[FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par sakura04 »

la carte me tente beaucoup, mais les Toy's r US en Belgique ne font apparemment pas l'offre exceptionnelle, comme toujours ou presque offre exclusivement pour la France, dommage, espérons la trouver un jour en brocante en super bon état et surtout pas trop cher (vu qu'a la base est est gratuite)
Avatar de l’utilisateur
Chouby
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 oct. 2015, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Chouby »

C'est bizarre Sorey dans ton mail de commande tu avais bien la carte qui apparaissait ?
Personnellement j'ai commandé sur le site et je l'ai bien reçue (séparément de mon article d'ailleurs elle était bien protégé dans une enveloppe papier à bulle).


Voici la carte avec la peluche des 20 ans j'ai craquée :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Sorey »

Greg00 a écrit :Peut-être que le stock est déjà écoulé pour le site Internet (ils en avaient 600 seulement il me semble, et c'était ecrit "jusqu'à épuisement des stocks").
Sur Internet c'est facile de mettre à jour l'offre en cas de l'épuisement du stock (surtout qu'il n'y a très certainement qu'un site physique d'expédition), donc si ils continuaient à inciter des achats via cette offre promotionnelle alors qu'ils n'ont plus de carte ce serait très limite.
Chouby a écrit :C'est bizarre Sorey dans ton mail de commande tu avais bien la carte qui apparaissait ?
Personnellement j'ai commandé sur le site et je l'ai bien reçue (séparément de mon article d'ailleurs elle était bien protégé dans une enveloppe papier à bulle).
Et bien figure toi que je l'ai également reçu aujourd'hui séparément, dans une enveloppe à bulles, 4 jours après le duopack. Le service client ne m'a pas répondu (malgré le délai max de 48h qu'ils indiquent) et impossible de savoir si je l'ai reçu suite à mon message ou non. Dans ma commande la carte promo n'apparaissait pas, juste un "Pokédex Noir & Blanc" à 0€, que je soupçonnais d'être leur façon d'encoder la carte. Seulement ce Pokédex mystère était apparu dans une commande à part, qui était indiquée comme n'ayant pas quitté les locaux de Toys'R'Us, même après que ma commande principale ait été livrée.
Le plus loufoque c'est que la carte a été envoyé directement à mon adresse alors que pour le duopack ils ne proposaient que de la livraison en point relais, quel est le sens dans tout ça... Enfin bref, c'est de toute évidence très mal organisé et pas clair du tout, mais j'ai bien reçu la carte au final, donc bon c'est pas trop grave :s
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Balectrann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 26 avr. 2015, 13:58
Genre : ♂️
Localisation : Val d'Oise
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Balectrann »

J'en viens et ils m'en ont filé 3 et même pas eu besoin de montrer ma carte...
| Consultez mon magasin et échangez des cartes avec moi ! ;) |

Echanges réussis : Psykonooz (x2), LaurineUhl, Shelves , SamDojtez
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par misterettepoké »

Bonjour , je voudrais faire un combat pokemon sur version X quelqu'un est partant ? Et aussi un échange :p
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Mikachu-collection
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 16:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Mikachu-collection »

J'ai passé une commande sur internet. J'ai pris ce qu'ils avaient de moins cher : un booster Rupture Turbo. Je n'ai pas la carte de fidélité. J'ai eu la carte promo :D
Mikachu
Achats auprès de : Mikami1, Ormiron, Mwoaa.
Ventes auprès de : Keyser, Synop, Zeto-Z.
Échanges avec : matteolegremlins, speedy60, kevin5044, Fouguri, Ledoumeur.
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par RamDam »

Aucun problème pour moi. Je suis allé au Toys'R'us de Cormontreuil (Reims - Marne) samedi, et ils ont même accepté de m'en filer une deuxième que je mets donc à l'échange (n'importe quel rare de Generation devrait faire l'affaire ;) ). J'espère qu'ils répèteront l'opération tout les mois sur d'autres cartes, comme au Québec!

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Wolfyi57 »

Bonjour,

Pour notre cas, mon copain a commandé 2 tripacks sur leur site (bien spécifié 1 "frontières franchies" et 2 "XY1") et il a aussi eu l'histoire du Pokédex N&B :)
Et devinez quoi ! Les tripacks ne correspondaient pas (bon, on a peut être été un peu naïfs :) ) et on n'a pas eu la carte ! Par contre on a bien eu le Pokédex xD

Et je précise que sa commande datait du 13 avril (reçue le 15 ^^) du coup je pense que la dispo dépend des régions...
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par pokemoncartecom »

sur le net me semble q'il n'y avait que 400 exemplaires !
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Obtenez une carte magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par branette »

petite participation aux news ....
j'ai obtenu hier a toys'r us une carte anniversaire magicarpe et apparemment c'est la 2eme d'une série de 4, uniquement disponible dans cette chaine de magasin.
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
Thanior
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 08 juin 2015, 01:29
Genre : ♂️
Localisation : Dijon
Magasin :

Re: Obtenez une carte magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Thanior »

branette a écrit :petite participation aux news ....
j'ai obtenu hier a toys'r us une carte anniversaire magicarpe et apparemment c'est la 2eme d'une série de 4, uniquement disponible dans cette chaine de magasin.

certains doivent les donner plus tôt que prévu, passé au mien hier aprem et aucune affiche (après je n'ai pas demander a la caisse, trop de monde)
Avatar de l’utilisateur
Dragonelle
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 25 oct. 2015, 12:41
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Dragonelle »

Je suis passer a Toy'r'us aujourd'hui mais je n'ai pas eu la Magicarpe. La caissière m'a redonner une Pikachu (je l'avais déjà mais j'ai pas cracher dessus).
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par AlexLaloix »

Je suis passé faire un tour dans mon toysrus et je vais au rayon des cartes pokemon et je vois l'affiche pour la carte Magicarpe donc j'ai présenter ma carte fidélité et ils m'ont bien donné la carte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Clémentine »

Pas moyen d'avoir ni l'une ni l'autre, ça fait 3 fois que j'y vais et qu'il n'y a rien :(
est-ce qu'une bonne âme pourrait me les prendre et on s'organise soit pour se croiser sur paris, soit me les envoyer ? (je paye les FDP ^^)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Baubby »

Clémentine a écrit :Pas moyen d'avoir ni l'une ni l'autre, ça fait 3 fois que j'y vais et qu'il n'y a rien :(
est-ce qu'une bonne âme pourrait me les prendre et on s'organise soit pour se croiser sur paris, soit me les envoyer ? (je paye les FDP ^^)
Same here !
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Clémentine »

Baubby a écrit :
Clémentine a écrit :Pas moyen d'avoir ni l'une ni l'autre, ça fait 3 fois que j'y vais et qu'il n'y a rien :(
est-ce qu'une bonne âme pourrait me les prendre et on s'organise soit pour se croiser sur paris, soit me les envoyer ? (je paye les FDP ^^)
Same here !
j'ai eu un super faux espoir en voyant que j'étais quotée et en fait... Ben non ^^'
Pas de bonne âme par ici m'sieurs dames ? :'(
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Mishy »

J'ai été voir à Toys'R'Us ce samedi, et non seulement il n'y a plus la pancarte informative pour la carte promo, mais en prime XY10 n'était pas mis en rayons. J'me suis gourée, ou alors c'était bien le 7 mai la sortie officielle?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Ba »

La sortie officielle était bien le 7 mai.

Sur celui de Nantes , le rayon était blindé de XY10 avec tout ce qu'il faut. Malheureusement , à chaque fois , pour y aller c'est une expédition.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Magmaronian »

Dans le mien aucune affiche pour mentionner la carte, par contre ils me l'ont bien donnée à l'accueil, avant que je demande quoi que ce soit (d'ailleurs je la préfère au Pikachu). Et les rayons sont bien remplis de XY10 Impact des Destins ;)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par RamDam »

Toys'R'us Cormontreuil (Reims, Marne) comme pour Pikachu :
- affiche dans le rayon (avec la carte concernée en bas à droite)
- affiche à la caisse (la même que dans le rayon)
- le caissier toujours aussi surpris de me voir débarqué sans article
- mais qui accepte de m'en donner deux ^^

Donc comme pour Pikachu (toujours dispo et sous blister d'origine) j'ai un Magicarpe à échanger. J'attends vos propositions en MP! ;-)

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Répondre