Alexdelarge a écrit :Qui te parles d'argent ? C'est une monnaie comme une autre les cartes pokemon

Alexdelarge, je t'invite à relire le début du message :
ClamiralX a écrit :gratuitement si possible
ClamiralX, si tu veux te faire réaliser une intro vidéo, tu ferais mieux de chercher un forum où les utilisateurs expérimentent avec les logiciels. Bien que le fait de demander quelque chose, gratuitement, à un inconnu, est assez mal vu, c'est sûrement les seuls endroits où il peut encore y avoir des personnes prêtes à réaliser des demandes juste pour se donner des exercices.
Sinon, tu peux simplement trouver une vidéo avec Clamiral, découper 10 secondes de vidéo, mettre de la musique par-dessus, et t'auras fait ton intro ! Tu as une chaîne youtube, savoir manipuler de la vidéo te sera forcément utile
Pour une intro plus compliquée que ça, soit tu apprends à la faire toi-même, soit tu as un ami qui te le ferait très volontiers (et donc que tu connais), soit tu préfères donner de l'argent pour économiser du temps et tu t'adresses à quelqu'un qui a besoin de manger des pâtes et payer ses impôts.

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.