Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

pokefan17 a écrit :Réveil 7h ce matin pour arriver tôt à un gros vide grenier en région Parisienne. J'étais à deux doigts de me rendormir mais, poussé par une force extérieure, je parviens à me lever.

7h45 j'arrive sur place, pas mal de personnes déjà présentes et seuls quelques stands on fini de tout déballer...ca commence déjà à me saouler. Je trouve deux ou trois babioles sans intérêt, des jeux snes en loose à 5€ mais rien de bien folichon.
Quand mon attention est attirée par une dame bedonnante aux cheveux gris, la soixantaine, qui me souris depuis son stand. Je m'approche et lui demande ce qu'elle vends, principalement des vieux CDs, Vinyls et autres...je lui demande si elle n'a pas d'anciens jeux vidéos ou des cartes à jouer...

-"Ah oui, mon petit-fils m'a laissé un classeur de pokémon, tenez le voici" me dit-elle.

Elle me tends un porfolio petit format 4x1, dont j'en juge par l'épaisseur qu'il ne contient que peu de cartes. Enfin il y a au moins la possibilité qu'elles soient en bon état, car protégées dans ce petit cahier ( 90% du temps je trouve les cartes rangées dans de vulgaires boites à chaussures...).

J'ouvre la première page et la mon coeur s'emballe, des cartes en très bon état et première edition du set de base, (raichu holo, tortank holo, Tygnon holo et feunard holo)...je tourne la page plein d'espoir mais plus rien d'intéressant...que des communes ou unco du bloc wizard, parfois premières ED ou non, jusqu'au dernier verso dans lequel sont stockées 3 beautées :
  Image Image Image
  Léviator brillant
en parfait état (9/10) et en 1ère édition, la cerise ! Je tente de cacher mon exitation et ne vérifie même pas le dos des cartes. Je lui demande combien elle en veut...

-"Euuh je sais pas jeune homme laissez moi appeller mon petit-fils"

Les mains moites et le coeur tremblant, j'assiste impuissant à l'appel téléphonique...finalement sans réussite puique personne ne semble décrocher au bout du fil. Merci mon Dieu. Je prends ma chance à deux mains.

-"Si vous m'offrez un CD de votre choix je vous le prends le tout à 50€"

Elle réfléchis quelques secondes, pendant ce temps là je cherche un billet de 50€ dans ma poche et le sors, ce qui fini de la convaincre puisqu'elle accepte en me souriant. C'est donc 50€ plus léger, mais avec un album de Danny Brillant et ce petit porfolio serré contre mon coeur que je repars directement chez moi....ahhh les vides-greniers..
Je rentre chez moi et m'empresse de les glisser sous sleeves et topoaders. Sur les images les imperfections sont des poussières ou des reflets dus aux sleeves. Quelle chance :p
Image
Belle trouvaille !
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pokefan17 »

Merci encore ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

Petite histoire du jour...

En ce qui me concerne, j'étais opérée et hospitalisée aujourd'hui. Voyant que certains avait pu mettre la main sur les nouveau duopacks génération, j'ai fais des yeux doux à mon conjoint pour aller au picwic près de l'hosto avant de rentrer chez nous (2h de route). :)

Il a accepté et j'ai donc pris 3 de chaques (jirachi et darkrai), soit 6.
Sur le chemin, je tente d'ouvrir un duopacks pour passer le temps et me redonner de l'énergie... Eh bah vous pouvez être sûr que j'ai eu une crise cardiaque presque ! :lol:

J'ai même hurlé dans la voiture, au point que mon conjoint lui même a failli faire une crise à son tour. :lol:

J'ouvre un booster (après 2 autres) et ... Bim !! (Âmes sensibles s'abstenir...)
  Dans le même boosters :

Image
Puis au final, sur 6 duopacks :) :
  J'y ai mis les "holos" et les ultras.


Image
Image
Image

Les doubles sont à l'échange ainsi que les 2 Florizarre EX ;)

Je suis très contente de mon tirage et je trouve les promo légendaires superbes
Cette ouverture me restera en mémoire pour un temps et j'ai tellement rêvée de les avoir ces 2 là ! :3

Je pense continuer à n'acheter que quand les nouveaux duopacks/coffrets génération arriveront au fur et à mesure. (Niveau rentabilité des tirages et budget) :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Malheureusement pas de Picwic dans le sud donc je devrais attendre la sortie officiel pour les trouver mais je ne suis pas pressé
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NicolasLB »

Je suis allé me prendre un tripack Impact/Rupture, surtout pour le jeton Marisson bae, et j'ai eu une pioche... "correcte" :

Image

Une holo, une turbo et une méga ex, ça rentabilise bien le bordel !
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
PokéTraxx
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 17 avr. 2015, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PokéTraxx »

Retour de Brocante mais rien en Pokemon mais....OUI il y a un mais :) ma meilleure trouvaille !!!!!!


Image


Sa vaut pas le Leviator mais c'est du lourd :p
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Achat à Toys'R'Us de trois tripacks et un booster XY10 (oui j'ai acheté plus qu'à l'habitude, et alors? J'avais envie, voilà '^')

Image

La TURBO, la Méga et la secrète, je les ai déjà eues XD
Tyranocif et Pandarbare ont une certaine classe, faut l'avouer ^-^ Plus que le Pandarbare de Poings Furieux en tout cas!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NicolasLB »

La secrète dans un tripack, sans aucune pression. o_O
Jeyjey
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

Bonjour,

Je vous fais part d'une magnifique trouvaille :D
Environ 1 euro la carte, pour la plupart elles sont en TBE !

J'étais super contente !


Image
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Magnifique ô. ô

Dans le même ton que toi voilà mes super trouvailles en brocante :

Image
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

1€ un Dracaufeu en édition 1, même s'il n'est pas neuf, c'est une belle trouvaille !
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

Pyroli : le Cadoizo je le recherche trop ! Tu as eu ça pour combien ?

linkdu83 : Oui c'est clair ! Pis franchement il est pas dégueu ^^ De face il est en très très bon état (quasi aucune rayure sur l'image), de derrière c'est surtout des bords blancs mais franchement ça va ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Je l'ai eu pour 20 cts la personne vendait en fonction des PV mais il est pas en excellente état !

J'en ai trouver pas mal en brocante tu devrais en trouver normalement vu ce que tu as trouvé aujourd'hui xD
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Alix Sp a écrit :Bonjour,

Je vous fais part d'une magnifique trouvaille :D
Environ 1 euro la carte, pour la plupart elles sont en TBE !

J'étais super contente !


Image
Tu as eu ca a rennes ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

Pyroli a écrit :Magnifique ô. ô

Dans le même ton que toi voilà mes super trouvailles en brocante :

Image
trés joli mon cher collègue!! :)

et camerupt et artikodin...*bave*

alix: magnifique également!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

Non pas à Rennes, il n'y a rien eu à Rennes et trop de monde. C'était une grosse brocante plus loin à Pocé les Bois je crois que c'est


Et merci Matt :D
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

A pocé les bois mais j'y suis allé jusqu'a 8h OO non serieux!!!!!!! Je vais etre vert la en tout cas bravo. C'etait quel stand je visualise pas la OO la grande rue ? en montant ou parmi les stands du bas ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Trouvé au CDF 1 Regirock EX et 1 M Alakasam EX en 4 boosters offert à l'inscription ^^
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

N'oubliez pas de mettre une photo de vos trouvailles ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Pyroli a écrit :N'oubliez pas de mettre une photo de vos trouvailles ;)
Pour l'instant impossible , lecteur de carte HS pour le PC
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pikachu25 »

Salut :)

Qu'en pensez-vous?

Image

Image
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aéroblast »

OMG Trop belles! gg à toi!
Question indiscrète, tu les as eu à combien? :)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

19€ le lot, selon son message dans l'autre topic qu'il a créé ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aéroblast »

Merci :)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

je veux ce altaria!! :D

bravo à toi pour ce lot pikachu25!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre