[FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

[FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Poksub »

Bonjour,

Du 9 mai au 22 mai 2016 en France, obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon chez les magasins Toys"R"Us participants à l'opération et sans obligation d'achat. La seule condition est d'être titulaire de la carte de fidélité de l'enseigne. Rendez-vous à l’accueil du magasin pour retirer votre cadeau!
Image
Il est également disponible depuis peu et en exclusivité chez Toys"R"Us et en quantité limitée en magasin, le coffret en français et non le duo-pack de la Collection Fabuleux avec Mew, seul différence avec le duo-pack, c'est la présence d'un pin's à l'effigie de Mew.
Image
Et pour finir cette news, j'en profite pour dire que Carrefour en ce moment offre un avantage de 25% sur les produits Pokémon XY : Impact des Destins avec la carte de fidélité.
Image
A Bientôt pour de nouvelles news sur Pokécardex!
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par pokefan17 »

Merci pour ces infos ^^
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par AlexLaloix »

Je pas pense pas l'acheter vu le prix (15.99€)
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Cogito »

Mon Toy's R us est en restructuration /travaux et ne participe pas à l'opération magicarpe..
... ONE JOB, YOU HAD ONE JOB.
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par branette »

il y aura encore 2 cartes anniversaire offertes a toys'r us apres magicarpe
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par yumi35 »

J'ai pas réussit à bien lire la promo carrefour elle est jusqu'à quel jour ?
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par mercipapa »

Juste pour ajouter que Auchan aussi fait 25% de réduction sur les pokémon cette semaine en remise sur la carte fidélité , sinon le reste je l'avais annoncé dans un autre post merci d'avoir repris ^^
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Blargg »

-25% sur vos boosters à 9€ ? Non merci Carrefour. :D
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par AlexLaloix »

ils sont à 6.50€ maintenant
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par mercipapa »

Alex04 a écrit :ils sont à 6.50€ maintenant
Encore cher ce matin à Auchan ils étaient à 5,79 €
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Judikael »

Promo carrefour la vieille blague
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par 3l3ktr0 »

Carrefour se fout vraiment de la gueule du monde ...
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Edea
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 02 sept. 2015, 19:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Edea »

ZOMG le coffret avec le pin! je vais craquer! >< c'est une exclus toy'r'us? je ne trouve pas le coffret sur leur site :(
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par sakura04 »

Est-ce que quelqu'un saurais me dire le pire du Fabuleux Coffret de Mew, merci
alexfred12
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2016, 11:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par alexfred12 »

bonjour, pour information je suis passé a Micromania et j'y est trouvé des booster à 5.90€ et encore moins cher si vous allez a furet du nord ( 5.60€ le booster) ca change des 9€ de carrefour ^^
Mon magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/17599
Ma collec' : http://www.pokecardex.com/profil/17599

Echanges réussis : LaurineUhl(X2), Nicof422, Keyser, JiM.FDV(x2), Dragonelle, Vainram, raistlin63, SamDojtez,
luxrayvolie(x2), Clafouty, Yoyovicti(x2), Fripon, Akasha59(x2), ant54, yougz, Mario000k, Matis20,
ketchoupi94, Lucade

Echange en cours :
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par petit_têtard »

Il a quoi de spécial ce magicarpe ? Le logo est différent ? :/ ( j'arrive pas à voir sur la photo )
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Magmaronian »

petit_têtard a écrit :Il a quoi de spécial ce magicarpe ? Le logo est différent ? :/ ( j'arrive pas à voir sur la photo )
Il y a un logo Pikachu des 20 ans et la carte est holographique. ;)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par yumi35 »

J'avoue promo carrefour ça vaut pas tant le coup que ça ^^ Je vais continuer à les prendre au tabac à côté de chez moi
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par yumi35 »

Ah sinon question bête, comment on fait si on a pas de Toy'rus dans sa ville ? J'ai déjà loupé la Pikachu promo je suis deg :/ Si certains d'entre vous en récupèrent plusieurs je suis preneuse. :p
Patchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2016, 16:47
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Patchi »

Pareil. J'habite en Belgique et pas de toys r us chez nous :( si quelqu'un en a récupéré plusieurs magicarpe ou pikachu je serai heureux que l'on m'en envoie une. Je payerai les frais de port. Si vois voulez echanger contre d'autres cartes, je suis chaud aussi.
Avatar de l’utilisateur
Blargg
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 15 avr. 2016, 19:07
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Blargg »

yumi35 a écrit :Ah sinon question bête, comment on fait si on a pas de Toy'rus dans sa ville ? J'ai déjà loupé la Pikachu promo je suis deg :/ Si certains d'entre vous en récupèrent plusieurs je suis preneuse. :p
Prier pour qu'ils le mettent en vente sur leur site internet ?
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de Toys'r'us dans le 35, comme quoi la Normandie c'est mieux. :p
Bizarrement le coffret est quasiment introuvable sur Ebay pour l'instant, mais il faudra s'attendre à le payer cher, surtout avec les frais de port. (17€ en magasin c'est déjà pas donné)
Patchi a écrit :Pareil. J'habite en Belgique et pas de toys r us chez nous :( si quelqu'un en a récupéré plusieurs magicarpe ou pikachu je serai heureux que l'on m'en envoie une. Je payerai les frais de port. Si vois voulez echanger contre d'autres cartes, je suis chaud aussi.
Les cartes peuvent se trouver dans les 3€ sur Ebay (+ frais de port) si tu es prêt à payer pour les avoir.
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par petit_têtard »

Magmaronian a écrit :
petit_têtard a écrit :Il a quoi de spécial ce magicarpe ? Le logo est différent ? :/ ( j'arrive pas à voir sur la photo )
Il y a un logo Pikachu des 20 ans et la carte est holographique. ;)
Merci :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3

....... euh mais j'y pense. Y a pas de Toys"R"Us près de chez moi. Ils ont pas prévu de l'offrir ailleurs ?
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Monkeylol1994
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2016, 18:46
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Monkeylol1994 »

Quelqu'un peut me dire dans quel magasin il a trouvé le coffret de mew ? *____*
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par matt120 »

il est à toy's'rus!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Mishy »

Toujours pas d'info sur la carte promo Magicarpe à Toys'R'Us Englos.
Par contre, XY10 a été mis en rayon, mais c'est discret, faut le voir...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre