Display pokémon génération

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mentali91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2016, 12:54
Genre : ♀️
Magasin :

Display pokémon génération

Message par Mentali91 »

Bonjour, j'ai récemment eu envie de me remettre à collectionner les cartes pokémon, une série a particulièrement attiré mon attention il s'agit de la série "génération" car elle contient toutes les cartes de mon enfance. J'ai donc cherché sur de nombreux sites des display de cette série mais en vain. Je voulais donc savoir si c'étais normal qu'il n'y ai pas de display ou non ? Ou si il y allait en avoir plus tard ? Merci d'avance pour vos réponses bonne journée. :D
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokémon génération

Message par Idir »

Hello ! Il n'y a effectivement pas de display de cette série, le seul moyen d'acheter des boosters est via les duopacks (et bientôt les coffrets) :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Mentali91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2016, 12:54
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Display pokémon génération

Message par Mentali91 »

D'accord merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse :D
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Display pokémon génération

Message par Idir »

Coup de chance, j'étais au bon endroit au bon moment xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Display pokémon génération

Message par Luby »

elle contient toutes les cartes de mon enfance.
A moins que ton enfance ne soit l'année dernière, ce n'est pas le cas. Générations comprend surtout des rééditions de cartes entre Flashfire (Etincelles) et Phantom Forces (Vigueur Spectrale). Y a le Ramoloss de Fossile (et un Tauros Flashfire avec l'artwork de Jungle), mais c'est tout pour les anciennes cartes.
Les cartes représentent des Pokémon de la première génération, c'est peut-être ce que tu voulais dire, je dis juste ça pour que y ait pas de malentendu !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: Display pokémon génération

Message par Cogito »

Luby a écrit :
elle contient toutes les cartes de mon enfance.
A moins que ton enfance ne soit l'année dernière, ce n'est pas le cas. Générations comprend surtout des rééditions de cartes entre Flashfire (Etincelles) et Phantom Forces (Vigueur Spectrale). Y a le Ramoloss de Fossile (et un Tauros Flashfire avec l'artwork de Jungle), mais c'est tout pour les anciennes cartes.
Les cartes représentent des Pokémon de la première génération, c'est peut-être ce que tu voulais dire, je dis juste ça pour que y ait pas de malentendu !
Merci pour la précision l'ancien :D Je ne collectionne pas les blocs après explosion plasma, mais en voyant le ramoloss fossile je pensais que c'était la seule vraie réédition! Je viens de voir tauros, j'essayerais de les choper à ll'unité, le ramoloss ne valant rien. Juste d'avoir mit tauros en rare, je vais un peu plus galérer du coup ^^
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Répondre