Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Arali »

Salut !


Aujourd'hui est un grand jour puisque le grand Junichi Masuda nous promet les premières informations officielles sur Pokémon Soleil et Lune dès aujourd'hui à 14h heure française !!

Junichi dans un tweet nous a conseillé de nous abonner a la chaine youtube PokemonCoJp il est donc probable que le support choisi pour les informations soit une vidéo youtube !

Révélation à la X/Y ?


Les spéculations vont bon train sur les forums et une théorie intéressante vient de voir le jour concernant la future région : Elle serait basée sur l'Italie !


Utilisez ce sujet pour débattre, échanger, spéculer et rendez vous à 14 HEURES pour faire péter les images !! :D
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Arali »

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par 3l3ktr0 »

:happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Aéroblast »

:happrouve:
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Alix Sp »

Les starters sont dégueulasses !!!!
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par hericendre16 »

Le Trailler en Français est disponible Ici !


Et on a le visuel des nouvelles jaquettes avec les deux légendaires, et une date pour le 23 Novembre:

  Image


On a aussi les trois starters:

  Image


Avec Brindibou (Plante/Vol), Flamiaou (Feu) et Otaquin (Eau)


Il y a aussi l'image d'une partie de la nouvelle région (Alola), qui semble être inspirer d'Hawaii:


  Image
  Image


Bon et bien sa fait pas mal de choses tout ça ! Je suis impatient de jouer à cette nouvelle versions, l'endroit choisis à l'air vraiment pas mal !
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Arali »

Les graphismes, le dresseur, le rival, le prof, la région, les starters et les légendaires je trouve absolument tout superbe !

Seul bémol la région a l'air ARCHI MINUSCULE j'espère que c'est un archipel !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Arali »

SORTIE JAP/AUS/US = 18/11

SORTIE EUROPE = 23/11


POURQUOI ON SE REFAIT ENCULER COMME ROSA ????????
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par 3l3ktr0 »

Arali a écrit :SORTIE JAP/AUS/US = 18/11

SORTIE EUROPE = 23/11


POURQUOI ON SE REFAIT ENCULER COMME ROSA ????????
Attends, ils ont pas encore annoncé les bonus de précommande pour toutes les régions sauf l'Europe :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Alix Sp »

Vous pensez que tout sera désormais en 3D ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Arali »

Evidemment ! T'as vu la map du trailer ? C'est une seule ville !
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Alix Sp »

Ah j'ai pas fais gaffe, effectivement ça risque d'être petit ... Mais tout en 3D c'est super quoi !
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Noctie »

Le Hibou est cool
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par matt120 »

effectivement, la map est superbe et même si on ne voit pas sur le trainer le pokémon qui se traine derrière notre carcasse, j'espère que c'est vrai!!

les starters sont correct mais le plante/vol est bizarre, j'espère qu'au niveau 2, ce sera un superbe oiseau!!

je continue pour ce qui est officiel, dans sa globalité, c'est du pokémon et franchement, quand on a déjà créé 721 pokémon, c'est chaud de gérer pour réinventer de la nouveauté, je me demande si on aura une autre sac poubelle ou une bouche d'incendie parlante, bref, tout ça donne l'eau à la bouche et on en veut plus, satisfait de ce qui a déjà été révélé!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Aéroblast »

Je pense que la map affichée ci dessus nest auune partie de la map totale: si on regarde bien, on peut constater qu'elle ne fait que 5km de diametre maximum :hap:
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par 3l3ktr0 »

Aéroblast a écrit :Je pense que la map affichée ci dessus nest auune partie de la map totale: si on regarde bien, on peut constater qu'elle ne fait que 5km de diametre maximum :hap:
Monsieur est géomètre, on peut lui faire confiance :happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par legendaray »

Tout est ok sauf les 3 starter immonde -_-. ok y'a 721 pokémon, m'enfin vous avez vu la gueule surtout des starter eau et feu ? le plante encore sava

Le légendaire soleil est manifique mais me fait pensé à une sorte de méga évolution de némélios , l'autre il me fait pensé à une évolution de buyverne mdrr
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Lnoirrionl »

Alors analysons à chaud vu que ça fait la 7eme fois que je suis tout aussi impatient de voir des nouveaux Pokémon:
Mon avis perso est mieux que les dernières générations, je mettais imager à l'epoque d'autre starters ce qui avait amené a des déceptions.
Le jour contre la nuit cela marquait bien l'esprit de la 2 g aussi on pouvais s'attendre à un lien potentiel ente lugia et ho-oh, or je trouvais cela assez rapide alors que HGSS n'est pas si vieux que cela. Donc effectivement je m'attendais a de la nouveauté.

La personnalisation tout d'abord, depuis longttteeeeeeemmmpppppssss j'attends quelque chose de plus élaboré j'espère que cela se confirmeras.
Le Brindibou qui est plus une chouette effraie (mais comme d'hab dans les trads francaises des noms on confonds donc on change pas une équipe qui gagne) me parait bien sympa, j’espère que le pelage irait plus vers le blanc en évoluant, il y avait moyen d'avoir quelque chose de bien (je parle a l'imparfait car les designs sont fini évidemment).
Flamiaou un mix entre garfield feignasse et un ninja donc l'evolution devrait partir sur du ténèbres. On se rapprocherait d'un leopardus et d'un demolosse pour le coup. Ce sera mon starter du coup, vu que je tourne de type a chaque G (dracaufeu, aligatueur , jungko, simiabraz, clamiral, blindepique)
Otaquin avec otaria et phogleur pas simple de se faire une place aussi le nez rouge me parait une bonne idée reste à voir pour les evo que ca ne tourne pas en papa kaimorse.
Pour le lion et la chauve souris je dirais pas raté mais t'as quand même la sensation de déjà vu comme la mega de luxray ou nemelios (j'ai meme pensé a elecsprint) ou d'un clin d’œil a mist of pandaria avec le tigre spectral. On avait déjà Raikou donc c’était téléphoné avec l'ombre mais bon c'est pas hideux non plus.

Pour la chauve souris par contre dans les premières secondes je cherchais la tête j'ai cru qu'il en avait pas j'ai été un peu rassuré ensuite. C'est pas un bruyverne, on s'en sort avec un pokémon beaucoup plus tourné vers le vampire. J'ai peur qu'on retourne sur une attaque signature en mode mort ailes.
Mais c'est trop tourné vers la lune limite pourvu que ce soit rond plus qu'il ne pourra poser un pied par terre. J'ai la sensation que le design à été contraint chose qu'on retrouve a partir de noir et blanc et xy ou le pokémon doit faire pensez au titre du jeu alors que kyogre groudon et rayquaza n'avais pas besoin de se transformé en joyau pour autant.

Pour l'idée du lieu je n'avais pas d'attente particulière donc les iles ca me plait mais je repense aux remakes de ROSA fatalement, un volcan , j'aurais presque la sensation qu'on nous la mise dans le sens inverse.
Le seul gros point noir est qu'on retrouve du building sur limite toute la map ce qui gache vraiment l'idée d'un territoire sauvage et libre de toute découverte. T'as l'impression d'aller chercher un pokémon comme t'irais chercher du pain. "vous avez vu ce terrain vague il y a plein de legendaires, c'est à 2 pas et c'est sympa" Ca me refroidis après il n'y a pas je pense enfin j'espère toute la map.
Pour les graphismes, les pokés passent mais le sol mon dieu en 2016 les gars même sony fesait mieux sur la première psp je sais que ca pas hyper important mais enfin les premières minutes de jeu tu vois les starters sur une surface pixelisés tu sens quand un contraste premier plan HD, le reste on avais pas le budget. Surtout si ca part sur la new 3ds aieeeeeeeeeeee.

Ca part sur des bases correctes pour moi après faut aller chercher sur d'autres points du jeu pour faire en sorte qu'il soit bon.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Luby »

Noctie a écrit :Le Hibou est cool
pas mieux


Edit :
As with Pokemon X and Pokemon Y, you will be able to change the color of your character’s skin. (As revealed in the Japanese trailer.) Some parts of the trailer show the character with slightly different clothing, so Trainer customization may be back.
C'est bon ils ont compris le meilleur feature introduit depuis la troisième génération.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Mishy »

Mon avis sur les révélations...
Le starter feu est un chat semblable à celui du jeu Yokai Watch (jeu sorti il y a peu).
Le starter eau est une fucking otarie de cirque (really?).
Le starter plante est un mini Hoothoot en plante (quoi que j'hésite avec un mini Poichigeon).
Le légendaire de Soleil : Nemelios mâle/Entei albinosé.
Le légendaire de Lune : Yveltal/Bruyverne bleuisé.
Une région nommée Alola... et trop semblable à une région d'un des jeux Pokémon Ranger. (la seule map visible me fait penser à une map de Pokémon Ranger, j'ai pas joué plus loin que le 1, mais ça m'y fait penser.)

Désolée mais à moins que les starters ne deviennent plus classes, qu'il y ait d'autres Pokémons tout aussi badass, et qu'on ait moyen de choper d'autres légendaires, je dis NON.
Même avec le retour de la personnalisation.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Judikael »

Ouaaaaaais des neeeeeews! :D
Ils sont choupis ces starters! Sauf le type feu, sans dec j'ai cru a une grosse vanne, il est ignoble, on dirait un perso de manga, pas vraiment un Pokémon. Les légendaires je suis pas d'accord avec vous, je les aimes pas non plus. J'attends d'avoir plus d'images mais ils attirent pas l'oeil. Surtout celui nuit a pas l'air terrible.

Mais pour le reste waw! Je l'attendais le retour de la personnalisation xD Et puis c'est moi ou on dirait que les perso ont des plus longues jambes? C'est cool que les proportions soient mieux que dans Pokémon X Y je trouves ça plus immersif. Que du bonheur! A suivre de près :p
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Nkekev »

Tl;dr + encore un enième Pokémon avec 0 innovation depuis 20 ans + tous les pikafans qui vont (fi) (fi) (fi) à mon post + brb jouer à Digimon Story Cybersleuth.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par 3l3ktr0 »

Je ne vais pas juger le fond de ton message (s'il y en a un) mais tu ne penses pas que tu es un peu saoulant à tout le temps faire des commentaires de trolls dans ce style partout où tu passes ? As-tu déjà posté un truc positif sur ce forum ou alors ta passion c'est de venir te défouler tous les soirs après ta journée?
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Mattdemon »

Alors là, je suis assez impatient. Les images de jeu sont jolies, les starters c'est vraiment pas fameux surtout le starter eau mais qu'est-ce qu'il est moche :/
Pour les légendaires peut mieux faire également, bref on verra bien la gueule du jeu quand il sortira :)
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Informations officielles sur Pokémon SL aujourd'hui !

Message par Nkekev »

3l3ktr0 a écrit :Je ne vais pas juger le fond de ton message (s'il y en a un) mais tu ne penses pas que tu es un peu saoulant à tout le temps faire des commentaires de trolls dans ce style partout où tu passes ? As-tu déjà posté un truc positif sur ce forum ou alors ta passion c'est de venir te défouler tous les soirs après ta journée?

Désolé de casser l'ambiance des gens qui aiment rejouer à la même chose en boucle pour la 7ème fois sans aucun changement de mécanique profond. Je viens exprimer mon mécontentement parce que je n'aime pas ce que devient la licence, c'est-à-dire une machine à fric facile. Je ne suis pas un troll, je joue au tcg et j'ai claqué une somme non négligeable dans Pokémon.
C'est la politique de la pensée unique ici aussi ou ... ?
Verrouillé