"Division de communautée"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Wayldes
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 10 nov. 2015, 21:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Wayldes »

Ce youtubeur est une plaie pour la communauté. Malheureusement, il ne se rend pas compte de l'impact qu'il a, que ce soit sur les jeunes comme sur le prix des cartes. De plus, j'ai bien peur que le jour où Youtube s'arrêtera pour lui, il soit complètement paumé.

Félicitations à l'auteur du pavé, mais je doute que celui-ci le fasse réagir. David n'est pas dans l'esprit d'accepter les critiques constructives et on ne peut pas lui en vouloir. Il n'est pas très mature et se retrouve enfermé dans une spirale d'admirateurs qui ne se rendent pas compte de ce qu'il fait et que, bien qu'il vive sa passion, il freine celle des autres.

Enfin bref, espérons que toute cette histoire n'aille pas trop loin. C'est dommage d'en arriver à parler de poursuites judiciaires pour ce qui est à la base une passion...
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Lnoirrionl »

Je le vois mal porter plainte contre des gosses ça casserait son image... C est du bluff pour que monsieur arrêté de se prendre des remarques (il ne réagis pas à celles constructives ça doit vouloir dire des insultes il en a prit une tonne et ça ne le fait toujours pas réagir dans le bon sens.
Mais c est sur que la faut réagir car si monsieur arrive à faire un pataquès ça veut dire qu il peut en faire de même avec n importe qui pour le simple fait qu il n aime pas la personne. Je rappelle encore qu on a eu 0 éléments en 2 vidéo. J aurais aimé que ju nous passe la convers Facebook.
Il parle de justice ça tombe bien on est en plein dans l injustice.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Audiatrois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2016, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Audiatrois »

Il devrait plutôt faire gaffe a ce que personne ne pense a lui envoyer le FISC ça pourrait être chaud je pense ^^

Après je pense qu'il pourra parler avocat (je dit ça je dit rien 1 chance sur 2 que tout n'est pas déclarer de lui et sa miss) ^^
Ma Chaine Youtube: >>Ouverture de boosters TcGo<< Soyez indulgents nous débutons dans la vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Lnoirrionl »

Disons que tu as une limite pour la revente de biens d'occasion si tu en vend pour pour de 6000 euros par an tu dois déclarer(approximativement). Sinon j'ose pas imaginez la prune...
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
skippy
Membre
Membre
Messages : 1237
Inscription : 11 août 2008, 16:38
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par skippy »

Cogito a écrit :PS3: Vous savez que c'est une...ouais bref gag running, vous avez vu que j'ai pokébase en onglet? Placement de produit skippy sort ta thune radin.
Best. joke. ever.
Déjà tu me traites pas de radin, sinon je porte plainte direct (et je le dis à ma mère aussi).
Ensuite pas de soucis, je te file 50% des dons consentis par les utilisateurs de Cardex...
Tu vas pouvoir t'acheter un pikachu. En fait, non, seulement si il est abimé :hap:
Mais çà va changer, je vais prendre des cours de monétisation auprès de D. Lafarge. J'ai déjà commandé son livre "Le putaclic pour les nuls".
Pokebase v2.7.8 (avec Tonnerre Perdu) : Logiciel de gestion de collection, deckbuilder, impression de decklists et de proxies
Le site de PokéBase 2

Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Nkekev »

Je savais pas où foutre ça donc voilà. Image

https://www.youtube.com/watch?v=iVCfq8NS1v0
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Wolfyi57 »

Je vais plagier Skippy (m'attaque pas, stp ! Et le dis pas à maman !)
skippy a écrit :Best. joke. ever.
Oh cette parodie est magique ! J'en pleure encore :lol: :lol:
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Lnoirrionl »

Nkekev a écrit :Je savais pas où foutre ça donc voilà. Image

https://www.youtube.com/watch?v=iVCfq8NS1v0
Oh cette barre
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par OrsonHobb »

EDIT : Non en fait j'ai pas envie d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par linkdu83 »

Image
Avatar de l’utilisateur
yumi35
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 23 avr. 2016, 14:58
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par yumi35 »

JuSmith a écrit :
yumi35 a écrit :De toute façon comme beaucoup l'ont dit en haut il faut juste pas faire attention. Les embrouilles il vaut mieux rester à l'écart. Tant qu'il n'y a pas de preuves d'un côté ou de l'autre il faut rester intelligent et neutre. Ne gardons que l'essentiel de la vidéo et le reste poubelle. Que tout le monde continue à faire ses trocs et vente sur la plateforme qu'il souhaite mais en étant vigilant c'est tout.

Et oui Ju c'est tant mieux si tu t'en fou ^^

Enfin voilà j'espère que cette affaire va s'arrêter là c'est quand même chiant d'entendre parler de ça

J'ai pas d'intérêt a lui répondre, l'ignorer va le lasser, au pire, c'est que des gamins qui postent des commentaires négatifs sur moi, la plupart des personnes adultes, joueurs ou collectionneurs, me connaissent et savent démêler le vrai du faux, donc bon :)

Ben moi si tu veux je te connais pas dutout car je suis peut allée sur les pages et groupes Facebook ^^ Mais bon j'ai 24 piges et honnêtement je m'en fou. Je juge pas comme ça et j'espère qu'il y en a d'autres qui réagissent ainsi.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par TNOs »

Je me suis pissé dessus en visionnant la vidéo.
"Porkéboule", "Ratotoc", "Tartifion", "Je vais la mettre sur le côté pour exposer ma richesse"... Absolument génial xD
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Idir »

Nkekev a écrit :Je savais pas où foutre ça donc voilà. Image

https://www.youtube.com/watch?v=iVCfq8NS1v0

Mais c'est exceptionnel haha, obviously le gars peut pas prévoir ce qu'il aura dans les boosters, donc la capacité d'improvisation du type pour trouver des noms epic.. GG
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Golovitch »

Nkekev a écrit :Je savais pas où foutre ça donc voilà. Image

https://www.youtube.com/watch?v=iVCfq8NS1v0
Jerry
Image
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par mad.rockeur »

Rhaaaa Max, quel lanceur de polémiques !!!

Pour ma part, son délire, je m'en moque carrément. Je trouve juste dommage lorsqu'on a une certaine notoriété, d'en user pour régler des comptes et inciter ses followers à peut-être aussi dépasser les bornes. S'il veut déposer plainte, et qu’éventuellement il a raison, qu'il le fasse, mais il n'a pas à faire une vidéo qui relève selon moi de la diffamation publique et laisse penser aux jeunes qui le suivent qu'ils peuvent faire de même sans respecter les droits de chacun. De plus s'en servir pour monétiser cela me donne l'impression que le seul but recherché est de remplir son tiroir caisse.

Bravo Idir pour ton texte. Je souhaite qu'il trouve son chemin et l'aide à reconsidérer la hauteur de ses actes et responsabilités. Un grand philosophe (ou peut-être mon oncle Ben) a dit un jour : "A grand pouvoir, grande responsabilité !". Comme Peter, il est possible de changer de voie.

Nkekev : génial cette vidéo qui ne se prend pas la tête et est pleine d'auto dérision. 150 boules le booster, c'est assurément une meilleur affaire que la douzaine de boosters que j'avais acquis en AOR (probablement triés et reconditionnés, car soit je suis nul en stats soit il y avait un blem), et sur lesquels aucune Ultra n'est sortie. Et oui, DL, nos routes croisent parfois de sombres individus, c'est pourquoi dans notre pays civilisé, il existe un truc désuet à l'ère de la crucifixion vidéo-monéto-ludique qui s'appelle les tribunaux !

Finalement, au vu de mon commentaire, peut-être que je ne m'en moque pas tant que ça devant la déception envers le genre humain que j'éprouve.


Tchao à tous et...

Vive Pokécardex !
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Idir »

  Image
  Image
  Image
...
  Image

:hap: :hap: :hap:
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par 3l3ktr0 »

lol :hap:

PS : Salow, photo avec Froggen et Sjokz :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Alexdelarge »

  Image
#thuglife :lol:

Par contre mrantoinedaniel me déçoit. On dirait que certains gros youtubeurs le voient comme un martyre.

Que davidlarage continue. Quand il aura bien menacé plusieurs de ses meilleurs fans et que ceux-ci lui pourriront sa réputation peut-être qu'il se calmera.
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Idir »

3l3ktr0 a écrit :lol :hap:

PS : Salow, photo avec Froggen et Sjokz :hap:

Ah, un connaisseur, ça fait plaisir :p

Antoine Daniel ne connait rien à l'histoire, il ignore probablement qu'il y a du drama, il défend juste un camarade Youtubeur qui a reçu des oeufs sur sa porte, faut pas lui en vouloir. 99% de chances qu'il soit pas au courant de l'histoire des menaces etc
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Alexdelarge »

Idir a écrit :
3l3ktr0 a écrit :lol :hap:

PS : Salow, photo avec Froggen et Sjokz :hap:

Ah, un connaisseur, ça fait plaisir :p

Antoine Daniel ne connait rien à l'histoire, il ignore probablement qu'il y a du drama, il défend juste un camarade Youtubeur qui a reçu des oeufs sur sa porte, faut pas lui en vouloir. 99% de chances qu'il soit pas au courant de l'histoire des menaces etc
Raison de plus. Si il se rend compte de la vraie nature de davidlarage il va se sentir c*n. :lol:

En plus sa phrase "on a le public qu'on mérite ben c'est faux" ça sonne vraiment comme le gars rien à voir qui prend la défense de quelqu'un au pif.
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par 3l3ktr0 »

Idir a écrit :
3l3ktr0 a écrit :lol :hap:

PS : Salow, photo avec Froggen et Sjokz :hap:

Ah, un connaisseur, ça fait plaisir :p
Je me console avec ma photo avec YellowStar aux Worlds de l'année dernière :p
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par lorelys »

Pour ma part, je le trouve ridicule dans ses réactions.
Mon opinion à son égard est connue et négative, mais là pour moi, il se fait totalement passer pour la victime et tout cela n'est qu'un pretexte pour se faire encore davantage de buzz et par la même occasion tenter de descendre, de discréditer voire d'éliminer ceux qui pourraient lui faire une petite once d'ombre.
Quand à son objectif de diviser la communauté, j'ai peur qu'il soit en bonne voie. Et cela fait mal, surtout que c'est la faute de quelqu'un de dépravé par l'argent, à la passion quasi-disparue, qui ne vit plus que pour le buzz et la pseudo-célébrité.

Quel gâchis !
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Alexdelarge »

Il faut contre-attaquer.

Trouver LE pur collectionneur incorruptible et vraiment passionné avec des cartes de malade extrêmement rares, des vidéos parfaitement bien écrites avec le maximum d'informations et le tout traité avec humour (quand je dis humour je parle évidemment d'un vrai humour. Pas faire une tête d'abruti dans les miniatures et gueuler et surjouer pendant les ouvertures).

Ça doit bien exister non ?!?! :s
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par 3l3ktr0 »

Saaaaluuuuut lesss pttitsss z'amiiiiiiiiis j'esssssperreeee que çaaaa va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Ormiron
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 13 avr. 2016, 13:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Division de communautée"

Message par Ormiron »

J'apporte ma petite pierre ^^ , j'ai lu vaguement les commentaires posté ici , personnellement se sont des vidéos que je regarde , non pas pour le personnage mais uniquement pour le contenu brut cette a dire les cartes Pokémon , il me sers juste a éviter ou confirmer un de mes futurs achat en me donnant un aperçu du produit , pour le kit du dresseur 2016 par exemple que j’étais prêt a acheter pratiquement , bas une foi que j'ai vue le contenu sa ma refroidit direct , j'ai donc pu économisé ^^ , après ces réaction, se truck débile qu'il fait avec ses doigt et sont immaturité me sorte par les trous de nez ... je coupe pratiquement le son pour ma part.

Après pour se qui est de sa page avec les annonces et tout le reste bah pourquoi pas , moi je vois sa comme une opportunité de plus pour trouvé des cartes que je recherche,des booster , pour les échanges ou les ventes, après personnellement je n'y accorderais aucune confiances et se sera vraiment en dernier recours .

J'ai pu lire que quelqu'un pense qu'il semble y avoir un début d'un autre forum , peux être que oui mais je doute fort qu'il y aura quoi que se sois de sérieux et de potable dessus , si je suis venue ici c'est pour la qualité des infos , le sérieux des membres habituels et leurs connaissances , sur c'est point la il n'y a pour moi aucune concurrence possible avec un éventuelle forum crée par lui, se sera a mon avis un forum remplis de gamin qui passerons leurs temps a gueuler et a se taper dessus avec des tas et des tas de post poubelle de partout .

J'ai pu lire également quelqu'un dire "il va se cacher sous les jupon d'un avocat...bla bla", que dire la dessus , en admettant que les accusation porté vers des pages d'échanges qui garde les bonnes affaires pour eux sois vrais et que des menace est été réellement faite je trouve sa normal de sa part , ce n'est pas admissible que des choses pareil arrive , il na insulté personne pour autant que je sache , de voleur tout au plus et encore une foi en admettant que se sois vrais bah il a bien fait quelque part.

Je précise que je ne prend pas la défense de qui que se sois , je donne mon avis sur les faits , pour ma part je ne l'aime pas n'y le déteste pas , j'apporte un regard neutre.
Image
échange et achat réusis= matt120(x2)//Blastoise//Mwoaa.
vente réussis= Mikachu-collection.

:holo: :rare: :ultra: ICI MON TOPIC D'ECHANGE, VENTES ET RECHERCHES :ultra: :rare: :holo:
Verrouillé