elle est vide bien-sûr), mais C'est la 1ère fois que j'ai une boite de display (tout confondu en pokemon) :3
Dedans, il y avait des sleeves neuves et une intercalaire identique pour une deckbox. Puis des jetons.

Image

Puis 5 Pokebox, dont certaines avec des cartes dedans. Celles qui n'ont pas pu aller dans les portfolios...
Par contre, j'ai eu pas mal de cartes JAP... J'en collectionne pas du tout mais j'ai certaines éditions assez avancées dans cette langue. Je pense les revendre...:/
Qu'en penses vous ?

J'ai pris des photos pour dégrossir le tout.

Pour ce qui est du prix, je vous laisse deviner...afin de voir vos estimations...:3 (si je me suis pas faite plumée) :lol:


PS : merci d'avoir lu tout mon pâté ! xD


le prix je dirais 100 euros environ :/
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

oui, si c'est juste histoire de la posséder, 2€, ça le fait!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

AlphaCoreLatios a écrit :Hello tout le monde, ça fait un moment que je suis pas passer par là x)

Bravo a toi Pikachu25 ! Il me manque que ce Altaria en plus xD.

Alors pour ma part, les prix sont plus élevé mais ça en valait la chandelle.
  Image
Des Ex que j'ai acheté il y a déjà quelques mois, toutes neart mint pour environ une centaine d'euros, je crois que j'ai eu le lot pour 12 euros la carte alors que le total allait vers les 150. (la personne avait aussi Mentali Ex et Aquali Ex et malheureusement elles étaient déjà partie ;w; / Le Lugia avait un défaut que j'ai pas vu sur les photos donc j'ai été un peu deçu m'enfin tout le reste compense ♥.)


On enchaine ensuite sur une double enchère sur ebay

1-JE T'AI ENFIN TROUVEE ME AMOR ♥ (18,30 avec les frais de port)
  Image

et Enfin le plus lourd !


Bon alors vous vous dites que ce n'est que quelques cartes, pas mal dans leur ensemble !
  Image


ET BHA NON 8D.
  Image

Image

Image

Image


Du triple et du quadruple holo et reverse de la série Aqua Magma ! 95 carte brillantes avec majorité de reverse, ce qui est normal et 1 petit Medhyena normal dans le lot x). Pour le prix je préfère ne pas en parler xD.

Ma meilleur trouvaille avec les deux secrètes de la série Turbo jusqu'au présent ^w^.

Les cartes de la première image du gros lots sont à la vente pour les interesser, faudra juste que j'actualise mon topic.

Mdr je te deteste c'est toi qui à gagné le lot de cartes team aqua magma pour un prix juste dingue *_*
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

sebamanda a écrit :Salut,

Je n'ai aucune idée du prix que tu as pu payer mais en tout cas c'est une tres belle trouvaille et un beau début de collection. :D
NicolasLB a écrit :J'mise aussi sur 150 €, j'aurais pas mis plus. Mais si c'est moins je pense que c'était une bonne affaire !
matt120 a écrit :alors, si je prends en compte le fait que la plupart des ultras sont pas neuves et leur nombre et que tu as du faire 2h de route aller retour pour obtenir tout ça, je dirais que 150€ max est un bon prix, du moins, c'est le prix plancher que j'aurais été prêt à mettre, au dessus, franchement, non, ça ne mérite pas tous ces efforts!! :)

allez, annonce moi la couleur, je dois me mp de toute façon (si tu veux garder le suspense)!!^^
misterettepoké a écrit : le prix je dirais 100 euros environ :/

Fini le suspens, déroulement des négociations :
  Elle avait eu une offre à 80€ et me lâchait le lot si je proposais plus...
Je comptais lui proposer 90€-100€ max., puis je lui pose quand même la question :

"quel prix voulez vous me les céder du coup ? 80€ est peut être trop bas pour vous ? :/ :S"

Réponse :

"ahh ! Mais je vous les laisse à 80€, pas plus car vous avez fait tout ce chemin pour venir les chercher et je me voyais pas tout expédier par la poste. :)"

" vous êtes sur ???!" O_o

"Oui oui !"

Et voilà ! :)
Une petite version longue des négociations :
  Elle me disait que son fils voulait en tirer 200€ ! Mais elle lui avait répondu que si il en tirait 80-100€, c'était déjà bien, fallait pas rêver. :hap:

(Il est vrai que les ultras ne sont pas neuves non plus)

Apparement, il était aller voir sur internet...Puis je lui demande si il n'était pas aller regarder un certain D**** L****** ?!
Elle me dit : "ah oui, il me semble qu'il m'a dit ça et que c'était sur YouTube..."

:hap: :hap: Je lui ai dis le fond de ma penser à son sujet ! :hap: :hap: (au nom des collectionneurs que nous sommes) et que le vrai prix que les gens sont prêt à mettre sont sur eBay... :happrouve:

Bref, ne nous étalons pas sur ce sujet, mais ça l'a maintenu dans son prix et non de hausser pour répondre aux caprices de son fils, puis me permettre de continuer dans ma collection. :)

Une femme très charmante et gentille avec qui j'ai pu discuter, j'avoue que c'est très agréable ce genre de rencontre, surtout avec ce genre de trajet en voiture (routes de campagne) :) :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par misterettepoké »

Toujours obliger de remettre david sur le sujet.... c'est vraiment lassant et honteux on est pas des gamins !!! :s
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TeddyBard »

misterettepoké a écrit :Toujours obliger de remettre david sur le sujet.... c'est vraiment lassant et honteux on est pas des gamins !!! :s
+1
Image
Répondre