"Division de communautée"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Organisateur
Organisateur
Messages : 510
Inscription : 22 mars 2014, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par PokéRisson »

Nkekev a écrit :Ah non mais hier y a tellement de trucs à dire là-dessus c'était épique. On a eu la confirmation que Lafarge est malhonnête et j'ai découvert que Jirachi est une gamine qui veut juste ne pas être contredite.
Moi j'ai surtout rigolé sur le:
"De toute manière on me touche ou autre, j'ai une équipe de juristes et d'avocats derrière moi"
Dernière modification par PokéRisson le 03 juin 2016, 15:22, modifié 1 fois.
Juge TCG / Ex-Collectionneur/Joueur
---------------------------------------------
En hibernation
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Idir »

legendaray a écrit :Sinon c'était marrant de le voir se pointé hier avec ces acolyte ( alors que le gros évènement était la veille avec le cdf) dommage y'avais plus ces fan club de 12 ans, déjà quasiment tous partie.

Comme il s'est fait refoulé :D.


Et ont s'est taper un fou rire, pour un mec qui se vante d'avoir un frère avocat, un autre millionnaire, rentré en micra sa le fait moyen mdrrrr on cherchais la ferrari sur le parking.

Excusez ma grotte, mais.. c'était où ça ? Il se passait quelque chose hier ? :o
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Zolamikio92 »

je demande aussi : il s'est passé quoi hier ?!
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Luby »

Le championnat de France de cartes Pokémon !
M.Lafarge-Pokémon s'est ramené quelques heures avant la fin pour... je sais pas trop. Pas pour jouer en tout cas.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Zolamikio92 »

ah ok merci de l'info : j'aurai bien aimé assister à ça lol
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par thony222 »

Luby a écrit :Le championnat de France de cartes Pokémon !
M.Lafarge-Pokémon s'est ramené quelques heures avant la fin pour... je sais pas trop. Pas pour jouer en tout cas.
Ouai personne n'a su pourquoi apparemment... Faire le buzz et encore dire que c'est le numéro un fr des cartes alors qu'il n'a jamais du faire un match de sa vie ? Surement.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Noctie »

DRAMA, DRAMA EVERYWHERE.

> le type vient pas en tournois
> les gens le dénigrent car il vient pas en tournois
> il se déplace pour voir à quoi ça ressemble et découvrir cette partie de la communauté
> les gens le dénigrent car il vient en tournois

Arrêtez de voir et vouloir des drama partout :p
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Philo
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2010, 18:37
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Philo »

Personne n'a pensé à lui rejeter des oeufs ?
Image
Échanges sans aucuns problèmes avec: Yugo, Kydra, Kodoku, Olivia, micbouboul74 & Nicolas312
Profil: http://www.pokecardex.com/profil/3533
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par thony222 »

Noctie a écrit :DRAMA, DRAMA EVERYWHERE.

> le type vient pas en tournois
> les gens le dénigrent car il vient pas en tournois
> il se déplace pour voir à quoi ça ressemble et découvrir cette partie de la communauté
> les gens le dénigrent car il vient en tournois

Arrêtez de voir et vouloir des drama partout :p
Perso je m'en contre fou de sa personne donc je n'ai pas a le dénigrer, mais je ne l'ai pas vu 1 seconde aller voir un match. Donc non il n'est pas venu en tournois mais plutot s'afficher je dirais.
Après perso qu'il soit la ou pas je m'en fou.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Noctie »

thony222 a écrit :Perso je m'en contre fou de sa personne donc je n'ai pas a le dénigrer, mais je ne l'ai pas vu 1 seconde aller voir un match. Donc non il n'est pas venu en tournois mais plutot s'afficher je dirais.
Après perso qu'il soit la ou pas je m'en fou.
Il est arrivé en pleine ronde, il a fait le tour de la salle, il a observé des matchs, ensuite les juges lui ont demandé de se retirer des tables de rondes car personne n'a le droit de trainer autour des tables pendant le SPE. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Mwoaa »

Je pense qu'il faut surtout se montrer plus mature que lui, parce que là il s'agit avant tout de maturité et de sagesse.
Arrêter d'en parler, ignorez le et farfouillez un peu sur youtube, vous verrez qu'il n'est pas LE seul sur Pokémon et que certains Youtubeurs proposent un contenu bien plus intéressant que le sien que ce soit dans la construction, le montage, le choix des produits. ( ce n'est pas qu'on ouvre tout ce qui nous passe sous la mains qu'on est le plus intéressant!)
Allez au délà de ce que Youtube vous propose et vous verrez que malgré tout ça, Pokémon reste une belle communauté.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Noctie »

Mwoaa a écrit :Je pense qu'il faut surtout se montrer plus mature que lui, parce que là il s'agit avant tout de maturité et de sagesse.
Arrêter d'en parler, ignorez le et farfouillez un peu sur youtube, vous verrez qu'il n'est pas LE seul sur Pokémon et que certains Youtubeurs proposent un contenu bien plus intéressant que le sien que ce soit dans la construction, le montage, le choix des produits. ( ce n'est pas qu'on ouvre tout ce qui nous passe sous la mains qu'on est le plus intéressant!)
Allez au délà de ce que Youtube vous propose et vous verrez que malgré tout ça, Pokémon reste une belle communauté.
MERCI.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Nkekev »

On a pas tellement envie de l'ignorer quand il se prend pour "le meilleur sur les cartes pokémon" et qu'il a 874838393 abonnés parce qu'il a ameuté tous les petits grâce à la merveilleuse méthode du putaclik. Pas grand monde ici n'a envie qu'il devienne une image de com (On peut s'attendre à tout avec les marketeux) / figure représentative (lol cancer) du tcg Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
Philo
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2010, 18:37
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Philo »

Nkekev a écrit :On a pas tellement envie de l'ignorer quand il se prend pour "le meilleur sur les cartes pokémon" et qu'il a 874838393 abonnés parce qu'il a ameuté tous les petits grâce à la merveilleuse méthode du putaclik. Pas grand monde ici n'a envie qu'il devienne une image de com (On peut s'attendre à tout avec les marketeux) / figure représentative (lol cancer) du tcg Pokémon.
+1
Image
Échanges sans aucuns problèmes avec: Yugo, Kydra, Kodoku, Olivia, micbouboul74 & Nicolas312
Profil: http://www.pokecardex.com/profil/3533
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Noctie »

Est-ce que la haine, le rejet, l'insulte permanente et le mépris est la solution ?
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Philo
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2010, 18:37
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Philo »

Je sais pas comment vous faites pour suivre une personne comme lui qui ne pense qu'au fric. Y'a pas une vidéo ou il ne donne pas le prix d'une carte ou d'un booster. Ces dernières vidéos (featuring) ou il bouffe des bonbons , s'amuse à péter une pastèque, bref toutes ces conneries, sont inutiles et mis à part attirer un nouveau public je ne vois pas bien le but et le rapport avec Pokémon. Pour moi ce n'est pas un passionné. Il l'a peut-être été fut un temps mais aujourd'hui on voit bien que seul l'argent compte. Et moi oui ca me dérange, car c'est lui pour le moment qui représente la communauté.
Image
Échanges sans aucuns problèmes avec: Yugo, Kydra, Kodoku, Olivia, micbouboul74 & Nicolas312
Profil: http://www.pokecardex.com/profil/3533
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Noctie »

Je le suis pas, en fait j'ai du regarder une fois ses vidéos par curiosité et une autre fois pour vérifier si les boosters Generations ont bien des quota de ouf genre 2 exs en 1 booster même en France.

Je comprends ton point de vue, mais je réitère ma question : est-ce que la haine, le rejet, l'insulte permanente et le mépris est la solution ? :3
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Philo
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2010, 18:37
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Philo »

Je ne sais pas. Si seulement il prenait en compte les commentaires négatifs ...
Image
Échanges sans aucuns problèmes avec: Yugo, Kydra, Kodoku, Olivia, micbouboul74 & Nicolas312
Profil: http://www.pokecardex.com/profil/3533
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Zolamikio92 »

Philo a écrit :
Nkekev a écrit :On a pas tellement envie de l'ignorer quand il se prend pour "le meilleur sur les cartes pokémon" et qu'il a 874838393 abonnés parce qu'il a ameuté tous les petits grâce à la merveilleuse méthode du putaclik. Pas grand monde ici n'a envie qu'il devienne une image de com (On peut s'attendre à tout avec les marketeux) / figure représentative (lol cancer) du tcg Pokémon.
+1
Je suis d'accord, c'est difficile à ignorer. Je ne suis aucunement jaloux de sa renommée mais quand je vois comment il agit et qu'il dispose de cette image de représentant auprès des jeunes fans : ça me fait mal :/

Je suis collectionneur depuis le set de base et j'ai vu l'émergence de ces poké-youtubeurs. Autant certains ont un style et montrent une réelle passion ( je pense à mwoaa que j'adore, ou murcialego), autant d'autres, je trouve que c'est vraiment abusé comment ils ternissent l'image du collectionneur et du joueur de cartes via leur façon de parler des cartes, de les réleguer à des sommes d'argent ...
Dernière modification par Zolamikio92 le 17 mai 2016, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par 3l3ktr0 »

De toute façon y a pas à dire, les meilleures vidéos françaises sur le TCG Pokemon ça reste lui https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par linkdu83 »

3l3ktr0 a écrit :De toute façon y a pas à dire, les meilleures vidéos françaises sur le TCG Pokemon ça reste lui https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ ;)
  Image
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Alexdelarge »

3l3ktr0 a écrit :De toute façon y a pas à dire, les meilleures vidéos françaises sur le TCG Pokemon ça reste lui https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ ;)
Image

Ma réaction
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Blood »

Mwoaa a écrit :Je pense qu'il faut surtout se montrer plus mature que lui, parce que là il s'agit avant tout de maturité et de sagesse.
Arrêter d'en parler, ignorez le et farfouillez un peu sur youtube, vous verrez qu'il n'est pas LE seul sur Pokémon et que certains Youtubeurs proposent un contenu bien plus intéressant que le sien que ce soit dans la construction, le montage, le choix des produits. ( ce n'est pas qu'on ouvre tout ce qui nous passe sous la mains qu'on est le plus intéressant!)
Allez au délà de ce que Youtube vous propose et vous verrez que malgré tout ça, Pokémon reste une belle communauté.
Bien dit ! :p
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par 3l3ktr0 »

No Rage :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Alexdelarge »

3l3ktr0 a écrit :No Rage :hap:
Grrrrrr ! Tu m'as rickrollé ! J'appelle mon avocat.
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Verrouillé