Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Joli!
Par contre, c'est moi, ou Goupelin qui est référencé en tant que Holo ne l'est pas?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

elle est bien holo mais holographisme se voit peu
Avatar de l’utilisateur
Dragonelle
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 25 oct. 2015, 12:41
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Dragonelle »

J'ai ouvert trois booster de la nouvelle série aujourd'hui et j'ai eu :
- Strassie Turbo
- Mew holo
- Nanméouïe Ex

Je suis contente de ma pioche 8)
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

eh ben chance ! moi comme j'ai vu en peu plus haut 12 boosters j'ai eu 2 Ex et 2 holos
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

5 holos et 25 ultra rares, qui est réellement l'ultra rare en 2016 ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hericendre16 »

En ouvrant deux booster Impact des Destins d'un tripack (dont la carte promo avait de la poussière derrière, et l'image un peu rayer...) je suis tombé sur Goupelin holo et Alakazam Ex ! De quoi bien commencé la collection de cette série:
  Image
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par misterettepoké »

En brocante j'ai trouver un genesekt shyny promotionnel pour 50 centimes
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pokefan17 »

Réveil 7h ce matin pour arriver tôt à un gros vide grenier en région Parisienne. J'étais à deux doigts de me rendormir mais, poussé par une force extérieure, je parviens à me lever.

7h45 j'arrive sur place, pas mal de personnes déjà présentes et seuls quelques stands on fini de tout déballer...ca commence déjà à me saouler. Je trouve deux ou trois babioles sans intérêt, des jeux snes en loose à 5€ mais rien de bien folichon.
Quand mon attention est attirée par une dame bedonnante aux cheveux gris, la soixantaine, qui me souris depuis son stand. Je m'approche et lui demande ce qu'elle vends, principalement des vieux CDs, Vinyls et autres...je lui demande si elle n'a pas d'anciens jeux vidéos ou des cartes à jouer...

-"Ah oui, mon petit-fils m'a laissé un classeur de pokémon, tenez le voici" me dit-elle.

Elle me tends un porfolio petit format 4x1, dont j'en juge par l'épaisseur qu'il ne contient que peu de cartes. Enfin il y a au moins la possibilité qu'elles soient en bon état, car protégées dans ce petit cahier ( 90% du temps je trouve les cartes rangées dans de vulgaires boites à chaussures...).

J'ouvre la première page et la mon coeur s'emballe, des cartes en très bon état et première edition du set de base, (raichu holo, tortank holo, Tygnon holo et feunard holo)...je tourne la page plein d'espoir mais plus rien d'intéressant...que des communes ou unco du bloc wizard, parfois premières ED ou non, jusqu'au dernier verso dans lequel sont stockées 3 beautées :
  Image Image Image
  Léviator brillant
en parfait état (9/10) et en 1ère édition, la cerise ! Je tente de cacher mon exitation et ne vérifie même pas le dos des cartes. Je lui demande combien elle en veut...

-"Euuh je sais pas jeune homme laissez moi appeller mon petit-fils"

Les mains moites et le coeur tremblant, j'assiste impuissant à l'appel téléphonique...finalement sans réussite puique personne ne semble décrocher au bout du fil. Merci mon Dieu. Je prends ma chance à deux mains.

-"Si vous m'offrez un CD de votre choix je vous le prends le tout à 50€"

Elle réfléchis quelques secondes, pendant ce temps là je cherche un billet de 50€ dans ma poche et le sors, ce qui fini de la convaincre puisqu'elle accepte en me souriant. C'est donc 50€ plus léger, mais avec un album de Danny Brillant et ce petit porfolio serré contre mon coeur que je repars directement chez moi....ahhh les vides-greniers..
Je rentre chez moi et m'empresse de les glisser sous sleeves et topoaders. Sur les images les imperfections sont des poussières ou des reflets dus aux sleeves. Quelle chance :p
Dernière modification par pokefan17 le 08 mai 2016, 07:19, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

C'est "juste" une des deux cartes les plus rares du TCG (l'autre étant le Magicarpe Brillant ED1), loin devant n'importe quelle carte Star ou Brillant Neo Destiny ED1.
Simplement bravo :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alyesther »

Wow ... Excellente trouvaille, le Léviator est vraiment magnifique ! C'est juste sidérant de trouver une carte pareille dans un état comme celui-ci, le tout en Ed. 1.
Comme le précise TONs, c'est effectivement une des cartes les plus rares qu'on puisse avoir (parmis les blocs dispo' en tout cas). C'est sûrement pour cela qu'on en vois très rarement en vente :D

Félicitations ! :)
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

Tout simplement magnifique :o
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pokefan17 »

Merci :)
Même encore maintenant j'en reviens pas :D
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Chapeau c'est très beau de faire des trouvailles pareilles. Bravo Pokéfan17.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Wow, je suis juste soufflée devant ton énorme coup de chance! Léviator brillant Ed 1, limite tu peux aller jouer au loto!
(parlant de braderie, y en a une à Villeneuve d'Ascq demain, j'vais aller vendre, espérons que la chance soit avec moi!)

Pioche du jour dans 3 tripacks Impact des Destins :
Image

Alakazam EX, M-Nanméouïe, Mew et Goupelin holo, Méfaits de la TR reverse, Rattatac TURBO, les trois fossiles, Vaututrice reverse et Double Energie Incolore reverse, j'ai eu de la chance x3
Au passage, je viens de réaliser un truc : Goupelin n'est pas holo dans le deck préconstruit!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Crustabri »

Gg les cartes, c'était à quel vide grenier par curiosité ? J'en ai fait 7 ce week-end, j'ai du trouver 4 vendeurs au total...

J'aurais pas sorti 50 euros direct par contre, 15-20 euros l'album en général ça passe, même si c'est vrai que là c'est mieux d'être certain de l'avoir :)
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pokefan17 »

Ouai enfin bon 50€ c'était le prix du tortank que j'ai vu en premier 1ed mint... Au début je pensais proposer 15€ puis j'ai vu la dernière page du porfolio :p
Après j'ai eu peur qu'elle réussise à appeller son petit-fils et qu'il fasse capoter la vente, je voulais être sur qu'elle accepte sur le champ. Et puis j'ai réussi à avoir un CD de Danny Brillant en bonus, et ca, y'a pas de prix !!

C'était métro jaurès dans le 19e, une brocante sur les quais de la Loire, il devait bien y avoir 200 exposants et j'en ait trouvé 5/6 qui vendaient des cartes...mais que des abimées dans des cartons
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mattdemon »

Très belle trouvaille c'est clair, moi bredouille ce week-end :(
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par misterettepoké »

Oui en ce moment aux brocantes je trouves des bonnes cartes mais genre un viridium holo-revers de origines antiques 6 euros c'est abusés :( après les autres cartes pas chers sont juste des communes --'
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
PokéTraxx
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 17 avr. 2015, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PokéTraxx »

moi aussi je suis sur ile de france et j'ai jamais trouvé aussi bien :( Gg
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Trouvé ce week-end , une Carolina FA ,j'ai pas mal de chance car elle était dans les mains d'une personne avant moi qui n'y connaissait rien .
Je la vois séparer en deux tas ce qu'elle tri et je me dis que cela est foutu . Elle rend le paquet avec Carolina à la vendeuse ... là , grosse joie intérieure... et encore plus quand la vendeuse me dit "10 cents ca vous va ?" j'ai pas négocié j'ai pris .
Du samedi , achat de deux duopacks Collection Pokémon Fabuleux avec Jirachi et Darkrai ( si si il est déjà en rayon ) , du coup je dis à mon conjointe là je sens bien la chance , prend ce duopack Jirachi et le Darkrai d'en dessous .
Et en rentrant à l'ouverture premier duopack rien d'exceptionnellement . Deuxièment duopack premier booster 1 Pyroli EX FA , et deuxième booster de ce même duopack 1 Phyllali EX et étrangement il me restait encore une carte après ...je retourne la dernière carte ...Nymphali EX FA...rhooo le pied . Donc achat d'un duopack avec dedans 1 carte EX + 2 FA .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Carolina FA à 10 centimes? Mais j'aurais trop aimé avoir cette chance!
Sérieux, les duopacks Générations avec Jirachi et Darkrai sont déjà en rayon? Tu les as eu où? XD (au passage, si tu as un Toys'R'Us près de chez toi, est-ce que tu sais si XY10 a été mis en rayon?)
Et jolie pioche ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Si Mishy = Mathilde , viens sur facebook ca sera plus simple
Papa de Mathias
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Matthias ? le copain a memiaou ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Lnoirrionl a écrit :Matthias ? le copain a memiaou ?
Non , Mathias , mon fils , d'où mon pseudo
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Achat de 4 boosters chez mon buraliste :)

Résultat :

1 rare que je voulais absolument (Strassie)
1 Turbo
1 Ex
1 Fa

Image
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Répondre