Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Ah oui d'accord xD J'ai eu peur haha
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

La Pikachu-Ex est trop belle *-*
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Pour fêter un évènement heureux qui s'est produit en début de semaine, je me suis octroyé le droit, hier, de faire une acquisition d'un objet que je ne collectionne pas particulièrement mais qui est bourré de nostalgie :
  Image
Je l'ai eu pour 100€ tout rond en remise en main propre... et j'ai donc pu discuter avec le vendeur, un papa de 35 ans qui est un "vieux de la vieille" dans tout ce qui est collection de jeu vidéo (je n'y connais rien, mais il a par exemple un joli nombre de jeu Zelda et Mario affiché à des prix parfois supérieur à 1500€ sur Ebay)
Si je poste ici, c'est pour avoir l'avis de pro du rétro-gaming... et acquérir la base en ce qui concerne les jeux Pokemon^^
1) Est-ce que 100€ est un prix correct pour cet objet, sachant que le plastique est légèrement micro-rayé mais qu'il n'est pas du tout déchiré et que la boîte est en parfait état (aucun choc) ?
2) J'ai cru comprendre que la version Bleue était plus dure à trouver que la Rouge... Est-ce vrai ? Et quel serait un prix correct pour ce jeu (car il le possède, et je me laisserai bien tenter) ?
3) Quelqu'un pourrait-il me faire un classement de rareté (et affiché le prix qu'il estime être le bon) pour les 11 jeux suivants :
- Pokemon Rouge
- Pokemon Bleu
- Pokemon Jaune
- Pokemon Argent
- Pokemon Or
- Pokemon Cristal
- Pokemon Rubis
- Pokemon Saphir
- Pokemon Emeraude
- Pokemon Rouge Feu
- Pokemon Vert Feuille

Merci d'avance :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mikami1 »

TNOs a écrit :Pour fêter un évènement heureux qui s'est produit en début de semaine, je me suis octroyé le droit, hier, de faire une acquisition d'un objet que je ne collectionne pas particulièrement mais qui est bourré de nostalgie :
  Image
Je l'ai eu pour 100€ tout rond en remise en main propre... et j'ai donc pu discuter avec le vendeur, un papa de 35 ans qui est un "vieux de la vieille" dans tout ce qui est collection de jeu vidéo (je n'y connais rien, mais il a par exemple un joli nombre de jeu Zelda et Mario affiché à des prix parfois supérieur à 1500€ sur Ebay)
Si je poste ici, c'est pour avoir l'avis de pro du rétro-gaming... et acquérir la base en ce qui concerne les jeux Pokemon^^
1) Est-ce que 100€ est un prix correct pour cet objet, sachant que le plastique est légèrement micro-rayé mais qu'il n'est pas du tout déchiré et que la boîte est en parfait état (aucun choc) ?
2) J'ai cru comprendre que la version Bleue était plus dure à trouver que la Rouge... Est-ce vrai ? Et quel serait un prix correct pour ce jeu (car il le possède, et je me laisserai bien tenter) ?
3) Quelqu'un pourrait-il me faire un classement de rareté (et affiché le prix qu'il estime être le bon) pour les 11 jeux suivants :
- Pokemon Rouge
- Pokemon Bleu
- Pokemon Jaune
- Pokemon Argent
- Pokemon Or
- Pokemon Cristal
- Pokemon Rubis
- Pokemon Saphir
- Pokemon Emeraude
- Pokemon Rouge Feu
- Pokemon Vert Feuille

Merci d'avance :)
1/ Je suis pas expert sur le sujet, mais il y a quelques années on trouvait du rouge/bleu à 80€ sous blister normal, et 150€ sous blister rigide.
Après je pense que 100€ c'est correct quand tu vois les ventes terminées sur ebay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 5573.m1684
2/ aucune idée, mais il y a eu aucune vente de pokemon bleu sur ebay recément... je crois que la version jaune côte un peu plus
3/ Si je devais faire un classement je dirais Cristal (?) > Jaune/Emeraude (~200€) > R/B/Or/Argent (100-150€) >>> Le reste
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

TNOs a écrit :Pour fêter un évènement heureux qui s'est produit en début de semaine, je me suis octroyé le droit, hier, de faire une acquisition d'un objet que je ne collectionne pas particulièrement mais qui est bourré de nostalgie :
  Image
Je l'ai eu pour 100€ tout rond en remise en main propre... et j'ai donc pu discuter avec le vendeur, un papa de 35 ans qui est un "vieux de la vieille" dans tout ce qui est collection de jeu vidéo (je n'y connais rien, mais il a par exemple un joli nombre de jeu Zelda et Mario affiché à des prix parfois supérieur à 1500€ sur Ebay)
Si je poste ici, c'est pour avoir l'avis de pro du rétro-gaming... et acquérir la base en ce qui concerne les jeux Pokemon^^
1) Est-ce que 100€ est un prix correct pour cet objet, sachant que le plastique est légèrement micro-rayé mais qu'il n'est pas du tout déchiré et que la boîte est en parfait état (aucun choc) ?
2) J'ai cru comprendre que la version Bleue était plus dure à trouver que la Rouge... Est-ce vrai ? Et quel serait un prix correct pour ce jeu (car il le possède, et je me laisserai bien tenter) ?
3) Quelqu'un pourrait-il me faire un classement de rareté (et affiché le prix qu'il estime être le bon) pour les 11 jeux suivants :
- Pokemon Rouge
- Pokemon Bleu
- Pokemon Jaune
- Pokemon Argent
- Pokemon Or
- Pokemon Cristal
- Pokemon Rubis
- Pokemon Saphir
- Pokemon Emeraude
- Pokemon Rouge Feu
- Pokemon Vert Feuille

Merci d'avance :)
1) 100€ pour un Pokémon Rouge sous blister officiel ? C'est une très très bonne affaire à mes yeux, surtout quand on voit à quel point certains spéculateurs se touchent la nouille quand on parle de Blister sur des jeux rétro. Si j'étais vraiment à fond dans la collection des jeux rétro dans le meilleur état possible, je me serais bien laissé tenté aussi.

2) Je n'en ai aucune idée pour la version Bleue, c'est celle que j'ai en complet chez moi contrairement à la version Rouge. Si tu as pu avoir la rouge dans cette condition à 100€ et que la bleue est + rare... Mmmh... 150€ je dirais ?

3) Cristal > 20 / 70 / 300 ? / 1000+ easy
Émeraude > 25 / 40,50 / 250
Rouge Feu / Vert Feuille > 25 / 40,50 / 200
Rubis / Saphir > 20 /40 / 150
Or / Argent > 10,15 / 30,40 / 150 / 400 ?
Jaune > 10 / 40 / 150 / 350 ?
Bleu / Rouge > 10 / 30,40 / 100, 150 / 300 ?

(Les prix sont, dans l'ordre > Loose / Complet / Blister / Blister rigide pour les Gameboy/Color et sont ceux que j'ai vu ou estime être corrects, je n'ai pas vérifie sur Internet)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Mmhhh... intéressant :)

Effectivement, je n'avais pas vu les ventes terminées EBay... je confirme donc que je l'ai bien eu pour 100€, et qu'apparemment ça part aux enchères (depuis janvier) entre 150€ et 170€ (port inclus). Donc très bonne affaire. Si jamais certains d'entre vous veulent sauter le pas, envoyer moi un MP je peux me charger d'aller vous l'acheter, et de vous la revendre au même prix + transport... on sait jamais, si je lui en reprends 3-4 il fera p'tet 10% sur le lot^^

Je reste dubitatif sur la rareté présumée de la version Bleu par rapport à la version Rouge... en fait, il me l'a proposée à 180€.
Je n'étais donc pas chaud du tout pour lui prendre (surtout qu'habituellement, pour en revenir à ce que je connais, les cartes Dracaufeu sont 1,5 fois plus cher que les équivalent Tortank), mais quand je vois que les 5 ou 6 Dracaufeu vendus en 3 mois (sur EBay) sont tous partis entre 150€ et 170€ et que dans le même temps y a eu aucune vente de Tortank, je vais peut-être me laisser tenter... Et pareil, si ça en intéresse d'autres, un petit MP et c'est gérable :)

P'tain, pourquoi je me suis lancé là-dedans maintenant, abruti que je suis :DD



P.S : Ceci n'est pas un poisson d'avril x)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Tsuku' »

J'ai l'impression que tu t'es lancé dans exactement le même chemin que moi pauvre de toi :lol:

Je serais peut-être intéressé seulement pas tout de suite
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TNOs »

Image
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

100€ pour Pokémon Rouge complet sous blister plastique non ouvert? C'est même plus qu'une bonne affaire!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mikami1 »

Ma soeur m'a offert un petit duopack sympathique que je vais garder scellé du coup :
https://onedrive.live.com/redir?resid=B ... hoto%2cJPG
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Coffret Hoopa-EX et deux duopacks Générations ce jour :

Image

A noter que j'ai eu une des Méga-Gardevoir avec Aquali-EX dans le même booster. Et en prime, l'un des deux duopacks n'avait que Pikachu en illustration de booster XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
hericendre16
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 13 oct. 2008, 17:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par hericendre16 »

Sa date un peu mais j'ai juste retrouver les cartes !


C'était vers milieu 2014 je crois, j'étais à une brocante et à un stand, j'avais vu un paquet de cartes Pokémon... Je regarde, pas mal de communes, par moment des cartes un peu abimé... Mais dans le lot, j'ai quand même réussi trouver ces 8 cartes pour 10€:

  Image

Rien qu'avec Noctali déjà, j'étais tellement heureux ! Il est magnifique comme Pokémon. Et en plus il y a que des rare dans le lot ! (et en assez bonne état)
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

hericendre16 a écrit :Sa date un peu mais j'ai juste retrouver les cartes !


C'était vers milieu 2014 je crois, j'étais à une brocante et à un stand, j'avais vu un paquet de cartes Pokémon... Je regarde, pas mal de communes, par moment des cartes un peu abimé... Mais dans le lot, j'ai quand même réussi trouver ces 8 cartes pour 10€:

  Image

Rien qu'avec Noctali déjà, j'étais tellement heureux ! Il est magnifique comme Pokémon. Et en plus il y a que des rare dans le lot ! (et en assez bonne état)
Joli ! En très bon état en plus apparemment !
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

J'ai profité d'un passage de l'autre côté de la frontière pour m'acheter trois tripacks contenant chacun 2 boosters HGSS et un Legends Awakened. (Eveil des légendes, les boosters sont en anglais dans ce magasin, mais bon c'pas très grave)

Et dans 2 des boosters HGSS, en lieu et place de la reverse...
Image

J'aurais aimé avoir Mesprit lvl X et Azelf lvl X pour compléter la série des Crés...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Greg00 »

La meilleure pioche de ma vie a eu lieu aujourd'hui, et ce n'est pas une exagération à la David Lafarge !
Je vais à MaxiToys car j'avais vu que les Pokébox de Pâques étaient en promo à 20,99€. Malheureusement, il ne restait que deux boîtes qui étaient par ailleurs deux Mackogneur. Du coup j'en choisis une sur les deux et je rentre chez moi.
Chez moi, j'ouvre la boîte, et je sous-pèse mes boosters (comme je fais avec tous les coffrets/boîtes) afin d'ouvrir le plus lourd en dernier pour garder la surprise, s'il y a, pour la fin. J'ai oublié de dire qu'il y avait 3 Rupture TURBO et 1 Origines Antiques. Le plus lourd étant le Origines Antiques, j'ouvre donc le 1er Rupture TURBO. Et là : Cizayox-EX ! J'étais donc content. J'ouvre le deuxième, et là : Cizayox-EX Full Art, que j'avais déjà eu dans le coffret Hoopa-EX. Je me dis : "tiens, c'est la première fois que j'ai deux ultras dans une boîte". Troisième booster Rupture TURBO : Rattatak TURBO ! Là je commence à me sentir vraiment mal, sachant que le quatrième booster paraissait le plus lourd. J'ouvre donc le booster Origines Antiques, et je tombe sur Méga Pharamp-EX Full Art, sans plaisanter ! Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais en tout cas, pour moi, c'est la Pokébox la plus rentable de ma vie !
J'aurais aussi une question : il y avait une autre Pokébox Mackogneur-EX à MaxiToys, du coup, pensez-vous que je devrais l'acheter aussi, ou c'est juste un hasard ?

En tout cas, je suis très, très, très, très heureux !
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Jolie pioche!! Un très beau coup de chance!

Pour ma part, voici ma pioche, obtenue dans 4 duopacks Générations achetés à Toys'R'Us et 2 boosters Ciel Rugissant achetés à Micromania :

Image

Je suis contente, j'ai eu Alizée FA~
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alyesther »

Super pioche Mishy, le Pyroli est vraiment choux :3
Ça me donne envie de m'acheter quelques duopacks générations, mais c'est cher. Je vais peut-être attendre une promo que je trouve vraiment sympa, genre Darkrai.


Je viens vous partager ma tout petite trouvaille du jour : https://www.pixenli.com/images/1460/146 ... 927000.jpg
Quatre badges de la Ligue de cartes Pokémon, distribués aux joueurs lorsqu'ils complétaient un stage. De gauche à droite on a :
- Le badge Mineral de Jasmine,
- Le badge Zephyr d'Albert,
- Le badge Poing de Chuck,
- Le badge Brume de Mortimer.

J'ai aucune date dessus faut que je me renseigne un peu, mais je suppose que ça date de ~2001. Je pense qu'ils sont encore sous leur plastique d’origine vu l'état de celui-ci et de l’agrafe. Est-ce-que ça vaut le coup que je les en sortent pour les mettre dans des petites boîtes (types transparentes pour boucles d'oreilles) ou je les garde tels quels ?

D'ailleurs, maintenant que j'en ai quatre, si l'un d'entre vous possède un des quatre autres qui me manque, je suis preneur ! ^.^
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cha_Sunghee »

Oui oui, une seule box deux promo, deux codes... :happrouve:

Image

Du coup si quelqu'un cherche la promo :lol:
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mattdemon »

Ha ben c'est bien généreux de la part de Pokémon pour une fois :p
Tu as une ultra dans les boosters ? :p
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cha_Sunghee »

Je les ai pas ouvert. Comme j'ai déjà pas mal de rupture turbo j'hésite :/
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

La pioche du jour, dans 4 duopacks Générations :

Image

C'est cool, j'avais pas Tortank-EX.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Cha_Sunghee a écrit :Oui oui, une seule box deux promo, deux codes... :happrouve:

Image

Du coup si quelqu'un cherche la promo :lol:
Eh ben t'es un chanceux !
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mattdemon »

Belle pioche dans les Duopacks Mishy, j'ai eu 16 ex dans 28 boosters génération il y a 2semaines de mon côté c'est une très bonne pioche.
Après quelques achats et échanges il ne manque que Voltali ex et Mistigri ex, le plus dur sera d'avoir Voltali ^^
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
sebamanda
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 15 déc. 2015, 15:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par sebamanda »

Image
Image

Vive les Vosges pour trouver des trésors

A+
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cha_Sunghee »

Les boosters sous blister Indomptable c'est la grande classe :p
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Répondre